Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2976 20-01-2013 11:21:00

SPEMP
Membre
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

le-zupien a écrit:

salut a tous , je voudrais savoir a quand le prochain championnat de notre carrière
car je trouve un peu le temps long
merci a vous

belle représentation de nos équipes en coupe d europe et continuez ainsi

Il faut d'abord que la coupe se termine... Ca sera le cas dans 2 jours

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#2977 20-01-2013 12:59:56

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

complices a écrit:

Bonjour la LFB,

J'ai pas de nouvelles de Didine19, concernant la liste LFB de 5 membres, pour la première journée de l' A.D.C. qui aura lieu de Jeudi à Dimanche prochain.

didine a eu un problème de vésicule biliaire il est de nouveau a l'hôpital hmm

#2978 20-01-2013 13:45:03

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d30.e-loader.net/zQUjOsn16v.gif http://d30.e-loader.net/o05niW2Xeh.gif http://d30.e-loader.net/zQUjOsn16v.gif

Cette après midi deux belles affiches en demies finales de la Cup des Clubs LFB   

Sporting club Nantes   - Phebus Team

Cette première demie finale va opposer deux grandes équipes de notre carrière. Sporting club Nantes est une équipe qu'on ne présente plus dans notre carrière tant son palmarès parle pour elle. Il est à remarquer cependant que lors des précédentes Cup, l'équipe de David avait eu du mal à accéder au dernier carré. Cette fois c'est chose faite et on peut penser alors que Sporting club Nantes fera tout pour accéder à la finale. La Cup des clubs LFB est une nouvelle compétition et David aura surement l'ambition d'être le premier à inscrire son nom au palmarès de ce trophée.

Cependant Phebus Team n'est pas n'importe quel adversaire et il s'agit même d'une équipe redoutable et redoutée de tous. Actuellement Ronda dispose dans son effectif du meilleur buteur de cette Cup et celui-ci cherchera à briller pour conserver sa première place au classement. Par ailleurs Ronda va pouvoir s'appuyer sur la tactique mise en place lors de sa dernière confrontation avec Sporting club Nantes , lors de la Cup of LFB saisnon 5, où en quart de finale , Phebus Team avait réussi à éliminer Sporting club Nantes.

On peut donc s'attendre à un très grand match entre deux très grandes équipes à la recherche d'un titre.

La SPE   - rhisnes01

Cette deuxième demies finales va opposer l'équipe La SPE qui réalise depuis le début de cette compétition un parcours de rêve à l'équipe rhisnes01 , dernière équipe à avoir remporter la Cup of LFB. Pierrersca dispose donc de l'expérience à ce niveau et son équipe est actuellement une des meilleures de notre carrière. Il est donc évident que l'équipe de rhisnes01 cherchera à accéder à une nouvelle finale.
Cependant la tache ne sera pas simple. Pour preuve la seule confrontation entre ces deux équipes s'était soldée par un match nul et ce sont les tirs au but qui avait offert la victoire à rhisnes01. On peut penser que cette fois SPEMP, en jouant à domicile et avec le soutien du public , fera ce qu'il faudra pour empêcher rhisnes01 de développer son jeu.

Là encore , le spectacle sera au rendez-vous et souhaitons que la décision ne se fasse pas au tirs au but       

http://d26.e-loader.net/kYrKEfHqni.gif

Pour terminer je vous propose de faire le point sur les  équipes engagées enCHAMPION LEAGUE et en EUROPA LEAGUE

En CHAMPION LEAGUE dans le groupe A Sporting club Nantes avec un bilan d'une victoire , d'un match et d'une défaite  occupe actuellement la deuxième place de son groupe. La qualification n'est pas encore acquise mais David s'en rapproche.

Dans le groupe H rhisnes01 occupe également la seconde place de son groupe avec deux victoires et deux matchs nul. Il reste deux matchs à jouer à pierrersca contre le leader du groupe pour confirmer sa position et obtenir sa qualification

AS St ETIENNE dans le groupe D n'a pas autant de réussite avec deux défaites en deux matchs. Mais il est difficile d'en vouloir à  cette équipe quand on connait les soucis de santé auxquels son entraineur Didine doit faire face actuellement. Souhaitons d'abord à Didine se rétablir vite et les victoires reviendront   

En EUROPA LEAGUE , Naoned dans le groupe B occupe la première place du groupe avec 3 victoires et un match nul. La qualification est presque acquise et le prochain match sera peut etre décisif. Attention dans cette coupe seul le premier est qualifié.   

LAXOU TEAM occupe également la première place du groupe F  avec un match nul et une victoire. Cette équipe a réussi son entrée dans la compétition et nous espérons qu'elle arrivera à maintenir ce niveau lors des prochains matchs du groupe.   

