Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci florence, et joyeuses paques à toi.
Joyeuses paques à tous
Flo pour cette synthèse toujours intéressante,
Le carton rouge de la dernière journée n'a rien changé me semble t-il, à la physionomie du match... Phébus team n'avait pas besoin en effet de coup de pouce cela dit il faut être objectif, il restait + de 80 mn....pour redresser la tête et montrer son beau foot-ball..., or nous n'avons vu qu' 1 seul tir adverse !! , de mon coté 1 pénalty manqué par Baronchelli et 12 tirs dont 9 cadrés, je serai tenté de dire après coup et avec humour qu'avec cet avantage numérique nous avons plutôt été mauvais...
Plus sérieusement, jouer à 10 peut être perturbant , personnellement j'ai subi le même sort il y a quelques jours en LDC, cela ne m'a pas empêché d'arracher un nul à l'extérieur.... d'autre part Clan du Bourdon qui a vécu le même sort ne s'est pas plaint de sa défaite..., La SPE quant à elle, m'a bel et bien battu en jouant à 10... , quoi dire de plus ???
Revendiquer un "mauvais" arbitrage n'est pas un argument de fair play lorsque l'on joue le haut de l'affiche, maintenant chacun peut juger bien entendu
Pour moi c'est clair, toujours avec "humilité" n'en déplaise, les points se gagnent sur le terrain... et je sais que j'en perdrai encore
Disons qu'après 3 journée la L1 n'a pas changé, donc y'a très peu de chance que cela va changer encore, par contre, les autres ligues, cela va etre plus dur.
venez voir un beau match qui va piquer clan du bourdon vs phebus team ce lundi de paques a 18h30 car les bourdons seront remonter comme des frelons un match qui fait toujours plaisir ajouer contre la meilleure equipe de notre championnat alors le punch contre le style sera t il au rdv reponse demain soir a 18h30 venez nombreux.........
Ma saison est déjà réussie pour moi, de bons matchs, des buts, je ne suis qu'à 2 points de la 1ère place et même si je suis battu ce soir il n'y aura rien de grave, je suis déjà content
oliverbalboa a écrit:
venez voir un beau match qui va piquer clan du bourdon vs phebus team ce lundi de paques a 18h30 car les bourdons seront remonter comme des frelons un match qui fait toujours plaisir ajouer contre la meilleure equipe de notre championnat alors le punch contre le style sera t il au rdv reponse demain soir a 18h30 venez nombreux.........
Oui une belle affiche en effet, où Phébus va retrouver une bande d'anciens copains
Maintenant quel que soit le vainqueur on va s'éclater aux Baronnies c'est le principal et si je devais perdre encore quelques matchs , j'avoue que celui ci ne me déplairait pas car il permettrait d'une part, à Clan du bourdon une belle remontée au classement et d'autre part, du suspens pour le podium
Ronda a écrit:
Le carton rouge de la dernière journée n'a rien changé me semble t-il, à la physionomie du match... Phébus team n'avait pas besoin en effet de coup de pouce cela dit il faut être objectif, il restait + de 80 mn....pour redresser la tête et montrer son beau foot-ball..., or nous n'avons vu qu' 1 seul tir adverse !! , de mon coté 1 pénalty manqué par Baronchelli et 12 tirs dont 9 cadrés, je serai tenté de dire après coup et avec humour qu'avec cet avantage numérique nous avons plutôt été mauvais...
Plus sérieusement, jouer à 10 peut être perturbant , personnellement j'ai subi le même sort il y a quelques jours en LDC, cela ne m'a pas empêché d'arracher un nul à l'extérieur.... d'autre part Clan du Bourdon qui a vécu le même sort ne s'est pas plaint de sa défaite..., La SPE quant à elle, m'a bel et bien battu en jouant à 10... , quoi dire de plus ???
Revendiquer un "mauvais" arbitrage n'est pas un argument de fair play lorsque l'on joue le haut de l'affiche, maintenant chacun peut juger bien entendu
Pour moi c'est clair, toujours avec "humilité" n'en déplaise, les points se gagnent sur le terrain... et je sais que j'en perdrai encore
zidyann fait son commentaire sur fond d'humour...
Malheureusement toi tu ne joues pas le jeu en zappant tes conférences de presse d'après match...dommage
HUITIEME DE FINALE
Naoned 0 — 4 WELCOME TO PARADISE
WELCOME TO PARADISE 4 - 2 Naoned ...................Naoned éliminée
SPARTAK LIGNY 2 - 2 Phebus Team
Phebus Team 5 - 1 SPARTAK LIGNY ..................Phebus team qualifiée
DREAM TEAM O.C 4 - 1 AS St Etienne I
AS St Etienne I 0 - 2 DREAM TEAM O.C ...................AS St Etienne I éliminée
[b]SEIZIEME DE FINALE
FC Yan4 1 — 3 r.s.c.a. malone
r.s.c.a. malone 2 - 1 FC Yan4 ............FC Yan4 éliminée
Olympique Cricri 0 - 4 La.SPE
La.SPE 2 - 2 Olympique Cricri ........La SPE qualifiée
Plateaufc39 2 - 3 Borléon
Borléon 4 - 0 Plateaufc39 ..................Borléon qualifiée
Bonnes chances aux équipes de notre carrière encore qualifiées
Dernière modification par florence (07-06-2014 07:56:45)
Nous sommes 30 ...je ne zappe pas plus que les autres Spemp , moi aussi j'ai de l'humour , me serait-il interdit de temps à autre, de faire de la réac à la réac humoristique ???
Le 28/04 mon match retour Flo ( normalement...)
Ronda a écrit:
C'est bien ronda tu es le meilleur. Fais le beau
Arrêtes Zidyann , c'est ridicule , on ne peut rien vous dire "les intouchables " c'est ça
♦ PRONO: Saison 2
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout du 1ere coach a 100 pts
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Grille n 6 :
1) Evian - St Etienne
2) Montpellier - Toulouse
3) Nice - Reims
4) Rennes - Lorient
5) Guingamp - Valencienne
6) Sochaux - Psg
7) Lyon - Bastia
8) Lille - Bordeaux
9) Sunderland - Cardif City
10) Liverpool - Chelsea
11) Inter Milan - Naple
12) Torino - Udinese
13) Hoffenheim - Eintracht Francfort
14) SC Lokeren - Fc Bruges
15) Anderlecht - Standart De Liege
Classement:
1) Ronda 61pts
2) Yan 59pts
3) Zidyann 56pts
4) Sessegnon-25 51pts
Rugbyab 51pts
5) SPEMP 46pts
Legirondin 46pts
6) Ceddudu 45pts
7) Pierresca 26pts
Grille a envoie par MP avant le 26/04/14 a 12h
Voilas les grand gagnant de la saison 1 de pronostique:
1) Rugbyab 105pts
2) legirondin 99pts
3) Yan4 95pts
Aller je voudrai plus de participant que la saison 1 !!!
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
TREIZIEME JOURNEE
26 Buts inscrits 3 cartons jaune 2 cartons rouge 3 joueurs blessés
asmasse 2 – 6 La. SPE
SPEMP : « victoire importante encore une fois. Je ne perd pas de points en route, c'est le principal. Les matchs couperets arrivent... »
le silly national 1 – 3 LAXOU TEAM
Florence: « Un match bien maitrisé durant toute la première heure. Mes joueurs ont eu plus de mal sur la fin ce qui a permis aux joueurs de silly de marquer. La victoire est cependant précieuse. »
Les autres résultats :
AS St Etienne I 1 – 5 Borleon
Phebus Team 6 – 0 CLAN DU BOURDON
ASSMO 0 – 2 Naoned
22 Buts inscrits 6 cartons jaune 5 cartons rouge 3 joueurs blessés
FC leuze 1 – 2 BRIARDS FC
Ceddudu : « Défaite imméritée contre un adversaire réduit à 10 après 15 minutes et ensuite 2 exclusions. »
OM Star Club 85 2 - 1 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « La meilleure équipe n'a pas gagné. Beaucoup de fautes crapuleuses et 3 points précieux qui s'envolent, dommage. Adieu la 1ère et 2ème place. »
Les autres résultats :
capsmalediction 0 – 6 FC Yan4
fch-coc 1 – 1 Dark Pink Panthers
Etoile-rouge-Belgrad 7 – 1 rc la madeleine
28 Buts inscrits 7 cartons jaune 2 cartons rouge 0 joueurs blessés
bayonneab 2 – 2 us busset
rugbyab : « Un match nul face à un adversaire directe, c'est pas mal, mais sa aurait du faire mieux. Et l'on peut dire adieu au podium cet saison. Notre sort n'est plus dans notre main, du fait des dernières journées en notre défaveur.»
Le Talent 5 – 1 PSG_25
Sessegnon -25 : « Lourde défaite,j'ai rien a dire de plus juste que mon équipe doit réagir ! Et vite ! Dommage aussi que je prenne un rouge! Aller Paris !! »
Les autres résultats :
Espagna 2012 6 - 2 USMAalger
ol39220 3 – 3 En Avant Guingamp 22
om star 79 1 – 3 rhisnes01
Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée.
Dernière modification par florence (01-05-2014 23:16:57)
Espagna 2012 6 - 2 USMAalger
Belle Victoire rien a dire mais rien est decider en ce moment.
Dernière modification par flippi1964 (22-04-2014 23:30:03)
Bien jouer flo !!
Aller on pense au pronostique !!
Pas évident cette saison de pronos, j'ai du mal à décoller !
La meme, sa veut pas passer
J'envoie tout demain.
oui c'est serrer et très difficil ^^ lol
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
QUATORZIEME JOURNEE
27 Buts inscrits 2 cartons jaune 1 cartons rouge 2 joueurs blessés
Borleon 5 – 1 asmasse
Legirondin : « Belle victoire aujourd'hui, 5-1 semble être le score bordelais du moment. Ceci nous permet de garder notre 5ème place, j'espère qu'on y restera jusqu'à la fin de la saison ! »
LAXOU TEAM 2 – 5 Phebus Team
Florence : « Accueillir le leader du championnat sur son terrain n’est pas une mince affaire. Je pense que mes joueurs étaient motivés pour essayer de faire un résultat. Mais très vite Phebus Team a imposé son jeu , sans laisser a mon équipe la moindre opportunité. Mon changement de stratégie au bout de 30 minutes avait pour but de mettre plus de pression sur mon adversaire. Mais ronda a su s’adapter et la défaite finalement est logique. Les résultats des autres équipes font perdre à mon équipe une place au classement général. Il faudra vite retrouver le chemin de la victoire si on veut terminer sur le podium. »
Naoned 1 – 1 CLAN DU BOURDON
Zidyann : « Match a oublier ce soir. Beaucoup de dechets dans le jeu et peu d efficacité. Nous marquons en fin de match nous n'avons pas tenu le score. Notre adversaire a trouvé ce qu il etait venu chercher. Il faut batailler ferme et croire encore en nos chances »
Les autres résultats :
La. SPE 7 – 2 le silly national
ASSMO 1 – 2 AS St Etienne I
21 Buts inscrits 1 cartons jaune 3 cartons rouge 1 joueurs blessés
BRIARDS FC 2 – 5 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Énorme surprise alors que je pensais me prendre une branlée. 5 tirs cadrés et 5 buts, c'est ce réalisme qui m'a permis de décrocher les 3 points. Il me faudra la même motivation demain contre Yan4. Je tiens également à souligner le fair-play de l'entraîneur adverse qui a salué ma victoire par mp, c'est rare. C'est un grand coach et son message m'a fait plaisir. »
FC leuze 0 – 3 Etoile-rouge-Belgrad
Ceddudu : « Victoire indiscutable de mon adversaire »
Les autres résultats :
Dark Pink Panthers 3 – 0 capsmalediction
rc la madeleine 3 -1 fch-coc
FC Yan4 2 – 2 OM Star Club 85
26 Buts inscrits 3 cartons jaune 0 cartons rouge 2 joueurs blessés
PSG_25 2 – 1 us busset
Sessegnon-25 : « Mon équipe renoue avec la victoire !! Mes joueurs on été réaliste car 2 tir cadrées 2 buts Pour vu sa continue comme sa ! Aller Paris !! »
rhisnes01 4 – 4 bayonneab
rugbyab : « Un match dans la douleur, un match sauvé par Woso, à la dernière minute. Cependant, il était difficile de faire mieux face à l'une des meilleures attaque de la Ligue 3, et où il a le meilleur buteur et le meilleur passeur dans son équipe. On a quand meme assisté a de belles action, et Rapace commence à prendre ses marques. Cependant, malgré ce match nul, cela ne va pas nous aider, et cela implique de gagner les quelques journées restantes, meme si cela semble impossible de revenir." »
pierrersca : « Nul très décevant contre bayonnead etant donné que je gagnais 4-2 à 30minutes du terme et que mon adversaire a égaliser à la derniere minute. c'est vraiment un gros coup dur dans la course aux 2 première places synonyme de montée. félicitation à mon adversaire qui n'a rien lacher. tous ce jouera dimanche contre le psg.
Les autres résultats :
USMAalger 0 – 5 ol39220
En Avant Guingamp 22 0 – 5 om star 79
Le Talent 4 – 1 Espagna 2012
Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée.
Dernière modification par florence (24-04-2014 18:16:29)
HUITIEME DE FINALE
La SPE - Borléon
Il est déjà sur qu'un de nos membres sera présent en quart de finale de cette compétition. Le tirage au sort a en effet décidé d'une opposition entre les deux clubs encore qualifiée en Europa fl. Alors Bonnes chances à SPEMP et à "legirondin"....et que le meilleur gagne.....
Dernière modification par florence (24-04-2014 19:15:37)
Merci florence, j'aurais préféré tomber sur La. SPE le plus tard possible mais bon il n'y a pas le choix ! Bonne chance à SPEMP
Dommage pour le spectacle mais tant mieux nous aurons un membre de la LFB à l'étape suivante !!!
Bravo à vous deux et merci du relais de l'info florence
Bien jouer encore flo
Pense au pronostique !!
1) Evian - St Etienne 2
2) Montpellier - Toulouse 2
3) Nice - Reims 1
4) Rennes - Lorient 1
5) Guingamp - Valencienne N
6) Sochaux - Psg 2
7) Lyon - Bastia 1
8) Lille - Bordeaux 1
9) Sunderland - Cardif City 1
10) Liverpool - Chelsea 1
11) Inter Milan - Naple 2
12) Torino - Udinese 1
13) Hoffenheim - Eintracht Francfort 1
14) SC Lokeren - Fc Bruges 2
15) Anderlecht - Standart De Liege 1
Bonsoir à tous , après cette belle journée il est intéressant de savoir qu'il faut remonter à la 2ème et à la 4ème saison pour voir ainsi le champion de la L1 officiellement sacré à l'issue de la 15ème journée, comme quoi la formule " jamais 2 sans 3" a un sens ..., intéressant non ? pour les stats