Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à Muse-Team pour sa victoire.
Bonjour à tous
Ouverture des inscriptions pour la saison 22 du championnat
je compte sur vous pour venir valider votre inscription et j'espère que nous arriverons à compléter les deux ligues assez rapidement.....si vous pouvez recruter quelques membres , votre contribution sera la bienvenue......
Bonne journée
florence
Dernière modification par florence (20-06-2017 07:13:46)
Bonjour à tous
Face aux difficultés pour compléter les deux ligues , j'ai décidé d'annuler la saison 22 du championnat pour le moment.
Bonne journée
florence
Bonjour à tous
Nouvelle ouverture des inscriptions pour la saison 22 du championnat. Il faut 20 membres et d'après les inscriptions début juin nous étions 15 membres fidèles.....il faut donc trouver 5 membres pour lancer le championnat ....je compte sur vous.
Si par hasard le 1 juillet la carrière n'était pas complète, alors j'annulerai à nouveau le championnat pour proposer directement une coupe.
Bonne journée
florence
Dernière modification par florence (30-10-2017 11:35:26)
Bonjour à tous
Saison annulée ......Vu le peu d'enthousiasme pour s'inscrire au championnat je pense qu'il est préférable de libérer certains membres qui avaient pris l'engagement de venir participer à ce même championnat....Je regrette cette situation et je remercie pour leur patience certains membres .......je reste ouverte à toutes propositions mais je crois qu'il est temps de se poser les bonnes questions ,à savoir la carrière doit -elle continuer et si oui sous quelle forme ?
Bonne journée
Florence
Bonne journée
florence
Dernière modification par florence (05-07-2017 07:42:09)
Bonjour Flo,
Cette situation m’attriste. Même si tu m'avais attendu, nous n’aurions été que 8. Je pense que la carrière doit continuer même si c'est difficile. Je propose de relancer un championnat et essayer de recruter un maximum de personne. Si cela ne marche pas, alors essayons de faire une coupe. Et enfin, si cela ne marche définitivement pas, je propose de fusionner avec une autre carrière même si cela ne m’enchante pas.
Yan4
Merci de ta réponse ......les quelques membres qui m'ont répondu proposent trois options :
1/lançer le championnat et recruter
2/fusionner avec une autre carrière
3/ lancer une coupe
j'attends le week end pour prendre une décision ....
bonne soirée
florence
Bonjour à tous
J'ai décidé en suivant vos avis de relancer un championnat, le temps pour valider les inscriptions étant plus long .....il faut donc trouver 20 participants .....je compte sur la réactions de tous
Bonne journée
florence
Bonjour à tous. Le championnat est relancé.
à Florence pour sa ténacité à poursuivre l'aventure de la carrière et son travail ainsi qu'aux anciens membres d'être restés.
Bienvenue aux nouveaux et merci de nous avoir rejoints.
Pour cette saison, je vise les quatre première place.
Bonne saison à tous et que vive encore de nombreuses années la ligue Franco belges.
Merci ceddudu j'essaie de faire en sorte que la carrière survive parce que c'est bien de cela qu'il s'agit ........en tt cas je remercie les membres fidèles( dont tu fais parti) ....grâce à vous nous pouvons poursuivre l'aventure ......pour ma part mon effectif ne me permet pas de jouer les premiers roles cette saison mais j'espère éviter la relégation...
bonnes chances à tous
Impatient que cette nouvelle saison commence.
Mon objectif est le milieu de tableau.
Après quelques jours de vacances (l'appel de la mer est trop fort ) ....je reprends les bonnes habitudes et je vous propose de faire le point sur cette saison 22. Le temps passe vite il ne reste plus que 5 matchs. Rien n'est encore joué mais certaines équipes ont déjà pris des options aussi bien en ligue 1 qu'en ligue 2.
En ligue 1 , Muse team ( meilleure défense actuelle) champion en titre possède 6 points d'avance sur son dauphin CLAN DU BOURDON. Le break semble donc fait et il sera très difficile de revenir sur Muse team pour lui contester un second titre. CLAN DU BOURDON ( meilleure attaque actuelle) , BRIARDS FC et LOWLOW FC vont se disputer les places sur le podium. Rien n'est joué puisque seulement 3 points séparent ces trois équipes. En bas de classement bayonneab semble déjà condamné. FC YAN4, Etoile-rouge Belgrad et LAXOU TEAM sont en danger et devront se battre pour échapper à la relégation.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Muse team 7 - 0 BRIARDS FC (J12)
A l’extérieur :bayonneab 1 – 8 LOWLOW FC (J03)
Meilleure attaque : CLAN DU BOURDON avec 53 buts inscrits
Meilleure défense :Muse team avec 9 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : LAXOU TEAM
Meilleur buteur : YOSHIKA (Muse team ) avec 15 buts
Talent d’or : Sebi ( le silly national) auteur d’un quadruplé (journée 3)
En ligue 2 , la situation est comparable à la division supérieure. Markeur5 (meilleure attaque et meilleure défense actuelle) possède 6 points d'avance sur ses poursuivants et semblent avoir pris une bonne option pour le titre. FC leuze et savoies , à égalité de points, devraient ,profiter des 5 derniers matchs pour se départager. A noter que FC leuze dispose d'un petit avantage avec une meilleure différence de buts. En bas de classement Rasta rocket 11 est décroché et terminera dernier.
