Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4926 10-04-2014 01:22:37

rugbyab
Membre actif
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

J'ai tout envoyé, les pronos, et le commentaire. J'espère que c'est bien passé, suis pas présent demain ^^

Dernière modification par rugbyab (10-04-2014 01:22:43)

██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

#4927 10-04-2014 13:23:40

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

saloute les mec déjà reçus 5 pronostique! aller on continue !!!

1) Rennes - Monaco 1
2) Sochaux - Toulouse 1
3) Ajaccio - Bordeaux 2
4) Evian - Bastia 2
5) Nice - Lorient 2
6) Nantes - Guingamp 1
7) Reims - St Etienne 2
8) Lyon - Psg 2
9) stocke city - Newcastle 1
10) Crystal Palace - Aston Villa 1
11) Torino - Genoa 1
12)  Bayern Munich - Dortmund 1
13) Hoffenheim - Augsbourg 1
14) Zulte Warengem - Fc Bruge 2
15) Racing Genk - Anderlecht 2

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

#4928 10-04-2014 17:17:59

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/514387apresmatch.gif

Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match. 

SEPTIEME   JOURNEE

http://img11.hostingpics.net/pics/347571ligue1.png

31  Buts inscrits        2  cartons jaune    2   cartons rouge    0  joueurs blessés

Phebus Team  4 – 1 Borleon
Legirondin : « Défaite logique au vu du match. On est toujours dans le Top 5, je signerai de suite pour être à cette place en fin de saison.»

Naoned   5 -0   LAXOU TEAM
Zidyann : « Nous avons pris notre adversaire au sérieux, et il en fallait. Mieux, nous avons pris florence à son propre jeu dans le sens ou nous avons vite fait basculer le match en notre faveur avec le break du 2-0 et le K.O. du 3-0. C'est bien, nous montrons un autre visage et il était temps. Il faut confirmer cela car pour le moment nous n'avons rien prouvé. J'espere que LAXOU TEAM continuera tout de meme sur sa lancé du début de saison, et ne va pas tomber dans ses travers »

Florence : "Mes joueurs espéraient beaucoup de cette confrontation avec Naoned et la déception est grande. Cependant Naoned a su en première mi temps imposer son jeu et mon équipe n'a pu que constater la supériorité des joueurs adverses. A 3 - 0 à la pause autant dire que le match était plié. Mes joueurs ont bien essayé de réagir en seconde  période mais en vain. L'expulsion de mon défenseur à l'heure de jeu me semble sévère mais c'est ainsi. Il faut savoir accepter la défaite quand l'adversaire est plus fort et c'est le cas ce soir ."   

Les autres résultats :
asmasse   7 – 2 AS St Etienne I

le silly national   1 – 6 ASSMO

CLAN DU BOURDON  1 – 4 La. SPE

http://img11.hostingpics.net/pics/139769ligue2.png

22 Buts inscrits         3  cartons jaune       0 cartons rouge    0  joueurs blessés

Club Brugge KV  7 – 0 Dark Pink Panthers
G-LEEKENS : « Festival de but au Jan Breydel Stadion où l'équipe locale a dominé le match du début à la fin. Clean sheet de mon équipe grâce surtout à la maladresse de l'équipe adverse qui n'a cadré aucun de ses 5 tirs. La prochaine journée s'annonce moins évidente.»

Les autres résultats :
OM Star Club 85  4 – 0 rc la madeleine

fch-coc  0 – 2 Etoile-rouge-Belgrad

capsmalediction  4 – 3 FC leuze

BRIARDS FC  2  -  0  FC Yan4

http://img11.hostingpics.net/pics/776349ligue3.png

30 Buts inscrits           2 cartons jaune      0  cartons rouge     0  joueurs blessés

bayonneab   2 – 2 USMAalger
rugbyab : «Sur le papier, on était largement favoris. Cependant, mes joueurs ont totalement déjoués, et malgré les nombreuses occasions qu'on ait eu, Kega semblait être en forme aujourd'hui, et quasiment rien n'est passé. On a eu le point du match nul, cependant, les 2 pts perdu vont etre importante en fin de saison. »

Les autres résultats :
om star 79  2 – 2 Le Talent

ol39220 2 – 5 Espagna 2012

PSG_25 0   -  6  rhisnes01

us busset  9 – 0 En Avant Guingamp 22

http://img15.hostingpics.net/pics/385736121.gif

Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée  smile

Dernière modification par florence (16-04-2014 16:08:47)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#4929 10-04-2014 18:43:09

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

cartonrouge trop peu de commentaires !

