Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Skrillex a écrit:
Alors les inscriptions pour les championnats se font bien le 15 ?
Je pense que oui mais Didine vous en informera.
By florence
Retour de la LFB WEEK END.
A la veille des demi-finales , passons au crible de l’analyse les quatre équipes restantes encore en course pour décrocher la CUP LFB
Emsl :
Piloute remporte son quart de finale sur le terrain de l’équipe de Ppdouezan après un match équilibré ou chaque équipe aura eu sa mi-temps. LE MARINE ET BLANC aura très vite mené au score en marquant un but dès la 2ième minutes. Ppdouezan réussira à conserver cet avantage jusqu’à la pause. De retour du vestiaire, les joueurs de Piloute montreront alors un autre visage. Leurs efforts seront d’abord récompensés à la 54ième minute grâce à Foze , lequel s’offre un doublé en marquant le but de la victoire dans le dernier quart d’heure. Emsl s’offre donc le droit de disputer une demi–finale contre Phebus team
parcours : 9 victoires 2 défaites
ButS inscrits : 26 buts soit une moyenne de 2.36 but par match
Buts encaissés : 19 buts soit une moyenne de 1.72 but par match
Buts marqués en 1ière mi-temps : 11 buts soit 42 % des buts dont la moitié dans le premier 1/4h
Buts marqués en 2ième mi-temps : 15 buts soit 58 % des buts
Tirs cadrés : 52 soit une réussite de 50%
Fautes : 17 fautes
Rhisnes01 :
Rhisnes01 a réussi l’exploit d’obtenir sa qualification sur le terrain de KING BOYS après un match riche en buts (7 buts marqués) . Mené 2-1 à la mi-temps puis 3-1 dès le retour des vestiaires, KING BOYS allait alors se révolter pour marquer deux buts en une minute et ramener le score à égalité à 30 minutes de la fin du match. On se dit alors que Rhisnes allait s’écrouler mais c’était s’en compter sur le mental de cette équipe qui allait marquer le but victorieux à la 76 minutes grâce à Lukaku auteur d’un triplé et plonger l’ EMPIRE SATDIUM dans le silence. A noter l’expulsion en fin de match de l’attaquant Eden Hazard qui marquera c’est une certitude à son équipe en demie finale. C’est l’équipe de Didine qui se dresse maintenant sur la route de pierrersca.
parcours : 9 victoires 1 nul et 1 défaite
But inscrits : 47 buts soit une moyenne de 4.27 but par match
Buts encaissés : 19 buts soit une moyenne de 1.72 but par match
Buts marqués en 1ière mi-temps : 21 buts soit 44 % des buts
Buts marqués en 2ième mi-temps : 26 buts soit 56 % des buts
Buteurs : Eden Hazard avec 13 buts
Tirs cadrés : 62 tirs soit une réussite de 75%
Fautes : 18 fautes
Phebus Team :
Le match contre Clermont Foot en quart de finale s’annonçait comme très serré. En effet ces deux équipes s ‘étaient déjà affrontées deux fois en phase de groupe sans jamais réussir à se départager. La première mi –temps s’est joué sur un faux rythme, chacune des deux équipes observant la stratégie de l’équipe adverse. Finalement c’est un coup du sort et l’expulsion d’un joueur de Clermont Foot en seconde mi-temps qui fera basculer la victoire dans le camp de Phebus Team. En supériorité numérique dès l’heure de jeu , Ronda trouvera finalement l’ouverture à la 88ième minutes. Un but libérateur qui envoie Phebus Team en demi final. Clermont Foot peut nourrir des regrets au vu du déroulement du match, mais à 10 la tache était peut être trop difficile
parcours : 7 victoires 3 nuls et 1 défaite
But inscrits : 30 buts soit une moyenne de 2.72 but par match
Buts encaissés : 15 buts soit une moyenne de 1.36 but par match
Buts marqués en 1ière mi-temps : 17 buts soit 56 % des buts ( dont 10 buts dans le premier 1/4h)
Buts marqués en 2ième mi-temps : 13 buts soit 44 % des buts ( dont la moitié dans le dernier 1/4h)
Buteurs : C.efyKass avec 9 buts
Tirs cadrés : 42 tirs soit une réussite de 71%
Fautes : 29 fautes
AS St Etienne :
Didine est donc sorti victorieux de ce quart de final déséquilibré entre AS St étienne et LAXOU TEAM. Très rapidement réduit à 10 puis à 9 LAXOU TEAM a vu déferlé les assauts des attaquants de AS St etienne. A la pause le score était déjà de 2 à 0. La seconde mi temps n’a été qu’une confirmation de l’emprise de AS St étienne sur ce match qui a inscrit deux nouveaux buts et s’est même permis de louper un pénalty. AS St etienne poursuit ainsi sa quête vers la Cup LFB et affrontera Rhisnes01 en demi final.
parcours : Aucune Défaite : 11 victoires
Buts inscrits : 48 soit une moyenne de 4,36 but par match
Buts encaissés : 7 soit une moyenne de 0,63 but par match
Buts marqués en 1ière mi-temps : 24 buts soit 50% des buts
Buts marqués en 2ième mi-temps : 24 buts soit 50% des buts ( dont 10 dans le dernier 1/4h)
Buteurs : Alejandro Alonso 18 buts et Luigi Pieroni 12 buts
Tirs cadrés : 74 tirs soit une réussite de 64%
Fautes : 16
[/color]
Pour finir avec la Cup je vous propose ces quelques chiffres :
Plus large victoire à domicile : groupe 4 : AS St Etienne 8 – 2 cornelis.j
Plus large victoire à l’extérieur : groupe 2 : Blrbourg 2 - 10 ARGENTINA2402
Meilleure attaque : AS St Etienne 48 buts marqués
Meilleure défense : AS St Etienne 7 buts encaissés
Meilleur Buteur : Alejandro Alonso( As St Etienne ) 18 buts
Meilleur passeur : molins ( Rhisnes01) avec 12 passes décisives
Coupe FL CUP 2012/ finale
Sporting club de Nantes arrache lors du dernier match joué ce matin et sa victoire 6- 3 contre son adversaire direct sa qualification pour la suite de la compétition. David jouera donc les quarts de finale et on ne peut que s’en féliciter. Mais que le parcours aura été compliqué lors de ces phases de groupe. Au final David sort de son groupe avec 3 victoires, 3 matchs nuls et deux défaites.
Ligue des champions
Dans le groupe A , Didine occupe une première place bien méritée au bout de 5 matchs et tout autant de victoire. La qualification est pratiquement acquise car il faudrait un sans faute de Olivierdu26 pour que Didine perde sa première place.
Dans le groupe D , David occupe actuellement une troisième place avec une victoire , une défaites et deux matchs nuls. La première place du groupe est mathématiquement compromise. En revanche tout reste possible pour la deuxième place du groupe.
Dans le groupe E , Zidyann n’est pas en réussite avec 3 défaites en autant de sortie. La qualification est déjà compromise mais pas impossible. Il faudra espérer un sans faute dans les matchs suivants et surtout espérer un faux pas des adversaires directs du groupe.
Europa League
Ppdouezan occupe actuellement la première place de son groupe avec 1 victoire et deux matchs nul. Nous savons par expérience que l’équipe LE MARINE ET BLANC commence tranquillement ces compétitions pour finir très fort. On peut penser qu’il en sera de même lors de cette compétition . L’équipe Sweeden sera surement son plus dangereux adversaire pour la qualification
Dernière modification par florence (09-06-2012 13:13:20)
Excellent LFB WEEK END, vivement le prochain!
juste un truc florence , en ligue des champions je suis qualifié car j'ai battu olivier du 26 5-0 donc impossible pour lui de faire un sans faute et au pire je termine second donc qualifié aussi
bonjour à tous ,
Bravo pour les vidéos , la gazette du W-end, toujours sympa ces analyses et documentaires
La reprise du championnat est donc fixée au 18/06 , c'est confirmé maintenant ?
A bientôt et bon dimanche
oui la reprise est au 18 juin , je lancerai les inscriptions le 16 au matin rester dispo
didine19 a écrit:
oui la reprise est au 18 juin , je lancerai les inscriptions le 16 au matin rester dispo
ok j'essayerai d'être dispo (si j'ai pas trop la tête dans le ***) car pour moi le 15 c'est les vacances
deuxième journée de l'euro 2012
Wesley Sneijder (meneur de jeu des Pays-Bas): "Nous avons manqué de netteté et de tranchant dans le dernier geste. Les attaquants voulaient vraiment marquer: ils auraient dû le faire. Nous avons eu suffisamment d'occasions pour ça. Je suis chargé de leur fournir de bons ballons: je pense que je l'ai fait. Il fallait marquer. Nous avons joué de manière fantastique, notamment en début de match. Mais cela n'a rien rapporté. C'était un de ces soirs où la balle refuse de rouler dans votre sens. Il faudra reproduire le même jeu attrayant face à l'Allemagne. Nous nous créerons sans doute moins de possibilités, mais cette fois, il faudra mettre le ballon dedans. Il faudra être fort, gagner. Nous n'avons plus le choix."
L'Allemagne la emporté 1-0 face au Portugal dans le second match du groupe B, étiqueté "groupe de la mort". Les Portugais peuvent nourrir des regrets au vu des occasions ratées durant la rencontre. Le but de la victoire a été inscrit par Mario Gomez (73e, 1-0) d'une reprise de la tête magnifique sur un centre dévié par la défense portugaise. La Mannschaft prend la tête du groupe B, ex-aequo avec le Danemark, en attendant la terrible confrontation de mercredi contre les Oranjes.
