Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis Pour une coupe aussi apres cette saison
et bienvenue à toi malone pour ton retour
didine19 a écrit:
Bienvenue a toi malone ou plutot bon retour
merci beaucoup didine
je terminerais ma cariere actuelle le 23 decembre et ensuite je retrouve zahia dans ta cariere
Dernière modification par malone2104 (06-12-2011 10:57:27)
Pas de souci malone sinon je pense qu'on pourrais faire une coupe aprés mais reste à voir avec doms et david car eux sont engagé a l'europa Fl, ou alors si il accepte de ne pas participer a la coupe a voir avec eux !!!
Salut
Pseudo: sport2507
Nom d'équipe: I Clermont Foot I
Région: France, plus précisément Auvergne
Ancienne carrière: Marvel Legend League, BCH, ISSC, Fair Play League
Temps passé sur Foot-land: un peu tous les jours
Motivation: retrouver la compétition et l'ambiance d'une carrière
Passion diverse: sports en général
sport2507 a écrit:
Salut
Bien venu a toi sport je te souhaite une longue et heureuse carrière parmi nous
didine19 a écrit:
Merci didine
Bienvenue à la LFB sport2507.
sport2507 a écrit:
didine19 a écrit:
Merci didine
Je vois que tu es supporter du clermonnt foot moi aussi, j'étais au match contre Reims et franchement chapeau
Merci David
didine19 a écrit:
[
Je vois que tu es supporter du clermonnt foot moi aussi, j'étais au match contre Reims et franchement chapeau
Oui bah j'y habite à Clermont donc derrière le club depuis toujours lol. Oui c'est net gros début de saison du club, j'espère que ça va continuer comme ça. Beh je voulais y aller au match contre Reims aussi mais je finissais les cours à l'heure où commençait le match donc j'ai pas pu finalement.
victoire 5-0 contre the ants avec 122200spectateurs record de la carriere je pense
Oui bah j'y habite à Clermont donc derrière le club depuis toujours lol. Oui c'est net gros début de saison du club, j'espère que ça va continuer comme ça. Beh je voulais y aller au match contre Reims aussi mais je finissais les cours à l'heure où commençait le match donc j'ai pas pu finalement.
Moi je suis né a Clermont et j'ai passé mon enfance à Thiers, mais maintenant j'habite sur le plateau de millevaches vers Meymac ( si tu connais) proche d'Ussel
victoire 5-0 contre the ants avec 122200spectateurs record de la carriere je pense
Je vérifirais ça sinon bravo pour tes bons résultats, la L1 se rapproche
Dernière modification par didine19 (06-12-2011 15:55:14)
didine19 a écrit:
Moi je suis né a Clermont et j'ai passé mon enfance à Thiers, mais maintenant j'habite sur le plateau de millevaches vers Meymac ( si tu connais) proche d'Ussel
Ah ok, ça me surprenait un peu de trouver un supporter Clermontois comme ça aussi, mais si t'es de la région ça s'explique. Bah je connais mais de nom seulement.
sport2507 a écrit:
Salut
ben voila on ce retrouve
berlu a écrit:
Je suis Pour une coupe aussi apres cette saison
et bienvenue à toi malone pour ton retour
merci berlu
Dernière modification par malone2104 (06-12-2011 18:12:33)
Didine, ALERTE ROUGEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Fais très attention, malone a la réputation d'un boulet sur le forum donc si j'étais toi, je me méfierai
Mets le à l'essai pour être sûr
doms a écrit:
Didine, ALERTE ROUGEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! Fais très attention, malone a la réputation d'un boulet sur le forum donc si j'étais toi, je me méfierai
Mets le à l'essai pour être sûr
haha attend tu va vite regretter que je sois la
et merci de m’accepter comme tu la fait
Dernière modification par malone2104 (06-12-2011 18:59:36)
Même si je trouve que malone fait un peu la girouette, je n'ai pas d’inconvénient à son retour! alors bienvenu parmi nous!
Concernant l'après saison, je n'ai pas de choix particulier... saison 4 ou coupe m'irait autant l'un que l'autre...
Bienvenu au clermontois également
zidyann a écrit:
Même si je trouve que malone fait un peu la girouette, je n'ai pas d’inconvénient à son retour! alors bienvenu parmi nous!
Concernant l'après saison, je n'ai pas de choix particulier... saison 4 ou coupe m'irait autant l'un que l'autre...
Bienvenu au clermontois également
je suis comme zahia je traine partout lol.
plus sérieusement jai tenté ma chance avec mika pour creer une cariere mais on a pas eu le résultat voulu, donc comme je suis rester en tres bon contact avec didine et d'autres et meme sur votre fofo ou je passe régulièrement, je me suis permis de faire la demande de retour.
ben sinon merci de ton accueil
malone2104 a écrit:
ben voila on ce retrouve
Oui, 3ème carrière ensemble il me semble.
Beaucoup de membres on joué la carrière Marvel il me semble
Dernière modification par didine19 (07-12-2011 13:57:31)
didine19 a écrit:
Beaucoup de membres on joué la carrière Marvel il me semble
Oui il me semble reconnaitre quelques personnes aussi.
Super match de Lyon hier soir avec ce score de jeu vidéo 7-1, mais les 8/ème vont pas être facile
le match etait truqué apparament
Merci à didine et pierrot pour leur présence sur ma pelouse ce tantôt, ça fait du bien à mes recettes
une info , je gagne quand je ne suis pas là (sur le banc) , cela mérite reflexion ( pas vrai Berlu
Ronda a écrit:
Merci à didine et pierrot pour leur présence sur ma pelouse ce tantôt, ça fait du bien à mes recettes
une info , je gagne quand je ne suis pas là (sur le banc) , cela mérite reflexion ( pas vrai Berlu
On venait controler la régularité du match
Ronda a écrit:
Oui, c'est pour ça qu il faut que tu sois là a notre match