Faites honneur au boulot de florence

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#4930 10-04-2014 20:18:07

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img15.hostingpics.net/pics/200533f16205championsleague300x22575sasi300x22575sasimapdja.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/405930igE202JAeUzLa2KyTnEwZ3EL7SE.gif

HUITIEME DE FINALE 
(MATCHS ALLER ET RETOUR A JOUER AVANT LE 30 AVRIL 2014)

Naoned     —   WELCOME TO PARADISE

SPARTAK LIGNY  2 - 2   Phebus Team 

DREAM TEAM O.C    -  AS St Etienne I 

http://img15.hostingpics.net/pics/682416160pxEuropaleaguesvg.png

[b]SEIZIEME DE FINALE 
(MATCHS ALLER ET RETOUR A JOUER AVANT LE 20 AVRIL 2014)

FC Yan4   1 —  3 r.s.c.a. malone
  sad sad

Olympique Cricri   -    La.SPE

Plateaufc39  2   -  3 Borléon 
  bravo

Bonnes chances aux équipes de notre carrière encore qualifiées  smile

Dernière modification par florence (16-04-2014 22:00:41)

#4931 10-04-2014 21:59:55

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui dsl pas eu le temps aujourd’hui  et hier jouer tard je suis du matin dsl !!!

résumer de mon match:

très déçu de cette lourde défait j’espère que mon équipe va se remotive pour la prochaine journée !! Aller paris !!

Mes Parisiens

#4932 11-04-2014 13:23:51

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

saloute les mec !!

J'ai pas reçu les pronostique de yan et pierresca donc je vais envoie un mp qu'il y pense !!!

Mes Parisiens

#4933 11-04-2014 22:50:32

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Un petit commentaire  exceptionnel  après ce match ce soir wink
«Phébus Team a remporté ce soir, une victoire somme toute logique dirons nous,  je suis néanmoins et profondément triste pour Yann19 qui ne méritait pas, contrairement à d’autres présomptueux, de subir un tel score… »
Certes ce n’est qu’un jeu me direz vous, les résultats sont ce qu’ils sont… cela étant ces derniers temps les mouvements d’humeur de petits  prétendants (pour ne pas dire « prétentieux » qui se reconnaitront je l'espère wink ) me conduisent à une petite mise au point.
Quand bien même « l’humilité » (je dis bien HUMILITE)  de mon équipe serait contestée , il est bon de rappeler que  Phébus team est là  d’une part, pour s’amuser  et d’autre part pour apporter sa petite contribution au profit de la LFB .
Maintenant pour les gourmands, les pressés, ceux qui aspirent à l’élite,  il leur appartient tout simplement et depuis le temps, de faire leur preuve mais surtout de montrer  l’exemple (de façon ludique bien entendu)
Ce n’est certainement pas  en arguant de l’amertume, de la raillerie voire même de la « jalousie » qu’ils obtiendront de la  notoriété au sein de notre carrière…  c'est ce que je tenais à  préciser franchement...

#4934 11-04-2014 23:16:27

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais si c'est le cas (et au vu de notre échange il y a 2 jours j'ai quelques raisons de le penser) de 1 je ne vois pas à quel moment j'ai été présomptueux donc j'aimerais que tu me prouves les faits, et de 2 ça me fait vraiment marrer que tu viennes une fois de plus nous donner des leçons d'humilité !!

