Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didine19 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Pour demandé esce que je peux faire un stage ou je peux pas ? Celui qui a la réponse pourra me répondre s'il vous plaît ?
non tu peux pas j'ouvre les inscriptions demain ou sinon tu ne participe pas a la saison 5
C'était que une demande , j'ai un match dimanche Je veux participer a la saison 5 mais je serais pas connecté du week end donc on fait comment ? vous pourrez attendre jusqu’à lundi pour les inscription a la coupe
Ca va ètre dur mais a tout les coûts on aura un désistement et tu poura venir
FL cup 2012 Quart de finale aller
Sporting club Nantes 1-1 DDLM
Egalisation nantaise à la 88eme
Dernière modification par David4401 (15-06-2012 20:37:53)
El-maniffico a écrit:
Ca va ètre dur mais a tout les coûts on aura un désistement et tu poura venir
J'espère au pire je pourrais venir m'inscrire dimanche soir
David4401 a écrit:
FL cup 2012 Quart de finale aller
Sporting club Nantes 1-1 DDLM
Egalisation nantaise à la 88eme
bien jouer a toi
Les gars si je peux me permettre , je vend de joueur a prix faible j'accepte http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=496550 tenez le lien de mon équipe , je reconstruit mon équipe
Désoler pour la pub les gars mais si sa interesse faite vos offre et j'accepte directe , besoin de FL pour refaire mon équipe
Superbe quadruple post
Il y a un journal des transferts à la LFB tenu par didine.
Tu lui fais ton annonce par MP et il la publie dans le journal des transferts LFB sur le topic LFB
David4401 a écrit:
Superbe quadruple post
Tu lui fais ton annonce par MP et il la publie dans le journal des transferts LFB sur le topic LFB
Merci de me l'avoir dit c'est gentil de ta part
David4401 a écrit:
Superbe quadruple post
mes deux joueurs viennent d'être vendu
Besoin de savoir votre avis , si j'échange 2000 bonus contre 5.000.000 de FL sa vaut ?
tktlecliadu76 a écrit:
Besoin de savoir votre avis , si j'échange 2000 bonus contre 5.000.000 de FL sa vaut ?
2000 bonus valent beaucoup moins que 5 000 000 FL
David4401 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
donc je gagne si je fais cette échange?
tktlecliadu76 a écrit:
David4401 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
donc je gagne si je fais cette échange?
Si c'est toi qui vend les bonus à ce prix,oui tu es largement gagnant.
Oui c'est moi qui echange les bonus donc j suis gagnant
tktcelia evite sur la meme page ta fait quadruple et triple post essaye de baisser
El-maniffico a écrit:
tktcelia evite sur la meme page ta fait quadruple et triple post essaye de baisser
désoléer
Neymar prend un coup de caméra
Sale soirée pour Neymar. Santos a été battu par le plus petit écart par les Corinthians, ce qui complique les prévisions du club pour atteindre la finale de la Copa Libertadores.
Après la rencontre, le prodige brésilien a été interrogé par la télévision locale. Une fois son interview terminée, un caméraman qui passait par là a malencontreusement heurté le crâne du joueur.
Ca fait mal, mais Neymar est resté digne, préférant regagner le vestiaire comme si de rien n'était..
<< la video du jour >>
David4401 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Salut,
Comment vous faites pour échanger des bonus contre des FL?
Merci
ppdouezan a écrit:
David4401 a écrit:
tktlecliadu76 a écrit:
Salut,
Comment vous faites pour échanger des bonus contre des FL?
Merci
Je sais pas surtout quand je l'aurais fait je te le dirais
Thierry Roland est décédé
Né le 4 août 1937 à Boulogne-Billancourt, Thierry Roland avait renoncé à l'Euro-2012 en Pologne et en Ukraine en raison d'une opération pour régler un problème de calcul biliaire. L'opération s'était bien passée, avait-il déclaré, mais il ne se sentait pas le courage de faire le déplacement pour commenter l'Euro comme prévu avec son éternel comparse, Jean-Michel Larqué, sur M6 cette fois.
Thierry Roland avait tenu alors à rassurer. "Après à la rentrée, je reprendrai avec Jean-Marc Ferreri puisque M6 a obtenu les droits de l'Europa League. Et je pourrai faire quelques matches avec Jean-Michel Larqué pour la coupe du monde du Brésil si on obtient quelques matches, et pour l'Euro-2016 dans tous les cas", avait-il assuré.
Le 6 septembre 2011, il avait commenté, sur M6, le match entre la Roumanie et la France avec Jean-Michel Larqué.
Thierry Roland était le 'Monsieur football' du paysage audiovisuel français. En près de 57 ans de carrière, il a commenté 13 Coupes du monde et 9 Championnats d'Europe.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (16-06-2012 10:58:16)
Salut! je n'ai pas commenté les différents articles publiés ces derniers temps, bravo à nos "rédacteurs", et bravo aussi à nos joueurs pour leur parcours !
Merci à malone pour l'article sur Thierry Roland.
Rendez-vous au championnat d'ici peu.
Salut !
J'ai pas trop été présent ces derniers temps mais j'étais fort pris pour l'école --"
Vous allez bien ? Inscriptions demain alors ?
Bonjours à tous,
Bienvenue au nouveau .
Félicitations à nos rédacteurs ainsi qu'à nos représentants dans les différents coupes .
Bravo à Didine pour sa victoire en cup , dommage pour toi Ronda .
Yan4
PS: Je souhaiterais savoir qui participe à la saison 5. Envoyez moi un mp.
Dernière modification par Yan4 (16-06-2012 12:57:41)