Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pierrersca a écrit:
Costalero a écrit:
Hello j'ai repris un peu le souhait de Didine et j'ai fais un peu à ma sauce pour le reste.
C'est un projet je peux tout à fait améliorer sans soucis
http://farm8.staticflickr.com/7206/7038 … d5ac2b.jpgil faudrait retirer le lion flamand
Pas de soucis je suis espagnol à la base je pensais que c'était le drapeau officiel
Quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? Est-ce qu'il y a des armoiries sur le vrai drapeau ?
Bonjours à tous,
Merici Zidyann pour la correction.
Bienvenu à toi Play-.
Pour les logos, je trouve le logo de Costalero pas mal.
Play- a écrit:
dsl pour le bug de l´inscription
Ok pas de probleme pour la coupe je veux bien m´inscrire et tkt pas je cherce une carriere avec de l´activité donc qui dure pendant plusieur saison
Merci
Je testerai pour un logo mercredi si tu veux et si j´ai le temps
Bienvenue à toi Play. On ce verra pendant la coupe
Ronaldinho sait tout faire avec un ballon. Cela n'empêche pas le Ballon d'Or 2005 de rater des gestes plutôt simples. Ainsi, lors de la victoire de Flamengo contre Bangu (2-1), l'ancien du Barça et de l'AC Milan a catapulté le ballon au-dessus du but alors qu'il n'avait plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Heureusement, "Ronnie" s'est racheté en distillant une passe décisive pour son coéquipier Vagner Love.
Même Ronaldinho peut rater l'immanquable
beau logo sport2507! mais un peu trop soft à mon gout
celui de costalero me plait beaucoup également !
bravo à vous
Qu'est-ce qu'il a raté Ronnie
Salut tout le monde
Allez hop déjà 2-0 dans mon match
Edit : et 3-0 ^^
Dernière modification par Costalero (03-04-2012 13:03:08)
Costalero a écrit:
Salut tout le monde
Allez hop déjà 2-0 dans mon match
Edit : et 3-0 ^^
beau match en effet
Costalero a écrit:
pierrersca a écrit:
Costalero a écrit:
Hello j'ai repris un peu le souhait de Didine et j'ai fais un peu à ma sauce pour le reste.
C'est un projet je peux tout à fait améliorer sans soucis
http://farm8.staticflickr.com/7206/7038 … d5ac2b.jpgil faudrait retirer le lion flamand
Pas de soucis je suis espagnol à la base je pensais que c'était le drapeau officiel
Quelqu'un peut m'aider à ce sujet ? Est-ce qu'il y a des armoiries sur le vrai drapeau ?
le lion ca represente les flamand et le coq les wallons non y a rien sur le vrai drapeau
Pseudo: Aaxi18
Nom d'équipe: AC Milan - 1899
Région: Charleroi -> Belgique
Ancienne carrière: La LOL juste en période d'essaie, je suis parti de la carrière de moi même pour cause personnelle.
Temps passé sur Foot-land: Je me connecte plusieur fois par jour (sans travail pour le moment donc je peut me permettre de passé du temps sur FL).
Motivation: Envie de changer d'air, voir me faire des amis sur FL
Passion diverse: AC Milan, Charleroi, PS3, football, musique ..
Aaxi18 a écrit:
Ancienne carrière: La LOL juste en période d'essaie, je suis parti de la carrière de moi même pour cause personnelle.
Temps passé sur Foot-land: Je me connecte plusieur fois par jour (sans travail pour le moment donc je peut me permettre de passé du temps sur FL).
bienvenu a toi Aaxi18, tu sera en période d'essai jusqu'au début de la saison 5 mais rassure toi on te demande rien de bien compliquer, juste de faire vivre ce forum et surtout de rester fidèle à la carrière, pas venir pour une seule saison.. Sinon on organise une coupe entre membres de la carrière juste aprés la Fl cup , ca te dit d'y participer? il faut se pré inscrire donc dis moi si tu es ok merci
Programme de demain Mercredi 04 Avril;
Programme
enfoire_fc Vs r.s.c.a malone le 4 Avril à 14H45
Milan Star Vs US Frimapic le 4 Avril à 12H45
Rhisnes01 Vs Nod Team le 4 Avril à 20H45
Equipe des Nuls Vs Sporting Club Nantes le 4 Avril à 06H45
Dark Pink Panthers Vs AS Mortissons le 4 Avril à 17H45
Dernière modification par didine19 (03-04-2012 19:49:04)
bonjour a tous
j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau défenseur Marecek .
un defenseur de 20 ANS qui a 645 points
je compte renforcé tout les secteurs avec de la jeunesse.
marecek debutera son premier match demain pour la FL cup.
malheureusement je ne pourrai pas etre présent alors je compte sur vous pour aller encourager ma team.
bon jeu a tous et bon debut de coupe a ceux qui participe a la FL cup
sinon bienvenu au nouveau, j'espere que vous vous plairez avec nous
Aaxi18 a écrit:
tu aime charleroi " belgique" j'habite la region de Charleroi " meme si je suis suporters de Anderlecht.
Charleroi a une petite place dans mon coeur
Dernière modification par malone2104 (03-04-2012 20:33:33)
bonsoir a tous
bienvenue aux nouveaux membres
ce soir défaite de l OM 3 à 0 contre le Bayern de Munich
et bonne chance a tous ceux qui participe a la fl cup
comptez sur moi pour venir vous encouragez
Voici une compilation des plus beau tirs raté, un peu d'humour ce soir
serie des plus beau tirs raté
didine19 a écrit:
bienvenu a toi Aaxi18, tu sera en période d'essai jusqu'au début de la saison 5 mais rassure toi on te demande rien de bien compliquer, juste de faire vivre ce forum et surtout de rester fidèle à la carrière, pas venir pour une seule saison.. Sinon on organise une coupe entre membres de la carrière juste aprés la Fl cup , ca te dit d'y participer? il faut se pré inscrire donc dis moi si tu es ok merci
Non je ne viens pas pour une seul saison et je compte bien rester fidèle a la carrière. Je devrais avoir fini mes stages a ce moment la donc pas de problème pour la coupe.
didine19 a écrit:
tu aime charleroi " belgique" j'habite la region de Charleroi " meme si je suis suporters de Anderlecht.
Charleroi a une petite place dans mon coeur
Cette année il remonte en d1
le-zupien a écrit:
bonsoir a tous
bienvenue aux nouveaux membres
ce soir défaite de l OM 3 à 0 contre le Bayern de Munich
et bonne chance a tous ceux qui participe a la fl cup
comptez sur moi pour venir vous encouragez
Merci
Et défaite de milan face au barca
Dernière modification par Aaxi18 (04-04-2012 00:06:37)
il est pas mal play
Le vote pour le logo représentant notre carrière se fera ce week end, dépéchez vous de publier les votres si ce n'est pas encore fait, et votez pour votre préféré dés vendredi soir, je mettrai tous les logos sur un post vendredi pour vous facilitez la tache: je ne prendrai que les votes écrits sur le forum, ceux qui ne voteront pas, et ben tan pis pour eux merci
tu as tords Play-, moi j'aime beaucoup ton logo, il est très design !
Très sympa ton logo Play-!