Petit rappel des faits de l'humilité version Phebus Team
*lors de notre affrontement tu déclares d'entrée que pour ton équipe ce match est un "match d'entrainement" et un "décrassage", hyper modeste et hyper respectueux de l'adversaire comme attitude
*sur le match de florence de ce soir tu déclares "ce soir avec ce brillant score je passe meilleure attaque, meilleure défense", les gens chercheront où est l'humilité là-dedans, perso je ne l'ai pas trouvée !
*sans oublier les nombreux matchs de ton équipe et tu racontes encore à qui veut l'entendre que tu as "remporté 3 titres en saisons", "gagné toutes les divisions de la LFB". C'est certes vrai, mais humble je suis pas sûr...

Et je passe sur les petites provocations (la dernière en date aujourd'hui sur le match Borleon-Clan du Bourdon) adressées à spemp ou à moi-même.

Encore une fois c'est toi qui allume la mèche, donc pas la peine cette fois de m'envoyer un MP en me disant que tu me respectes, que t'aimes pas faire de polémique sur le forum, et que tu souhaites qu'on s'ignore. Pour une fois essaie d'arrêter les belles paroles et de les transformer en des actes concrets, ça fera du bien à tout le monde.

Dernière modification par legirondin (11-04-2014 23:19:54)

/#\~~Borleon~~/#\

#4935 11-04-2014 23:32:36

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

legirondin a écrit:

Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses, mais si c'est le cas (et au vu de notre échange il y a 2 jours j'ai quelques raisons de le penser) de 1 je ne vois pas à quel moment j'ai été présomptueux donc j'aimerais que tu me prouves les faits, et de 2 ça me fait vraiment marrer que tu viennes une fois de plus nous donner des leçons d'humilité !!

Petit rappel des faits de l'humilité version Phebus Team
*lors de notre affrontement tu déclares d'entrée que pour ton équipe ce match est un "match d'entrainement" et un "décrassage", hyper modeste et hyper respectueux de l'adversaire comme attitude
*sur le match de florence de ce soir tu déclares "ce soir avec ce brillant score je passe meilleure attaque, meilleure défense", les gens chercheront où est l'humilité là-dedans, perso je ne l'ai pas trouvée !
*sans oublier les nombreux matchs de ton équipe et tu racontes encore à qui veut l'entendre que tu as "remporté 3 titres en saisons", "gagné toutes les divisions de la LFB". C'est certes vrai, mais humble je suis pas sûr...

Et je passe sur les petites provocations (la dernière en date aujourd'hui sur le match Borleon-Clan du Bourdon) adressées à spemp ou à moi-même.

Encore une fois c'est toi qui allume la mèche, donc pas la peine cette fois de m'envoyer un MP en me disant que tu me respectes, que t'aimes pas faire de polémique sur le forum, et que tu souhaites qu'on s'ignore. Pour une fois essaie d'arrêter les belles paroles et de les transformer en des actes concrets, ça fera du bien à tout le monde.

Je ne donne aucune leçon tu es un "bœuf" tu réagis à chaud  , à ce que je sache tu n'a rien prouvé à cette heure , tu focalises sur ma pseudo " vantardise" sur mon palmarès , calme toi et respecte notre carrière , les titres sont à son service,  fais tes preuves au lieu de gloser  mon pauvre , reconnais tes lacunes et ta bassesse ce serait  au moins un honneur de la part d'un basque ...

#4936 12-04-2014 00:23:54

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

JE pense qu il faut reconnaitre appartient a cesar est a cesar moi je pense que ronda a la meilleure equipe de notre championnat il a un niveau 10 etoiles et nous sommes loin derriere lui ronda n est pas ventard s il a gagner des titres c est qu il le meriter apres ca serait bien de faire la paix entre ronda qu a tout gagner et le girondin qu est sympa qu a tout a prouver mais je luis souhaite.....moi la saison derniere j ai finit 3eme et la je suis 7 eme pour moi c est pas grave mon equipe remontera au classement apres arreter de faire la geule vous etes pas des monstres et buvez le ricard aux heures d apero et la vie est belle.........et n oubliez pas ronda avec son equipe va tous nous demonter en championnat sauf moi mdrrrrrrrrrr

#4937 12-04-2014 12:00:30

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

S'il vous plait Messieurs, je demande du respect entre membres!
Il s'agit d'une règle d'or pour aspirer à une vie en communauté saine et espérer faire grandir la carrière LFB.
Ce respect n'est pas perceptible entre certains membres dont je n'ai même pas besoin de citer les noms; mais s'adresse à l'ensemble des membres LFB pour rappel.

