Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne année !! Et merci Flo pour ce recap de l'année !
Bonne année à tous les LFBiens
Retour des compétitions dès la mi janvier, et cette année nous commencerons par une Coupe. Je vous annonce donc l'ouverture des inscriptions pour la Cup of LFB saison 20. dès le samedi 07 janvier
Au cours du mois de janvier je mettrai à jour le calendrier des compétitions pour l'année.
En attendant , j'espère que vous répondrez présents pour lancer le plus rapidement la Cup....
Bonne soirée
Florence gérante LFB
Dernière modification par florence (09-04-2017 09:09:33)
Bonsoir. Pas facile ce tirage.
Bonne chance à tous.
Voilà deux équipes qui ne se quittent plus. Après avoir bataillé ferme en championnat , la Cup nous offre une nouvelle finale entre Muse-Team et Phebus team. Rappelons que lors de la précédente finale au mois de novembre nous avions assisté à un match spectaculaire où Phebus team avait finalement emporté la mise sur le score de 4 - 3.
Soulignons également le joli parcours de CLAN DU BOURDON et Le silly national. Ces deux équipes échouent en demi-finale mais il n'y a pas de regrets à avoir car Muse -team et Phebus team sont bien les deux équipes les plus fortes de notre carrière actuellement. Bonnes chances alors aux deux finalistes et que la finale soit belle
Résultats des demi finales
Muse-team (L1) 3 - 1 CLAN DU BOURDON (L1)
Phebus team (L1) 3 - 0 Le silly national (L1)
L'affiche de la finale :
Phebus Team - Muse-team
Dernière modification par florence (05-07-2017 07:41:50)
Merci Florence et aux participants, une finale de plus pour ma Team, celle-ci devrait être à nouveau spectaculaire compte tenu de la grande qualité de mon adversaire
A+
FINALE : Phebus Team 5 - 0 Muse-Team
Avertis du danger lors des précédentes confrontation, Phebus team n'aura pas fait dans le détail au cours de cette finale. Dès les premières minutes , les joueurs de ronda auront été dans le match en imposant leur jeu et réussissant une première mi-temps de toute beauté avec 4 buts décisifs pour le gain de ce trophée. Les joueurs de Muse-team rentraient donc têtes basses au vestiaire, la déception étaient grande. La seconde période était plus calme , Phebus team gérant son avance et inscrivant un cinquième but juste après l'heure de jeu. Au coup de sifflet final, spectateurs et reporters ne pouvaient qu'applaudir devant une telle démonstration de force. Bravo à Phebus team pour cette victoire et félicitations à Muse-Team pour son parcours.
Phebus Team
Dernière modification par florence (07-05-2017 18:26:17)
Eh oui, belle victoire face à cette équipe très offensive en temps ordinaire, mes joueurs ne se lassent pas de gagner , il va pourtant bien falloir un jour, passer le relais
à Muse-team pour son beau parcours et félicitations à tous les participants
A+
à toi Phebus Team pour ta victoire.
ceddudu a écrit:
à toi Phebus Team pour ta victoire.
Merci Ceddudu
Félicitations au "cador" de la LFB,Ronda
David4401 a écrit:
Félicitations au "cador" de la LFB,Ronda
Merci David , sympa surtout de la part d'un "ancien cador"
Bonjour à tous
Les hostilités reprennent ......Ouverture des inscriptions pour la saison 21 du championnat
je compte sur vous pour venir valider votre inscription et j'espère que nous arriverons à compléter les deux ligues assez rapidement.....si vous pouvez recruter quelques membres , votre contribution sera la bienvenue......
Bonne journée
florence
Dernière modification par florence (18-05-2017 20:51:48)
Bonjour à tous !
Je suis an ancien, de FL, et j'ai recréer un nouveau compte.
Je recherche une carrière pour avoir le plaisir d'évoluer au fil des saisons, c'est là que le jeu devient intéressant.
Je suis sérieux, et assidu.
Donc ma question, est " Prenez-vous des nouveaux membres ? ".
Cordialement !
Fen-X
Dernière modification par Fen-X (15-02-2017 14:38:13)
Fen-X a écrit:
Bonjour à tous !
Je recherche une carrière pour avoir le plaisir d'évoluer au fil des saisons, c'est là que le jeu devient intéressant.
Cordialement !
Fen-X
Salut , oui pas de problème et bienvenue
Fen-X a écrit:
Bonjour à tous !
Cordialement !
Fen-X
Notre nouvelle saison va commencer fais ta demande pour qu'on valide ton inscription
florence a écrit:
Fen-X a écrit:
Bonjour à tous !
Cordialement !
Fen-XNotre nouvelle saison va commencer fais ta demande pour qu'on valide ton inscription
Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? !
Dans un premier temps, j'avais fait plusieurs demandes dans différentes carrières, afin de voir lesquelles prenait des nouveaux membres.
Et tout le monde m'a répondu positivement, je vous remercie déjà pour cela .
Donc un choix s'impose, je regarde les différents niveaux de carrières, pour voir dans laquelle mon équipe aurait le plus de chance d'évoluer.
Votre carrière à un énorme passé, et de très grosses équipes, ce qui ne m'arrange pas !
J'ai choisi de rejoindre une autre carrière Demons & Angels Career, du fait d'un niveau un peu moins élever.
J'espère que vous ne m'en voulez pas, et que vous trouverez les membres pour votre future saison de championnat .
Et pourquoi pas, peut être que je vous rejoindrez dans quelques saisons, avec une meilleure équipe .
Amicalement, Fen-X !
Dernière modification par Fen-X (16-02-2017 20:12:01)
Ok Fen-X
David4401 a écrit:
Ok Fen-X
Salut David , il a peur de toi
dis moi ça fait déjà plusieurs saisons que tu échappes à la descente lol, t'es un malin ou t'as du bol et tant mieux A+
Je passe entre les gouttes à chaque fois
Bon championnat à tous et bienvenue aux nouveaux
Salut a tous, me voila dans votre carrière
Bienvenue à toi Panda
Bonjour. Bienvenue aux nouveaux. Déjà un bon championnat à tous. Pour ma part, je vise un top 4.