Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tirage au sort ce soir des phases de poules dans cette compétition EUROPA FL (by FLIFA) saison 7. Trois membres de notre carrière sont concernés
GROUPE A : Le Marine & Blanc (LFB) , PigTeam (UFC) , Vaux sur seine (LF) , FC Mer (LF)
GROUPE B : r.s.c.a malone (LBDO) , School Rumble Team (UFC) , Le Repuis (LF) , Country Girl (LF)
GROUPE C : Les Pirates 61 (LF) , Les Chapellois (UFC) , XI de Legende (DHFL) , Olympikos Lyon (LF)
GROUPE D : Standard L (LBDO) , Bouviers Bordelais (UFC) , Plateaufc39 (LF) , Olympic Of Quatar (LF)
GROUPE E : Cerzeau79 (LF) , FC Grimont (LBDO) , Om Star Club 85 (LFB) , real madrid 974 (UFC)
GROUPE F : La.SPE (LFB) , The Skwad Team (LF) , Rovaniemi PS (UFC) , Blackbird (LF)
GROUPE G : Samurai.Blue (DHFL) , Olympique CRICRI (LF) , St Ail FC (LF) , Undertaker (LBDO)
GROUPE H : Les Chtis marseillais (LBDO) , P.S.G. (LF) , RK 38 GRENOBLE 38 RK (BMT) , Peryhoades (LF) [/color]
Dernière modification par florence (28-10-2013 18:20:49)
rugbyab a écrit:
Déja toi, je t'aime pas, t'a ma 5eme place dans les régions ^^ mileske legirondin
Haha le classement régional sera un match dans le match alors pendant la carrière !
Aujourd'hui victoire dans le choc de la poule C pour mon équipe avec le but de la victoire inscrit par le joueur le plus faible de mon 11 à savoir un défenseur de 41 ans pas motivé. Avis aux amateurs, je vends cette pépite !!!
Dernière modification par legirondin (23-10-2013 11:44:49)
dans la poule D poule de la mort mon equipe a arracher le match nul 2 partout contre l equipe de florence mon equipe a fait un bon match mais je me prend le champion de ligue 1 ronda et l ancien champion didine donc ca va etre compliqué enfin c est la vie quand on est dans la poule de la mort;;;;
des matchs serrés en ce début de coupe !!!
bonne continuation a tous
Bonjour a tous
Mise a jour en première page du nouveau classement du fair play après la saison 9 ......Nous avons un nouveau podium puisque Phebus Team et AS St Etienne devance maintenant Sporting Clun Nantes....Par ailleurs Borléon fait son apparition dans le top 5 après une progression de 23 places .......
CLASSEMENT GENERAL ETABLI A LA FIN DE LA SAISON 9
1 Phebus Team (+2) 1425pts
2 AS St Etienne 1205pts
3 Sporting club Nantes 1150pts
4 emsl 840pts
5 Borléon (+23) 765pts
6 lyon-25-2012 740pts
7 Naoned (+7) 730pts
8 BRFC 625pts
9 capsmalediction 610pts
10 Le silly national (+3) 600pts
la suite en première page ....
Dernière modification par florence (24-10-2013 18:08:04)
bonsoir et merci de ces infos, cela dit la page 1 n'est pas à jour , si c'est la page de référence de notre carrière, Zidyann tu as actualisé les infos sur la page 160, est-ce normal ?