Je souhaiterai donc que Ronda arrête d'envoyer critiques et insultes à la pelle. Libre à toi de penser ce que tu veux, mais pas de déclaration visant à dénigrer ou déshonorer quelconque membre. Tu l'as dis, chacun apporte à la LFB, mais tu dois aussi beaucoup à la LFB. Le minimum est donc de la respecter. Il me semble aussi que l'objectif de chacun est d'aller le plus haut possible, et vouloir être à la plus haute marche prouve la volonté de chacun de progresser. C'est aussi cela qui fera progresser la LFB.
Pas la peine non plus aux autres membres (legirondin, spemp, oliverbalboa ou autres) de provoquer. Ronda est comme ca depuis toujours (provocateur, blagueur ...). Répondre ne fait que donner sérieux et importances à ses propos.

Merci d'arrêter ces discutions qui à terme ternisse l'image de la LFB.
Nous avons besoin de solidarité, respect, encouragement, et plaisir.
Si quelqu'un s'amuse une nouvelle fois à bafouer ces valeurs, la LFB écartera ce membre de toutes compétitions, pour le bien être de la carrière.

Merci de votre compréhension

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#4938 12-04-2014 13:27:13

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

saloute les mec wink
aie aie sa chauffe entre entraineur !!

Dernière modification par sessegnon-25 (12-04-2014 16:18:20)

Mes Parisiens

#4939 12-04-2014 13:47:45

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

4ème de la ligue 2 cartonjaune, je suis à ma place  lol d'autres équipes sont meilleures que moi  tongue.

Je demande à tout le monde un peu de calme et de respecter chaque membre et la carrière.  Nous avons besoin de tout le monde pour que cette carrière continue d'exister. Toutes ces disputes n’amélioreront pas l'image de la carrière.  colere

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#4940 12-04-2014 16:20:34

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

c'est ma fête je vois wink
"critiques et insultes à la pelle..."

Il est donc inutile de passer et de venir dialoguer sur mes matchs à domicile si vous avez  "peur"  d'être "invectivés" wink
Pas d'autre commentaire
Bon dimanche

#4941 12-04-2014 19:08:15

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Je suis juste devant toi Yan mais ça ne veut pas dire que je suis meilleur que toi. Même nombre de points, de buts marqués et encaissés smile

#4942 12-04-2014 20:02:35

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img11.hostingpics.net/pics/514387apresmatch.gif

Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match. 

HUITIEME   JOURNEE

34  Buts inscrits          2 cartons jaune     0  cartons rouge     2  joueurs blessés

Naoned  8 – 2 asmasse
Zidyann : « Belle victoire! Score assez fleuve mais match tendu pendant la première mi temps. Par la suite la confiance est revenue, et plus on marque de but plus les gars prennent confiance. C'est bien pour la suite. Le championnat n'a pas livré toutes ses surprises.»

Borleon  3 – 1 CLAN DU BOURDON
Legirondin : « La victoire était importante aujourd'hui face à un concurrent direct. Ces 3 points nous permettent de rester au contact des équipes de tête, pour l'instant on réalise un meilleur parcours que la saison dernière, à nous de poursuivre dans cette voie !»

LAXOU TEAM 5  -0  La. SPE
Florence :" Ce match est une grande satisfaction pour mon équipe face à l'équipe de SPEMP dont les ambitions sont aussi élevées que moi. C'est en première mi-temps que mon équipe a su faire la différence en imposant son jeu d'attaque. L'issu de ce match est à mon avantage mais je connais la valeur des joueurs de la SPE et je sais que cette équipe reste un concurrent sérieux au podium. Le match retour sera tout aussi important."     

Les autres résultats :
ASSMO  0 - 11 Phebus Team

AS St Etienne I  1 – 3 le silly national

33  Buts inscrits        2  cartons jaune       1 cartons rouge   2   joueurs blessés

Etoile-rouge-Belgrad 4 – 3 capsmalediction
David4401 : « Une victoire à la dernière minute,les matchs sont moins faciles qu'en début de saison.Il ne faudra rien lâcher au prochain match. »

rc la madeleine  3 – 4 Club Brugge KV
G-LEEKENS : « Victoire dans la douleur face à une équipe ne présentant pas de grands joueurs mais qui sont toujours motivés à chaque match. Je regrette une fois de plus de me prendre 2 bêtes goals dans les dernières minutes. Heureusement je change ma stratégie et fais quelques changements pour gagner du temps et je finirai par empocher 3 points dans la douleur. Dommage pour le goal average car Yan4 revient à ma hauteur et au même goal average.»

Les autres résultats :
FC leuze  0 – 2 OM Star Club 85

BRIARDS FC  9 – 0 fch-coc

FC Yan4  6 – 2 Dark Pink Panthers

23 Buts inscrits       5   cartons jaune      1 cartons rouge   3   joueurs blessés

Le Talent  4 – 0 bayonneab
Rugbyab : « Il n'y a qu'une seule chose à dire: 2 tirs. On a totalement contrejoué, on a fat vraiment trop de faute, et on a meme reçu le carton rouge pour une faute de trop. Il est grand temps que les choses changent, mais cela ne sera pas pour cette saison, le budget n'étant pas tout à fait présent »

PSG_25  5 – 0 ol39220
Sessegnon-25 : « Mon équipe renoue avec la victoire !! Mon équipe a bien et jouer et a réussi a marque des buts! Je suis très content! En espèrent que sa continue !! Aller Paris !! »

Les autres résultats :
rhisnes01   4 – 2 En Avant Guingamp 22

USMAalger  2 – 2 us busset

Espagna 2012 3 – 1 om star 79

http://img15.hostingpics.net/pics/385736121.gif

Merci à tous pour vos nombreuses réactions au cours de cette journée.

Dernière modification par florence (20-04-2014 18:28:18)

#4943 12-04-2014 21:25:10

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bien jouer flo wink

Mes Parisiens

#4944 13-04-2014 11:17:12

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://img15.hostingpics.net/pics/365438transfert.png

Dans quelques heures va s'ouvrir  la période des transferts. Je vous propose donc, pour la première fois , une loupe sur les meilleurs joueurs qui se sont illustrés depuis le début du championnat. Deux rubriques sont a votre disposition : "les exploits de joueurs" pour mettre en avant les performances réalisées par certains joueurs au cours d'un match et "les meilleures joueurs par équipe" pour connaitre les joueurs qui s'illustrent dans leur club.

Maintenant chacun pourra se faire une idée des joueurs performants dans notre league et envisager des recrutements entre clubs de la LFB  durant cette période mercato . 

http://img15.hostingpics.net/pics/462548foot014.gif

Exploits de joueurs :

Maxi (LAXOU TEAM) triplé lors de la journée 1

F. DJORDJEVIC (La. SPE) quadruplé lors de la journée 3
  bravo

Maxi (LAXOU TEAM) triplé lors de la journée 4

Gehi (LAXOU TEAM) triplé lors de la journée 4

Capron (Naoned) triplé lors de la journée 8

Berson ( Phébus Team ) triplé lors de la journée 8

Meilleurs joueurs par équipes : 

Phebus Team : Enzo Trossero(mil) ; Bibard (def) ; Ayache (def) ; J-M Labejof ( mil)

La. SPE : F. DJORDJEVIC (att) ; V. BESSAT (mil) ; O. VIZCARRONDO (def) ; A. BEDOYA (mil)

LAXOU TEAM : Mepe (att) ; Maxi(def) ; Kahe(def) ; Wahe (att)

Naoned : Michel (mil) ; Blanchet (att)

Borleon : Dalier (mil) ; Fufi(att) ;

ASSMO : J.Menez (att) ; Lucas Moura (att) ; Pudu (mil)

CLAN DU BOURDON : robert ibanez (mil) ;

asmasse : Tase (att) ; Bodmer ( mil) ; Franck Ribery (mil)

le silly national : Dyra (mil)

AS St Etienne I : ….

http://img15.hostingpics.net/pics/262667141.gif 

Exploits de joueurs :

Steiger (BRIARDS FC)  triplé lors de la journée 1 

Raju (rc la madeleine)  triplé lors de la journée 1 

Sope (FC Yan4) triplé lors de la journée 1 

Supi (OM Star Club 85) quadruplé lors de la journée 1
  bravo

Fabregas (Etoile-rouge-Belgrad) quadruplé lors de la journée 1
   bravo

Pogba ((Etoile-rouge-Belgrad) triplé  lors de la journée 2

Laurens De Bock (Club Brugge KV) triplé lors de la journée 2

Pogba ((Etoile-rouge-Belgrad) quadruplé   lors de la journée 3
   bravo

Victor Vazquez  (Club Brugge KV) triplé lors de la journée 3

Platini (BRIARDS FC)  triplé lors de la journée 8 

Youri Tielemans (capsmalediction) triplé lors de la journée 8

Etoile-rouge-Belgrad : Pogba(mil) ; Fabregas(mil) ; Tevez (att) ; Pancev(att)

BRIARDS FC : Platini ( att) ; Rosenbrenk (mil) ; Beckenbauer ( def)

Club Brugge KV : Victor Vazquez ( mil) ; Laurens De Bock ( def) ;  Maxime Lestienne(att)

FC Yan4 : Sope (def) ; Jova(mil) ; Fyta ( mil)

OM Star Club 85 : Supi (att) ; Yohann Gourcuff-8 ( mil) ; Francescoli (mil)

rc la madeleine : Jojy (att) ; Cuva (att)

capsmalediction : Youri Tielemans (mil) ; Messi (att)

FC leuze : …

Dark Pink Panthers : …..

fch-coc : Gisu (mil) ;

http://img15.hostingpics.net/pics/530464giffoot22gratuit.gif

Exploits de joueurs : .

Oscar (Espagna 2012) quadruplé lors de la journée 4
   bravo

Floriant (us busset) quadruplé lors de la journée 7
  bravo

rhisnes01   : Reus (mil)  ; anthony Vandenbor (def) ; Falcao (mil)

Espagna 2012 : Oscar (mil)  ; Jordi Alba (def) ; Syhi ( mil) ; Fyre ( mil) 

PSG_25 : Jeremy_Menez_7 ( mil) ; veratti ( mil)

bayonneab : Megi ( mil) ; Woso ( mil) 

Le Talent : Guja ( mil) ; Diby ( att)

ol39220 : TTittou ( att) ; Gonalons ( mil) 

om star 79 : Xuwu ( mil) ; Pocu ( mil)

us busset : floriant ( mil) ; richard ( def ) 

USMAalger : Qity ( mil) ; Lima ( att)

En Avant Guingamp 22 : Thibault Giresse ( mil) 

Dernière modification par florence (20-04-2014 18:36:27)

#4945 13-04-2014 12:52:29

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Salut à tous,

Bien joué Flo  bravo bravo bravo.

Europa League: FC Yan4-RSCA Malone: match aller le 14 à 20h et match retour le 16 à 20h.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#4946 13-04-2014 13:49:24

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Saloute les mec wink

Bien jouer flo  bravo bravo bravo

bon dimanche a vous wink moi match avec mon club !!!

Mes Parisiens

#4947 13-04-2014 17:40:01

SPEMP
Membre
Serveur 1

bravo florence! smile

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#4948 13-04-2014 20:42:25

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Super florence, intéressant de voir les "stars" du championnat !

/#\~~Borleon~~/#\

#4949 14-04-2014 08:52:50

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Super travail flo  bravo

#4950 14-04-2014 11:09:56

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

désolé pour mon inactivité ces derniers temps je travaille beaucoup  hmm je vais essayer d'envoyer mes prono à temps et d'etre disponible pour les journalistes apres mes matches  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot