Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici les résultats des matchs aller des quarts de finale
LAXOU TEAM 7 - 2 us busset
Festival de buts au stade de l'Est où finalement l'équipe locale n'aura douté que lors des 20 premières minutes de cette rencontre. La qualification est pratiquement acquise pour LAXOU TEAM. Il faudra cependant se méfier du match retour où us busset cherchera à montrer un tout autre visage.
CLAN DU BOURDON 3 - 4 Naoned
Les spectateurs sont sortis ravis , heureux d'avoir assisté à un grand match où il est vrai Naoned a fait preuve d'expérience en menant rapidement au score et en doublant la mise juste avant la mi temps. Heureusement , CLAN DU BOURDON allait montrer un tout autre visage en seconde période. Chaque équipe se rendant coup pour coup. A la 55 minutes Naoned menait 4-1 et pensait avoir plié le match. Mais devant son public les joueurs de CLAN DU BOURDON allaient se battre jusqu'au bout pour inscrire deux buts dans les 30 dernières minutes. L'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 4 - 3 pour les visiteurs mais chaque équipe pouvait encore croire en la qualification.
FC Yan4 1 - 4 fch-coc
En accueillant fch-coc, les joueurs de FC Yan4 ne se doutaient qu'ils vivraient une soirée ou leur attaque serait aussi maladroite. Fch-coc prenait les devants dès la 12 minutes et paraissait peu à peu imposer son jeu. C'était sans compter sur un fait de jeu qui allait perturber les visiteurs. L'expulsion d'un de leur joueur à la 32 minutes. Les locaux en profitaient alors pour trouver le chemin des filets et les deux équipes retournaient aux vestiaires sur le score de 1-1. Dans les tribunes les spectateurs croyaient en la victoire de leur équipe favorite. Un espoir vite refroidi, car dès la reprise fch-coc doublait la mise. La suite du match était plus apre, les locaux n'arrivant pas à s'approcher du but adverse. Dans les 10 dernières minutes les joueurs de fch-coc inscrivaient alors deux nouveaux buts permettant aux visiteurs d'envisager le match retour avec beaucoup plus de sérénité.
Borleon 0 - 1 Phebus team
Match de très haut niveau ce soir au stade la Pineda. Soutenu par tout un stade en folie, les joueurs de Borléon ont longtemps cru réussir l'exploit de maintenir leur cage inviolée. Il est vrai que les joueurs de Borléon, bien organisés, ont su semé le doute dans l'esprit des joueurs de Phébus Team, qui malgré leurs nombreuses occasions n'arrivaient pas à faire trembler les filets. Ce n'est que dans les derniers instants du matchs à 120 secondes du coup de sifflet final que Phebus Team trouvera l'ouverture et inscrira ce but qui vaut de l'or dans une confrontation en match aller et retour. Au coup de sifflet final, tous les joueurs de Borléon étaient au sol , abattus par tant d'énergie donnée et par l'incroyable dénouement de ce match. Quant aux joueurs de Phebus Team ils pouvaient lever les bras au ciel car le combat fut de haute volée entre ces deux équipes.
Dernière modification par florence (03-12-2013 19:09:11)
Un petit message pour la LAXOU TEAM, faut faire attention à us busset car le match aller, j'ai perdu 2-0 et le retour j'ai perdu 8-0. Je sais que entre la LAXOU et mon équipe, il y a une différence de niveau mais je tiens quand même à vous prévenir !
Très beaux résumés Florence !!
En effet mon équipe peut avoir de gros regrets de n avoir pas qu profiter de l extrême maladresse des joueurs de Phebus. Un oubli nous coûte cher en fin de match et met à plat tout le travail réalisé jusque la. Mais bon on a vu qu il y avait la place en faisant un match sérieux donc j espère que mon équipe sera de remobiliser pour le match retour où nous n aurons rien a perdre !
CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
2ième Journée (match en rouge ) à disputer dès maintenant
Groupe C
Nederlands VB - chamois-niortais-fc
Dynamo55 0 - 4 Laxou Team
Laxou Team Nederlands VB
chamois-niortais-fc Dynamo55
Dynamo55 Nederlands VB
Laxou Team chamois-niortais-fc
chamois-niortais-fc Laxou Team
Nederlands VB Dynamo55
chamois-niortais-fc Nederlands VB
Laxou Team Dynamo55
Nederlands VB Laxou Team
Dynamo55 chamois-niortais-fc
Groupe E
RES Orval 3 - 3 lesexpertbarjots
Avengers Alliance 1 - 0 Borleon
lesexpertbarjots Avengers Alliance
Borleon RES Orval
Avengers Alliance RES Orval
Borleon lesexpertbarjots
lesexpertbarjots Borleon
RES Orval Avengers Alliance
lesexpertbarjots RES Orval
Borleon Avengers Alliance
Avengers Alliance lesexpertbarjots
RES Orval Borleon
Groupe F
Phebus Team 5 - 3 Dream Team O.C
City Phoceenne 1 - 2 Eleven Gones
Dream Team O.C City Phoceenne
Eleven Gones Phebus Team
City Phoceenne Phebus Team
Eleven Gones Dream Team O.C
Dream Team O.C Eleven Gones
Phebus Team City Phoceenne
Dream Team O.C Phebus Team
Eleven Gones City Phoceenne
City Phoceenne Dream Team O.C
Phebus Team Eleven Gones
Groupe G
AS St Etienne I 3 - 1 ALES69
Rocourt 3 - 2 Magic Fans 1991
ALES69 Rocourt
Magic Fans 1991 AS St Etienne I
Rocourt AS St Etienne I
Magic Fans 1991 ALES69
ALES69 Magic Fans 1991
AS St Etienne I Rocourt
ALES69 AS St Etienne I
Magic Fans 1991 Rocourt
Rocourt ALES69
AS St Etienne I Magic Fans 1991
Groupe H
PPSG 1 - 2 Naoned
The New legends 3 - 3 Nati
Naoned The New legends
Nati PPSG
The New legends PPSG
Nati Naoned
Naoned Nati
PPSG The New legends
Naoned PPSG
Nati The New legends
The New legends Naoned
Dernière modification par florence (30-12-2013 16:04:37)
Super résumé florence !!
il est vrai que les matchs sont intéressants avec avalanche de buts, suspense, surprise..
Super et Joli résumé Florence
Belle résistance de Borléon , on ne peut parler "d'extrême maladresse de ma team" il y a eu tout simplement 8 interventions cruciales d'un gardien au top hier soir, en effet Jugy a évité une humiliation à domicile je dis mais victoire logique
Cela dit ma team a manqué il est vrai, de réalisme , un beau suspens s'annonce donc pour demain... Le Girondin va t-il prendre des risques cette fois ???
Bon match retour à tous
Non je vais essayer de jouer à la nantaise, apparemment ils arrivent à gagner 3-0 à l'extérieur avec seulement 3 demi occasions et en étant archi dominé, donc ce scénario m'irait parfaitement !
saloute les mec
la forme?
Psg 2.0 Lyon a la mit-temps ! Cavani ! Zlatan !!!
Fin du match 4.0 !!!
Le Lyon est mort se soir
Dernière modification par sessegnon-25 (01-12-2013 23:21:48)
TRES bon travail florence et merci pour les résumés des quart de finale bon bien mon equipe perd d un but au match allez mais il me manquait un joueur pour cause de carton rouge au match de retour mon equipe sera complete et peut croire au miracle bon beh rdv demain a 19h45 pour
NAONED VS CLAN DU BOURDON
magics fan Vs As St Etienne le 04 décembre à 20H en ligue des champions
saloute les belges
sa va bien?
