Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-zupien a écrit:
quentin.91 a écrit:
de pire en pire doms et deja mon pseudo c'est plus boss mais come vous etes aveugles je comprend mais mon vrai pseudo c'est quentin.91 donc arretez de dire boss et foutais la paix a ronda . Vous perdez votre temmmps avec nous car je parle juste pour prendre la defense de ronda car il a raison il dit pas de conneries contrairement a vous !!!!
allez arrete le parigo on s en fou de se que tu raconte
prend ton ronda et va joué ailleur
Ne lui répondez plus il s'arrétera tout seul, et puis si il continue à nous pourir le forum, j'utilisera la touche signaler afin de le faire bannir, et ce dés son prochain message
Pas grave, Rennes a gagné...
Bonne saison à Tous!
Quentin, des efforts s'il te plait dans ta syntaxe.
Un peu de ponctuation serait plus agréable.
C'est une horreur à lire.
Déjà que le contenu est très intéressant...
.
Dernière modification par quentin.91 (13-02-2012 19:02:02)
quentin.91 a écrit:
.
tu avait oublier de mètre un point sur le I ?
ok je sors
non je pense qu'il avait pa lu mon post un peu plus haut
Ne lui répondez plus il s'arrétera tout seul, et puis si il continue à nous pourir le forum, j'utilisera la touche signaler afin de le faire bannir, et ce dés son prochain message
By Didine19
FINALE:
NAONED Vs Sporting Club Nantes:
Cette finale s'est joué devant 74 250 spectateurs; Naoned a fait, jusque là un excellent parcours, et une victoire en finale aurait été une belle récompense. Mais Sporting Club Nantes, équipes invaincus dans cette Cup, voulait également ce trophée. Naoned aura bien défendu ses couleurs mais a dû s'inscliner 6-2 face à David, Zidyann peut avoir des regrets car à la pause, le score n'était que de 3-2, bravo à nos deux finalistes et félicitations à Sporting Club Nantes que nous retrouverans dés le lendemain pour le trophée des champions...
-*_-*-_*-*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_-*_-*_-*_-*_-*_-*_*-_*-_*-_*-_*-_*-*_-*_*-_*-_*-_*-*_-*_-*_*-_*-_*-_*-_*_*
Le trophée des champions opposera Standard L , en tant que dauphin de L1, et Sporting Club Nantes (vainqueur de la Cup et Champion de L1). Ce match s'est joué devant 90 000 Spectateurs, Standard L a fait une excellente première mi-temps, en inscrivant 2 buts. Sporting Club Nantes était absent durant ces 45 minutes, et c'est logiquement que Doms entre au vestiaires sur se score de 2-0. La seconde période ne ressemble en rien à la précédente avec une équipe du Standard éteinte, Sporting Club Nantes en profite et parvient à égaliser juste avant le terme du match; on imagine la déception de Doms, mais c'est sur cette loterie des tirs au buts que s'achève le match avec une victoire de Sporting Club Nantes.. Standard L n'aura pourtant pas démérité....
-*-_*-_*-_*-_*-_*-_-*_-*_-*_-*-_*-_*-_*-_*-_*-*_-_*-_*-_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_*-_*-_*-_*-*_-
I Clermont Foot I Vs Le Marine et Blanc
Ce match pour la 3ème place se joue devant 70 000 spectateurs. Il oppose les 2 malheureux demi-finaliste. Clermont Foot domine la première mi-temps et rentre au vestiaire avec un score de 1-0. En seconde période, on aura droit à 4 buts, et le match se termine par une victoire 3-2 pour Clermont Foot. Bravo à ces 2 équipes pour leurs jolis parcours dans cette Cup.....
*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_-*-_*-_*-_-*_*-_-*_-*_*-_*-_*-*_*_*-_*-_**_-*_*-*_-*_-*_-*-_*-*_-*_*-
Quart de Finale retour Standard L Vs Sporting Club Nantes:
Aprés la victoire 6-3 au match aller de Standard L, Sporting Club Nantes doit sortir l'artillerie lourde pour espérer se qualifier. Mais le talent ni la réputation dde cette équipe n'est plus à démonter. Sporting Club Nantes démarre en fanfare en inscrivant 2 buts, Standard L lui répondant juste avant la pause: score 2-1.
La seconde période reste tendu de part et d'autre, mais Sporting Club Nantes marque par 2 fois et remporte ce match 4-1; il se qualifie donc, au dépens de Doms , pour les 1/2 finale de l'europa League, grace notament à ces 3 buts marqués à l'extérieur. Félicitations à Doms pour ce merveilleux parcours et souhaitons bonne chance à David pour la suite..
JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus. Une seul réponse par jour sera accepté, ça sera la 1ere citée; hormis lors des soirées spécial "Qui suis je" ou là vous donnerez autant de réponses que vous souhaiterez.
Indice: Je suis un chanteur Fan de football. J'ai pratiqué le football dans ma jeunesse...........
QUI SUIS JE ?[/b]
Prochain indice dans le numéro suivant..
INFO SAISON 4:
Les inscriptions sont ouvertes et toutes les paces sont réservées; merci a tous de votre confiance. Je valide mardi soir et le début de la compétition sera dimanche. Bonne chance à tous............................
UN PEU D'HUMOUR:
Dernière modification par didine19 (13-02-2012 19:52:23)
Superbe, merci pour les gazette et les infos qu'elle m'a apporté!
a très vite pour le retour de la compet'
Dés dimanche zidyann
Pour le qui suis-je? Elton John
Pour le qui suis je? Pascal Obispo
(au hasard)
Jean-Pierre François!
Je vous survivrais Tous!
patrick bruel pour le jeu
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE :
Gérant :........................................................................didine19
Co-gérant: ...................................................................zidyann
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteurs en chef de la gazette LFB News: ....................didine19 et zidyann
Historique de la carrière LFB :
La carrière League Franco Belges est né un mercredi 22 juin 2011 sous l’impulsion de didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évenement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité pour sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2. La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy 4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un vaste succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutres fc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3ème saison… Une émergence qui n’est pas passé inapercu ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-Land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationnale de la Europa League : David44 et Doms, actuels meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenu par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouver, les anciens membres reviennent petit à petit… à l’image de malone2104
Saison 1: balustres fc et le premier club à remporter le titre de champion de la carrière. Une victoire qui s’est construit finalement assez facilement en s’installant sur le trône depuis la 5eme journée. Il trouve comme dauphin KING BOYS auteur d’une seconde partie de saison remarquable puisqu’il n’aura pas perdu un seul match. En Ligue 2, Standard L fracasse le championnat en restant invaincu toute la saison et terminant avec meilleure attaque et meilleure défense. Il accède à la ligue 1.
Saison 2: balustres signe son deuxième succès. Il se permet même d’avoir de meilleures statistiques en restant premier de bout en bout de la saison... Cependant cette saison sera marquée par l’émergence d’une équipe : Sporting club Nantes alors dauphin. Standard L s’acclimate facilement à la ligue 1 et termine bon 3ème. La ligue 2 voit apparaitre LE MARINE ET BLANC auteur d’un début de saison délicat avant de finir en trombe. FC Yan4 l’accompagne dans l’ascenseur lui aussi auteur d’une très belle saison.
Cup 1: La première édition de la coupe à vu comme vainqueur un club grandissant : Sporting club Nantes, battant en final et au tir aux buts Standard L. Mais cette coupe sera surtout entaché par un mini scandale : balustres fc n’ayant pas respecté le règlement, il se voit perdre sur tapis vert le match de la troisième place au profit de Milan Star. A cette issu balustres fc quitte la carrière, scandalisé… le trophée des champions (réunissant vainqueur de la saison 2 et vainqueur cup n’a donc pas pu avoir lieu)
Saison 3: Racing club Nantes tient enfin son premier succès tant désiré. En ligue 2, alors que personne ne pensait le record battable, rhisnes01 l'a fait. 18 matchs, 18 victoires ! Un retour parmi l’élite amplement mérité…
Cup 2: La deuxième édition de la coupe est marquée par une plus grande inscription et ce sont 4 groupes de 5 équipes. Cette nouveauté conjuguée à la compétition de l’Europa League voit l’hécatombe des supposés favoris. Sans encombre, Sporting club Nantes se hisse en finale, accompagné de Naoned auteur d'un beau parcours. Mais c’est bien les hommes de David qui conservent leur trophée.
Le trophée des champions Oppose Sporting club Nantes à Standard L, une énième rencontre entre ces ténors. Le match est, comme souvent, très disputé, et se conclue par une séance de tirs au but. Le vainqueur est Sporting club Nantes.
