Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
phebus team peut aussi remercier son equipe frere CLAN DU BOURDON qui a obtenu match nul contre naoned et a obtenu la victoire contre laxou team maintenant CLAN DU BOURDON se bat pour une place d honneur
Bonjours à tous,
Ronda a écrit:
Bonsoir à tous , après cette belle journée il est intéressant de savoir qu'il faut remonter à la 2ème et à la 4ème saison pour voir ainsi le champion de la L1 officiellement sacré
à l'issue de la 15ème journée, comme quoi la formule " jamais 2 sans 3" a un sens ..., intéressant non ? pour les stats
Bravo à toi Ronda .
Je me replace pour la montée mais il faudra absolument gagner le prochain match .
Yan4
Bravo à toi Ronda
sympa Yan et Ceddudu , mais attendons la fin
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
QUINZIEME JOURNEE
31 Buts inscrits 1 cartons jaune 0 cartons rouge 0 joueurs blessés
Phebus Team 3 – 0 La. SPE
Ronda : « Phébus Team a remporté ce jour, une belle victoire nette et sans bavure. La sensible défaite du match aller n’a, à aucun moment, affecté le mental de l’équipe, bien au contraire, les 3 points obtenus aujourd’hui qui ne sont d’ailleurs pas une surprise, ne souffrent d’aucune ambiguïté, ils sont tout simplement le reflet du niveau constant d’un jeu collectif bien huilé développé par l’équipe depuis le début saison, ce qui réjouit derechef l’entraineur. Maintenant le 3ème titre qui se profile (sauf incident de dernière heure), sera quant à lui, la récompense légitime du gros travail fourni par l’ensemble des joueurs et de toute la confiance sereine d’un staff.
Ce ‘’ énième’’ titre ramené aux Baronnies enchantera à ne pas en douter, tous nos supporters… »
SPEMP : « le coup de poker du match aller n'a pas payé. Phébus est plus fort, bravo à lui" »
Naoned 5 – 0 AS St Etienne I
Zidyann : « match maitrisé avec de la réussite. Notre saison est trop marquée par une certaine inconstance. Il faut continuer pour espérer bien finir »
CLAN DU BOURDON 4 – 3 LAXOU TEAM
Florence : Très déçue par le film de ce match. C’est une faute professionnelle de mes joueurs que de laisser filer ce match alors qu’on menait 3 – 1. Ce but dans les arrêts de jeu vient remettre en cause une bonne partie du travail effectué depuis le début de la saison. Malgré tout rendons hommage à CLAN DU BOURDON qui n’a jamais baisser les bras. »
le silly national 1 – 8 Borleon
legirondin : « Belle victoire ce soir, l'une de nos plus larges dans cette division alors que pourtant l'équipe adverse n'a pas démérité mais notre gardien a fait les bons arrêts. On marque beaucoup de buts en ce moment, j'espère qu'on continuera comme ça jusqu'à la fin de la saison »
asmasse 3 – 4 ASSMO
Phebus Team décroche un nouveau titre.
24 Buts inscrits 4 cartons jaune 2 cartons rouge 1 joueurs blessés
Club Brugge KV 2 – 3 FC Yan4
Yan4 : « Superbe résultat. Match dominé de bout en bout donc victoire logique. Il me reste une petite chance de monter mais il faudra gagner absolument le prochain match." »
G-LEEKENS : « Comment espérer la montée lorsque l'on perd contre des adversaires directs en jouant de cette façon ?! »
Les autres résultats :
OM Star Club 85 1 – 0 Dark Pink Panthers
capsmalediction 2 – 4 rc la madeleine
fch-coc 4 – 0 FC leuze
BRIARDS FC 1 – 7 Etoile-rouge-Belgrad
29 Buts inscrits 3 cartons jaune 1 cartons rouge 1 joueurs blessés
bayonneab 1 – 3 En Avant Guingamp 22
rugbyab : « une enieme défaite, et la, il n'y a plus rien à faire. Il va falloir tenir cette 5eme place, mais ce n'est pas du tout l'objectif de cette saison. C'est bien dommage. Il n'y aura plus qu'a attendre." »
PSG_25 2 – 3 Espagna 2012
Sessegnon-25 : « Petite défaite surtout dans les dernière minute! Dommage en plus Lema se blesse a la 4 eme minutes !!! J’espère que mon équipe va se remotive car je peux jouer encore la 2 eme place ! Aller Paris !!! »
Les autres résultats :
om star 79 4 – 1 USMAalger
ol39220 4 – 6 Le Talent
us busset 1 – 4 rhisnes01
Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée.