Résultat des pronostic dans la journée mais les 3 matchs belges non aide personne
♦ PRONO:
♦ LE REGLEMENT:
Ce jeu est réservé uniquement aux membres ainsi que ses postulants. Vous n'êtes pas obligé de jouer à chaque fois mais ne vous étonnez pas de ne pas avoir beaucoup de points... Nous jouerons sur le même principe que le loto foot, c'est à dire avec le célèbre 1N2. En cas de match de coupe, nous garderons le résultat de la fin du temps réglementaire ( sans les prolongations et TAB). Pour éviter le flood, vous m'enverrez vos pronos sur ma MP. Il n'y a que moi qui posterais les miens sur le forum afin de prouver que je ne m'avantage pas^^.
Nous pronostiquerons sur les cinq grands championnats européens (France, Angleterre, Espagne, Italie et Allemagne).
15 matchs mélangeant les 5 pays ( avec bien sur une majorité pour la L1 ). t.
♣ LES POINTS ET RECOMPENSES:
Un bon pronostique rapporte 1 points
Bonus de 5 pts si vous trouvez mini 8 résultats sur partie.
Bonus de 15 pts si vous trouvez TOUT les bons résultats.
Mise à zéro des points se feras au bout de 10 pronostique environs !
Le premier se verra recevoir 300 bonus
Le second se verra recevoir 200 bonus
Le Troisièmes se verra recevoir 100 bonus
En cas d'égalité les place se joueront sur un dernière pronostique entre les égalite !
proposée pour décider de qui terminera premier ou second.
En cas d'égalité à la deuxième place, le principe sera le même.
Classement:
1) Yan4 26pts
sessegnon-25 26pts
2) Rugbyab 21pts
3) legirondin 13pts
4) leguimgampais22 12pts
5)Zidyann 10pts
les 3 match belges catastrophique
Grille n 2: a envoie mp avant le 07/11 a 12h :
je met les pronostique jeudi car en France,Angleterre,Allemagne(coupe),Italie (coupe) sa jouer mardi et mercredi !!!
1)
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
Dernière modification par sessegnon-25 (02-12-2013 15:32:03)
2ième Journée (match en rouge ) à disputer dès aujourd'hui
Groupe A
Le Marine & Blanc 3 - 3 Vaux sur Seine
PigTeam 6 - 0 FC Mer
Vaux sur Seine FC Mer
PigTeam Le Marine & Blanc
Vaux sur Seine PigTeam
FC Mer Le Marine & Blanc
Le Marine & Blanc FC Mer
PigTeam Vaux sur Seine
Vaux sur Seine Le Marine & Blanc
FC Mer PigTeam
FC Mer Vaux sur Seine
Le Marine & Blanc PigTeam
GROUPE E
FC Grimont - FC Yan4 ( match a jouer au plus vite )
St Ail FC 3 - 2 real madrid 974
FC Yan4 St Ail FC
real madrid 974 FC Grimont
St Ail FC FC Grimont
real madrid 974 FC Yan4
FC Yan4 real madrid 974
FC Grimont St Ail FC
FC Yan4 FC Grimont
real madrid 974 St Ail FC
St Ail FC FC Yan4
FC Grimont real madrid 974
GROUPE F
La.SPE 1 - 3 The Skwad Team
Rovaniemi PS 3 - 2 Blackbird
Blackbird La.SPE
The Skwad Team Rovaniemi PS
Rovaniemi PS La.SPE
Blackbird The Skwad Team
The Skwad Team Blackbird
La.SPE Rovaniemi PS
The Skwad Team La.SPE
Blackbird Rovaniemi PS
La.SPE Blackbird
Rovaniemi PS The Skwad Team
Dernière modification par florence (30-12-2013 16:06:21)
Merci à Didine d'avoir calmé les esprits à l'Europa ligue , mon adversaire est pressé de perdre
Bon match à tous nos représentants
legirondin a écrit:
Non je vais essayer de jouer à la nantaise, apparemment ils arrivent à gagner 3-0 à l'extérieur avec seulement 3 demi occasions et en étant archi dominé, donc ce scénario m'irait parfaitement !
en étant archi dominé ...???
si tu parles de bordeaux, nous n'avons pas vu le même match. Certes pas une victoire pleine de maitrise de bout en bout, mais on ne peut pas dire que les bordelais aient été transcendants !
trop en dents de scie les girondins
2 fois plus de tirs pour Bordeaux, 2 fois plus de tirs cadrés, 1 poteau et ces stats ne comprennent pas certaines grosse occasion comme le face à face de Diabaté face à Riou. Alors certes je m'enflamme peut-être un peu en parlant d'"archi domination", mais domination il y a bien eu et ce sont les chiffres qui le prouvent
Après je suis d'accord qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous même si on ne met pas nos occaz au fond, mais on a joué de toute la malchance du monde sur les buts encaissés (le premier c'est un combo retourné acrobatique loupé + frappe ratée de Djordjevic ; rebelote pour le deuxième avec une frappe ratée de Djordjevic ; à la rigueur le 3ème est un peu plus mérité même si Carrasso offre malencontreusement le ballon à Djordjevic). Mais bon c'est le foot, et on le sait dominer ne rime pas toujours avec gagner !
Bonsoir a tous
En Europa league pour faire suite au forfait de OM star club 85...FC Yan4 devrait réintègrer la compétition et se voir repêcher suite à son élimination en tour préliminaire.....bonne chance à toi Yan4 et surtout MERCI
on attend la confirmation de complices et je modifie les calendriers....
Question, j'ai pas vu les match pour les paris de la 3eme journée
sessegnon-25 a écrit:
saloute les belges
sa va bien?
Résultat des pronostic dans la journée mais les 3 matchs belges non aide personne
Lol tu as mis les matchs des petites équipes x) Si tu veux je t'aide à choisir des matchs alléchants, ou des plus grandes équipes Parce que pronostiquer un Mons-Lokeren heu
LDC - match 2 - ElevenGones -Phébus Team - jeudi 05/12 à 19h
Allez La LFB
G-LEEKENS a écrit:
sessegnon-25 a écrit:
saloute les belges
sa va bien?
Résultat des pronostic dans la journée mais les 3 matchs belges non aide personneLol tu as mis les matchs des petites équipes x) Si tu veux je t'aide à choisir des matchs alléchants, ou des plus grandes équipes Parce que pronostiquer un Mons-Lokeren heu
Saloute les belges !
sa va ?
Pour les pronostique normal que je prenne des match difficile car sa serai trop facile!
Pour les match belges je prend niveaux classement si il sont proche !
Tu pourrais également faire la Ligue 2.
DEUXIEME JOURNEE LEAGUE DES CHAMPIONS
Groupe C
Laxou Team (4ième) - Nederlands VB (1er) LE 11 à 19 h
Groupe E
Borleon (4ième) 0 - 3 RES Orval ( 3ième)
Groupe F
Eleven Gones (2ième) 0 - 1 Phebus Team (1er)
Groupe G
Magic Fans 1991 ( 4ième) 1 - 6 AS St Etienne (1er)
Groupe H
Naoned (1er) - The New legends (3ième)
DEUXIEME JOURNEE EUROPA LEAGUE
Groupe A
PigTeam (1er) - Le Marine & Blanc (3ième)
GROUPE E
FC Grimont - FC Yan4 LE 07 à 12 h
FC Yan4 St Ail FC LE 15 à 12 h
GROUPE F
Blackbird (3ième) 0 - 4 La.SPE (4ième)
Dernière modification par florence (09-12-2013 18:31:00)
J'ai une petite question, une carrière LFB sur le S2 se créera ? Juste pour savoir ! ^^
LeGuingampais22 a écrit:
Tu pourrais également faire la Ligue 2.
oui pour le match du samedi apres midi !
je verrai a la prochaine journée ^^