Enfin nous ne pouvions conclure ce numéro sans une pensée pour notre gérant Didine ......Que la santé revienne vite l'ami 

http://d26.e-loader.net/e0UR6ccGwJ.gif

A bientot  smile smile

Dernière modification par florence (23-01-2013 13:38:40)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2979 20-01-2013 15:10:35

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous

bravo et merci Florence pour ta belle rubrique,  bravo également à nos représentants d'europa ligue

Maintenant une grande pensée à notre gérant Didine en lui souhaitant de retrouver très rapidement une meilleure santé.

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2980 20-01-2013 17:43:57

mat200707
Invité
Serveur 1

un bon rétablissement pour didine

#2981 21-01-2013 09:23:22

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

on est en final smile

#2982 21-01-2013 12:04:02

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

bonjour a tous,
bravo pour vos parcours respectifs dans cette coupe qui touche bientot a sa fin !!
bravo aussi aux représentants européens tous en bonne voie

souhaitons le meilleur a didine, pour nous revenir plus vite encore...

Par rapport aux questions posées; qui souhaite participer a l'Arène des carrières??? il s'agit de faire un match amical contre un autre membre de carrière adversaire (cf forum ADC)
il faut 5 membres svp...

La carrière sera relancée directement apres la coupe wink

Dernière modification par zidyann (21-01-2013 21:16:30)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#2983 21-01-2013 14:28:05

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

zidyann a écrit:

bonjour a tous,
bravo pour vos parcours respectifs dans cette coupe qui touche bientot a sa fin !!

Par rapport aux questions posées; qui souhaite participer a l'Arène des carrières??? il s'agit de faire un match amical contre un autre membre de carrière adversaire (cf forum ADC)
il faut 5 membres svp...

Zidyann, je m'en occupe car tu n'as pas répondu à Complices et à mon mp.  J'ai donc pris l'initiative.  J'espère que tu ne m'en voudras pas.  J'ai déjà trois équipes: FC Yan4, FC Leuze et les noirs et blanc.  J'ai pris contact avec ppdouezan et ronda.  J'attends une réponse.

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#2984 21-01-2013 17:38:15

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Yan4 a écrit:

zidyann a écrit:

bonjour a tous,

il faut 5 membres svp...

Zidyann, je m'en occupe car tu n'as pas répondu à Complices et à mon mp.  J'ai donc pris l'initiative.  J'espère que tu ne m'en voudras pas.  J'ai déjà trois équipes: FC Yan4, FC Leuze et les noirs et blanc.  J'ai pris contact avec ppdouezan et ronda.  J'attends une réponse.

oui désolé yan4, pas eu le temps... pas de problème, autrement La SPE peut être un bon candidat au vue de son équipe
tiens moi  au courant wink

#2985 21-01-2013 22:55:04

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

zidyann a écrit:

Yan4 a écrit:

zidyann a écrit:

bonjour a tous,

il faut 5 membres svp...

oui désolé yan4, pas eu le temps... pas de problème, autrement La SPE peut être un bon candidat au vue de son équipe
tiens moi  au courant wink

Ok.  Merci de ta confiance.  Réponse positive de ppdouezan et de ronda.

#2986 22-01-2013 09:40:28

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

allez il faut que on gagne l'adc notre carriere a un tres bon niveau c'est possibele smile

#2987 22-01-2013 18:18:47

complices
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour la LFB,

1 ERE JOURNEE

voici les matchs à programmer pour la première journée de l' A.D.C.

Les Matchs doivent être programmés du Mardi 22 au Mardi 29 Janvier inclus.

L.F.B.    B.M.T.    ►        ▬       

ppdouezan    Fioutebulle    ►    0    ▬    0   
    Ronda    Fakira    ►    0    ▬    0   
    matt200707    Themalin    ►    0    ▬    0   
    Yan4    star18    ►    0    ▬    0   
    Ceddudu    Mischajen    ►    0    ▬    0

Quelques règles :

- Les matchs doivent être programmés dans les stades L.F.B. sinon match pas valable.

- C'est le score après 90' de jeu qui sera pris en compte.

- Si il est possible de prévenir du match programmé, soit par MP, soit via le Topic A.D.C. !

Merci bon match à tous !

A partir de la première Journée, les scores, les classements, les stats du championnat des carrière A.D.C., sur le site externe 100% dédié A.D.C. :

www.cartel2managers.fr.gd

Ils sont sans conteste plus fort que nous, donc je compte sur vous pour nous représentez du mieux possible, et allé chercher la surprise.

Ma Boîte à lettre Homporio C.F.

"Faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on finit par toucher les étoiles"

#2988 22-01-2013 23:08:40

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

J'invite les membres choisis (Yan4, ceddudu, matt, ronda et ppdouezan) à bien programmer leur match et nous le signaler pour venir vous supporter !!! (Yan4 te charges tu de bien s'assurer de l'organisation des matchs?)

Sinon la carrière a été relancée!!!!
La saison 7 arrive!

