Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3eme défaite en championnat, mais c'est quand meme proche
Yeah 1ere victoire en championnat, et contre Clan Du Bourdon, et ben sa fait bien plaisir
Bien joué rugbyab très content pour toi ! La course au maintien est lancée !
Dernière modification par legirondin (11-09-2016 12:28:59)
Effectivement, on est 3 pour une place, mais j'ai une "petite" sécurité, mais au moins, je sais quelle match mes joueurs doivent etre a fond! a savoir les journées 7 et 8 puis 16 et 17 (si j'ai bien compté ^^)
Ma saison est apparemment lancé, 2eme victoire, qui fait du bien au moral
Y a un joueur du Briards FC qui a mis 7 buts dans le même match !!!!
legirondin a écrit:
Y a un joueur du Briards FC qui a mis 7 buts dans le même match !!!!
Et forcement c'était contre moi.... en tout cas je pense que cela doit etre un record pour un match de championnat dans notre carrière .......
SETHMEYER Milieu 36 ans BRIARDS FC saison 19 7 buts lors du même match
(LAXOU TEAM 4 - 8 BRIARDS FC)
Dernière modification par florence (16-10-2016 13:59:28)
Bon, je sens le maintien est très bien parti, on verra après la prochaine journée, mais avoir déja +6, c'est cool
Pour son Millième match, Phébus a offert une belle victoire à son public
De plus, les statistiques de ce "petit" club sont éloquentes
1000 matchs - 742 victoires- 92 nuls - 166 défaites (le tout pratiquement en compétition) avec 100 trophées,
C'était ma pensée du jour
Dernière modification par Ronda (17-09-2016 23:48:00)
Ronda a écrit:
1000 matchs - 742 victoires- 92 nuls - 166 défaites (le tout pratiquement en compétition) avec 100 trophées,
Quel palmarès. Félicitations.
Ronda a écrit:
Bravo à toi si je pouvais avoir ce palmarès .
Bon championnat pour moi, je ne pensais pas être aussi bien classé pourvu que cela dur .
Ronda a écrit:
Bravo a toi pour ces stats énormes.
Pour ma part, un début de championnat très prometteurs je trouve, mais difficile a tenir encore.
Fin de la premiere moitié de saison, et je m'en sors bien je trouve, 6eme (au départage, 4eme ex-aequo) c'est plutot bien pour un promu, surtout que je fais mieux que l'autre promu Lillosc ^^
Deuxième à la fin des matchs allers ......qui l'aurai cru !!
En tout cas rien n'est joué quand on voit que 5 équipes se tiennent en trois points ,les matchs retour vont être passionnant
Quant à ronda ........notre indétrônable champion, il a déjà pris le large avec 9 victoires en 9 matchs.........si pour le titre cela semble joué......j'aimerais bien connaitre l'équipe qui le mettra en échec lors des matchs retours .....
Sinon , le mercato est ouvert ......jusqu'à la 11ième journée ....
Bonne deuxième partie de saison
A l'issue de cette 15ème journée , Phébus est d'ores et déjà déclaré "champion" de la saison 19, 11ème titre à la LFB = 1 titre pour chaque titulaire
Ronda a écrit:
A l'issue de cette 15ème journée , Phébus est d'ores et déjà déclaré "champion" de la saison 19, 11ème titre à la LFB = 1 titre pour chaque titulaire
Bravo à notre champion !!! Cette saison aura été une formalité tant tu es au-dessus du lot.
Par contre rien n'est joué pour les places sur le podium....
Dernière modification par florence (02-10-2016 08:58:52)
Merci Florence, en effet le suspens demeure pour le podium, demain je me rends en Lorraine et je pense que je suis attendu de pied ferme un beau match donc, en perspective
Dernière modification par Ronda (02-10-2016 11:57:37)
Ronda a écrit:
Que dire de plus?
ceddudu a écrit:
Ronda a écrit:
Que dire de plus?
Trop sympa Ceddudu
Ronda a écrit:
Bravo à notre champion en herbe . Rien à redire, tu es le plus fort .
Cette 15ième journée devait être celle des sacres ....en effet en ligue 2 Muse-team est également sacré champion ..
Nous avons donc nos deux champions pour cette saison 19
Dernière modification par florence (02-10-2016 18:53:27)
à Muse team, une équipe qui va surprendre en L1 j'en suis convaincu
et merci Yan4
Bravo a nos 2 champions, j'espère qu'il va pas trop surprendre en L1, je veux garder ma place pour la saison 21 ^^ (oui, je sais la 20eme saison n'est pas encore assuré, mais il vaut mieux partir optimiste non ? ^^)
Bon ben, grace a ma victoire, je suis assuré de finir top 7, et je pense 6eme.
à nos deux champions.