Dernière modification par florence (08-05-2014 16:45:26)
Flo et merci à Spemp
bravo florence et bravo a notre champion ronda
Rappel des pronos de cette saison:
Florence:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Naoned 3-Laxou Team 4-La. SPE
Ligue 2: 1-Etoile-rouge-Belgrad 2-Briards FC 3-FC Yan4 4-Fch-coc
Ligue 3: 1-Espagna 2012 2-Rhisnes01 3-Le Talent 4-Psg_25"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Laxou Team 3-Naoned 4-La. SPE
Ligue 2: 1-Etoile-rouge-Belgrad 2-FC Yan4 3-FC Leuze 4-Briards FC
Ligue 3: 1-Espagna 2012 2-Le Talent 3-Rhisnes01 4-Bayonneab"
Zidyann:
"Ligue 1: 1-Naoned 2-Phebus Team 3-La. SPE 4-Clan du Bourdon
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Etoile-rouge-Belgrad 3-Briards FC 4-FC Leuze
Ligue 3: 1-Espagna 2012 2-Le Talent 3-Rhisnes01 4-Psg_25"
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Naoned 3-La. SPE 4-Clan du Bourdon
Ligue 2: 1-Etoile-rouge-Belgrad 2-FC Yan4 3-Briards FC 4-Fch-coc
Ligue 3: 1-Psg_25 2-Espagna 2012 3-Rhisnes01 4-Le Talent"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Naoned 2-Phebus Team 3-La. SPE 4- Laxou team
Ligue 2: 1-Briards FC 2-Club Brugge KV 3-Etoile-rouge-Belgrad 4-FC Yan4
Ligue 3: 1-Le Talent 2-Espagna 2012 3-Rhisnes01 4-Psg_25"
Pierrersca:
"Ligue1: 1-Phebus Team 2-Naoned 3-AS St Etienne 4-Laxou team
Ligue 2: 1-Etoile rouge-Belgrad 2-Club Brugge KV 3-Briards FC 4-FC Yan4
Ligue 3: 1-Espagna 2012 2-Rhisnes01 3-Le Talent 4-Bayonneab"
Et voici après 15 journées le classement (En gras les équipes qui ne bougeront pas et souligné si le'équipe est sur de finir dans le top 4):
"Ligue1: 1-Phebus Team 2-La. SPE 3-Naoned 4-Laxou team
Ligue 2: 1-Etoile rouge-Belgrad 2-Briards FC 3-Club Brugge KV 4-Om Star Club 85
Ligue 3: 1-Espagna 2012 2-rhisnes01 3-Psg_25 4-Le Talent"
En sachant que j'ai mis comme barème 2 pts bien placé, et 1pt mal placé mais présent, on a ceci:
(en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3+3 et B: 0+8+1 => B > A) et si encore égalité L1>L2>L3)
1. Florence 15/24 pts (5+4+6)
2. Pierrersca 14/24 pts (5+4+5)
3. Rugbyab 13/24 pts (6+2+5)
4. Legirondin 13/24 pts (5+3+4)
5. Zidyann 12/24 pts (3+3+6)
6. Ceddudu 12/24 pts (4+3+5)
Des places commencent à bien se figé, mais il y a eu quelques changements, de ce fait, les scores sont très serré, mais tout le monde à au moins la moyenne. Cependant, les places peuvent changer encore avant la fin de la saison, surtout pour la 2eme,3eme, et 4eme place, avec des potentiel arrivée pour la L1 et L2 ou des changements de places.
Bien jouer flo
Bravo a tous, merci aux nouveaux commentaires du dernier mag
Et un grand Bravo à Ronda et son équipe de Phebus Team qui glane un nouveau titre de champion LFB
La concurrence est loin, mais de belles confrontations. La saison prochaine est déjà prometteuse !
Merci Zidyann, en espérant une meilleure compréhension "générale" à l'avenir ( moi y compris)...
Mes résultats sont au service de la LFB et bien entendu ils me réjouissent ça va de soit..., maintenant au risque de me répéter (il suffit de relire pour cela, quelques "post" anciens sur le forum), je souhaite à tous les membres fidèles de la LFB de vivre la même chose sans prise de tête, avec humilité et respect certes, mais aussi avec un peu d'humour
A+
didine officiellement relégué en ligue 2... c'est triste. Une page de la LFB se tourne!
