Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir, à croire que malone a souvent quelque chose à dire lors de mes matchs.
gros choc, ca me rappelle batiston et harald schumacher
Algerino113 a écrit:
bonjour a tous,
comme tu a pu le voir jai trouver aucune critique contre ton équipe
malone2104 a écrit:
Algerino113 a écrit:
bonjour a tous,
comme tu a pu le voir jai trouver aucune critique contre ton équipe
T'inquiète pas il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai pus écrire.
Ligue 1
Sporting Club Nantes Vs NAONED:
L'équipe dirigé par zidyann possède 1 points de retard sur son adversaire du jour, qui a su profiter de son faux pas face à Team didine. L'enjeu sera de taille pour NAONED, car en cas de défaite, il sera à 4 pts de Sporting Club Nantes; ça promet un beau duel de canaris...
Ligue 2
LAXOU TEAM Vs r.s.c.a malone:
Florence et ses joueurs vont recevoir les leaders de la L2, l'équipe de notre cher Herman. Gros enjeu dans cette rencontre, et de taille car se joueras la 1ere place; Malone gagne il prend 6 points d'avance (ou 3 si Clermont foot gagne), malone perd Laxou Team reviens à égalité de points.. ...
Ligue 3
Culeroland Vs Lyon-25-2012:
Lyon doit gagner pour continuer à occuper son fauteuil de leader, son adversaire du jour doit l'emporter pour se rapprocher de la tête du classement à 3 points de Lyon justement. Babylon peut également chiper la 1ere place à Lyon en cas de défaite de celui-ci et une victoire de babylon..... Classement de tête tré s serré là encore.....
Dernière modification par didine19 (02-03-2012 13:18:23)
salut a tous
oui j espere une victoire demain pour continué a occupé seul la tete du championnat et poursuivre ma série de victoire
By florence
Voici donc la nouvelle édition alors que nous sommes déjà au tiers de notre championnat . De nouvelles rubriques font leur apparition.
Bonne lecture
Ligue 1
Dans cette ligue seule une équipe n’a pas encore connu la défaite . Il s’agit de Sporting club Nantes. Cependant rien n’est joué. Naoned malgré une première défaite lors de la dernière journée de championnat reste à 1 point et tente de suivre le rythme infernal imposé par David. Rhisnes01, LE MARINE ET BLANC sont prêts à guider le moindre faux pas des deux leaders.
A l’inverse King Boys est toujours à la recherche de sa première victoire
Série en cours : Sporting club de Nantes (6 matchs 5 victoires et 1 nul )
Les joueurs de la semaine :
Johnston (Sporting club Nantes ) triplé journée 4 et journée 6
Eden Hazard (rhisnes) triplé lors de la journée 4
Ligue 2
Dans cette ligue , seul rsca malone reste invaincu . Il est donc tout à fait logique de retrouver cette équipe en tête du classement de la ligue 2 . Cependant cette équipe devra se méfier de ses poursuivants Clermont Foot , emsl et LAXOU TEAM qui sont loin d’avoir dit leur dernier mot puisque seulement une victoire les sépare du leader.
A contrario deux équipes n’ont toujours pas remporté de succès . Il s’agit de Vif City Beach et Les Claques.
Série en cours : r.s.c.a malone ( 6 matchs sans défaite avec 4 victoires sur les 4 dernières journées )
Dene ( Dark Pink Panthers) triplé lors de la journée 5
Feky ( emsl) triplé lors de la journée 3
Ligue 3
Dans cette ligue une seule équipe réalise pour le moment le parcours parfait en comptant autant de succès que de matchs : il s’agit de lyon-25-2012. Babylon Team ne compte que trois points de retard sur le leader et peut tout à fait encore prétendre au titre de champion.
A l’inverse FC leuze est toujours à la recherche de son premier succès.
Série en cours : lyon-25-2012 ( parcours parfait 6 matchs 6 victoires)
M.VALBUENA (Olymp.Marseille13) triplé lors de la journée 3
L’équipe coup de cœur de cette semaine : lyon-25-2012
Même si le niveau de cette ligue semble plus hétérogène que dans les deux autres ligues Lyon-25-2012 assume avec brio son statut de favori
L’équipe coup de blues de cette semaine : As Vilard de Lans
Cette équipe se distingue malheureusement par le peu de tirs cadrés (7 tirs en 6 matchs). Difficile de marquer des buts dans ces conditions. C’est également l’équipe qui a commis le plus de fautes (29 fautes )
Mention spéciale de la semaine : TEAM DIDINE qui est l’équipe qui a le plus grand nombre de tirs cadrés depuis le début de la compétition ( 38 tirs)
Sondage League Franco Belge
Voici les résultats du sondage réalisé lors de la 4ième journée . En remerciant tous ceux qui ont répondu.
Qui sera champion ?
En ligue 1 : Sporting Club Nantes (9 votes) , TEAM DIDINE ( 4 votes)
En ligue 2 : Clermont Foot et r.s.c.a. malone ( 6 votes )
En ligue 3 : Lyon-25-2012 (14 votes)
Quelles seront les équipes reléguées ?
En ligue 1 : Milan Star ( 14 votes) , FC Yan4 (6 votes)
En ligue 2 : Vif City Beach (11 votes) , Les Claques ( 9 votes)
En ligue 3 : FC leuze ( 13 votes) , cornelis.j ( 11 votes)
Bonsoir
Merci a Didine pour son post qui vient completer la gazette de cette semaine ....
Comme cela vous ne pourrez pas dire que vous n'êtes pas informé de ce qui se passe dans notre championnat
Bonne soirée a tous
.
Dernière modification par malone2104 (03-03-2012 23:04:17)
je suis content d'avoir la mention spécial de la semaine il est vrai que je cadre beaucoup, j'ai également la meilleur attaque de la L1 mais je suis loin au classement quelque chose n'est pas logique mais quoi ??
Beau travail florence
Ps: je serai pas beaucoup présent demain en journée, boulot oblige je passerai en soirée voir vos matchs
Dernière modification par didine19 (02-03-2012 22:04:07)
Sa fait plaisir pour mon joueur M.Valbuena, il aura une prime lors de la prochaine semaine. :p
Perfect tout cela! Beau travail!
Préparez vos crampons, nouvelle grosse journée demain!
Victoire 8-1 ce matin.
Beau boulot Didine et Florence.
Je viens d'enchainer 2 bons résultats, j'espère que je vais continuer sur cette lancée.
Salut les amis,
Super boulot de Florence et Didine .
Je ne remercie pas ceux qui ont voté pour moi et qui me voient en ligue 2 la saison prochaine .
Dur retour à la réalité de la ligue 1 avec 4 défaites en suivant . Il est temps de se réveiller .
Super victoire du frangin (ceddudu) ce matin .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (03-03-2012 16:26:29)
Pastoo il fait partit de la carrière ?
Bonjour à tous,
Bon boulot Florence et didine.
Première victoire pour moi dans le championnat aujourd'hui.
En espèrant que cela dure.
salut a tous
première défaite pour moi 2 a 0 ce qui me saoule un peu mais bon on ne peux pas toujours gagné malheureusement
bonnz soirée a vous tous
bon boulot florence et didine
super gazette j'adore les nouvels rubriques
4victoire d'affillé en ligue 1 possibilité d etre deuxieme si nante gagne contre naoned
me voila de retour!
bravo à florence et didine, bien sympa les rubriques, joli boulot;
gros choc en ce moment même contre david... gare à la taule...
Le Gardien de but le plus rapide au monde !
CE SOIR JE COMMENTERAI LE MATCH ENTRE
LAXOU TEAM VS r.s.c.a malone
l'équipe Malone a chaque debut de rencontre est nul part,
depuis le debut du championnat il est mené au score en premiere mi temp.
peu etre pensai t'il que comme son adversaire du jour etait " au feminin " qu'il gagnerai haut la main"
mais il a du voir que Florence avait ca place parmis les hommes.
fini pour Malone de jouer les matcho.
pour l'equipe Malone je trouve aussi tres regretable d'avoir lancer des fumigene dans le stade.
les suporters de Malone avait t'il peur qu'il on tenté d'aretter le match ?
l'equipe de florence a tres bien debuté le match, mais en 2' ieme periode a lacher.
avait t'elle trop de pression de jouer contre le leader du groupe ?
madame florence le foot ne ce joue pas en une mi temp !!!
c'est pas aussi simple que la cuisine et le menage !!! lol je sors.
je regrette aussi que l'equipe sois aussi violentes sur le terrain. voir video si dessous " rire"
- VidéoClick. l'equipe de florence trop violente - Vidéo Click
petite note d'humour . "voici un supporter de notre foot feminin"
AMIS DU FOOT BONSOIR
voici un messsage que je recoi ce jour
Salut,
Je quitte la LFB car je trouve que la carrière est un peu trop inactive, tout le contraire de ce que tu m'avais dit pendant la carrière. Je dois bien sur attendre la fin de la carrière, j'peux pas abandonner.
Je cherche une carrière active, sympa et des entraîneurs qui sont connus un peu partout sur le forum. Ta carrière ne correspond pas à ça . J'en suis désolé.
Merci de ta compréhension, bon jeu.
didine19 a écrit:
voici un messsage que je recoi ce jour
Salut,
Je quitte la LFB car je trouve que la carrière est un peu trop inactive, tout le contraire de ce que tu m'avais dit pendant la carrière. Je dois bien sur attendre la fin de la carrière, j'peux pas abandonner.
Je cherche une carrière active, sympa et des entraîneurs qui sont connus un peu partout sur le forum. Ta carrière ne correspond pas à ça . J'en suis désolé.
Merci de ta compréhension, bon jeu.
C'est pas Pastoo par hasard ?