Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1201 09-02-2012 17:33:22

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Re: League Franco Belges

Hey!
Victoire !!!!!!!
Je suis en finale de la Cup LFB!

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#1202 09-02-2012 17:43:37

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Boss91PSG a écrit:

Pour quand la prochaine devinette ?

En voilà une boss,

J'aime le foot et particulièrement fan de Paris. A se demander comment a t'il pu vivre ces derrières années sans que le psg ne gagne de titres ??? Mon gros défaut, c'est que je suis quelqu'un d'extrêmement impatient. De plus, du haut de mes 15 ans, j'ai une forte addiction pour les devinettes qui rapportent 100 bonus.

Je suis ...

#1203 09-02-2012 19:21:28

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

pierrersca a écrit:

malone2104 a écrit:

standard.001 a écrit:

Salut tout le monde J'ai postuler pour la carriere alors je vient faire un petit coucou et signaler ce remarquable travaille sur le forum j'espere a terme devenir un menbre actif sur ce bon jeux a tous  : smile

bienvenu a toi  smack

un rouche et un mauve ca doit faire des chouette reunion de famille  lol
c 'est quoi ton pronostique pour dimanche malonne?

une victoire des mauves 0-4 but de gillet, but de mbokani , but de jova , et un auto goal de vandamme  lol.

doms a écrit:

Boss91PSG a écrit:

En voilà une boss,

J'aime le foot et particulièrement fan de Paris. A se demander comment a t'il pu vivre ces derrières années sans que le psg ne gagne de titres ??? Mon gros défaut, c'est que je suis quelqu'un d'extrêmement impatient. De plus, du haut de mes 15 ans, j'ai une forte addiction pour les devinettes qui rapportent 100 bonus.

Je suis ...

heu je cherche la reponse mais je trouve pas  roll

allez boss aide nous  bravo

Dernière modification par malone2104 (09-02-2012 19:23:53)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#1204 09-02-2012 19:40:49

Algerino113
Membre actif
Serveur 1
Lieu: LFB
Site web

Bonsoir tout le monde.
Belle devinette Doms en effet. bravo
J'ai cherchais mais je ne trouve pas. :p

#1205 09-02-2012 19:41:14

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

malone2104 a écrit:

pierrersca a écrit:

malone2104 a écrit:

bienvenu a toi  smack

une victoire des mauves 0-4 but de gillet, but de mbokani , but de jova , et un auto goal de vandamme  lol.
pas possible vandamme est blessé smile

doms a écrit:

Boss91PSG a écrit:

En voilà une boss,

Je suis ...

#1206 09-02-2012 20:00:35

Boss91PSG
Invité
Serveur 1

pierrersca a écrit:

malone2104 a écrit:

pierrersca a écrit:

malone2104 a écrit:

bienvenu a toi  smack

pas possible vandamme est blessé smile

doms a écrit:

En voilà une boss,

Je suis ...

C'est moi la réponse

Membre de la League Franco Belges .

#1207 09-02-2012 20:37:15

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bravo !!!!  bravo Tu as trouvé la réponse mais bon

le pire est d'y répondre sans avoir peur d'affronter la réalitée et à mon avis sans comprendre que cela devient lassant de voir un mec qui vient sur le forum rien que pour le jeu

Peu importe ce qui arrive aux autres (les soucis de didine), c'est le jeu qui prime et ca, je trouve que c'est plus que lamentable...

A bon entendeur....

#1208 09-02-2012 20:45:55

Boss91PSG
Invité
Serveur 1

doms a écrit:

Bravo !!!!  bravo Tu as trouvé la réponse mais bon

le pire est d'y répondre sans avoir peur d'affronter la réalitée et à mon avis sans comprendre que cela devient lassant de voir un mec qui vient sur le forum rien que pour le jeu

Peu importe ce qui arrive aux autres (les soucis de didine), c'est le jeu qui prime et ca, je trouve que c'est plus que lamentable...

A bon entendeur....

je viens pas sur le forum que pour ça et j'essaye de trouver les enigmes car j'ai besoins de bonus et deja jai pas 15 ans mais 14 ans et paris va etre champion a la fin de la saison

#1209 09-02-2012 20:56:52

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Boss91PSG a écrit:

je viens pas sur le forum que pour ça et j'essaye de trouver les enigmes car j'ai besoins de bonus et deja jai pas 15 ans mais 14 ans et paris va etre champion a la fin de la saison

Tu viens pas pour ca mais pour trouver les énigmes  roll Euh ! Cherchez l'erreur !!!

Tout le monde a besoin de bonus et personne n'est aussi désespérant que toi...