Il va descendre alors que David va remonter!
Le podium de la L1 est très serré et se jouera sûrement lors de la dernière journée!!!
Victoire aujourd'hui !! 2eme au classement donc sa va !!!
SPEMP a écrit:
didine officiellement relégué en ligue 2... c'est triste. Une page de la LFB se tourne!
Il va descendre alors que David va remonter!
Le podium de la L1 est très serré et se jouera sûrement lors de la dernière journée!!!
Pour didine, c'est pas encore fini, mais c'est très très compliqué effectivement.
Après, c'est pas encore fini du tout pour les autres places, c'est assez serré.
SEIZIEME JOURNEE
27 Buts inscrits 4 cartons jaune 2 cartons rouge 2 joueurs blessés
Borleon 0 – 1 Phebus Team
Ronda : « Petite victoire obtenue dans la difficulté aujourd’hui. Ce déplacement dans le Sud-Ouest s’annonçait intéressant et face à un prétendant au podium je m’attendais à une réelle opposition, en vérité il n’en fut rien, il n’y a pas eu de match. Borléon n’a été dangereux que sur fautes (en moyenne une toutes les 12 mn), notre adversaire n’a jamais été en mesure de développer son football et surtout d’inquiéter notre portier. Pour autant Phébus Team de son coté n’a rien prouvé, elle s’est battue contre elle-même c’est tout. Dans ce match il y a eu à mon sens , trop d’erreurs techniques et beaucoup de maladresse dans nos tirs. Maintenant, il ne faut pas faire la fine bouche, durant cette saison notre parcours est formidable et nous rentrons à la maison sans ‘’victime’’, c’est déjà ça et de bon augure à la veille de la LDC »
Legirondin : « Comme à Laxou Team ou face à Naoned, nous nous inclinons par la plus petite des marges. C'est dommage parce qu'à chaque fois on résiste bien mais on ensuite plus l'énergie nécessaire pour bien ressortir les ballons et porter le danger sur le but adverse. On rate une occasion d'assurer notre 5ème place, il ne faudra plus perdre de points ! En espérant que Dominique de Coco se remettra rapidement de sa blessure. »
LAXOU TEAM 1 – 7 Naoned
Zidyann : « Comme au match aller nous avons pris le match avec une grande concentration. Il était important de gagner ce match dans l'objectif de la deuxième place. Nous avons fait preuve d'un grand réalisme, c'est ce qui a souvent fait la différence cette saison entre nos bons et nos mauvais match. Aujourd'hui était un bon jour. Contre LAXOU TEAM ce n'est pas rien! »
Florence : « Ce match est a très vite oublié. L’équipe n’a jamais su relevé le défis imposé par les joueurs de Naoned. Une remobilisation générale du groupe est indispensable si on veut rester sur le podium. Une chose est sûr , ce soir nous avons dis au revoir à la seconde place. »
Les autres résultats :
AS St Etienne 1 – 2 asmasse
ASSMO 2 – 5 le silly national
La. SPE 5 – 3 CLAN DU BOURDON
Phebus Team
21 Buts inscrits 1 cartons jaune 1 cartons rouge 1 joueurs blessés
Dark Pink Panthers 2 – 2 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Sans commentaires ! »
FC Yan4 2 – 2 BRIARDS FC
Yan4 : « Match au sommet entre ces 2 équipes. Déçu du résultat. Encore une fois je me fais remonter alors que je mène 2-0. Aux vues des occasions, je m'en sors bien car mon adversaire mérité de gagner. Bravo à lui. Adieu la montée à moins que la magie de footland ..." »
Les autres résultats :
Etoile-rouge-Belgrad 3 – 1 fch-coc
rc la madeleine 0 – 7 OM Star Club 85
FC leuze 0 – 2 capsmalediction
17 Buts inscrits 4 cartons jaune 2 cartons rouge 2 joueurs blessés
rhisnes01 0 – 1 PSG_25
sessegnon-25 : « Une petit victoire 1.0 mais 3 pts sont la !!!Sur mon seul tire cadrer je marque! Lavezzi fais sont boulots! Aller faut marquer plus et gagne encore ses dernière match ! Aller Paris !! »
Les autres résultats :
USMAalger 0 – 4 bayonneab
Le Talent 4 – 2 om star 79
En Avant Guingamp 22 1 – 3 us busset
Espagna 2012 1 - 1 ol39220
Dernière modification par florence (01-05-2014 11:32:29)
Bien jouer flo dommage quand Division 3 pas plus de commentaire !!
Résultat des pronostique et nouvelle grilles demain soir !!
CLAN DU DU BOURDON fera l impasse lors des deux dernier matchs de championnat pour cause que j ai envoyer 4 joueurs en stage pour dix jours car mon equipe prepare le futur alors que je finisse cinquieme ou sixieme pour moi ca change rien car mon maintien est largement assurer...
C'est la meme chose pour ma part, et j'ai failli peter un record, en tout cas. Mais une chose est sur, je finirai avec 24 pts.
Ps: Pas eu le temps de laisser un pti com dans le mag.
et de 5 joueurs en stage mais je serais content dans dix jours mon equipe sera plus forte lol
♦ PRONO: Saison 2
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout du 1ere coach a 100 pts
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Grille n 7 :
1) Bastia - Lille
2) St Etienne - Montpellier
3) Valencienne - Bordeaux
4) Reims - Evian
5) Toulouse - Nantes
6) Lorient - Ajaccio
7) Sochaux - Nice
8) Marseille - Lyon
9) KV Courtrai - Charleroi SC
10) FC Moulines - Crercles Bruges
11) Everton - Manchester City
12) Alméria - Betis Seville
13) Fc Seville - Villareal
14) Lazio Rome - Hellas Verone
15) Borussio M'Gladbach - FSV Mayence 05
Classement:
1) Ronda 76pts
2) Yan 72pts
3) Sessegnon-25 64pts
4) Zidyann 63pts
5) SPEMP 59pts
Legirondin 59pts
6) Rugbyab 56pts
7)Ceddudu 52pts
8) Pierresca 26pts
Grille a envoie par MP avant le 03/05/14 a 12h
Voilas les grand gagnant de la saison 1 de pronostique:
1) Rugbyab 105pts
2) legirondin 99pts
3) Yan4 95pts
Aller je voudrai plus de participant que la saison 1 !!!
DIX SEPTIEME JOURNEE
24 Buts inscrits 5 cartons jaune 2 cartons rouge 1 joueurs blessés
La. SPE 1 – 5 LAXOU TEAM
SPEMP : « c'est une honte de perdre ce match sur un tel score. On saborde totalement notre fin de saison...Il faudra gagner contre naoned pour finir 2ème...Je n'ai pas envie de finir au pied du podium après cette saison. »
Florence : « La victoire était impérative après trois défaites consécutives. L’équipe a très vite su se rendre le match plus facile en menant de 3 but au bouts de 30 minutes. En seconde période nous avons géré, même si contre un adversaire comme SPEMP, cela a demandé beaucoup d’énergie. Il reste un match à l’extérieur à jouer. Nous nous déplacerons donc sur le terrain des joueurs de borléon sans pression en espérant rééditer le même match que ce soir. »
asmasse 1 – 4 Naoned
zidyann : « Nouveau pas positif. On a eu la maitrise du match, et on se l'est rendu facile. C'est important dans l'objectif de la deuxieme place. Il nous reste donc une finale a jouer contre La SPE. Notre adversaire se devra de gagner pour nous devancer. Il y aura donc des espaces. A nous d'être malin. Je n'oublie pas non plus le match aller.. »
CLAN DU BOURDON 1 – 2 Borleon
Legirondin : « Après un match serré on l'a finalement emporté, cette victoire nous permet d'assurer définitivement la 5ème place qui était l'objectif de ce début de saison ! On aura même le privilège de jouer une finale pour la 4ème place lors de la dernière journée pour tenter de finir la saison en beauté ! »
Oliverbalboa : « apres avoir envoyer 5 joueurs en stage pendant dix jours je ma ttendais a une lourde defaite il n en fut rien mon equipe a bien resister et s incline 2 a 1...mon equipe se prepare pour la prochaine coupe et la fl cup...maintenant voila »
Les autres résultats :
Phebus Team 3 – 1 ASSMO
le silly national 2 – 4 AS St Etienne I
Phebus Team
26 Buts inscrits 2 cartons jaune 1 cartons rouge 1 joueurs blessés
capsmalediction 0 – 3 Etoile-rouge-Belgrad
David4401 : « Grâce à notre première place au classement nous montons en Ligue 1 et la saison prochaine s'annonce difficile.L'objectif sera le maintien. »
Club Brugge KV 6 – 1 rc la madeleine
G-LEEKENS : « Victoire logique après une grosse domination des blauw en zwart. Match important demain pour tenter de décrocher la 3ème place. Pas d'espoir pour la 2ème place mais on se battra quand même. »
Dark Pink Panthers 2 – 4 FC Yan4
Yan4 : « Victoire logique aux vues des occasions mais j'ai eu chaud car j'ai dû attendre la fin de la partie pour assurer ma victoire. Bravo à mon adversaire qui a très bien joué. Malgré ce succès, c'est fini pour la montée »
Les autres résultats :
fch-coc 1 – 5 BRIARDS FC
OM Star Club 85 3 – 1 FC leuze
Etoile-rouge-Belgrad sacré champion de Ligue 2
24 Buts inscrits 3 cartons jaune 1 cartons rouge 3 joueurs blessés
bayonneab 1 – 9 Le Talent
rugbyab : « Il faut croire que mes joueurs se sont démotivé, malgré ce dernier match à la maison. Il n'y a plus qu'a attendre la prochaine journée et on fera les comptes pour savoir combien nous sommes au final. »
ol39220 0 – 2 PSG_25
sessegnon-25 : « Une victoire 2.0 qui fais plaisir et du bien au moral ! Malheureusement la note négatif sa sera la blessure de Nene! Il reste 1 journée il faut que je gagne obligatoirement si je ne veux pas perdre ma 2eme place car le 3 eme a 1pts de moi et 3 eme 2pts de moi ! Je vais motive mon équipe! Aller PARIS »
Les autres résultats :
us busset 3 – 0 USMAalger
om star 79 0 – 4 Espagna 2012
En Avant Guingamp 22 0 – 5 rhisnes01
Dernière modification par florence (30-04-2014 17:18:56)
Bien jouer encore flo
Aller demain dernière journée championnats !!
Pense au pronostique
Trop serré pour la derniere journée. Les montées ne sont pas encore assuré (pour les 2eme places seulement).
Dernière modification par rugbyab (01-05-2014 02:25:04)
Que d'émotions pour la 2ème place en L1!
A 2 minutes de la fin, la délivrance pour La. SPE !!!
DERNIERE JOURNEE Mise à jour du classement final dès la fin des rencontres ....
AS St Etienne I 1 - 6 Phebus Team
Ronda : "Voilà une belle victoire qui clôture notre saison, je suis d’autant plus satisfait que notre attaque a été très efficace , 80 buts inscrits soit une moyenne de 4,4 buts par match , un total jamais réalisé en L1 depuis 10 saisons, de plus nous avons 13 points d’écart avec les suivants, il me sera difficile de renouveler une telle performance à l’avenir, c’est pourquoi ce nouveau titre a une saveur particulière… une pensée néanmoins, à Didine qui quitte momentanément la L1, le temps de reconstruire sa team…»
Naoned 2 - 3 La. SPE
Zidyann : "C'est une lourde défaite. Ils n'ont joué qu'une mi temps et avec un grand réalisme. Cela a suffit à nous tuer. Nous étions trop confiant avec ces deux premiers buts. Nous avons manqué notre match par un manque d'efficacité. C'est une honte de mes joueurs. Ils ne méritaient rien sur ce championnat. Certains se sont sans doute vus trop beau après le titre de l'an passé, mais fort est de constater qu'ils n'ont pas le niveau. Il y aura des changements et des transferts c'est une évidence. Contrairement à nos adversaires nous avons joué sans envie"
SPEMP: "C'est une énorme joie pour La SPE aujourd'hui. Après la gifle contre florence, j'attendais une réaction pour ne pas gâcher notre saison.
Que d'émotions sur ce match! Une première mi temps catastrophique de notre part et totalement dominée par Naoned. A la pause j'ai réorganisé l'équipe, du 4-5-1 qui n'avait pas marché à un 4-3-3 très offensif. L'équipe s'est tout de suite mieux sentie et a mieux joué. En 2 minutes, les 2 buts de retard étaient remontés. Je crois que Naoned s'est crispé et bafouillait son football.Et puis, il y a cette 88ème minute qui change tout!
Battre Naoned sur son terrain en remontant 2 buts de retard, je crois que c'est le lot des grosses équipes. La. SPE en est maintenant une en finissant dauphin de Phébus, à la différence de buts!
Quelle saison mes amis! Que d'émotions!
Bravo tout de même à Naoned qui finit à une belle 3ème place même si je sais que cela ne convient pas à zidyann"
Borleon 1 - 1 LAXOU TEAM
Florence : "Que ce match a été dur, face a un adversaire toujours aussi difficile à jouer. Ce but libérateur dans les dernières minutes nous permet d'égalité notre meilleur classement en championnat. Ce fut un championnat bien long et je regrette les points perdus lors des matchs retour car je pense que cette saison mon équipe avait les moyens de faire mieux. Mais que voulez vous, les équipes en ligue 1 sont toutes très performantes et on en a encore eu la démonstration ce soir avec Borléon qui a bien failli nous jouer un mauvais tour. "
Legirondin : "On savait que ce match pouvait nous offrir la 4ème place, et on a fait ce qu'il fallait pendant 86 minutes...mais la 87ème nous a été fatale ! Bravo à la Laxou Team qui n'a rien lâché et mérite son classement. Quant à nous 5ème était l'objectif de début de saison donc on s'en contentera sans regrets !"
ASSMO 1 - 3 CLAN DU BOURDON
asmasse 1 - 4 le silly national
Phebus Team
La. SPE
Naoned
Equipes reléguées : AS St Etienne I et asmasse
Meilleurs buteur : F. DJORDJEVIC. (La. SPE) 22 buts
Meilleure attaque : Phebus Team 80 buts soit une moyenne de 4,44 buts par match
Meilleure défense : Phebus Team avec seulement 17 buts encaissés soit une moyenne de 0,94 buts par match
Equipe la plus fair play ligue 1 : Phebus Team
FC leuze 2 - 6 Club Brugge KV
G-LEEKENS : "Résultat logique, rien à rajouter de plus. Dommage cette 3ème place, j'aurais pu finir 2ème si mes joueurs n'avaient pas merdé lors de la 16ème journée avec un bête point contre Dark Pink Panthers, on ne peut s'en vouloir qu'à nous mêmes mais bon je suis quand même content de finir 3ème avec mes papys. "
rc la madeleine 1 - 3 FC Yan4
Yan4 : "Victoire logique. Match dominé de bout en bout. Fini 5ème. Un peu déçu. Rendez-vous pour la coupe."
Etoile-rouge-Belgrad 2 - 0 OM Star Club 85
fch-coc 3 - 1 capsmalediction
BRIARDS FC 3 - 0 Dark Pink Panthers
Etoile-rouge-Belgrad
BRIARDS FC
Club Brugge KV
Equipes reléguées : FC leuze et Dark Pink Panthers
Meilleurs buteur : Pogba (Etoile-rouge-Belgrad) avec 18 buts
Meilleure attaque :Etoile-rouge-Belgrad avec 72 buts soit 4 buts par match
Meilleure défense : Etoile-rouge-Belgrad avec 20 buts encaissés soit une moyenne de 1,11 buts par match
Equipe la plus fair play ligue 2 : BRIARDS FC
PSG_25 5 - 1 En Avant Guingamp 22
ol39220 3 - 0 om star 79
Espagna 2012 2 - 1 bayonneab
rugbyab : "Dernière journée sans vraiment d'enjeu pour nos 2 équipes, on a tenté un coup chez lui, et sa n'a pas suffit, 2-1 à la mt, et ils ont réussi a tout fermé. bravo à eux pour leur titre et espérons qu'ils feront aussi bien que le précédent vainqueur de la L3."
USMAalger 1 - 4 rhisnes01
Le Talent 8 - 1 us busset
Espagna 2012
PSG_25
Le Talent
Meilleurs buteur : Tihi ( Le Talent) avec 17 buts marqués
Meilleure attaque : Le Talent et rhisnes01 avec 64 buts soit une moyenne de 3,55 buts par matchs
Meilleure défense : PSG_25 avec 26 buts encaissés
Equipe la plus fair play ligue 3 : Le Talent
Ainsi ce termine la saison . Merci aux entraineurs qui ont régulièrement alimenté la gazette .....Maintenant place à la coupe bonne soirée
Dernière modification par florence (02-05-2014 09:37:03)