Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rugbyab a écrit:
Pour ma part, un peu dégouté, peu d'occasion, et 2 but encaissé.
A noter, que dans les meilleurs buteurs, Hozu, mon attaquant est/était premier après la phase de poule (égalité maintenant, mais vu que je suis éliminé ^^)
On peut d'ores et déjà confirmer l'emploi de l'imparfait, Hozu était.... , un match assez serré il est vrai, tout comme le mien.... ce sera pour une prochaine fois
Trophée 2016
Voilà ils ne sont plus que deux équipes à la conquête de ce trophée annuel. Quelle affiche en perspective entre le champion de ligue 1 Phebus team et le champion de ligue 2 Muse-team qui vient de sortir Borléon vainqueur de la coupe en 2014. Bonnes chances à vous deux
Résultats des demi finales
Muse-team (L2) 5 - 2 Borleon (L1)
Phebus team (L1) 6 - 1 BRIARDS FC (L1)
L'affiche de la finale :
Phebus Team - Muse-team
Dernière modification par florence (04-02-2017 20:15:09)
Une finale spectaculaire, un grand à Muse -Team une belle équipe vraiment
FINALE
Muse-Team 3 - 4 Phebus team
Phebus Team
Phébus Team remporte cette nouvelle édition. Ronda n'aura pas eu la partie facile au cours de cette finale. Malgré une ouverture du score en début de match, les joueurs de ronda se laissaient surprendre par deux fois et c'est bien Muse Team qui menait à la mi-temps. Cependant en seconde période, Phebus team ne commettait pas deux fois la même erreur et trouvait pas trois fois le chemin des filets. Malgré un dernier but en fin de match , Muse-Team devait s'incliner sous les honneurs. Dans les tribunes les spectateurs étaient heureux d'avoir assister à un match aussi ouvert et très spectaculaire ( 11 tirs cadrés sur l'ensemble du match).
Dernière modification par florence (04-12-2016 11:40:01)
Bravo encore une fois a toi Ronda pour ce nouveau titre
Ce qui me dégoute un peu, c'est que j'ai un joueur qui est 2eme au classement des buteurs, alors que j'ai été éliminé en 1/4, en sachant qu'il n'a pas marqué non plus en phase finale xD
aux deux finalistes.
Merci Flo - Rugbyab et Ceddudu
Bonjour à tous
Ouverture des inscriptions pour la saison 20 du championnat
Saison exceptionnelle puisqu'il s'agit du 20ième championnat de notre carrière
je compte sur vous pour venir valider votre inscription et j'espère que nous arriverons à compléter les deux ligues assez rapidement.....
Bonne journée
florence
Dernière modification par florence (15-02-2017 09:49:53)
La carrière est relancée , je souhaite la bienvenue aux nouveaux et bonne chance à tous
Bonjour à tous,
Bravo à nos 2 finalistes de la coupe .
Et oui la carrière est relancée mon ami Ronda en espérant peut être une montée .
Bienvenue aux nouveaux et bonne chance à tous .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (19-11-2016 13:35:23)
Bonjour. Bienvenue aux nouveaux.
Bon championnat à tous.
Moi aussi frangin, je vise la montée.
Bienvenue au nouveau, bon championnat a tous
Pour ma part, cela sera seulement le maintien, puis on verra si on change d'objectif.
Bonsoir à tous,
Merci pour les messages de bienvenue et ravi d'intégrer la carrière.!
Nous sommes plusieurs à viser la montée alors, ça va être sympa !!!
J'ai hâte d'y être
ceddudu a écrit:
Bonjour. Bienvenue aux nouveaux.
Bon championnat à tous.
Moi aussi frangin, je vise la montée.
Tu peux toujours rêver frangin , je serais devant toi .
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Bravo à nos 2 finalistes de la coupe .
Et oui la carrière est relancée mon ami Ronda en espérant peut être une montée .
Bienvenue aux nouveaux et bonne chance à tous .
Yan4
Je pense que pour la montée, c'est déjà cuit après 2 défaites .
-
Dernière modification par Ronda (29-11-2016 07:01:27)
D'accord Ronda ^^
Au quart de notre championnat Phebus tean et Muse-team se partagent la première place. Parcours parfait pour ces deux champions.
Borleon occupe la troisième place à trois points et reste dans la course pour le titre.
Etoile-rouge-Belgrad et bayonneab n'ont toujours pas marqué le moindre point. Encore une saison qui s'annonce compliquée pour ces deux équipes.
On notera le bon début de championnat de l'équipe Le silly national quatrième actuellement. Cela confirme les bonnes dispositions des deux promus.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Borleon 6 -0 Etoile-rouge-Belgrad (J2°
A l’extérieur : Etoile-rouge-Belgrad 1 – 8 Phebus team (J1)
Meilleure attaque : Phebus team avec 27 buts inscrits
Meilleure défense :Phebus team avec 3 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : bayonneab
Meilleur buteur : Le Nomade (Borleon ) avec 8 buts
Talent d’or de cette journée : Makelele (Phebus team ) et Bjekovi (Phebus team) auteurs d’un triplé
En ligue 2 J.S TEICHU reste la seule équipe invaincue et occupe donc naturellement la tête du championnat. On soulignera le bon début de parcours d'une nouvelle équipe LOWLOW FC , actuellement deuxième , grâce à une attaque de feu , la meilleure de ligue 2 pour le moment. SKYNET et FC Leuze occupent les places suivantes et restent dans course à la montée.
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : LOWLOW FC 6 – 1 FC Yan4 (J1)
A l’extérieur :Clan du bourdon3 0 – 7 LOWLOW FC (J4)
Meilleure attaque ligue 2 : LOWLOW FC avec 24 buts inscrits
Meilleure défense ligue 2 : J.S TEICHU avec 7 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : J.S TEICHU
Meilleur buteur ligue 2 : Pumi (J.S TEICHU ) Vowo (LOWLOW FC ) avec 6 buts
Talent d’or de cette journée : Bily(LOWLOW) auteur d’un triplé
Bon week end
Dernière modification par florence (05-03-2017 15:35:18)
Merci Flo , bon dimanche
Merci flo pour ce résumé.
En effet. Je reste en position pour la montée même si ce sera compliqué.
Joli résumé Flo
Etonnant que je sois l'équipe la plus sanctionné de L1, cela va etre très compliqué pour le maintien
A mi championnat Phebus tean conserve la tête. Muse-team et Borleon se partagent la deuxième place. L'avance de ses équipes sur leurs poursuivants est déjà importante. On peut penser que le podium se jouera entre ces trois équipes. Cependant , les autres équipes de la ligue 1 auront leur mot à dire. Gare aux faux pas !
En bas de classement seul bayonneab n'a toujours pas marqué le moindre point. On espère que cette équipe relèvera la tête dans la deuxième partie de ce championnat.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Borleon 6 -0 Etoile-rouge-Belgrad (J2)
A l’extérieur : Etoile-rouge-Belgrad 1 – 8 Phebus team (J1)
Meilleure attaque : Phebus team avec 38 buts inscrits
Meilleure défense :Phebus team avec 5 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : bayonneab
Meilleur buteur : Bjekovic (Phebus team) avec 10 buts
En ligue 2 J.S TEICHU est toujours invaincue et réalise le parcours parfait avec autant de victoire que de match joué. LOWLOW FC reste sur le podium mais sous la menace de FC Leuze. Ces trois équipes dominent pour le moment ce championnat et la montée risque de se jouer entre ces trois prétendants.
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : AMERICAIN GIRL 7 – 0 Chippie40 (J8)
A l’extérieur :Clan du bourdon3 0 – 7 LOWLOW FC (J4)
Meilleure attaque ligue 2 : J.S TEICHU avec 30 buts inscrits
Meilleure défense ligue 2 : J.S TEICHU avec 11 buts encaissés
Equipe la plus sanctionnée : J.S TEICHU
Meilleur buteur ligue 2 : Pumi (J.S TEICHU ) avec 13 buts
Talent d’or de cette journée : Pumi (J.S TEICHU ) auteur d’un quadruplé journée 8
Bon week end
Dernière modification par florence (19-12-2016 08:31:35)
Quand ça veut pas Trop de faute, je pense que la relégation est pour cette saison