Alors, si tu as tant besoin de bonus, va voir sur le jeu dans option => bonus et là tu en trouveras autant que tu le désires...

#1210 09-02-2012 21:02:13

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

doms comme on l'aime,
moi je me suis retenu pour ne rien dire, mais je n'en pensais pas moins...

AVIS A TOUS: fin de semaine chargé!!!!! :

Demain match retour entre nos représentants de la LFB (Standard L et Sporting Club Nantes)
Samedi matin : finale de la Cup!

PS: Malus aux demi finaliste de la cup (clermont foot et le marine et blanc) qui ne jouent pas la 3ème place.......... sanction pour les points du classement général probable si non respect des règles...

Dernière modification par zidyann (09-02-2012 21:04:28)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#1211 09-02-2012 21:04:24

doms
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

zidyann a écrit:

doms comme on l'aime,

Zidyann, j'aime quand tu te retiens comme ca je peux me lacher comme tu aimes wink

En effet, le w-e s'annonce pationnant avec de beaux rdv à la clé wink

#1212 09-02-2012 21:17:37

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

salut

Boss 91 psg tu dois savoir que contre M. doms , tu ne peux rien dire , tu seras toujours contredit c 'est ainsi , un seul conseil , comme tu ne joueras pas dans sa poule , tu ne représentes rien à ses yeux, tu es un "figurant" qui lui permet de soi disant briller smile  et je n'ai qu'un seul conseil à te donner, il vaut ce qu'il vaut ,  mais reflechis bien :  "casses toi" de cet environnement, mon ami du PSG , car ce type est bête, il a la grosse tête et ne sent rend pas compte , il ne sait pas écrire , ne comprends pas le français et j'en passe , tu vois on peut s'exprimer avec un vocabulaire correct, lui il ne le sait pas. The end .

Nota : Une finale Nantaise smile  et un Nantais qui va rester à l'Europa , c'est magnifique pas vrai

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#1213 10-02-2012 09:46:49

le-zupien
Membre
Serveur 1
Lieu: montbéliard
Site web

bonjour a tous , je vient postulé suite a la proposition de didine de rejoindre cette belle carrière :

pseudo : le-zupien
nom d équipe : lyon-25-2012
région : doubs ( montbéliard )
ancienne carrière : la fair play league
temps passé sur foot-land : minimum 1 heure par jour
motivation : retrouvé une carrière sympa
passion : football , sports mécanique , pêche

voilà , en esperant etre admis dans votre très bonne carrière

merci et bonne journée

mon équipe :
http://www.foot-land.com/index2.php?  supporter de LYON
membre le la league franco belges

#1214 10-02-2012 10:35:34

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Hey, bienvenu le zupien!

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#1215 10-02-2012 11:16:09

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Ronda a écrit:

salut

Boss 91 psg tu dois savoir que contre M. doms , tu ne peux rien dire , tu seras toujours contredit c 'est ainsi , un seul conseil , comme tu ne joueras pas dans sa poule , tu ne représentes rien à ses yeux, tu es un "figurant" qui lui permet de soi disant briller smile  et je n'ai qu'un seul conseil à te donner, il vaut ce qu'il vaut ,  mais reflechis bien :  "casses toi" de cet environnement, mon ami du PSG , car ce type est bête, il a la grosse tête et ne sent rend pas compte , il ne sait pas écrire , ne comprends pas le français et j'en passe , tu vois on peut s'exprimer avec un vocabulaire correct, lui il ne le sait pas. The end .

Nota : Une finale Nantaise smile  et un Nantais qui va rester à l'Europa , c'est magnifique pas vrai

toi si tu viens pour chercher les histoires casse toi comme tu le dit si bien, je ne t'ai jamais rien dit mais arrete de venir attaquer les gens sur le forum, tu ne viens pas de quelques jours et voilà que tu arrives avec tes gros sabots pour envoyer tes vannes et tes conseils débile.

ALORS TON CONSEIL A bOSSPSG, APPLIQUE LE POUR TOI ET CASSE TOI ET NE VIENS PLUS NOUS EMMERDER SUR CE FORUM...........................

Sinon les inscriptions pour la saison 4 sont ouvertes, vous pouvez vous inscrire dés maintenant, et gazette à venir dans la journée avec une rubrique spécial final   big_smile

Dernière modification par didine19 (10-02-2012 11:44:01)

#1216 10-02-2012 11:33:20

ppdouezan
Membre actif
Serveur 1

zidyann a écrit:

doms comme on l'aime,

AVIS A TOUS: fin de semaine chargé!!!!! :

Demain match retour entre nos représentants de la LFB (Standard L et Sporting Club Nantes)
Samedi matin : finale de la Cup!

