Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trop tard il s'est mis en mode vacances y'en a il pense à rien
Pastoo a écrit:
didine19 a écrit:
pas ca non plus par contre trés subtil un chanteur qui chante
0ui c'est vrai . Il y en a, ils sont chanteur mais ne chantent pas: PlayBack !
EDIT: quand il n'y a pas de jeu, c'est inactif ...
on est en inter-saison mais le semaine prochaine la compét recommence il y aura + de monde
le-zupien a écrit:
bonjour a tous , je vient postulé suite a la proposition de didine de rejoindre cette belle carrière :
pseudo : le-zupien
nom d équipe : lyon-25-2012
région : doubs ( montbéliard )
ancienne carrière : la fair play league
temps passé sur foot-land : minimum 1 heure par jour
motivation : retrouvé une carrière sympa
passion : football , sports mécanique , pêche
voilà , en esperant etre admis dans votre très bonne carrière
merci et bonne journée
ravi de te retrouver parmi nous
Ronda a écrit:
salut
Boss 91 psg tu dois savoir que contre M. doms , tu ne peux rien dire , tu seras toujours contredit c 'est ainsi , un seul conseil , comme tu ne joueras pas dans sa poule , tu ne représentes rien à ses yeux, tu es un "figurant" qui lui permet de soi disant briller et je n'ai qu'un seul conseil à te donner, il vaut ce qu'il vaut , mais reflechis bien : "casses toi" de cet environnement, mon ami du PSG , car ce type est bête, il a la grosse tête et ne sent rend pas compte , il ne sait pas écrire , ne comprends pas le français et j'en passe , tu vois on peut s'exprimer avec un vocabulaire correct, lui il ne le sait pas. The end .
Nota : Une finale Nantaise et un Nantais qui va rester à l'Europa , c'est magnifique pas vrai
super Ronda "épisode 2" le retour.
doms attention a toi calimeronda va te poursuivre
Dernière modification par malone2104 (10-02-2012 20:23:07)
Ronda a écrit:
salut
Boss 91 psg tu dois savoir que contre M. doms , tu ne peux rien dire , tu seras toujours contredit c 'est ainsi , un seul conseil , comme tu ne joueras pas dans sa poule , tu ne représentes rien à ses yeux, tu es un "figurant" qui lui permet de soi disant briller et je n'ai qu'un seul conseil à te donner, il vaut ce qu'il vaut , mais reflechis bien : "casses toi" de cet environnement, mon ami du PSG , car ce type est bête, il a la grosse tête et ne sent rend pas compte , il ne sait pas écrire , ne comprends pas le français et j'en passe , tu vois on peut s'exprimer avec un vocabulaire correct, lui il ne le sait pas. The end .
Nota : Une finale Nantaise et un Nantais qui va rester à l'Europa , c'est magnifique pas vrai
Bla bla bla..... C'est bien mais on dirait juste "un gosse" qui dit : "attention, ne t'approches pas de lui car il est méchant na"
La seule personne qui n'a pas supporter la critique s'est barré comme un lapin alors ne viens pas me donner de leçons et restes dans ton terrier !!!
La seule chose que tu fais à merveille, c'est attaquer les gens sur leur match quand ils sont absents. Grande preuve de bravoure !!!
Et après cela, tu oses venir me dire que mon français laisse à désirer.... Moi, je n'ai pas besoin de me cacher pour faire valoir mon français Moi au moins, je m'assume comme je suis (Voilà une réponse toute faite ou tu vas pouvoir dire, t'as vu, j'avais raison, il se prend la grosse tête)
En parlant de personne bête, c'est vrai que dans ta façon d'être, tu en es le roi et de loin tellement tu es pathétique
Par contre, j'aime mon gérant quand il parle comme ca à ton égard et moi, je vais reprendre une chanson d'un mec connu : "Casses-toi tu pues et marches à l'ombre" (dixit Renaud pour ceux qui ne connaissent pas)
Eh ! Attention Madame Soleil a parlé hahaha, on a vu cela au match aller
Sur ce, bonne route "calimeROnda"
Pastoo a écrit:
Re. Vous avez bien mangé?
parfais pour moi
doms vient de ce manger un calimeronda au souper
malone2104 a écrit:
le-zupien a écrit:
bonjour a tous , je vient postulé suite a la proposition de didine de rejoindre cette belle carrière :
pseudo : le-zupien
nom d équipe : lyon-25-2012
région : doubs ( montbéliard )
ancienne carrière : la fair play league
temps passé sur foot-land : minimum 1 heure par jour
motivation : retrouvé une carrière sympa
passion : football , sports mécanique , pêche
voilà , en esperant etre admis dans votre très bonne carrière
merci et bonne journéeravi de te retrouver parmi nous
merci a toi malone
didine19 a écrit:
Pastoo a écrit:
Re. Vous avez bien mangé?
parfais pour moi
0ké, tant mieux alors !
malone2104 a écrit:
doms[/b@ vient de ce manger un [b]calimeronda au souper
Mdr, c'est quoi? X)
doms arrete de parlé avec ronda vous etes gentils tout les deux alors arretez
Boss91PSG a écrit:
doms arrete de parlé avec ronda vous etes gentils tout les deux alors arretez
Oui arrétons affaire close et reprenons avec notre bonne humeur
Bonsoir ici, sava bien ?
Salut tout le monde.
Pastoo a écrit:
Tu vas bien Algerino ?
Oui et toi Pastoo ?
Mon match
Pastoo a écrit:
0ui merci . J'y vais faire un tour à ton match !
Merci c'est sympa.
j-1 avant standard-anderlecht je suis impatient
pierrersca a écrit:
j-1 avant standard-anderlecht je suis impatient
tu va au stade ?
le clasico
Allez les rouches !!!
Ce soir: Udinese - Milan
Un bon week-end football