Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous encore - 18°c ce matin c'est décidé, je déménage, voici mon nouveau lieu de vie:
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
Pour le mercato, Berlu ( Milan Star) vends ses milieux:
Fossati Star
Valoti Star
Hottor Star
Aquilani Star
Le contacter par Mp
Dernière modification par didine19 (12-02-2012 08:22:16)
dans ton nouvelle habitat tu aurai pas un tit studio pour moi lol
Salut à tous me voilà de retour dans la carrière avec une équipe encore en formation . Je vends de nombreux joueur jeter un coup d'oeuil
T'aurait pas une place dans ta nouvelle habitation ?
Dernière modification par Algerino113 (12-02-2012 12:00:55)
Vous etes des minables surtout didine, doms et malone !!!!!!!!
Le silence reste le plus grand des mépris ne parlons pas au con ça les instruits
un hommage a witney houston qui perso ma fait vibrer dans le film bodygard
quentin.91 a écrit:
Vous etes des minables surtout didine, doms et malone !!!!!!!!
Tu dit ça en fonction de quoi ?
Dernière modification par malone2104 (12-02-2012 19:24:43)
deja c'est pas moi le con deja c'est toi didine et malone c'est toi le boulet mais pourquoi je vous parle je parle pas con et au trahisseur slt et amusé vous bien entre con
quentin.91 a écrit:
deja c'est pas moi le con deja c'est toi didine et malone c'est toi le boulet mais pourquoi je vous parle je parle pas con et au trahisseur slt et amusé vous bien entre con
tu peu remette tes argument dans l'ordre afin que on puisse comprendre.
Dernière modification par malone2104 (12-02-2012 14:41:41)
Salut
je reviens de la neige et j'aime vos commentaires , tout d'abord un grand : à David ( il va tout gagner et c'est super )
Malone une petite question au passage tu es prof de français ?
Affuter tes canines contre un jeune de 14 ans , tu es fier je" suppose
Oh pardon pour mon intervention illicite et bon dimanche quand même
haha super Ronda tu sais mon français je m'en fiche.
tu a que ca comme argument ?
vu tes argument enfantin qui on rien a voir avec le debat je te pardonne de ton intervention illicite
a partir de maintenant je respecte la consigne de didine qui dit
didine19 a écrit:
Le silence reste le plus grand des mépris ne parlons pas au con ça les instruits
Dernière modification par malone2104 (12-02-2012 15:03:02)
ouai ca vaut mieu allez en ca va de la ronnda
Dernière modification par quentin.91 (12-02-2012 15:03:09)
Il n'y a pas de super Ronda Malone, j' apprécie ton émoticone , le "baiser" de Judas lol
Tes références aux consignes d'autres , démontrent ton manque de personnalité
Comme quoi, je pense ne pas avoir tout à fait tort en signalant que la parole sur ce forum est strictement réservée à une pseudo élite ....
J'aimais bien cette carrière, il y a malheureusement quelques membres complexés, l'avenir le confirmera
Que des répliques de bas niveau ( de joueurs aigris battus assez vite dans les compétes.... ), cela m'attriste
Ca tacle dur ici!
La joie des forums ouverts et du jeté de slips gratuit!
oui comme tu dit peullot, le joie des forums ouverts
bonjour à tous entre quelques flocons de neige !
Le débat a l'air assez rude et je n'ai pas envie de savoir d'où cela provient, j'espère pouvoir faire une carrière sympa et pouvoir vous battre !!!
Bonne chance à tous!
bonne chance a toi aussi caps
A défaut d'etre invités à la carrière, ronda et boss seront conviés à notre diner de cons
Au menu :
Des boulets
Bonne dégustation !!!!
de pire en pire doms et deja mon pseudo c'est plus boss mais come vous etes aveugles je comprend mais mon vrai pseudo c'est quentin.91 donc arretez de dire boss et foutais la paix a ronda . Vous perdez votre temmmps avec nous car je parle juste pour prendre la defense de ronda car il a raison il dit pas de conneries contrairement a vous !!!!
Qui perd son temps ? et qui est frustré ? Pas moi
Alors pourquoi est tu encore là ?
Donc c'est bien beau de dire que l'on perd notre temps mais on est chez nous...
salut a tous,
Les 3 leagues sont complètes, il reste que florence, standard01 et argentinlolo qui doivent s'inscrire demain soir et la saison 4 sera lancée
bonjour a tous
Bonne nouvelles .....une saison 4 avec trois leagues
Compte sur moi Didine.... dès que j'ai fini de décongeler le joueur que j'ai pris en stage pour toi...je m'inscris.....demain soir je vous aurai tous rejoint....
Et il faudra compter avec mon équipe pour ne pas faciliter la tache aux équipes qui visent le podium
en attendant bon début de semaine......
anderlecht a battu le standard 1-2 sur le fil j'ai encore du mal a m'en remettre
mtn 16ieme de l'europa leugue jeudi contre az
quentin.91 a écrit:
de pire en pire doms et deja mon pseudo c'est plus boss mais come vous etes aveugles je comprend mais mon vrai pseudo c'est quentin.91 donc arretez de dire boss et foutais la paix a ronda . Vous perdez votre temmmps avec nous car je parle juste pour prendre la defense de ronda car il a raison il dit pas de conneries contrairement a vous !!!!
allez arrete le parigo on s en fou de se que tu raconte
prend ton ronda et va joué ailleur
salut les amis , j espère que tous le monde a passer un bon week end
moi pas trop vu que lyon a perdu
mais bon , sa me tarde que la carrière débute même si je pense que sa a être difficile pour moi