PS: Malus aux demi finaliste de la cup (clermont foot et le marine et blanc) qui ne jouent pas la 3ème place.......... sanction pour les points du classement général probable si non respect des règles...

Salut,

On a programmé notre match pour la 3ème place demain à 8h.
A +

#1217 10-02-2012 11:36:34

le-zupien
Membre
Serveur 1
Lieu: montbéliard
Site web

sport2507 a écrit:

Hey, bienvenu le zupien!

merci a toi sport2507

mon équipe :
http://www.foot-land.com/index2.php?  supporter de LYON
membre le la league franco belges

#1218 10-02-2012 11:45:32

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ppdouezan a écrit:

Salut,

On a programmé notre match pour la 3ème place demain à 8h.
A +

Ne t'inqiuète pas ppdouezan, j'ai MP zidyann pour lui expliqué, il n'y aura pas de sanction wink

#1219 10-02-2012 12:38:33

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour les garçons

Je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet ....mais je pense Ronda que tu ne cesses de commettre des erreurs ......plutôt que de chercher a calmer les choses tu en remets une couche ....et dans quel intéret !!!!  cartonrouge cartonrouge cartonrouge......je m'interroge ....serais tu rancunier ........Une chose est sur je ne pense pas que le forum soit le lieu pour régler ses comptes ......Donc  a l'avenir évite les attaques personnelles qui de mon avis ......ne font que retourner contre celui qui les balance.......

Voila qui est dit!!!!!!

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#1220 10-02-2012 13:18:26

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d2.e-loader.net/0GQwbkQpkC.bmp

http://d20.e-loader.net/mF0XZJW9Xd.jpg             By Didine19                                      http://d11.e-loader.net/WCY3XYvSQW.jpg

http://d15.e-loader.net/XcT6rDqt5B.gif

Demi-Finale retour:

NAONED Vs Le Marine et Blanc

33 000spectateurs sont venus, malgré ce froid, au stadede la Beaujoire, pour assisté à cette demi-finale retour de Cup, opposant leurs équipes respectives.. Au match aller, ces 2 équipes n'avaient pu se départager, autant dire qu'aujourd'hui c'est le match de la mort pour l'un deux. Une place en finale est en jeu.Le premier quart d'heure débute doucement, on est prudent des deux cotés, on s'observe; mais NAONED, sur sa 1ère opportunitée ne tremble pas et débloque le compteur: 1-0 avant de doubler la mise par ce même diable de Halihodzic à la 29 ème. L.DIARRA, juste avant la pause réduit le score: 2-1 à la mi-temps. Le suspense reste entier, surtout qu'au retour des vestiaires, L.DIARRA imite Halihodzic et inscrit son doublé, tout est à refaire pour NAONED. Les 2 équipes se maîtrisent et on sent les tirs au but approcher. Mais Rampillon ne souhaitait pas en arriver là et à la 87ème minute, il "tue" le match en inscrivant le but victorieux: 3-0 NAONED est en finale et confirme son excellent parcours dans cette Cup. Félicitations également au perdant du jour qui aura fait une belle compétition également....

Sporting Club Nantes  Vs  I Clermont Foot I

77 000 personnes au stade Serge Gainsbourg, pour assister à cette demi-finale retour entre Clermont Foot etSporting Club Nantes. Au match aller, Sporting Club Nantes s'est imposé 5-1 et autant dire que ce match risqu d'être dur pour Clermont Foot. Mais celui-ci débute parfaitement la rencontre en inscrivant un but dès la 13ème minutes, puis un secon à la 39ème, David4401 serait'il dans un mauvais jour ? En tout cas ça fait 2-0 pour Clermont Foot à la pause; la moitié du chemin est fait.....
51ème minute et Chalana réduit le score: 2-1 avant que Danny Rose ne marque le 3ème buts de son équipe: 3-1. Clermont Foot résiste bien pour le moment.
Sporting Club NAntes hausse son jeu et les joueurs de Romain craquent complétement, ils encaissent 4 buts et se retrouvent menés 5-3. Quels dommage!! Ils parviendront quand même à inscrire un 4ème buts, presque anecdotique, mais leurs beau parcours s'arrête là, ils pourront se consoler samedi en jouant la petite finale..

