Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2576 10-11-2012 15:09:48

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

didine19 a écrit:

berlu a écrit:

si il reste de la place, je participe à la coupe

ok je t'inscris wink

pas de souci ronda , ca reste de l'humour respectable  wink

c'est cela ta force Didine (la compréhension) bravo , et surtout rétablis toi bien vite , tes gazettes nous manquent , je pense à Flo également

A+

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2577 10-11-2012 16:08:38

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjours à tous,

Mon championnat n'est pas pas excellent cette saison.  Enfin, je suis sauver c'est le principal.  J'espère faire mieux la saison prochaine.

Te Concernant toi, Malone, je suis particulièrement déçu que tu quittes cette carrière surtout si c'est pour une bêtise.  Je penses qu'il y a encore moyen de régler cela via mp entre le ou les responsables.  Nous avons besoin de toi et toi tu as besoin de la carrière car celle-ci est la meilleure et est le top de toutes les carrières.  Maintenant je ne peux pas intervenir plus car je ne suis pas en courant de tous les détails.  Tu es assez grand pour prendre une décision, j'espère seulement que tu reviendras deçu.  Si ce n'est pas le cas, je te souhaites bon vent pour ton futur dans fl mon ami "anderlechtois".

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#2578 10-11-2012 22:55:22

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

Pour moi , toutes espoirs de montée s'est envolé, on fera mieux la prochaine fois.

Malone reste avec nous, un malentendu peut toujours s'arranger, en plus c'est toi qui est venu me chercher, tu es en quelque sorte "mon parrain", donc ne m'abandonne pas. Cette carrière a besoin de toi.

RESTE AVEC NOUS.  love

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#2579 11-11-2012 07:47:38

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Bon dimanche à tous  smack

#2580 11-11-2012 08:33:25

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Je reste au fond de la L1 .... hmm

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#2581 11-11-2012 11:29:27

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

http://d6.e-loader.net/3khBS3colS.png

Membres inscrits:

As St Etienne                                                      ASSMO
Phebus Team                                                      Les noirs et blancs
Lyon-25-2012                                                     Sporting Club Nantes
Borleon                                                              Us Busset
Fc Leuze                                                             NAONED

LAXOU TEAM                                                       La SPE
Paris SG                                                             AS CHEMINON
Fc Yan4                                                              Le Marine et Blanc
Sporting de Rhisnes                                            Rhisnes01
Emsl                                                                  Clan du Bourdon

Club Brugge KV                                                  Olympique cricri
Capsmalediction                                                 ManchesterUnited..
BRIARDS FC                                                      Milan Star
FC de Lure                                                         Balustres fc
BRFC                                                                 Dark Pink Panthers

Encore 2 places de dispo ..  tongue

Membres présents pour la saison 7:

Borleon                                                             La Spe.
AS St Etienne                                                    ASSMO

Dernière modification par didine19 (12-11-2012 16:59:37)

#2582 11-11-2012 12:35:54

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

G-LEEKENS a écrit:

J'ai grande peur, on va se ramasser une de ces branlées au Parc Astérix  neutral

je demarre de chez moi moi pour allez voir le club de brugge se prendre une raclée wink

#2583 11-11-2012 12:58:33

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

A deux journée de la fin du championnat , il reste dans certaines ligues quelques enjeux. Je vous propose de les décrypter lors de ce nouveau numéro dela LFB WEEK END.

Je remercie aussi Didine pour sa collaboration à ce numéro grace à sa rubrique le débrief. 

Bonne lecture à tous .....

http://www.auplod.com/u/uoladp1ab0b.gif

LIGUE  1

Il ne reste que deux journées dans ce championnat et les enjeux sont les suivants : En bas de classement Milan Star est officiellement relégué. Emsl conserve une toute petite chance de sauver sa place en ligue  1 à condition de remporter ses deux derniers matchs et d’espérer en même temps deux défaites de LE MARINE ET BLANC. Autant dire que l’affaire ne sera pas simple.

En haut de tableau , le titre va se jouer entre les deux favoris AS St Etienne et Sporting Club Nantes. Ce dernier devra compter sur un faux pas de Didine lors des deux derniers matchs pour espérer reprendre sa couronne perdue la saison dernière.

Le podium semble aussi déjà acquis Rhisnes01 et r.s.c.a malone complétant les places d’honneur.

La cinquième place reste quant à elle à prendre entre Laxou Team et Noaned. La première des deux équipes à réaliser une contre performance perdra toute chance d’accrocher cette place.

Enfin Clermont Foot et LE MARINE ET BLANC préparent déjà  l’avenir et chercheront à  terminer sur une bonne note un championnat qui a été très difficile pour leurs supporters .   