Programme du jour:
Demi finale de la Cup à 10h45 pour le match Rhisnes01 -As St Etienne et 17h45 pour Phebus Team -Emsl.....
Match de ligue des champions pour David4401 qui rencontre Drogba (olympique de reve) à 20 h ... venez nombreux
A noter que les 2 perdants des demi -finale devront jouer le match de la 3ème place demain sur terrain neutre, ils devront se faire la demande de match eux-memes..
Ma final ci j'y accede c'est le 15
FL cup 2012 quart de finale
Vendredi 15 juin à 18H45,quart de finale aller de FL cup entre le sporting club Nantes et DDLM.
La victoire est possible.
Sporting club Nantes - DDLM
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=799392
Ce journal est à votre disposition pour annoncer vos transferts (vente ou achat)
Rhisnes01 vend kompany defenseur 29ans 680 et valbuena milieu 735 au prix faible
Dès lundi le sporting club Nantes vendra un milieu de terrain de 17 ans et 181 points.
Dernière modification par didine19 (10-06-2012 17:52:23)
Et moi je vends un super milieu de plus de 700pts et seulement 18ans !
Egalement un att de 19ans et 238pts
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (10-06-2012 13:38:54)
Mince j'vien dachter un att
j'ai envoyé une demande a piloute pour un match mardi a 17h pour la 3ieme place.
pierrersca a écrit:
j'ai envoyé une demande a piloute pour un match mardi a 17h pour la 3ieme place.
le match doit se jouer demain et sur terrain neutre
Dernière modification par didine19 (10-06-2012 20:18:11)
salut a tous
juste pour dire que je ne serai pas présent de la semaine
donc si didine lance les inscriptions pour la carrière moi je le ferai dès le week end prochain
merci a vous et bonne continuation pour la ldc et l europa
L'Argentine s'est imposée 4 buts à 3 (mi-temps: 2-1) face au Brésil, grâce notamment à trois buts de Lionel Messi, en match de préparation samedi dans le New Jersey, aux Etats-Unis.
L'Argentine s'est imposée 4 buts à 3 (mi-temps: 2-1) face au Brésil, grâce notamment à trois buts de Lionel Messi, en match de préparation samedi dans le New Jersey, aux Etats-Unis.
Dans une rencontre spectaculaire, Lionel Messi, avec deux de ses trois buts en première mi-temps aux 31e et 34e minutes, avait permis aux Argentins de mener 2 buts à 1 à la mi-temps, répondant à un goal de Romulo côté brésilien à la 23e.
Le Brésil allait d'abord égaliser peu avant l'heure de jeu par Oscar (56e) puis prendre l'avance par Hulk à la 72e minute. Quatre minutes plus tard, l'Argentine parvenait à égaliser par Federico Fernandez (76e). L'inévitable Lionel Messi inscrivait son troisième but personnel à 5 minutes du terme pour offrir la victoire aux Argentins (4-3).
Les deux pays ont terminé à dix avec les exclusions de Marcelo (Brésil) et Ezequiel Lavezzi (Argentine).
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (10-06-2012 22:38:58)
Oh ce but de messi !
El-maniffico a écrit:
Oh ce but de messi !
"Maniffico" Haha
Match pour la 3ème place toujours pas programmé malgré le fait que pierrersca m"est dit par Mp qu'il l'avait programmé pour 17 H, son calendrier indique un entrainement.. je sais qu'il souhaitait le jouer mercredi car kompany (son defenseur) est blessé mais d'un point de vue fair play vis à vis de piloute, ce n'est pas correct, et puis le réglement stipule que ce match se joue le lendemain des demi-finales et sur terrain neutre. Aussi si le match n'est pas joué à minuit, celui sera annulé et le bénéfices des points acquis lors de la cup seront annulés également.
Comme prévue aujourd'hui début de mon stage professionel j'éspere que ca me plaira
Skrillex, pour ta signature, est-ce que cela t'irais?
Škℜ!ll€x
∀ll $†a®$ Ȼɏȼɏ 77
Si ça te vas, fais un copier coller de ça dans ta signature. Si tu veux modifier quelques trucs envois moi un mp.
[url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Skrillex][color=white]Š[/color][color=yellow]k[/color][color=white]ℜ[/color][color=yellow]![/color][color=white]l[/color][color=yellow]l[/color][color=white]€[/color][color=yellow]x[/color][/url] [url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=602892#][color=yellow]∀ll[/color] [color=white]$†a®$[/color] [color=yellow]Ȼɏȼɏ[/color] [color=white]77[/color][/url]