Membres présents pour la S4 : : didine19 (TEAM DIDINE) ; Yan4 (FC Yan4) ; zidyann (Naoned) ; David4401 (Sporting club Nantes); piloute (emsl); pierrersca (rhisnes01); claudyus (OM Star Club 85) ; doms (Standard L) ; ppdouezan (LE MARINE ET BLANC) ; pierrersca (rhisnes01) ; berlu (Milan Star) ; Murtagh (The Ants) ; tuture51 (A.S.CHEMINON) ; argentinlolo (ARGENTINA2402) ; lyonnais38250 (As Vilard de lans) ; Baloo57 (Babylon Team) ; caps61 (capsmalediction) ; sab1664fg (Culeroland Team) ; PEULLOT (Dark Pink Panthers) ; ceddudu (FC leuze) ; sport2507 (I Clermont Foot I) ; le-zupien (lyon-25-2012) ; malone2104 (r.s.c.a malone) ; milouse80 (milouse80) ; florence (LAXOU TEAM) ; boss91PSG (Winner PSG) ; scis38 (Vif City Beach) ; Pastoo (Pastoo CF) ; algerino113 (Olymp.Marseille13)
Avis à la populas:
Nouvelle formule! Face au succès que rencontre notre carrière il a été décidé lors d'un conseil que la carrière allait voire apparaitre une ligue supplémentaire. Cela porte le nombre de candidatures à 30 équipes, réparties comme d'habitude par ligue de 10.
A cette occasion, une nouvelle distribution des points pour le classement général a été réalisée:
LIGUE 1 LIGUE 2 LIGUE 3
1er: 1000points 1er: 750 points (montée) 1er: 500 points (montée)
2eme: 900 points 2ème: 600 points (montée) 2ème: 400 points (montée)
3eme: 800 points 3ème: 500 points 3ème: 300 points
4ème: 600 points 4ème: 400points 4ème: 200 points
5ème: 500 points 5ème: 300 points 5ème: 100 points
6ème: 400 points 6ème: 200 points 6ème: 100 points
7ème: 300 points 7ème: 100 points 7ème: 50 points
8ème: 200 points 8ème: 100 points 8ème: 50 points
9ème: 100 points (descente) 9ème: 50 points (descente) 9ème: 0 points
10ème: 100 points (descente) 10ème: 50 points (descente) 10ème: 0 points
CLASSEMENT GENERAL
PLACE CLUB POINTS TITRE
1er: Sporting club Nantes (4500 pts) Champion Cup (1)(2)/Champion L1 (S3)/Trophée Champion
2eme: Standard L (3300 pts) Champion L2 (S1)
3eme: Naoned (2500 pts)
4eme: TEAM DIDINE (2400 pts)
5eme: balustres fc (2300 pts) Champion L1 (S1)(S2)
6eme: KING BOYS (2000 pts)
7eme: Milan Star (1550 pts)
8eme: LE MARINE ET BLANC (1500 pts) Champion L2 (S2)
9eme: FC Yan4 (1400 pts)
10eme: rhisnes01 (1100 pts) Champion L2 (S3)
11eme: A.S.CHEMINON (1050 pts)
12eme: OM Star Club 85 (900 pts)
13eme: FC Nantes - LFB (750 pts)
14eme: The Ants (700 pts)
15eme: I Clermont Foot I (650 pts)
16eme: Phebus Team (650 pts)
17eme: r.s.c.a malone (600 pts)
18eme: les chocs du choc (600 pts)
19eme: emsl (550 pts)
20eme: FC inter milan 3108 (400 pts)
21eme: anderlecht2010-2011 (400 pts)
22eme: barcelona2010-2011 (300 pts)
23eme: FC Ceyzerieu (250 pts)
24eme: FC Morain (150 pts)
25eme: saint maximin (150 pts)
26eme: LAXOU TEAM (100 pts)
27eme: AS Grecel (100 pts)
28eme: alj crepy (100 pts)
29eme: Milouse80 (100 pts)
30eme: FC leuze (100 pts)
31eme: Winner PSG/93 (100 pts)
32eme: FC CHARLIE (50 pts)
Toutes saisons confondues :
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L1: 76 buts Sporting club Nantes (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L2: 89 buts rhisnes01 (S3)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L1: 19 buts balustres fc (S2)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L2: 19 LE MARINE ET BLANC (S2)
La victoire la plus large en L1: OM Star Club 85 0-9 balustres fc (J°11 S1)
La victoire la plus large en L2: Standard L 9-0 France9455/98 (J°8 S1)
Le plus petit nombre de buts marqués en L1: 23 buts (les chocs du choc) (S3)
Le plus petit nombre de buts marqués en L2: 16 buts (barcelona2010-2011) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L1: 78 buts (emsl) (FC Nantes - LFB) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L2: 78 buts (les kids) (S3)
Plus grand nombre de spectateurs en L1: 101 200 spectateurs (Naoned - Sporting club Nantes) (S2)
Plus grand nombre de spectateurs en L2: 127 400 spectateurs (rhisnes01 - Milan Star) (S3)
Le meilleur buteur en L1: 22 buts par Moravcik (Sporting club Nantes) (S3)
Le meilleur buteur en L2: 22 buts par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Le meilleur passeur en L1: 14 passes par Ribery (A.S.CHEMINON) (S2)
Le meilleur passeur en L2: 14 passes par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Autres records remarquable: 18 matchs gagnés sur 18 journées par rhisnes01 (L2)(S3)
balustres fc leader de la première à la dernière journée (L1)(S2)
Dernière modification par zidyann (14-02-2012 14:03:29)
j'entre dans le top10 du classement de la carriere je deviens un membre important
aucune bonne réponse pour le jeu sinon bravo à zidyann pour ce gros travail
vous avez le droit a plusieurs reponse ce soir :p
Dernière modification par didine19 (13-02-2012 20:55:00)
Je m'escuse sincérement au pres de cette formidable carriere et surtout je fais toutes mes escuses a doms, didine et malone qui avait raison je me suis mal comporté je le regrette veritablement et je suis pret a venir dans cette formidable et puissance carriere . Je suis tres motivé a faire gagné la carriere lfb et aussi je serais de tres bonne humeur avec tous les membres et surtout didine, doms et malone qui sont des gens formidable je le dit tres clairement et je suis pret a conquérir avec des gens sympas comme vous et je serais de tres bonne humeur avec vous tous . J'attend ta réponse didine j'espere qu'elle sera positif car je serais super content de reeintegré cette manifique carriere pleines et belles de couleur. J'attend ta réponse didine avec impatience. Bon jeu a vous tous et gagnez le plus de matchs possibles.
Dernière modification par quentin.91 (13-02-2012 20:58:01)
Prochain indice dans quelques minutes
J'ai joué au Real Madrid
Dernière modification par didine19 (13-02-2012 20:58:17)
didine19 a écrit:
Prochain indice dans quelques minutes
Didine répond moi je suis pret a etre membre de la ligue franco belges avec de la bonne humeur
Julio iglesias
David4401 a écrit:
Julio iglesias
DAvid remporte une nouvelle fois ce quizz bon il etait facile
Dernière modification par didine19 (13-02-2012 21:01:23)
Ah je rentre à la 15ème place du classement
Belle gazette encore une fois!
Bravo David!
Dernière modification par sport2507 (13-02-2012 21:02:53)
quentin.91 a écrit:
Je m'escuse sincérement au pres de cette formidable carriere et surtout je fais toutes mes escuses a doms, didine et malone qui avait raison je me suis mal comporté je le regrette veritablement et je suis pret a venir dans cette formidable et puissance carriere . Je suis tres motivé a faire gagné la carriere lfb et aussi je serais de tres bonne humeur avec tous les membres et surtout didine, doms et malone qui sont des gens formidable je le dit tres clairement et je suis pret a conquérir avec des gens sympas comme vous et je serais de tres bonne humeur avec vous tous . J'attend ta réponse didine j'espere qu'elle sera positif car je serais super content de reeintegré cette manifique carriere pleines et belles de couleur. J'attend ta réponse didine avec impatience. Bon jeu a vous tous et gagnez le plus de matchs possibles.
Tu es sur la liste rouge donc trop tard
Fallait réfléchir avant de nous insulter !!! Perso, je pense qu'on a pas besoin de toi pour avoir de la convivialité à la LFB
T'es venu, T'as vu, T'as perdu....
Au revoir et bonne route !!!
sport2507 a écrit:
Bravo David!
tu prendra des pts lors de la saison 4
didine19 a écrit:
sport2507 a écrit:
Bravo David!tu prendra des pts lors de la saison 4
Ouais, j'espère bien, vivement que ça commence!
doms a écrit:
quentin.91 a écrit:
Tu es sur la liste rouge donc trop tard
Fallait réfléchir avant de nous insulter !!! Perso, je pense qu'on a pas besoin de toi pour avoir de la convivialité à la LFB
T'es venu, T'as vu, T'as perdu....
Au revoir et bonne route !!!
Ok comme vous voudrez bon jeu a toi je suis decu mais bon