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : harlequins girls 8 – 1 Rasta Rocket 11 (J4)
A l’extérieur :chipie40 1 – 7 markeur5 (J9)
Meilleure attaque ligue 2 : markeur5 avec 51 buts inscrits
Meilleure défense ligue 2 : markeur5 avec 11 but encaissés.
Equipe la plus sanctionnée : Rasta Rocket 11
Meilleur buteur ligue 2 : Julian Draxler (markeur5) avec 11 buts
Talent d’or : Sely (harlequins girls) auteur d’un quadruplé journée 4
Bonne journée
Dernière modification par florence (27-08-2017 11:55:21)
Bonjour à tous. Merci Flo pour le résumé. J'espère finir deuxième. Pour le titre, cela va être compliquer.
Bonne fin de championnat à tous.
Bonjour à tous,
Merci flo pour le résumé .
J'espère me sauver mais cela va être compliqué .
Le frangin va monter et moi peut être descendre .
Bon fin de championnat à tous .
Yan4
Bravo Florence pour tes résumés.
Voilà, saison finie. Bravo aux champions.
Quand à moi, je monte en ligue 1.
Muse team
1er Muse team 2ième BRIARDS FC 3ième CLAN DU BOURDON
markeur5
1er markeur5 2ième FC leuze 3ième savoies
En ligue 1 , Muse team s'offre un premier doubler en championnat. Muse Team réalise un parcours quasi parfait avec 1 seule défaite. Meilleure attaque et meilleure défense du championnat, personne ne sera venu contester la suprématie du champion.Muse team se permet même d'égaler un record dans notre carrière, celui du plus petit nombre de buts encaissés au cours d'une saison.
BRIARDS FC obtient son meilleur résultat dans l'élite avec une deuxième place. Cette équipe est en pleine progression et s'affirme pour une grande équipe de notre league. CLAN DU BOURDON complète le podium. FC Yan4 et bayonneab sont reléguées en ligue 2.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Muse team 7 - 0 BRIARDS FC (J12)
A l’extérieur :bayonneab 0 – 8 Muse Team (J17)
Meilleure attaque : CLAN DU BOURDON avec 72 buts inscrits
Meilleure défense :Muse team avec 12 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : LAXOU TEAM
Meilleur buteur : YOSHIKA (Muse team ) avec 20 buts
Talent d’or : Sebi ( le silly national) auteur d’un quadruplé (journée 3)
En ligue 2 , markeur5 pour son entrée dans notre league affirme ses ambitions et remporte le titre de champion de ligue 2. Cette équipe aura surclassé ces adversaires tout au long de cette saison. FC leuze s'offre une belle deuxième place et accède également à l'élite. Savoies complète le podium de cette ligue 2
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : harlequins girls 8 – 1 Rasta Rocket 11 (J4)
A l’extérieur :chipie40 : AMERICAN GIRLS 0 – 9 markeur5 (J17)
Meilleure attaque ligue 2 : markeur5 avec 74 buts inscrits
Meilleure défense ligue 2 : markeur5 avec 18 buts encaissés.
Equipe la plus sanctionnée : Rasta Rocket 11
Meilleur buteur ligue 2 : Kevin Gameiro (markeur5) avec 17 buts
Talent d’or : Sely (harlequins girls) auteur d’un quadruplé journée 4
Bonne journée
Dernière modification par florence (27-08-2017 12:11:57)
Merci Florence pour ces petits résumés
Je visais le milieu de tableau en début de saison et j'obtiens une honorable 7eme place,il faudra faire mieux la prochaine saison.
Merci flo pour les résumés .
Quand à ma relégation, je m'en doutais un petit peu . Je vais essayer de créer une équipe pour venir titiller les plus grands de notre carrière .
Bravo au frangin pour sa montée , j'espère qu'il se maintiendra la saison prochaine .
Merci Flo pour les résumés.
Oui fréro, je monte mais cela va être compliquer de rester en ligue 1.
Je vous annonce l'ouverture des inscriptions pour la Cup of LFB saison 22. dès ce soir
je compte sur vous pour venir valider votre inscription
Bonne soirée
Florence gérante LFB
Je viens de m'inscrire pour la cup Florence
Objectif:sortir des groupes.