Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
malone2104 a écrit:
bonjour a tous,
jai hâte que la cariere commence.
ici il fait encore tres froid -8. http://www.emoticonland.net/smileys/hiver/28_3_10.gif
didine j’espère que tes problème d'eau ce sont arrangé
Non toujours pas mais il y en a pour un moment l'eau est gelé dans la conduite sous terraine donc aucun accés faut attendre le redoux mais encore - 18° ce matin et là j'ai -13° donc j'abreuve a la main, 3 000 litres a tirer et distribuer chaque jour
Venez nombreux a 15h00 voir mon match il ont besoin de supporter je vous dis ca car je pourrais pas etre la merci de votre compréhension
Bjr a tous
Il semble que personne n'en ai fait écho ....je serai donc la première .....aujourd'hui avait lieu la finale de la Cup .....
Victoire de Sporting Club Nantes contre Naoned sur le score sans appel de 6 à 2
Je pense que Zidyann comme David doivent être félicités pour leur parcours lors de cette cup......Surtout David car notre nouveau champion sera resté invaincu tout au long de cette Cup......un parcours de rêve avec 12 victoires et un match nul......( et la je dois reconnaitre que je ne suis pas peu fière puisque c'était contre moi!!!)
Bravo et maintenant place à la saison 4 .....
salut a tous j espère que vous allez bien ?
je m inscrit en fin d après midi ok après mon stage
Bonjour à tous,
Bienvenu aux nouveaux.
Félicitations à David pour sa victoire en coupe .
La liste des membres participant à la saison 4 se trouve en 1ère page sur mon 1er post.
Yan4
malone2104 a écrit:
pierrersca a écrit:
j-1 avant standard-anderlecht je suis impatient
tu va au stade ?
j'aurai bien aimé mais non je vais le voir au café le trafic a namur je sais pas si tu connais c'est rue de bruxelles
félicitation a david et vivement la reprise
Bravo David pour la victoire et Zidyann pour ton beau parcours!
bien jouer david
A tous les membres de la carriere je quitte foot-land pour faire une nouvelle equipe donc je change de pseudo et je reviens
Voila je suis de retour avec un new pseudo par contre didine je ne m'inscrirais pas a la carriere car je veux que mon équipe débute doucement tu m'een veux pas ?
quentin.91 a écrit:
Voila je suis de retour avec un new pseudo par contre didine je ne m'inscrirais pas a la carriere car je veux que mon équipe débute doucement tu m'een veux pas ?
moi je n'en veux à personne mais par contre j'aime les gens de parole et tu sais déjà qu'on avait du mal à recruter des membres et tu change d'équipes, de plus je ne vois pas à quoi cela peut te servir, mais ça c'est ton problème. moi le mien il est de faire fonctionner cette carrière, et c'est pas avec des girouettes comme toi que je pourrai y arriver, donc désolé de te dire mais bon vent et bonne continuation avec ta nouvelle équipe, La league Franco Belges vivra sans toi Bon tan pis tu n'aura pas pu gagner tes 100 bonus..
Bye bye l'ami et au plaisir de ne plus recroiser ton chemin
didine19 a écrit:
quentin.91 a écrit:
moi je n'en veux à personne mais par contre j'aime les gens de parole et tu sais déjà qu'on avait du mal à recruter des membres et tu change d'équipes, de plus je ne vois pas à quoi cela peut te servir, mais ça c'est ton problème. moi le mien il est de faire fonctionner cette carrière, et c'est pas avec des girouettes comme toi que je pourrai y arriver, donc désolé de te dire mais bon vent et bonne continuation avec ta nouvelle équipe, La league Franco Belges vivra sans toi Bon tan pis tu n'aura pas pu gagner tes 100 bonus..
pourquoi tu me vires j'ai fait une new equipe car elle etait trop mauvaise
je te vire pas c'est toi qui a viré ton équipe et me dit que tu te réinscris pas , donc je te dit bon vent point
didine19 a écrit:
quentin.91 a écrit:
Encore un nom à ajouter sur la liste rouge
didine19 a écrit:
je te vire pas c'est toi qui a viré ton équipe et me dit que tu te réinscris pas , donc je te dit bon vent point
ah ok t'es comme ca je te croyais gentil mais en fait nan pas du tout j'ai crée une newequipe pour etre plus fort et pour faire gagner la ligue franco belges mais en fait je la ferai plus jamais gagné je jourai contre et je serais ravi de vous battre en fait ronda vait raison !!!!!! lui au moins ronda c'est un bon gars contrairement a vous il me donne des conseils et tout vous vous etes que pour faire des critiques allez slt !!!
bonne ronda mania a toi et j'ai hate que tu me batte moi ou la franco belges mais ne change pas d'équipes dés que tu perd car tu ne sera pas prés de ns battre
Sinon tu es passé sous présidence du quatar à présent ??
Ah tres drole j'avais jamais autent rigolé allez slt je peux te dire que j'espere que vous allez gagnez aucun match car vu comment vous m'avais dégagé je ne suis pas pret a revenir dans cette carriere !Salut et si puis-je me le permettre meme si j'ai pas envie BON JEU
merci et bon jeu a toi aussi, si je puis me le permettre
Ssssssssssssaaaaaaaaaaaaaalllllllllllluuuuutt
quentin.91 a écrit:
Ssssssssssssaaaaaaaaaaaaaalllllllllllluuuuutt
quentin.91 a écrit:
Ah tres drole j'avais jamais autent rigolé allez slt je peux te dire que j'espere que vous allez gagnez aucun match car vu comment vous m'avais dégagé je ne suis pas pret a revenir dans cette carriere !Salut et si puis-je me le permettre meme si j'ai pas envie BON JEU
Sur ce je vs laisse, je ferai une gazette spécial finale, trophée des champions et europa league dimanche soir ou lundi avec 2 nouveaux indices pour notre jeu et pour arroser le départ de Boss91PSG, j'offre une soirée spécial indice lundi soir à partir de 20H30
Bonne nuit à tous et à demain
Rentrer du boulot, sur ce message, je vous souhaite une bonne nuit.
PS : didine j'adore ton icon.
Dernière modification par Algerino113 (12-02-2012 01:10:10)