Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
prend seul la tete de la l2
J'ai perdu le rythme
Mais je suis toujours invaincu
s isole un peu plus en tete
espere profité du choc entre milan et phebus mercredi pour prendre une avance confortable avant d'affronter milan puis phebus
bonjour la franco belges, un petit passage pour vous saluer ,
ravi que cette cariere a evoluer comme ca.
vous faite partie des grand
Ne soyons pas trop modeste
Toujours invaincue (mais je perds des plumes)
Invinsible depuis 10matchs
Qui me battera? Ronda?
Bon jeu à tous
ps:Merci malone pour les visites et tout ^^
Dernière modification par berlu (29-11-2011 23:24:28)
Bon pour moi , il s'agit de me resaisir aprés 2 revers, je dois battre king boys Rendez - vous à 15H30, je compte sur votre soutien
slt à tous encore une défaite mais bon c comme ca
je voulais juste vous dire que j'arrete la carriere à la fin du championnat pour me refaire une équipe et ca prend un peu de temps,alors merci à vous tous et bon jeu
sympas l image du classement fair-play
24sur24 avant d'affronter mes 2principales concurants avec 2suspendu
didine je crains que pour toi ce ne soit pas encore pour cette année le titre ..
Ce serait bien que la LFB participe à l'Europa FL.
Mais si 2 équipes qui doivent se rencontrer en Europa FL sont engagées dans leurs carrières en cours,il peut y avoir impossibilité de jouer le match si une équipe est libre de calendrier les jours pairs et l'autre équipe libre de calendrier les jours impairs
Il y a un mois et demi pour faire 6 matchs de groupe
Donc aucun soucis de calendrier inversé , a un moment donner vous pouvez jouer
Mais c'est pris en compte aucune pénalité prise pour sa
Dernière modification par bibi-31 (01-12-2011 18:57:50)
bibi-31 a écrit:
Bonsoir
Didine je n'ai toujours pas eu de confirmation pour l'Europa FL
Vous participez ou pas ?
explique moi le principe stp merci !!
A première vue, ca peut le faire mais bon je profiterai du w-e pr étudier les règles de la compet en question et faut voir cmt cela peut se mettre en place aussi
car y a la cup aussi...
je pense que c'est une bonne idée moi d'y participer
ensuite j'aimerai bien entendu la jouer cette coupe, mais pour avoir nos meilleurs chances de représentations je mettrai dans mon vote: david et doms ! voir didine en 3 si possibilité et enfin moi en tant que remplacant
bibi-31 a écrit:
Il me faut une réponse rapidement quand même svp
j'attend aprés vous en faites
didine devait réfléchir il y a un mois mais j'ai pas eu de réponse par la suite
Tu ne me dit pas comment se deroule cette coupe , en match amical ou en coupe officiel ? faut 'il avoir son calendrier vide ou pas ?? etc etc car je pense que nous on refait notre cup, aprés a voir avec nos membres !!!
didine je crains que pour toi ce ne soit pas encore pour cette année le titre ..
Je crois aussi, surtout j'ai l'impression que plus mon équipe devient forte et plus je perd contre des équipes inférieur je devrais peut etre jouer avec des 120 et 0 de motivation
ensuite j'aimerai bien entendu la jouer cette coupe, mais pour avoir nos meilleurs chances de représentations je mettrai dans mon vote: david et doms ! voir didine en 3 si possibilité et enfin moi en tant que remplacant
Si on prend les 3 premiers, et étant donné que balustres nous a quitté, ce sera sporting club Nantes, Standard L et NAoned Au fait, j'ai inscrit la league Franco Belges a la compétition
Dernière modification par didine19 (02-12-2011 11:18:50)
Didine, une idée au passage mais bon faut voir cmt se déroule aussi les tirages de cette coupe pcq les clubs pris pr l'europe pourrait faire impasse à la cup si cela tombe au meme moment
comme ca les calendriers ne seraient pas trop rempli et ceux qui sont pas repris ne resteraient pas sans rien...
A méditer si tu as compris mon raisonnement
a vous de choisir, ( toi david et zidyann) mais faut savoir que cette coupe se déroule en match amicaux donc programmation au choix, ce qui ne devrait pas vs deranger
Pour moi, tant que je peux accepter le w-e, ca me va
PS : vu que mon record carrière de L.2 n'a jamais été battu vu que j'ai été invaincu et qu'il est pas marqué je suis le premier montant a occupé la pole en L.1
Bon ca va je sors lol
Dernière modification par doms (02-12-2011 21:45:27)
bravo a toi doms pour ta place de leader.
La pression est sur tes épaules maintenant !!!
Quand a bib31 moi je suis partant pour la europa. averti moi !