Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
profiter, bientot le nouveau champion sa sera moi !!! mwawawwawwa
6 / 10 League Franco Belges / S4 / L2 2012-03-25
7 / 10 League Franco Belges / S5 / L2 2012-08-02
7 / 10 League Franco Belges / S6 / L2 2012-11-14
Belle constance pour moi mais c'est de plus en plus dur...
je suis également trés constant moi , 2 titre d'affilé en championnat et 5 titre consécutifs toutes compétitions confondues (championnat, coupe et trophées des champions)
162300 FL de récompense, cool
3 / 10 League Franco Belges / S4 / L3 2012-03-25
8 / 10 League Franco Belges / S5 / L2 2012-08-02
4 / 10 League Franco Belges / S6 / L2 2012-11-14
Contrairement à Peullot et Didine, je ne suis pas constant, je progresse
moi j'ai eu 1millions 100 de recompense
La chute en sera donc d'autant plus sévère Caps!
LIGUE1:
AS St Etienne I
Sporting Club Nantes Rhisnes01
Les Relégués en Ligue 2: Emsl et Milan Star.
LIGUE 2:
1er: Borleon
2ème: AS Cheminon 3ème: AS Grecel.
Les montées en L 1: Borleon et AS Cheminon.
Les relégués en L 3:Milouse80 et Olympique cricri.
LIGUE 3:
1er:Phebus Team.
2ème:Les Noirs et Blanc. 3ème: BRFC.
Les montées en L 2:Phebus Team et Les Noirs et Blanc.
Les relégués en L 4: Paye ta jacqueline et FC Leuze
LIGUE 4:
1er: La SPE.
2ème:Clan du Bourdon. 3ème: Le Mansseb.
Les montées en L 3: La SPE. et Clan du Bourdon.
MEILLEUR BUTEUR DE LA CARRIERE: G. NGOYI (La. SPE) avec 25 buts.
MEILLEUR BUTEUR LIGUE 1: Hagi (Sporting Club Nantes) avec 22 buts
MEILLEUR BUTEUR LIGUE 2: Ibrahimovic ( AS Cheminon) avec 15 buts
MEILLEUR BUTEUR L 3: Kosi ( Les Noirs et Blanc) avec 14 buts
MEILLEUR BUTEUR L 4: G. NGOYI (La. SPE) avec 25 buts
MEILLEUR PASSEUR DE LA CARRIERE: Stojkovic (Sporting club Nantes) avec 16 passes .
MEILLEUR PASSEUR DE LA LIGUE 1:Stojkovic (Sporting club Nantes) avec 16 passes .
MEILLEUR PASSEUR DE LA LIGUE 2:Qosy (AS Grecel) avec 12 passes
MEILLEUR PASSEUR DE LA LIGUE 3: Jedi.é.jelefé (Phebus Team) avec 8 passes
MEILLEUR PASSEUR DE LA LIGUE 4: patrice paino (CLAN DU BOURDON) avec 12 passes
MEILLEUR ATTAQUE DE LA CARRIERE:Phebus Team avec 74 buts.
MEILLEUR ATTAQUE DE LA LIGUE 1: Sporting Club Nantes avec 73 buts.
MEILLEUR ATTAQUE DE LA LIGUE 2:As Cheminon avec 62 buts.
MEILLEUR ATTAQUE DE LA LIGUE 3: Phebus Team avec 74 buts.
MEILLEUR ATTAQUE DE LA LIGUE 4:La SPE. avec 69 buts.
MEILLEUR DEFENSE DE LA CARRIERE: La SPE. avec 16 buts encaissés.
MEILLEUR DEFENSE DE LA LIGUE 1: AS St Etienne I avec 17 buts encaissés .
MEILLEUR DEFENSE DE LA LIGUE 2: AS Cheminon avec 28 buts encaissés.
MEILLEUR DEFENSE DE LA LIGUE 3:Phebus Team avec 18 buts encaissés.
MEILLEUR DEFENSE DE LA LIGUE 4:La SPE. avec 16 buts encaissés.
MENTION SPECIAL POUR L'EQUIPE Paye ta Jacqueline QUI N'A OBTENU AUCUNE VICTOIRE....
Félicitations à tous les membres pour cette magnifique saison, à tous les nominés aujourd'hui et courage aux équipes relégués, l'avenir reste devant eux... Je vous donne rendez vous aprés les vacances pour notre Cup , pour certains et pour les autres rendez vous pour la saison 7. Merci à tous de votre fidélité et à bientôt....
Bravo à tous les champions et les montants .
Bienvenue aux nouveaux .
Pour moi ma saison aurait pû être meilleure .
Bravo pour ta gazette Didine .
Dernière modification par Yan4 (15-11-2012 11:17:31)
Bravos aux différents champions.
Magnifique le résumé de la saison didine.
Bravo à tous les participants, encore une belle saison qui s'achève !
Je suis heureux de remporter ce beau trophée et il va falloir le savourer vite parce que la prochaine saison risque d'être moins glorieuse en Ligue 1
pour ce magnifique podium .....
Et surtout un grand bravo aux entraineurs qui ont sus amener leur équipe sur ces les différents podiums......
Pour clore cette saison 6 il reste un dernier classement à venir celui du Fair play....j'y travaille
Complices a écrit:
Bonjour à tous,
Voici en exclusivité le calendrier des matchs aller de l' A.D.C.2013, dévoilé, certes 1 mois et 1/2 avant son commencement.
La période de matchs aller se déroulera du 09 Janvier au 19 Mai.
Mais nous entamerons les matchs retour aussitôt jusqu'au 07 Juillet, et les vacances estivales obliges, nous en serons à la 13ème Journée.
La suite de la période des matchs retour, se fera aux alentours de la mi-Septembre 2013, calendrier encore à définir, pour les Journées 14/15/16/17/ et 18
Pour rappel :
Les listes de 5 membres seront à dévoilées, le week end précédent (Samedi & Dimanche).
Les matchs se dérouleront entre le mercredi & le dimanche de la semaine qui suit comme l'indique le calendrier ci-dessus.
Dernière modification par didine19 (15-11-2012 18:12:28)
magnifique travaille a tout le staf de beau podium je suit content de monter en ligue 2 avec ronda et ses danseuses lol biento la coupe et ensuite la bagarre pour la montée en ligue 1 attention a tout les partcipent de la ligue on arrive
Didine Le girondin et Tuture 51 Mat200707 Spemp et Oliver Balboa , les champions et nouveaux promus
En fait bravo à tous
Encore de grands à Didine pour son formidable boulot,
Egalement sont à féliciter les collaborateurs et organisateurs de cette belle carrière (ils se reconnaitront )
Maintenant place à la coupe , et bonne préparation à tous pour la prochaine saison
A+ et
mat200707 a écrit:
magnifique travaille a tout le staf de beau podium je suit content de monter en ligue 2 avec ronda et ses danseuses lol biento la coupe et ensuite la bagarre pour la montée en ligue 1 attention a tout les partcipent de la ligue on arrive
Salut Mat , juste un petit mot sympa tu as souffert devant "mes danseuses " alors que dire lorsque tu vas rencontrer maintenant mes "boys"
Je vois que la L2 était la ligue des Schtroumphs!
Je m'en schtroumph pas trop mal!
Voilà, avatar tout neuf (merci Yan), signature ajustée.
Histoire de me la péter comme vous autres!
Dernière modification par PEULLOT (15-11-2012 22:23:54)
joli avatar
Pour la coupe on attend toujours les memes, US Busset, Rhsnes01 et son frère, PARIS SG, Milan Star et grecel, merci de vous inscrire aujourd'hui, afin de respecter vos camarades qui eux attendent pour redémarrer.... sinon j'ai 1 personne en attente et je le validerais tan pis pour celui qui aura perdu sa place Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu....
PS: BRIARDS n'est pas inscrits mais je l'ai zappé, je lui est envoyé le message ce matin enfin il aurai pu y venir tout seul comme un grand
A Croire qu'ils on tous peur d'affronter les verts !!!!
Dernière modification par didine19 (16-11-2012 07:46:34)
BY FLORENCE
Voici le classement fair play pour le dernier championnat disputé.....je rappelle la règle 1 points par carton jaune et 3 points par carton rouge
IMPORTANT : Les 20 premières équipes de ce classement marquent des points au classement général du fair play .....
Dernière modification par florence (02-03-2013 22:24:42)
BY FLORENCE
Nouveau podium concernant le classement du fair play ....la suite en première page de la carrière.....
je suis encore sur le podium
Plus sérieusement, les mecs qui ne se connecte pas ou ne s'inscrivent ça commence sérieusement à me gonfler , si ils voulaient une pause , il n'avait cas pas s'inscrire à la coupe, maintenant ils nous font attendre une fois de plus, avec le délai de 6 jours de démarrage, ce fera + de 1 semaine. On attend encore Pierre rsca entre autres , et Paris SG qui a pourtant lu mon message ainsi que geugnot (US Busset), Je ne vais glander plus longtemps si demain matin, personne ne s'est inscrit , j'annule la coupe
Dernière modification par didine19 (16-11-2012 10:54:54)
Bonjour
a ceux qui ne sont pas encore inscrits..... Ce week end la coupe doit être complète
Tout a fait d'accord avec Didine ........plus vite la coupe commence ...plus on peut faire de compétitions ...c'est dans l'intéret de tous......alors inscrivez vous et n'attendez pas ce week end pour le faire ........merciiiiii
Dernière modification par florence (16-11-2012 12:49:40)
on n'attendra pas ce wweek end moi j'ai dit demain, et de toute facon footland annulera la coupe avant dimanche
voici quand meme les messages que j'ai envoyé, ceux en vert ont été lus
Dernière modification par didine19 (16-11-2012 13:22:07)
désolé je me suis inscrit pour la coupe je suis tres occuper pour l'instant je viens de trouver un emploi et je demenage de chez mes parents
sinon je suis heureux d'etre de nouveau sur le podium et j'espere finir devant didine ou david la saison prochaine ou gagner la coupe ca fait tellement longtemps que j'ai plus eu de trophés