A suivre lors de la prochaine journée : emsl – AS St Etienne qui sera peut être le match du titre pour Didine et la dernière chance pour piloute d’éviter la relégation

Statistiques ligue  1

Plus large victoire :
A domicile : AS St Etienne  8  -  0 Clermont Foot (journée 4)

A l’extérieur : I Clermont Foot I  0 – 7 r.s.c.a malone (journée 1 )

Equipe la plus sanctionnée : emsl avec 65 fautes  cartonrouge cartonrouge

Equipe la plus fair play :Sporting club Nantes  smile smile

Affluence record : rhisnes01  -   Sporting club Nantes 96 200 spectateurs (journée 13)

Meilleur buteur : Hagi (Sporting club de Nantes ) avec 20 buts  bravo bravo

Joueurs de la semaine :

Hagi (Sporting club Nantes) quadruplé  lors de la journée 16 et premier quadruplé de notre championnat  bravo bravo

LIGUE  2

En bas de tableau milouse80 a déjà les deux pieds en ligue 3 .  Trois équipes sont toujours sur le fil du rasoir Lyon25-2012, olympique cricri et Dark Pink Panthers, cette dernière équipe se doit de réaliser une fin de championnat parfaite pour se sauver et espérer des défaillances de ses adversaires.

En haut de classement le suspens reste entier. Trois équipes peuvent encore prétendre au titre de champion Borléon , AS CHEMINON et AS Grecel même si cela sera très difficile pour cette dernière équipe. Le choc lors de la prochaine journée entre AS Grecel et Borléon peut être celui du sacre pour Borléon en cas de victoire et si dans le même temps  AS CHEMINON ne s’impose pas.

Capsmalediction occupe actuellement la quatrième place et devrait compléter le podium de cette ligue , même si mathématiquement rien n’est fait. En effet OM Star Club 85 et FC Yan4 peuvent encore y croire. Mais la tache sera rude.

Match à suivre lors de la prochaine journée  AS Grecel  - Borléon : c’est le premier qui se déplace sur le terrain du troisième. Au match aller AS Grecel était venue s’imposer  4 – 2 sur le terrain du leader. Donc tout reste possible !! 

Statistiques Ligue 2

Plus large victoire :
A domicile : A.S.CHEMINON   7  -  0   FC Yan4    (journée 16)

A l’extérieur : milouse80  0  -  7   FC Yan4  (journée 13 )

Equipe la plus sanctionnée : milouse80 avec 63 fautes   cartonrouge cartonrouge

Equipe la plus fair play : Borléon  smile

Affluence record : Borléon  -  capsmalediction  107 800 spectateurs (journée 5 )

Meilleur buteur :El Torero (Borleon) avec  13 buts  bravo

Joueur de la semaine :

El Torero (Borléon) triplé lors de la journée 10  cool

Jallet (AS CHEMINON) triplé lors de la journée 11  cool

Ayew (Dark Pink Panthers ) triplé lors de la journée 11  cool

Goukouni Weda (Borléon) triplé lors de la journée 11  cool

Veqe (FC Yan4 ) triplé lors de la journée 13   cool

LIGUE  3

Dans ce championnat Phebus Team est depuis longtemps assuré du titre. Il reste à cette équipe à relever un dernier défis : remporter tous ses matchs pour entrer dans l’histoire.

Le reste du podium est connu mais les places sont encore à définir. Les noirs et blanc , BRIARDS FC et BRFC ne se tiennent qu’en deux points. Les prochains matchs seront donc déterminants.

Standard130 , MARSEILLE EN FOLIE et us busset tenteront de bien finir ce championnat et se battront pour les places d’honneur. Us busset à ce petit jeu part avec un handicap de 4 points et devra donc compter sur deux victoires et des défaites de ses adversaires.

En bas de tableau FC leuze et  Paye Ta Jacqueline sont relégués.   Il est à noter que cette dernière équipe est la seule de toute les ligues à ne pas avoir encore gagner un match.

Match à suivre lors de la prochaine journée : le combat à distance entre Les noirs et blanc , BRIARDS FC et BRFC , trois équipes qui se déplacent et qui n’ont qu’un seul objectif la victoire pour conserver une chance de terminer second de cette ligue .

Statistiques ligue 3

Plus large victoire :
A domicile :  BRFC  8  -  0 Paye Ta Jacqueline (journée 8)

A l’extérieur : MARSEILLE EN FOLIE  0 – 7   BRIARDS FC (journée 15 )

Equipe la plus sanctionnée : FC leuze avec  77 fautes triste record du championnat cartonrouge cartonrouge

Equipe la plus fair play : BRFC en tête du classement du fair play toutes ligues confondues bravo bravo

Affluence record :  les noirs et blanc  -   standard130  avec 92 400 spectateurs (journée 14)

Meilleur buteur : Kosi (les noirs et blanc ) avec  13 buts bravo

Joueurs de la semaine :

axel witsel (standard130) triplé lors de la journée 11 cool

Bywu (les noirs et blanc) triplé lors de la journée 11 cool

FR - K.Benzema (les noirs et blanc) triplé lors de la journée 13 cool

Bono ( Phebus Team ) triplé lors de la journée 14 cool

LIGUE  4

Dans cette ligue La SPE et CLAN DU BOURDON sont déjà assurées de la montée. Il reste à ces deux équipes à se battre pour le titre de champion de ligue 4 . A ce jour La SPE dispose d’un avantage de 4 points sur son adversaire. Une victoire ou un nul lors de la prochaine journée de La SPE  , combinés à toute autre résultat qu’une victoire de CLAN DU BOURDON, donnerait le titre à La SPE.

Pour les places d’honneur sur le podium Le Mansseb et ASSMO obtiennent les faveurs des pronostiques. Le Mansseb est assuré de terminer dans les 4 premiers et ASSMO devra se méfier de us marly qui peut encore le coiffer sur le fil.

Match à suivre lors de la prochaine journée : La. SPE - sporting de rhisnes match pour le titre joué par La SPE    et        CLAN DU BOURDON – ASSMO , choc entre le second et le quatrième de la ligue 

Statistiques Ligue  4

Plus large victoire : 
A domicile : La. SPE   6  - 0 ManchesterUnited. (journée 9 )

A l’extérieur : us marly  0  -  8  Le Mansseb  (journée 14) 

Equipe la plus sanctionnée : Galaxy club avec 75 fautes  cartonrouge cartonrouge

Equipe la plus fair play : CLAN DU BOURDON   smile

Affluence record :  ASSMO  -   La. SPE   117 000  spectateurs (journée 14 )

Meilleur buteur : G. NGOYI (La SPE) avec  22 buts record actuel de notre championnat  bravo bravo

Joueurs de la semaine :

britney spears (CLAN DU BOURDON) triplé lors de la journée 10

Fabbri (ASSMO) triplé lors de la journée 11  cool

Alex (us marly ) triplé lors de la journée 13  cool

Kuhe (sporting de rhisnes) triplé lors de la journée 15  cool

G. NGOYI (La SPE) triplé lors de la journée 16  cool

http://smz1.kiliz.fr/10/GS_25f9adff0ad40cb6c96ebca3c948070a.png

Chaque LFB week end, je choisis des matchs pour effectuer le debriefing et mes commentaires personnels sur ceux-ci; mais attention, en toute humour bien entendu.......................

Ce Mardi 06 novembre, AS St Etienne (second du championnat) reçoit le leader, Sporting Club nantes; celui-ci ne doit son salut qu'à la différence de but. Nantes aura beaucoup moins de pression qu'au match aller ( ou les 2 équipes s'étaient quitter sur un match nul 2-2) mais une défaite sera interdite, 1 nul ou une victoire suffira pour conserver la tête.Au contraire, AS St Etienne doit remporter la victoire pour reprendre sa 1ere place.

Aprés 20 minutes de Jeu, Nantes jubile; son équipe mène 2-0 et dominent outrageusement le match. Mais AS St Etienne profite de cette excés de confiance pour réagir et inscrire 3 buts. A la pause Les verts sont en tete sur se score de 3-1. Nantes a de nouveau une grosse pression à gérer.

Début de seconde période, Nantes égalise et reprend confiance mais St Etienne accélere et reprend l'avantage: 4-3

75ème minute, c'est le jeu du chat et de la souris, nouvelle égalisation de Nantes: 4-4, il reste 15 minutes de jeu. Les verts s'arrachent et donne tout ce qu'ils ont. 79 ème, 5 ème but pour St étienne qui reprend l'avantage. Cette fois s'en ai trop pour les canaris qui s'effondrent et encaissent 2 nouveaux buts.

Victoire de AS St Etienne 7-4 qui reprend la 1ere place. Les nantais et leur coach paraissent dépités mais c'est la loi du sport, et je pense que ce soir , la meilleur équipe à gagnée, surtout l'équipe qui avait le plus d'envie...

http://www.auplod.com/u/ladpou1ab11.gif

Pour terminer ce numéro , je vous propose une image pêchée sur le net : C'est l'image insolite de la semaine

http://d10.e-loader.net/XnJQ7HkgJF.jpg

A la semaine prochaine ..... smile smile

Dernière modification par florence (11-11-2012 15:30:17)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2584 11-11-2012 13:18:41

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

La LFB week-end est arrivée  bravo bravo bravo à Florence et Didine

Au vu des analyses, les 2 journées à venir seront passionantes et à suspens , c'est ça le foot wink

Bon dimanche à tous smile

#2585 11-11-2012 14:23:27

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

#2586 11-11-2012 16:19:57

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

Cadeau pour toi didine, mon doublé de 15H  big_smile  on t'attend pour l'arroser et tu remarqueras qu'ils ne sont pas bébé:

http://d15.e-loader.net/j04u3tHQZl.jpg

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#2587 11-11-2012 16:23:52

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Bravo yann19, Didine ne pourra pas rivalisé lol

#2588 11-11-2012 17:25:56

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pfff  c'est du bol, c'est tout et en plus je te ferai remarquer que c'est moi qi vous les ai trouvé , tu n'est pas foutu de faire le pied correctement  lol lol

tiens je te paye l'apéro  tongue tongue

http://d25.e-loader.net/c0BlBGsXgL.jpg

Dernière modification par didine19 (11-11-2012 17:27:48)

#2589 11-11-2012 18:29:30

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

bravo pour ces résumés
Vu le score de Bruges, j'hiberne jusqu'à ce que les mauves soient calmés  cartonrouge colere

#2590 11-11-2012 20:48:52

PEULLOT
Membre
Serveur 1 et 2

Fais un break Malone et reviens nous en forme!

#2591 11-11-2012 23:24:12

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Ah super la gazette est de retour ! smile

Gros suspense en D2 comme depuis le début de la session. Le prochain match au sommet s'annonce vraiment intéressant, les équipes vivent avec une pression constante depuis de nombreuses journées déjà, on verra qui saura le mieux gérer tout ça !

/#\~~Borleon~~/#\

#2592 12-11-2012 06:41:23

mat200707
Invité
Serveur 1

ccomme je le disais tout les match son importent  reste 2match et 1 seul point d avance sur le 3 iem et 2 sur le 4 iem  pas de place a l erreur

#2593 12-11-2012 13:42:46

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bravo, flo et didine pour la gazette. bravo bravo

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#2594 12-11-2012 17:00:14

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d6.e-loader.net/3khBS3colS.png

Membres inscrits:

As St Etienne                                                      ASSMO
Phebus Team                                                      Les noirs et blancs
Lyon-25-2012                                                     Sporting Club Nantes
Borleon                                                              Us Busset
Fc Leuze                                                             NAONED

LAXOU TEAM                                                       La SPE
Paris SG                                                             AS CHEMINON
Fc Yan4                                                              Le Marine et Blanc
Sporting de Rhisnes                                            Rhisnes01
Emsl                                                                  Clan du Bourdon

Club Brugge KV                                                  Olympique cricri
Capsmalediction                                                 ManchesterUnited..
BRIARDS FC                                                      Milan Star
FC de Lure                                                         Balustres fc
BRFC                                                                 Dark Pink Panthers
AC Grecel                                                          sachalex

Membres présents pour la saison 7:

Borleon                                                             La Spe.
AS St Etienne                                                    ASSMO
Paris SG                                                           Les Diables rouges2012
Phebus Team                                                    US Busset
OM Star Club85                                                 Dark Pink Panthers

Les Noirs et Blancs                                            LAXOU TEAM
Club Brugge KV                                                 Milan Star
Emsl                                                                 Olympique cricri
As Grecel                                                          Capsmalediction
Sporting de rhisnes                                            Rhisnes01

AS Cheminon                                                     Clan du Bourdon
sachalex                                                            FC Yan4

Dernière modification par didine19 (13-11-2012 15:46:36)

#2595 12-11-2012 17:26:00

mat200707
Invité
Serveur 1

je partcipe a la saison 7  tu peut compter sur mon équipes

#2596 12-11-2012 19:26:24

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Site web

Préjent  big_smile

#2597 12-11-2012 23:31:37

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

je participe mon frere aussi et vu comme anderlecht joue pour le moment je risque pas de me calmer on va manger milan mercredi prochain hin berlu wink

#2598 12-11-2012 23:31:59

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

G-LEEKENS a écrit:

Préjent  big_smile

je t'ai déja noté  big_smile

#2599 13-11-2012 07:34:51

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

je participe a la saison vous pouvez compter sur mon equipe clan du bourdon

#2600 13-11-2012 07:35:53

oliverbalboa
Banni
Serveur 1

je participe a la saison 7 merci de m inscrire vous pouvez compter sur moi et mon esuipe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot