Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en plus le juge de ligne est bien placé il aurait du voir que c'etais goal mais bon l'italie c'est l'italie
Victoire tout juste, déjà importante pour le maintient.
Match en cours en L2: Le choc entre Malone et Clermont!
Ben Herman, tu as tt compris, malgré que je sois à 10, j'en ai marre que mon gérant invoque la magie de foot land contre moi
Car, comme tu px le dire, mon équipe est abonnée aux rouges alors merde, soit le gérant, si haut qu'il est, reconnait de perdre 2 points contre moi, soit je ne suis qu'un bon à rien (vu son analyse)
Désolé, mon équipe a quand meme terminé seconde de la lfb et fait un parcours plus qu'honorable en europa alors venir me parler de magie, je ne supporte pas ca
Je pense qu'il faut prendre du recul sur les commentaires à chaud de chacun. A la cool.
Il est vrai que parfois il y a des bizarreries dans Foot-Land.
Mais là, tu arraches un match nul à 10 contre 11, avec des joueurs motivés, et donc un scénario tout à fait réaliste dans un vrai match de foot.
Belle rencontre toujours, bravo à vous!
désolé doms mais faire match nul a 10 contre 11 avec une moyenne de 760 pts moi j'appelle ça de la magie, et comme je le dis surtout à 10 contre 11. D'autant que je perd mon 1er match contre yan4 de la meme manière donc si c'est pas de la magie c'est que je suis mauvais !! mais là encore je n'en suis pas persuadé
Il me semble pas que j'ai analysé quoique ce soit ou alors cite moi cette analyse
Dernière modification par didine19 (26-02-2012 22:54:54)
TEAM DIDINE - Sporting club Nantes
Le classico de la LFB entre les 2 favoris du championnat de L1 se jouera mardi 28 février à 17H30
moi favori ? pour l'instant je pense que naoned est mieux placé que moi j'ai plus de 5 points de retard !!
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/captur10.jpg
L'AC Milan et la Juve n'ont pu se départager hier soir à San Siro (1-1).
Alors qu'il menait 1-0 (Nocerino, 14e), le club lombard aurait dû mener plus largement au score dix minutes
plus tard lorsque la tête de Muntari avait franchi d'un demi-mètre la ligne de but.
Mais le trio arbitral ne validait pas le but du Ghanéen. En fin de match, les Bianconeri rétablissaient l'égalité grâce à Matri.
Allegri: "Le but refusé de Muntari a faussé le match"
"Ce fut un beau match et le Milan a très bien joué, malheureusement, il y a eu cet épisode qui a faussé le match,
je ne sais pas s'ils avaient dessiné la ligne de touche plus épaisse. Mais on a été pénalisé car ça aurait été le 2-0,
et le match aurait été différent", a réagi Massimiliano Allegri, le coach milanais, à l'issue du match.
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/but_in11.jpg
Le but injustement refusé de Muntari (vidéo)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/la_cri11.gif
CE SOIR JE COMMENTERAI LE MATCH ENTRE
TEAM DIDINE VS Standard L
Ce soir il y'aura peu de critique sur didine car il a fait un match parfait
0 faute de commise, 5 tirs cadré = 3 buts "mouais", 5 tirs hors cadre,
les suporters peuvent t'en vouloir de n'avoir pas profiter de c'est occasions " surtout que ca fini par un nul"
un but et tu avais les 3 points.
monsieur doms voit la vie en rouge
encore un carton rouge aujourdhui, faudrait peu etre penser a se calmer.
il ya un prix pour le fair play et non pas au plus grand nombres de carton.
dorenavant on mettra un carré blanc sur la diffusion de tes match avec comme inscription
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sans_t10.jpg
AMIS DU FOOT BONSOIR
Coup de gueule de berlu
Dégoûté de ce match Milan - Juve
On est supérieur à eux !!!!! Ils ne faisaient que des erreurs les bianconeri
L'arbitre aveugle comme tout
L'arbitre me semble qu il avait accordé le but malgré qu il soit mal placé.
Il valide bien le but là? Non?
Mais le messieur là bas celui qui est mieux placé que n importe qui (même les gens dans le stade derrière lui ont vu le but) refuse le goal
Je rage à 2-0, on aurai vu un autre match.
Milan revient en force !!! Ils jouent bien depuis quelque matchs
Quelque images de plus pour le fun:
Dernière modification par berlu (26-02-2012 23:34:08)
lol berlu est en colére
pas mal tes photos
Dernière modification par didine19 (26-02-2012 23:20:03)
didine19 a écrit:
moi favori ? pour l'instant je pense que naoned est mieux placé que moi j'ai plus de 5 points de retard !!
Bien sûr que tu es un des favoris avec tes 760 points de moyenne,et 5 points de retard ça peut se rattraper car il reste 14 matchs.
didine19 a écrit:
lol berlu est en colére
pas mal tes photos
Oui, ça m arrive de rager comme ça
Je rage moins en L1, c'est ça que tu me reproche?
A part contre toi, j'ai toujours etait à 2 doigts de ramener 1 point. Alors oui, je rage aussi en carrière
Salut tout le monde.
Une équipe "la lfp" a été crée sur star du foot il y a pas très longtemps. On est pour l'instant 4 membres de la carrière à en faire partie: Malone, Didine, Pierre et moi même. Elle est actuellement en construction donc on a besoin de joueur.
Du coup ça nous aiderait de savoir si d'autres membres de la carrière ont envie de rejoindre l'équipe?
Ceux qui sont déjà sur star du foot vous pouvez poser votre candidature à "la LFP"ou si il y en a d'autres qui sont pas inscrit et qui veulent s'y mettre, dites le on vous intégrera à l'équipe de la carrière.
sport2507 a écrit:
Salut tout le monde.
Une équipe "la lfp" a été crée sur star du foot il y a pas très longtemps. On est pour l'instant 4 membres de la carrière à en faire partie: Malone, Didine, Pierre et moi même. Elle est actuellement en construction donc on a besoin de joueur.
Du coup ça nous aiderait de savoir si d'autres membres de la carrière ont envie de rejoindre l'équipe?
Ceux qui sont déjà sur star du foot vous pouvez poser votre candidature à "la LFP"ou si il y en a d'autres qui sont pas inscrit et qui veulent s'y mettre, dites le on vous intégrera à l'équipe de la carrière.
Je ferai une demande pour rejoindre votre équipe demain ou mercredi.
sport2507 a écrit:
Salut tout le monde.
comment je dois postuler?
MILANSTAR est mon perso et je suis dans l equipe france espoir ...
David4401 a écrit:
ok
berlu a écrit:
MILANSTAR est mon perso et je suis dans l equipe france espoir ...
Vas sur ton tableau de bord, dans la partie recherche tape "la lfp". T'auras un résultat donc clique dessus et après tu dois avoir une barre verte "rejoins cette équipe" normalement.
sport2507 a écrit:
David4401 a écrit:
ok
berlu a écrit:
MILANSTAR est mon perso et je suis dans l equipe france espoir ...Vas sur ton tableau de bord, dans la partie recherche tape "la lfp". T'auras un résultat donc clique dessus et après tu dois avoir une barre verte "rejoins cette équipe" normalement.
C est fait.
Je taper la lfb depuis tout a l heure
C est les initiales de quoi?
berlu a écrit:
sport2507 a écrit:
David4401 a écrit:
ok
berlu a écrit:
MILANSTAR est mon perso et je suis dans l equipe france espoir ...Vas sur ton tableau de bord, dans la partie recherche tape "la lfp". T'auras un résultat donc clique dessus et après tu dois avoir une barre verte "rejoins cette équipe" normalement.
C est fait.
C est les initiales de quoi?
C'est bon il reste plus qu'à attendre les votes pour t'accepter.
Pour les initiales bonne question, faudrait demander à celui qui a crée l'équipe!
sport2507 a écrit:
berlu a écrit:
sport2507 a écrit:
David4401 a écrit:
ok
Vas sur ton tableau de bord, dans la partie recherche tape "la lfp". T'auras un résultat donc clique dessus et après tu dois avoir une barre verte "rejoins cette équipe" normalement.C est fait.
C est les initiales de quoi?C'est bon il reste plus qu'à attendre les votes pour t'accepter.
Pour les initiales bonne question, faudrait demander à celui qui a crée l'équipe!
En fait,celui qui a créé l'équipe (Malone) a fait une faute de frappe quand il a créé l'équipe.Il voulait écrire "la lfb" et il a écrit "la lfp".
sport2507 a écrit:
berlu a écrit:
sport2507 a écrit:
ok
Vas sur ton tableau de bord, dans la partie recherche tape "la lfp". T'auras un résultat donc clique dessus et après tu dois avoir une barre verte "rejoins cette équipe" normalement.C est fait.
C est les initiales de quoi?C'est bon il reste plus qu'à attendre les votes pour t'accepter.
Ok ok plus qu a attendre.
J'ai trouvé pour les initiales. C est tout bete ^^ Ligue de Football Professionnel
EDIT: C'est malone le fondateur.... aaaaaaaaaaah d'accord
Dernière modification par berlu (27-02-2012 14:36:11)
on a un beau coup a jouer le classement du moi prochain surtout si david et zidyann nous rejoingne
didine19 a écrit:
http://www.auplod.com/u/dalupo2eaf.gif
Vous pouvez annoncer vos transferts effectués ou vos joueurs partis en formation:
Le sporting club Nantes a recruté Mfede,milieu de terrain de 21 ans et de 914 points.Le prix du transfert est de 7 250 000 FL.
ou est qu'il trouve tous cette argent
didine19 a écrit:
http://www.auplod.com/u/dalupo2eaf.gif
Vous pouvez annoncer vos transferts effectués ou vos joueurs partis en formation:
Le sporting club Nantes a recruté Mfede,milieu de terrain de 21 ans et de 914 points.Le prix du transfert est de 7 250 000 FL.
Bonjour à tous,
Si j ai bien compris, il faut attendre la 9e journée pour pouvoir mettre nos achats dans les 11 titulaires avec le nouveau règlement mise en place?
Dernière modification par berlu (28-02-2012 08:00:37)