Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2defaites de suite dur dur la ligue1
LFB WEEK END @ C'est vrai que je n ai pas encore pris de point mais je me bat contre le TOP de la carrière pour le moment. J'attendrai de voir la fin des matchs allés pour voir un peu plus claire.
C'est du jolie, voilà ce qui arrive quand je décide de changer de tactique de jeu
Je vais rejouer comme avant, au moins je marquais
Dernière modification par berlu (24-02-2012 17:19:50)
Ne te fis pas à ta tactique de jeu berlu, aujourd'hui tu jouais contre un champion, un vrai
J'aime bien ton truc Florence, très sympa. Et oui j'ai bien commencé, mais j'ai eu du mal à m'imposer contre mon adversaire du jour. Bon match Peullot!
superbe victoire aujourd hui 6 à 0
pour l instant toujours en tête du championnat a la différence de but
CE SOIR JE COMMENTERAI LE MATCH ENTRE
Olymp.Marseille13 VS cornelis.j
Algerino113 recevait l'equipe de standard.001 .
un match sans interet vu le nombre derisoir de suporters 22399 spectateurs dans un stade qui peu contenir : 70 000 places.
j'espere que les 22399 places n'etait pas offerte. lol
je pense qu'il vaut mieux investir dans l'achat de joueurs que investir
l'agrandissement de stade qui ne ce remplira pas.
pour avoir un grand stade il faut une equipe a la hauteur.
venont en au match,
pour ce match je ne comprend pas ou est la defense L'OLYMP.MARSEILLE13 tir 8 fois au but et marque a 7 reprises
et pour l'equipe visiteuse CORNELIS;J il tirs 4 fois au but et 3 but inscrit.
il ya pour moi un probleme de defense "on peu renommer la defense en "passoire" lol.
Nous sommes en demi-finale du tournoi de Guanabara,
une compétition interne à l'Etat de Rio.
Vasco de Gama a battu Flamengo, qui n'a pas été aidé par la maladresse de Deivid.
Peu après la demi-heure, le marquoir indique 1-1. Devant un but complètement vide,
à 2 mètres de la ligne, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux reçoit un caviar de l'ailier droit de Flamengo.
Mais Deivid est parvenu à trouver le poteau. Son plat du pied négligé a sans doute coûté la victoire à son équipe,
vu que Vasco a inscrit le 2-1 à 78'.
Comment peut-on rater ça ?
AMIS DU FOOT BONSOIR
slt tout le monde sa gaz bon me voiklà de retour sur le forum depuis le temps.
bravo à didine pour son match il a cartonné
Bonsoir tout le monde,
avant toute chose, bravo à florence et malone pour leur rubrique bien sympa qui sont très plaisantes à lire!!
Pour ma part, 3ème victoire! Mon voeux de faire un très bon départ de championnat se réalise...
Autrement je voulais vous prévenir que je vais quitter la carrière...........rassurez vous, seulement pour une semaine!!! car je pars en vacances
J'essayerai de me connecter dans un cyber...
Bien à vous, bon jeu
malone2104 a écrit:
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/ban_ut10.gif
Olymp.Marseille13 VS cornelis.j
Algerino113 recevait l'equipe de standard.001 .
un match sans interet vu le nombre derisoir de suporters 22399 spectateurs dans un stade qui peu contenir : 70 000 places.http://www.emoticonland.net/smileys/dormir/zzz007.gif
j'espere que les 22399 places n'etait pas offerte. lol
je pense qu'il vaut mieux investir dans l'achat de joueurs que investir
l'agrandissement de stade qui ne ce remplira pas.
pour avoir un grand stade il faut une equipe a la hauteur.
venont en au match,
pour ce match je ne comprend pas ou est la defense L'OLYMP.MARSEILLE13 tir 8 fois au but et marque a 7 reprises
et pour l'equipe visiteuse CORNELIS;J il tirs 4 fois au but et 3 but inscrit.
il ya pour moi un probleme de defense "on peu renommer la defense en "passoire" lol. http://www.emoticonland.net/smileys/foot/foot39.gif
http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/7 … ptur14.jpg
Nous sommes en demi-finale du tournoi de Guanabara,
une compétition interne à l'Etat de Rio.
Vasco de Gama a battu Flamengo, qui n'a pas été aidé par la maladresse de Deivid.
Peu après la demi-heure, le marquoir indique 1-1. Devant un but complètement vide,
à 2 mètres de la ligne, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux reçoit un caviar de l'ailier droit de Flamengo.
Mais Deivid est parvenu à trouver le poteau. Son plat du pied négligé a sans doute coûté la victoire à son équipe,
vu que Vasco a inscrit le 2-1 à 78'.
Comment peut-on rater ça ?
AMIS DU FOOT BONSOIR
Beh j'ai une bonne défense moi euhhhhh
bonne vacances zidyann super rubrique malone, heureusment que des gens comme toi sont là pour remplacer le non-travail du gérant
didine19 a écrit:
bonne vacances zidyann super rubrique malone, heureusment que des gens comme toi sont là pour remplacer le non-travail du gérant
Alors la je suis pas d'accord, j'ai une bonne défense moi !!!
bonjour a tous
bravo malone pour ta rubrique......j'adore tes commentaires .....alors continue a nous surprendre....
Algerino113 a écrit:
didine19 a écrit:
bonne vacances zidyann :cool: super rubrique malone, heureusment que des gens comme toi sont là pour remplacer le non-travail du gérant :P
Alors la je suis pas d'accord, j'ai une bonne défense moi !!! :cool: :smack:
je n'en doute pas que tu a une bonne défense, mais trop de tirs cadré finisse en but.
ben si tu a une bonne défense alors c un mauvais gardien lol.
merci a tous pour la rubrique
bonne journee
Dernière modification par malone2104 (25-02-2012 12:29:17)
salut a tous
cool ta rubrique malone
match amical en cours passez faire un tour merci a vous
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4328978
Salut à tous,
Super rubrique Florence et Malone . Continuez ainsi .
Didine, désolé, mais si j'avais du temps, je t'aiderais mais malheureusement cela n'est pas possible .
Très bon début de championnat de ma part . Objectif toujours le maintien . Le reste, c'est du bonus .
Yan4
Bravo à malone et Florence c cool. Pour moi la saison ne démarre pas si mal deux nuls une victoire
Sinon je voulais signaler à Florence il n'y a pas trois mais quatre équipe invaincu en ligue2 tu m'as oublier avec 2 nuls et une victoire bravo à toi en tout cas pour ton travail c cool
slt bon encore une défaite hier mais bon on va se relever
Sinon je voulais signaler à Florence il n'y a pas trois mais quatre équipe invaincu en ligue2 tu m'as oublier avec 2 nuls et une victoire bravo à toi en tout cas pour ton travail c cool
Claudyus tu as tout a fait raison.......j'ai donc rectifié.....et bravo a toi
Dernière modification par florence (25-02-2012 23:18:57)
bilan mitigé 6sur12 mais j'ai jouer contre doms zidyan et didine
j'espere quand meme faire mieux par la suite
salut a tous
moi 4 matchs pour 4 victoires c est assez encourageant , 16 buts mis pour 2 pris pas mal
seul en tête avec babylon qui pour moi sera l adversaire le plus redoutable
Qui sera champion ( donner le nom d’une seule équipe )
En ligue 1 :Sporting club Nantes
En ligue 2 :r.s.c.a malone
En ligue 3 :lyon-25-2012
Quelles seront les équipes reléguées ( donner le nom de deux équipes )
En ligue 1 :KING BOYS,Milan Star
En ligue 2 :Vif City Beach,Les Claques
En ligue 3 :cornelis.j,FC leuze
L'AC Milan et la Juve n'ont pu se départager hier soir à San Siro (1-1).
Alors qu'il menait 1-0 (Nocerino, 14e), le club lombard aurait dû mener plus largement au score dix minutes
plus tard lorsque la tête de Muntari avait franchi d'un demi-mètre la ligne de but.
Mais le trio arbitral ne validait pas le but du Ghanéen. En fin de match, les Bianconeri rétablissaient l'égalité grâce à Matri.
Allegri: "Le but refusé de Muntari a faussé le match"
"Ce fut un beau match et le Milan a très bien joué, malheureusement, il y a eu cet épisode qui a faussé le match,
je ne sais pas s'ils avaient dessiné la ligne de touche plus épaisse. Mais on a été pénalisé car ça aurait été le 2-0,
et le match aurait été différent", a réagi Massimiliano Allegri, le coach milanais, à l'issue du match.
Le but injustement refusé de Muntari (vidéo)
TEAM DIDINE VS Standard L
Ce soir il y'aura peu de critique sur didine car il a fait un match parfait
0 faute de commise, 5 tirs cadré = 3 buts "mouais", 5 tirs hors cadre,
les suporters peuvent t'en vouloir de n'avoir pas profiter de c'est occasions " surtout que ca fini par un nul"
un but et tu avais les 3 points.
monsieur doms voit la vie en rouge
encore un carton rouge aujourdhui, faudrait peu etre penser a se calmer.
il ya un prix pour le fair play et non pas au plus grand nombres de carton.
dorenavant on mettra un carré blanc sur la diffusion de tes match avec comme inscription
AMIS DU FOOT BONSOIR
Dernière modification par malone2104 (26-02-2012 19:41:59)