#2989 23-01-2013 07:52:48

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

Salut à tous.
la tache va être rude contre mon adversaire mais je vais me donner à fond.
J'ai fait une demande de match le 27/01 à 20h.

Bonne journée à tous

#2990 23-01-2013 10:13:30

mat200707
Invité
Serveur 1

j ai fait une demande a mon adversaire pour le  28 a 20h00 car son calendrier est plein jusque la

matt200707    Themalin    ►    0    ▬    0     j attent sa réponse

je suit inscrit pour la carrière en meme temp

#2991 23-01-2013 12:47:57

mat200707
Invité
Serveur 1

ok pour le 28 a 20h00  j espere gagner smack

#2992 23-01-2013 13:07:03

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

mat200707 a écrit:

ok pour le 28 a 20h00  j espere gagner smack

La LFB viendra te soutenir !!!
wink

Dernière modification par zidyann (23-01-2013 13:33:01)

#2993 23-01-2013 13:49:38

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://d30.e-loader.net/zQUjOsn16v.gif http://d30.e-loader.net/o05niW2Xeh.gif http://d30.e-loader.net/zQUjOsn16v.gif

Sporting club Nantes   4 -    1 rhisnes01

Hier a eu lieu la grande finale et c'est Sporting club Nantes qui inscrit donc le premier son nom sur ce nouveau trophée. On pourra regretter l'expulsion d'un joueur de rhisnes01 dès la 20ième minutes qui a de toute évidence compromis les chances de pierrersca. A la mi -temps, David disposait déjà d'un avantage en menant 3- 1. La Dès le début de la seconde mi-temps David marquera un quatrième but qui mettra fin au suspens.
On félicitera l'équipe de rhisnes01 pour son beau parcours bravo bravo .....mais il est juste de reconnaitre que David était le plus fort hier soir......

La SPE   1    -    5 Phebus Team

Toujours hier soir , a eu lieu le match pour la troisième place entre Phebus Team  et La SPE. Après être passé très près de la qualification , les joueurs de l'équipe de Phebus Team ont su se remobiliser pour remporter ce match sur le score de 5 à 1 . Tout se sera joué en première mi-temps où l'équipe de Ronda a mis K.O son adversaire en trouvant 5 fois le chemin du but. La deuxième mi-temps aura vu ensuite l'équipe de Phebus Team  gérer tranquillement son avantage. Cependant dans les 10 dernières minutes La SPE  a réussi à sauver l'honneur. Au coup de sifflet final , les joueurs de Phebus Team pouvaient être heureux de leur parcours dans cette coupe , quant à ceux de La SPE , ils devaient reconnaitre la supériorité de leur adversaire du jour           

Pour finir quelques chiffres  :

Jack.H ( Phebus Team )  termine meilleur buteur avec  15 buts  cool

Milan Jovanovic (rhisnes01 ) meilleur passeur avec 8 passes décisives  cool

Merci  à tous ceux qui ont participé à cette nouvelle coupe ...... smile

Dernière modification par florence (23-01-2013 22:29:12)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2994 23-01-2013 14:26:40

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

zidyann a écrit:

J'invite les membres choisis (Yan4, ceddudu, matt, ronda et ppdouezan) à bien programmer leur match et nous le signaler pour venir vous supporter !!! (Yan4 te charges tu de bien s'assurer de l'organisation des matchs?)

La saison 7 arrive!

Ok, pas de problèmes.  Mon match est programmé le 24 à 14h.

#2995 23-01-2013 18:11:25

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Certain membre ne se sont pas inscrits pour la nouvelle saison, faites le rapidement svp !

Merci florence pour ce petit récap, et félicitation à tous les participants wink
Un nouveau numéro de la LFB News sera bientot posté !! .......

Dernière modification par zidyann (23-01-2013 18:27:02)

#2996 23-01-2013 18:20:41

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

zidyann a écrit:

La saison 7 arrive!

bonsoir

Je joue PPSG demain (24/01) en fin d'A-M (18h)

#2997 23-01-2013 18:39:10

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Ronda a écrit:

zidyann a écrit:

La saison 7 arrive!

bonsoir

Je joue PPSG demain (24/01) en fin d'A-M (18h)

Erreur sorry, le 25/01 à 18h  ( je me croyais jeudi  lol )

#2998 23-01-2013 20:14:41

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Demande de match pour l'arêne des carrières pour le 27 à 18h00.  Attends confirmation. wink

Vu la force de mon adversaire, aucune chance de réaliser un bon résultat. sad

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#2999 24-01-2013 07:46:43

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

confirmation de match pour l'arène des carrières le 27 à 20h.

#3000 24-01-2013 11:00:57

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Ne vous en faites pas, la BMT est forte et a mis ses membres les plus forts...
Le  but est de se faire plaisir les amis wink
On fera les comptes un peu plus tard

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot