Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai envie de dire, mais qu'est ce que je fous dans cette poule moi !
Pas facile ce groupe pour moi avec un derby contre le frérot. Mais la qualification est possible.
Bonne change à tous.
ceddudu a écrit:
Pas facile ce groupe pour moi avec un derby contre le frérot. Mais la qualification est possible.
Bonne change à tous.
Tu rêves frangin . Déjà contre moi tu as perdu et les autres sont trop fort .
Ben en faite pour moi, c'est un vrai test pour la prochaine saison xD
Après les phases de poule , voici enfin le tableau final de la coupe. On notera que les trois premiers de ligue 1 sont au rendez-vous ce qui promet de belles oppositions en perspective. On rappellera que chaque rencontre se jouera sur un seul match. L'avantage du terrain peut donc avoir son importance. Cependant des surprises sont toujours possibles. Cela a toujours été le cas lors des précédentes coupes. Bonnes chances à tous
Programme des Quarts de finales
BRIARDS FC (L1) - Phebus Team (L1)
Borleon (L1) - J.S. TEICHU (L1)
sainte_team (NC) - Muse - Team (NC)
auxerre43 (L1) - TOURNEF F.C (NC)
Dernière modification par florence (28-07-2016 09:41:24)
Merci Florence, pour ces affiches ils se sont pas embêtés avec le tirage au sort, ce sont les memes qu en poules !
Résultats des quarts de finale :
BRIARDS FC (L1) 0 - 2 Phebus Team (L1)
Borleon (L1) 2 - 2 J.S. TEICHU (L1) tir aux buts 4 à 2
sainte_team (NC) 0 - 2 Muse - Team (NC)
auxerre43 (L1) 3 - 1 TOURNEF F.C (NC)
Programme des demi-finales finales
auxerre43 (L1) - Phebus Team (L1)
Borleon (L1) - Muse - Team (NC)
Dernière modification par florence (29-07-2016 18:59:34)
Résultats des demi-finales finales
auxerre43 (L1) 1 - 6 Phebus Team (L1)
Borleon (L1) 1 - 2 Muse - Team (NC)
FINALE : Phebus Team - Musqe-Team
Dernière modification par florence (29-07-2016 19:01:12)
FINALE : Phebus Team 4 - 2 Muse-Team
Dès l'entame de match , Phebus Team jouait très haut pour mettre la pression sur son adversaire. Une stratégie payante puisque Phebus Team ouvrait le score à la fin du premier quart d'heure puis doublait la mise sur penalty 5 minutes plus tard. Libéré par l'enjeu , les joueurs de Muse -Team réagissaient en fin de premières mi-temps en marquant deux buts et en revenant à hauteur de leurs adversaires du jour. De retour des vestiaires , Phebus Team monopolisait le ballon et c'est tout logiquement qu'à l'heure de jeu , Phebus Team marquait un troisième but. Muse-Team tentait bien un coup de poker en faisant entrer deux joueurs frais , mais dans les dernières secondes du match , Phebus Team inscrivait le but du titre. Les deux équipes se quittaient donc sur ce score de 4 - 2 pour Phebus Team.
à vous deux pour votre parcours .
Phebus Team
Dernière modification par florence (06-02-2017 20:07:01)
Merci Florence pour ce résumé, une belle finale contre une équipe de grande qualité, je félicite mon adversaire.
Même si nous n'avons pas été réellement inquiétés, je dois reconnaître que la stratégie adoptée par Muse-Team nous aura considérablement gênés, maintenant la force de mon équipe étant la patience , je ne suis pas surpris du résultat. Phébus après ses succès en championnat et Champion's league , accroche un nouveau trophée à son palmarès.
2016 restera une grande année dans l'histoire du club. Les Baronnies sont en liesse
Dernière modification par Ronda (31-07-2016 17:15:44)
Bravo a vous 2 pour votre parcours, j'espère un jour pouvoir faire la meme chose, mais c'est un peu plus compliqué vu ma méthode d'apprentissage de mes joueurs ^^
Félicitations à ronda pour sa victoire et à muse-team pour son parcours.
Bonjour à tous
Comme chaque année , durant le mois d'aout , la carrière fait relâche.
Les inscriptions pour la prochaine saison seront lancées autour du 20 aout .
D'ici là , bonnes vacances à tous
Florence
.
Dernière modification par florence (03-08-2016 11:30:27)
Coucou a tous, je vous informe juste que je pars faire les chpts de France d'echecs à Agen la semaine prochaine (calmez vous DE SUITE, j'y vais juste pour m'amuser), du coup, je mettrai le jeu en mode vacances milieu de semaine prochaine et jusqu'au 22 aout environ.
Dernière modification par rugbyab (07-08-2016 01:50:32)
rugbyab a écrit:
Coucou a tous, je vous informe juste que je pars faire les chpts de France d'echecs à Agen la semaine prochaine (calmez vous DE SUITE, j'y vais juste pour m'amuser), du coup, je mettrai le jeu en mode vacances milieu de semaine prochaine et jusqu'au 22 aout environ.
Merci pour l'info rugbyab........bonne compétition alors et et surtout protège bien ton roi
Voila, j'ai mis mon compte en mode vacs jusqu'au 22 aout, date ou je devrais etre de retour. Bonne semaine a tous.
Bonjour à tous
C'est la reprise
Ouverture des inscriptions pour la saison 19 du championnat pour un début des compétitions debut septembre si tout va bien.....je compte sur vous pour venir valider votre inscription et j'espère que nous arriverons à compléter les deux ligues assez rapidement.....
Bonne journée
florence
Dernière modification par florence (12-11-2016 16:23:13)
florence a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/991424threporter.gif
Bonjour à tous
C'est la reprise
Ouverture des inscriptions pour la saison 19 du championnat pour un début des compétitions debut septembre si tout va bien.....je compte sur vous pour venir valider votre inscription et j'espère que nous arriverons à compléter les deux ligues assez rapidement.....
Bonne journée
florence
Salut Flo,
Je suis inscrit .
Yan4
De retour d'Agen, et inscription fait!
Dans 2 jours, c'est la reprise de la saison, j'espère faire quelque chose, mais cela va etre compliqué, dès la 1ere journée face à Phebus Team alias, le dodequadruquituple champion de saison ^^
Pour moi, je peux espérer finir dans les cinq premiers.
Bon championnat à tous.
Bonne saison à tous !
Rien à voir mais certains connaissent le jeu MPG ?
Et ben, on va dire que je ne vais rester tout le temps a cette place de 10eme ^^
Pour cette saison je vise le maintient en L1