Je confirme, il n'ya rien de ceci en première page
Petite parenthèse, ça serait sympa que tous les participants de l'Europe FL aillent mettre un petit post sur le topic de temps en temps, l'organisateur complices fait un énorme boulot pour nous offrir une belle compet et quelques petits messages d'intéressement à la compet le motiveraient encore plus pour continuer ! Certains l'ont déjà fait, mais faut continuer, parce que c'est pas normal de voir un sujet qui concerne l'ensemble des carrières si peu actif
CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE DES CHAMPIONS
1ère Journée (match en rouge ) à disputer du 01 au 10 Novembre
Groupe C
Nederlands VB FC Mussig
Dynamo55 Laxou Team
Laxou Team Nederlands VB
FC Mussig Dynamo55
Dynamo55 Nederlands VB
Laxou Team FC Mussig
FC Mussig Laxou Team
Nederlands VB Dynamo55
FC Mussig Nederlands VB
Laxou Team Dynamo55
Nederlands VB Laxou Team
Dynamo55 FC Mussig
Groupe E
RES Orval lesexpertbarjots
Avengers Alliance Borleon
lesexpertbarjots Avengers Alliance
Borleon RES Orval
Avengers Alliance RES Orval
Borleon lesexpertbarjots
lesexpertbarjots Borleon
RES Orval Avengers Alliance
lesexpertbarjots RES Orval
Borleon Avengers Alliance
Avengers Alliance lesexpertbarjots
RES Orval Borleon
Groupe F
Phebus Team Dream Team O.C
City Phoceenne Eleven Gones
Dream Team O.C City Phoceenne
Eleven Gones Phebus Team
City Phoceenne Phebus Team
Eleven Gones Dream Team O.C
Dream Team O.C Eleven Gones
Phebus Team City Phoceenne
Dream Team O.C Phebus Team
Eleven Gones City Phoceenne
City Phoceenne Dream Team O.C
Phebus Team Eleven Gones
Groupe G
AS St Etienne I ALES69
Rocourt Magic Fans 1991
ALES69 Rocourt
Magic Fans 1991 AS St Etienne I
Rocourt AS St Etienne I
Magic Fans 1991 ALES69
ALES69 Magic Fans 1991
AS St Etienne I Rocourt
ALES69 AS St Etienne I
Magic Fans 1991 Rocourt
Rocourt ALES69
AS St Etienne I Magic Fans 1991
Groupe H
PPSG Naoned
The New legends Nati
Naoned The New legends
Nati PPSG
The New legends PPSG
Nati Naoned
Naoned Nati
PPSG The New legends
Naoned PPSG
Nati The New legends
The New legends Naoned
PPSG Nati
Dernière modification par florence (01-12-2013 18:04:07)
Enfin plus de temps pour m'occuper de la carrière.
J'ai actualiser la 1ere page du forum
Merci à florence pour son classement fair play, qui a son importance selon moi! En attendant le dernier classement de l'année à l'issue de la coupe
et aussi pour les infos transmises concernant l'europa
zidyann a écrit:
Merci à florence pour son classement fair play, qui a son importance selon moi! En attendant le dernier classement de l'année à l'issue de la coupe
De rien Zidyann....suis un peu là pour cela aussi.......te relayer par moment
de manière à ce que le forum vive ......
CALENDRIERS COMPLET DE LA LIGUE EUROPA
1ère Journée (match en rouge ) à disputer du 01 au 10 Novembre
Groupe A
Le Marine & Blanc Vaux sur Seine
PigTeam FC Mer
Vaux sur Seine FC Mer
PigTeam Le Marine & Blanc
Vaux sur Seine PigTeam
FC Mer Le Marine & Blanc
Le Marine & Blanc FC Mer
PigTeam Vaux sur Seine
Vaux sur Seine Le Marine & Blanc
FC Mer PigTeam
FC Mer Vaux sur Seine
Le Marine & Blanc PigTeam
GROUPE E
FC Grimont Om Star Club 85
St Ail FC real madrid 974
Om Star Club 85 St Ail FC
real madrid 974 FC Grimont
St Ail FC FC Grimont
real madrid 974 Om Star Club 85
Om Star Club 85 real madrid 974
FC Grimont St Ail FC
Om Star Club 85 FC Grimont
real madrid 974 St Ail FC
St Ail FC Om Star Club 85
FC Grimont real madrid 974
GROUPE F
La.SPE The Skwad Team
Rovaniemi PS Blackbird
Blackbird La.SPE
The Skwad Team Rovaniemi PS
Rovaniemi PS La.SPE
Blackbird The Skwad Team
The Skwad Team Blackbird
La.SPE Rovaniemi PS
The Skwad Team La.SPE
Blackbird Rovaniemi PS
La.SPE Blackbird
Rovaniemi PS The Skwad Team
Dernière modification par florence (29-10-2013 18:18:50)
match pour la LDC programmé !
1ère journée groupe H:
PPSG - Naoned, vendredi 1 novembre, 19h
match très difficile vu l'équipe... j'aurais besoin de votre soutien pour relever le défi !
Bravo à vous 2 pour ces infos et l'organisation
Match programmé également, le 2 novembre à 18h, et comme zidyann ça s'annonce plus que compliqué voire impossible !
zidyann a écrit:
à toi et
à Flo
mais encore un petit effort pour inscrire Phébus sur les jolis parchemins de la page 1 , j'aime les vieux manuscrits
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
à toi et
à Flo
mais encore un petit effort pour inscrire Phébus sur les jolis parchemins de la page 1, j'aime les vieux manuscrits
malheureusement c'est sur un post de didine ...
PREMIERE JOURNEE LEAGUE DES CHAMPIONS
Groupe C
Dynamo55 - Laxou Team le 4 / 11 à 20 h 00
Groupe E
Avengers Alliance 1 - 0 Borleon
Groupe F
Phebus Team - Dream Team O.C le 4 / 11 à 20 h 00
Groupe G
AS St Etienne I 3 - 1 ALES69
Groupe H
PPSG 1 - 2 Naoned
PREMIERE JOURNEE EUROPA LEAGUE
Groupe A
Le Marine & Blanc - Vaux sur Seine le 04/11 à 20 h00
GROUPE E
FC Grimont - Om Star Club 85
GROUPE F
La.SPE 1 - 3 The Skwad Team
J'attends les dates des autres matchs....
Dernière modification par florence (04-11-2013 21:57:02)
zidyann a écrit:
Ronda a écrit:
zidyann a écrit:
à toi et
à Flo
mais encore un petit effort pour inscrire Phébus sur les jolis parchemins de la page 1, j'aime les vieux manuscrits
malheureusement c'est sur un post de didine ...
Je mettrai à jour ce week end sinon pour info je joue mon match de ligue des champions le 01 novembre à 20 h contre ALES 69
Bonsoir
Merci didine
Un groupe à suspens !
BRIARDS FC vient d'obtenir brillamment son billet pour la suite de la compétition. La SPE a pris une option sur la suite de la compétition en devançant FC Yan4 de 3 points avant la dernière journée. Cependant tout reste possible puisque La SPE se rendra sur le terrain du leader. La défaite sera alors interdite pour La SPE. De son coté FC Yan4 qui n'a plus son destin entre ses mains affronte le dernier du groupe et cherchera une victoire avec 3 buts d'écart.
Miracle en vue ?
Naoned et fanfan1970 sont en tête de leur groupe avec 9 points. Ces deux équipes devraient accéder à la suite de la compétition sauf grosse surprise lors de la dernière journée. Leur confrontation directe lors de cette dernière journée résonne comme une finale du groupe. Le silly national et as masse troisièmes actuellement à 3 points des leaders peuvent encore espérer un miracle pour se qualifier. Et ce miracle serait une défaite d'un des deux leaders sur un gros score cumulée à une victoire, elle aussi sur un score élevée. Autant dire beaucoup de si....
Avantage aux clubs de ligue 1
Borléon dispose déjà de son billet pour le tableau final. Un match décisif opposera LE MARINE ET BLANC et manchester-united199 pour connaitre le nom de la deuxième équipe qualifiée. A noter que LE MARINE ET BLANC a déjà pris une option sur cette qualification car seule une défaite avec plus de 6 buts d'écarts pourrait priver cette équipe du tableau final.
Logique respectée
Phebus Team et AS St Etienne les deux précedents finalistes de cette cup ont déjà leur billet en poche pour la suite de la compétition. Le dernier match de ce groupe sera une petite finale entre ces deux grandes équipes de notre carrière. Il est clair que le vainqueur de ce match marquera les esprits et se positionnera comme un des grands favoris pour le titre.
Dernière modification par florence (30-10-2013 11:23:41)
Beau résumé florence, au final pas tant de surprises que ça au niveau des qualifiés même s'il reste encore quelques équipes en balance, les phases finales vont être très intéressantes !