-*_-*-_*-*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_-*_-*_-*_-*_-*_-*_*-_*-_*-_*-_*-_*-*_-*_*-_*-_*-_*-*_-*_-*_*-_*-_*-_*-_*_*

http://d16.e-loader.net/EOdf6LyrCR.gif

I Clermont Foot I  Vs Le Marine et Blanc

-*-_*-_*-_*-_*-_*-_-*_-*_-*_-*-_*-_*-_*-_*-_*-*_-_*-_*-_-*_-*_-*_-*_-*_-*_-*_*-_*-_*-_*-*_-

http://d20.e-loader.net/9OqwKTSW9X.jpg

NAONED  Vs Sporting Club Nantes:

*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_*-_-*-_*-_*-_-*_*-_-*_-*_*-_*-_*-*_*_*-_*-_**_-*_*-*_-*_-*_-*-_*-*_-*_*- 

http://d16.e-loader.net/RA2xgYxO5Q.jpg            La Critique Du Jour(par malone).

LA VIDEO DU JOUR
Messi le Prodige

Messi le Prodige : Ses plus beaux Buts

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/26/11062608412377731.gif

Quart de Finale retour Standard L  Vs Sporting Club Nantes:

Le match a lieu ce soir à 20 H au stade Serge Gainsbour, VENEZ NOMBREUX supporter nos 2 membres, je rappelle que Doms a gagné le match aller 6-3 et aura besoin de votre soutien pour conserver son avance, tout comme David4401 aura besoin de votre soutien pour renverser le score,, donc tout le monde au stade ce soir à 20 H, et je souhaite bonne chance à nos 2 membres..

http://d11.e-loader.net/CiQdKEkTAl.jpg        JEU:

Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus. Une seul réponse par jour sera accepté, ça sera la 1ere citée; hormis lors des soirées spécial "Qui suis je" ou là vous donnerez autant de réponses que vous souhaiterez.

Indice: Je suis un chanteur Fan de football............

QUI SUIS JE ?

Prochain indice dans le numéro suivant..

INFO  SAISON  4:

Les inscriptions sont ouverteset  se clotureront le mardi 14 au soir, pensez à rester libre.... Une 3ème Ligue a vu le jour, j'éspère que tous les membres intégrant notre carrière resteront fidèle, car pour la saison 5 , il faudra 18 membres sur 30 pour obtenir les 60%..... Le recrutement est en cours , alors n'hésitez pas à nous faire connaitre. Yan4 nous fera parvenir la liste des membres (anciens et nouveaux) bientot............................

UN PEU D'HUMOUR:

Humour belge............

http://d29.e-loader.net/MhwbYV396P.jpg                    et Humour Française ..................

http://d23.e-loader.net/Wm46ohDC1x.gif

Dernière modification par didine19 (10-02-2012 19:56:00)

#1221 10-02-2012 13:57:16

Algerino113
Membre actif
Serveur 1
Site web

Salut tout le monde, la magie de fl a frapper ce matin défaite 4-1 contre une équipe à 10 et 0 de motivation et points a 120, fin bref. hmm
Sinon didine il y aura combien de ligue ? smile

#1222 10-02-2012 13:58:51

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Géniale la gazette, pour le jeu je propose Soprano.

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#1223 10-02-2012 13:59:35

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ce n'est pas soprano  neutral

il y a 3 ligues de 10 membres wink

Dernière modification par didine19 (10-02-2012 14:00:12)

#1224 10-02-2012 14:01:02

Algerino113
Membre actif
Serveur 1
Site web

didine19 a écrit:

ce n'est pas soprano  neutral

il y a 3 ligues de 10 membres wink

Excuse moi didine j'avais pas lu la fin de la gazette.
Belle gazette bien rédigé en tout cas. bravo

#1225 10-02-2012 14:14:55

Boss91PSG
Invité
Serveur 1

didine19 a écrit:

Ronda a écrit:

salut

toi si tu viens pour chercher les histoires casse toi comme tu le dit si bien, je ne t'ai jamais rien dit mais arrete de venir attaquer les gens sur le forum, tu ne viens pas de quelques jours et voilà que tu arrives avec tes gros sabots pour envoyer tes vannes et tes conseils débile.

ALORS TON CONSEIL A bOSSPSG, APPLIQUE LE POUR TOI ET CASSE TOI ET NE VIENS PLUS NOUS EMMERDER SUR CE FORUM...........................

Sinon les inscriptions pour la saison 4 sont ouvertes, vous pouvez vous inscrire dés maintenant, et gazette à venir dans la journée avec une rubrique spécial final   big_smile

Yann désolé de dire met ronda a un peu raison car doms cherche un peu les gens je fais ce que je veux sur le forum et doms me fait des critiques il a pas a faire ça .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot