Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi et sporting de rhisnes on participe a la coupe
ok ppdouezan et pierre
G-LEEKENS a écrit:
Pourquoi les blagues du jour sont toujours en Belgique ?
nos amis français valent le détour aussi
http://www.youtube.com/watch?v=CJJzzOAeMx0
Dernière modification par malone2104 (07-11-2012 22:28:16)
G-LEEKENS a écrit:
Je veux bien participer à la coupe si j'y ai droit ^^
Pourquoi les blagues du jour sont toujours en Belgique ?
t'as pas peur pour dimanche george?
moi et mon equipe clan du bourdon veut bien participer a la coupe
bonne journee a tous
G_ LEEKENS et oliverbalboa ok pour la coupe
sinon les blagues du jour c'est de l'humour, et je fais sur la belgique car les belges sont assez nombreux pour les faire sur la france et seront plus objectifs que moi qui suis francais
perso j'aime pas le vendredi 13
Dernière modification par didine19 (08-11-2012 10:12:54)
Membres inscrits:
As St Etienne ASSMO
Phebus Team Les noirs et blancs
Lyon-25-2012 Sporting Club Nantes
Borleon Us Busset
Fc Leuze NAONED
LAXOU TEAM La SPE
Paris SG AS CHEMINON
Fc Yan4 Le Marine et Blanc
Sporting de Rhisnes Rhisnes01
Emsl Clan du Bourdon
Club Brugge KV Olympique cricri
Capsmalediction ManchesterUnited..
BRIARDS FC Milan Star
FC de Lure
Dernière modification par didine19 (10-11-2012 12:42:42)
bonjour a tous,
je vous annonce que je termine mon dernier championnat dans la cariere LFB.
j'ai passé de très bon moment avec vous " sincèrement"
certain vont me demander pourquoi !
je dirai juste que un membres de laLFB ma déçu par des propos bête et méchant donc je ne vois pas l'interet de continuer la ou je ne m'amuse plus vraiment.
a bientôt dans un stade" ici ou la" et merci a didine et bcp d'autres pour les bon moment passer dans nos match respectifs
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
je dirai juste que un membres de laLFB ma déçu par des propos bête et méchant donc je ne vois pas l'interet de continuer la ou je ne m'amuse plus vraiment.
a bientôt dans un stade" ici ou la" et merci a didine et bcp d'autres pour les bon moment passer dans nos match respectifs
Si le membre en question c'est moi , il faut avoir le courage de le dire Malone
Maintenant il n'y a pas eu de propos méchant et bête encore moins, si tu prends les choses au 1er degré je peux te comprendre ,
Le jour de notre dernier échange tu m'as fait part des membres de te famille qui participaient à nos championnats ( membres sympathiques qu'il le soit dit ici en toute sincérité) si j'ai dépassé les bornes ( à tes yeux) sache qu'il n'y avait aucune intention irrespectueuse, mon propos faisait allusion à une suite possible de rencontrer d'autres membres de ta filiation sur le tapis vert de FL, comme dans un jeu des sept famille en quelque sorte ; t'as pas compris , c'est tout , j'avoue néanmoins que ce n'était pas du haut niveau de plaisanterie...
Bonne continuation à toi
la fin de championnat s annonce difficile pour mon équipe qui comme d habitude a une baisse de régime en cette fin de saison reste 3 match dont le prochain contre ronda ou j ai ma revenge a prendre brfc me talonne mais a 4 unité de retard rien n est encore fait faudra bien gérer cette fin de championnat si on veux aller en ligue 2 qui est toujours mon objectif final
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
Personne a ce jour n'a réagi à ta décision .....cela me surprend car notre carrière te doit beaucoup.........alors permet moi malone de le dire haut et fort : ton départ m'attriste et n'est pas une bonne nouvelle pour nous .......
J'espère que tu reviendras sur ta decision.....
Je n'ai pas le pouvoir de te faire changer d'avis mais j'aimerai quand même que chacun des membres se rende compte de tout ce que tu fais pour la carrière et à ce titre que chacun te rende hommage si tu as décidé de partir.......
En tout cas pour moi ta présence est avec nous dans notre carrière .....
Dernière modification par florence (09-11-2012 09:57:28)
florence a écrit:
Personne a ce jour n'a réagi à ta décision .....cela me surprend car notre carrière te doit beaucoup.........alors permet moi malone de le dire haut et fort : ton départ m'attriste et n'est pas une bonne nouvelle pour nous .......
Je n'ai pas le pouvoir de te faire changer d'avis mais j'aimerai quand même que chacun des membres se rende compte de tout ce que tu fais pour la carrière et à ce titre que chacun te rende hommage si tu as décidé de partir.......
+ 1 mais j'ai discuté avec malone par MP pour ma part
Dernière modification par didine19 (09-11-2012 10:15:20)
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
Comme je ne suis dans la carrière que depuis récemment je ne te connais pas beaucoup mais je trouve dommage que tu partes comme ça sur un coup de tête, surtout que t'as l'air plutôt sympa et très présent pour la carrière. Bien sûr je n'ai pas le détail de ce qu'il s'est passé mais peut-etre qu'il y a un autre moyen de régler ça, par la discussion mais là tu te prives toi même d'une super carrière (et du coup la carrière se prive aussi de toi) à cause d'une seule personne qui a visiblement agit bêtement. Bref tout ça pour dire que j'espère te voir changer d'avis, il y a encore du temps avant la fin du championnat et si tu changeais d'avis ça ferait plaisir à énormément de monde car aucune carrière n'aide voir ses meilleurs membres la quitter
Reste avec nous malone !!!
Malone,
Je trouve dommage que tu veuille quiter la carrière comme cela, sur un coup de tête, pour une dispute avec un autre membre.
Nous ne pouvons pas tous nous apprécier et encore moins être d'accord avec ce qui se dit sur le forum ou ailleurs.
Si tous ceux qui ont eu une discusion voudraient partir, il ne resterait plus beucoup de membres dans cette carrière. Elle n'aurait plus lieu d'exister d'ailleurs.
Maintenant, je ne sait pas non plus exactement ce qui s'est passé. Et si je le savais, pour qui me prendrais-je pour tenir avec l'un plus qu'avec l'autre?
Réflchis-y! Cette dispute en vaut-elle vraiment la peine pour que tu veuille quitter cette jolie carrière?
Cette réflexion vaut également pour les autres membres.
Et tu décide de quand même partir, je te dis alors au revoir, merci pour tout et à bientôt.
Malone,
Ca ne fait pas si longtemps que je suis dans cette carrière et je ne te connais pas beaucoup. C'est néanmoins dommage de quitter cette si jolie carrière sur un coup de tête pour de simples mots pas bien grave je pense, car comme l'a expliqué plus haut Ronda c'était de manière humoristique et gentille.
Enfin, tu es libre de tes choix et tes actes et c'est sûrement pas moi le nouveau de la carrière qui vait peser sur ton choix.
Néanmoins pour le bienfait de la carrière, reviens juste sur ta décision
florence a écrit:
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
a bientôt dans un stade" ici ou la" et merci a didine et bcp d'autres pour les bon moment passer dans nos match respectifsPersonne a ce jour n'a réagi à ta décision .....cela me surprend car notre carrière te doit beaucoup.........alors permet moi malone de le dire haut et fort : ton départ m'attriste et n'est pas une bonne nouvelle pour nous .......
Bonsoir à tous,
Tout a fait d'accord avec Flo, cette carrière menée de main de maître par Didine , Florence , Zidyann, Yan4 et toi MALONE, est d'une grande envergure aujourd'hui , reconnue particulièrement par d'autres membres extérieurs de la carrière, elle a atteint sa notoriété en grande partie grâce à votre dévouement tous les 4.
Personnellement ça m'attriste que tu aies pris cette décision, trop rapidement à mon sens et vraisemblablement sur un coup émotionnel tout à fait légitime, moi je souhaite que tu restes , prends le temps de la réfléxion ce week-end, tu peux me mp si tu veux mettre des choses au point.
A chacune des sorties de tes vidéos et autres productions, j'ai toujours félicité ton travail, avec ton enthousiasme tu avais même reconnu que la LFB montée en puissance, ta présence sur les stades était régulière pour encourager à ta manière toutes les équipes avec tes mots fétiches comme : " ça c'est du lourd" bien sache qu'il nous faut du lourd dans la FLB et toi tu en es le premier exemple , c'est pourquoi tu n'as pas le droit de nous priver de tout ça...
Merci Malone
bonjour a tous,
d'abord je voulait remercier tout le monde et précisé que je suis parti sur une décision réfléchie et non sur un coup de tète, suite a des remarques et des petite provoc répétée qui devienne lourd.
je garderai la plus part de vous dans mes contact et ne manquerai pas de venir vous saluer dans vos match.
en ce qui concerne Ronda, l'affaire est close est je ne parlerai plus de cette histoire.
si il reste de la place, je participe à la coupe
Bonjour
Bon match a tous pour cette 16ème journée
Didine j'avais oublié ton excellente blague , rassure moi quand même, c'est bien ton pied qui a été blessé ( ai-je le droit à ce genre de boutade ? )
A+
berlu a écrit:
si il reste de la place, je participe à la coupe
ok je t'inscris
pas de souci ronda , ca reste de l'humour respectable
Membres inscrits:
As St Etienne ASSMO
Phebus Team Les noirs et blancs
Lyon-25-2012 Sporting Club Nantes
Borleon Us Busset
Fc Leuze NAONED
LAXOU TEAM La SPE
Paris SG AS CHEMINON
Fc Yan4 Le Marine et Blanc
Sporting de Rhisnes Rhisnes01
Emsl Clan du Bourdon
Club Brugge KV Olympique cricri
Capsmalediction ManchesterUnited..
BRIARDS FC Milan Star
FC de Lure Balustres fc
BRFC
Dernière modification par didine19 (11-11-2012 11:28:21)