Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saloute tout le monde défaite encore hier face a le-zupien 5-0. OUTCH.
Faut que je me rattrape aux personnes en bas de tableau. Mais demain je joue encore contre un poids lourd. :p
Bonjour a tous
bravo malone pour ta rubrique ......
salut les gars ca va ?
moi oui car 2 match et 2 victoires et surtout la tête du championnat mais après 2 match sa ne veux pas dire grand chose
j espère continué sur ma lancé tout en sachant que j ai joué 2 équipe pas très forte sans leur manqué de respect
Objectif Maintient!
Je vais faire tomber le leader demain!
victoire 9 a 2 en amical aujourd hui cool
10 tirs cadrées pour 9 buts
Bonsoir ça va bien ?
Troisième journée demain....bonne chance a tous ....
Merci Florence, toi aussi.
Bonsoir a tous
Regrettant personnellement la gazette j’essaierai de vous proposer chaque week end ou veille de week end mon regard sur chacune des ligues qui composent notre championnat. J’espère rester aussi impartial que possible…
Ligue 1
Après deux journées Sporting Club Nantes et Noaned sont les deux seules équipes encore invaincues. Elles occupent donc les deux premières places de la ligue 1 et affirment dès maintenant leurs ambitions. Cependant rien n’est joué tant la compétition dans cette ligue est terrible et chaque match un nouveau défi.
Pour Milan Star et KING BOYS il y a du retard à l’allumage : Deux matchs et déjà deux défaites. Souhaitons très vite à ces deux équipes de marquer leurs premiers points pour ne pas se faire distancer par leurs adversaires
Ligue 2
Dans cette ligue les équipes favorites n’ont pas tardées à montrer le bout de leurs crampons . Quatre équipes restent toujours invaincues. Clermont Foot qui a enchainé deux victoires sans trembler. Emsl qui réalise de son coté un début de championnat flamboyant avec 13 buts marqués et 0 buts encaissés après deux matchs maitrisé de bout en bout . A noter qu’il s’agit du meilleur départ d’une équipe toutes ligues confondues. R.s.c.a malone qui après une première victoire à l’extérieur, a du se contenter d’un match nul à domicile. Et enfin A.S CHEMINON qui après deux matchs nul vient de connaitre les joies de la victoire lors de cette troisième journée.
Dans le bas du classement deux équipes n’ont pas encore marqué le moindre point : il s’agit de Vif City Beach et Les Claques. Souhaitons pour leur avenir dans ce championnat que cette situation ne dure pas trop longtemps.
Ligue 3
Les résultats dans cette ligue au bout de deux journées semblent déjà donner une première indication de ce que sera ce championnat . Les quatre équipes pressenties lors de la présentation de cette ligue pour jouer la montée, j’ai nommé lyon-25-2012, capsmalediction, Babylon team et Culeroland Team , se partagent déjà le haut du classement. Victorieuses lors des deux premières journées , elles n’ont laissé que peu de chances à leurs adversaires qui risquent déjà de batailler pour les places d’honneur
L’équipe coup de cœur de cette semaine : emsl ( difficile de ne pas choisir cette équipe après un tel début de championnat)
L’équipe coup de blues de cette semaine : KING BOYS ( outre ces deux défaites c’est aussi une équipe au jeu très viril et qui sait déjà fait remarquer par le corps arbitral)
Le(s) joueur(s) de la semaine :
Remy (OM Star club85 ) triplé lors de la journée 2 en ligue 1
Luis Suarez (Les Claques ) triplé lors de la journée 2 en ligue 2
Bon jeu à tous ....
Dernière modification par florence (02-03-2012 21:30:56)
Bravo Florence, trés bon résumé.
Très bonne initiative Florence.
J'apprécie "l'équipe coup de coeur de la semaine" et "l'équipe coup de blues de la semaine"
Dernière modification par David4401 (24-02-2012 00:29:11)
chouette petite gazette
joli travail florence pour ce qui est de la gazette, j'avais demandé un coup de main car actuellement je n'ai pas trop de temps, aucune bonne volonté ne s'est manifesté, donc perso je ne peut pas assumer 3 ligues, donc je prefere ne pas en faire plutot qu'en faire une de temps en temps
belle victoire pour moi ce matin contre berlu score: 9-0
Première victoire aussi pour ma part sur le score de 7-2.
Vous allez bien ?
ça va bien merci. Fatigué du taff, mais week-end bien mérité.
salut a tous
3 ème journée aujourd hui , en espérant une 3 ème victoire
joli boulot florence et belle victoire didine
Pastoo a écrit:
Tu n'as pas de vacances?
Non car je suis en apprentissage.