Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non mais le troisieme but est tres doutueux et le defenseur croate fait un clin d oeil a gomis un moment
mais je serai là , t'inquiète pas berlu , tu l'auras ta fessée
Je vous annonce l'arrivée de Christoph Metzelder, défenseur de 28 ans 768 points, transféré de ES Witry à Team Didine pour 3m8; bonne chance à lui
Yan4 a écrit:
Salut les amis,
Mon équipe pas en forme pour le moment .
Bon retour à toi Malone .
Yan4
merci yan
Bon moi je me replace tout doucement, victoire obligatoire demain dans le choc contre Standard L
Ronda a écrit:
mais je serai là , t'inquiète pas berlu , tu l'auras ta fessée
Sympas devenir encourager mes adversaire :p
didine19 a écrit:
Je vous annonce l'arrivée de Christoph Metzelder, défenseur de 28 ans 768 points, transféré de ES Witry à Team Didine pour 3m8; bonne chance à lui
C'est bien de motiver tes nouveaux joueurs
____________________________________________________________________________________
Match compliqué pour moi aujourd hui...On verra bien. L'avantage c'est que je joue à domicile.
Dernière modification par berlu (12-12-2011 10:47:59)
Et oui le père Noël m'a emmené une grosse victoire 7 -1 face à Standard L (Doms), j'èspére qu'il va s'en remettre sinon il lui reste plus que ca :
Dernière modification par didine19 (13-12-2011 10:06:52)
En hommage à nos amis Belges victime de la furie d'un homme
merci didine ce type aurait pas du etre en liberté
mon equipe est officiellement championne
La coupe 2ème édition débutera aprés cette saison de championnat sur pré-inscription obligatoire (avant la dernière journée de championnat) et elle est réservé aux membres de la carrières.
Des points seront attribués pour le classement général de la carrière, voici le nombre de points attribués:
Pour les non qualifiés à l’issu des poules 100pts.
le perdant de chaque tour reçoit 100pts supplémentaire.
Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.
Un match pour la 3ème place aura lieu aprés les 1/2 finales (le lendemain) sur terrain neutre, les demis finalistes devront réserver cette journée sur le calendrier. Les Emprunts de joueurs pour la finale sont strictement interdits, sous peine de disqualification
Membres participants
sport2507 ( I Clermont Foot I) Didine19 ( Team Didine)
Malone2104 ( r.s.c.a malone) Boss91PSG (Winner PSG)
David4401 ( Sporting Club Nantes) pierrersca (rhisnes)
Doms ( Standard L) Murtagh (The Ants)
Jujuking (King Boys) Ronda (Phebus Team)
Zidyann (NAONED) Berlu ( Milan Star)
ppdouezan (Le Marine Et Blanc) Yan4 (Fc Yan4)
Milouse80 ( milouse80) Hervinio ( saint maximin)
ceddudu (FC leuze)
Dernière modification par didine19 (19-12-2011 10:04:05)
anderlecht est rentrer un peu plus dans l histoire avec un 18sur18 en europa league
je confirme que je participerai a la coupe je souhaite la commencer le plus to possible et plutot laisser du temps entr la coupe et la saison 4
pierrersca a écrit:
anderlecht est rentrer un peu plus dans l histoire avec un 18sur18 en europa league
je confirme que je participerai a la coupe je souhaite la commencer le plus to possible et plutot laisser du temps entr la coupe et la saison 4
Quel bonheur, ce Anderlecht la peu aller loin, le match a ete magnifique
Merci didine pour cet hommage !
Pour la coupe, je suis pour mais seulement avec l'europa, je ne sais tjs pas si je serai libre ou non car le calendrier n'est pas encore établi complètement
doms a écrit:
Merci didine pour cet hommage !
Pour la coupe, je suis pour mais seulement avec l'europa, je ne sais tjs pas si je serai libre ou non car le calendrier n'est pas encore établi complètement
je t'inscris et je pense que tu pourra calet tes matchs entre 2 match de coupe ou sinon tombe dans ma poule et tu sera vite éliminés
Didine,pour la saison 3 tu devais faire gagner des bonus il me semble.C'est annulé?
David4401 a écrit:
Didine,pour la saison 3 tu devais faire gagner des bonus il me semble.C'est annulé?
Vu l'intérét que porte les membres pour le forum je n'ai pas envie de les récompenser en payant des bonus tu n'a qu'a regarder le nombre de messages postés et tu t'en rendra compte; de plus j'en ai meme plusieurs (dont des dirigeants) qui n'on pas pris la peine de répondre à mon message général concernant la cup et les inscriptions, donc ..........
Faut pas se prendre la tête les gars ^^
Pas de bonus, on s'en fou.
On s'éclate entre nous c'est le principal!!!
avec le retour de malone notre noyau dur se renforce.
Bonne fin de saison à tous!
Salut les amis,
Bien parti pour le maintien enfin j'espère .
Bonne chance aux participants pour la ligue des champions et l'europa ligue .
Yan4
Bonjour
Il neige c 'est super , j'espère que Berlu a prévu la moumoute pour demain
Moi aussi je suis bien parti pour le maintien , ceci dit sympa cette carrière aux organisateurs, une veritable première pour moi, ça promet pour la suite j'espère...
Pierrot est champion de la L2 après avoir "galéré" auparavant , donc pourquoi ne pas espérer ...
Bondimanche à tous
salut a tous, pour zidyann ne t'inkiete pas on ne se prend pas la tete sinon je vous annonce le retour parmi de milouse, ancien membre de la carrière all star , je pense que nous allons créer une 3 ème ligue pour la saison 4, affaire à suivre en tou cas
Chez moi il neige également mais cela ne m'a pas empéché d'aller à la chasse
Me voilà Vice-Champion de la L2
Grace au beau match nul contre Ronda
Beau match avec quelque peur
Dernière modification par berlu (18-12-2011 11:48:11)
Membres participants
sport2507 ( I Clermont Foot I) Didine19 ( Team Didine)
Malone2104 ( r.s.c.a malone) Boss91PSG (Winner PSG)
David4401 ( Sporting Club Nantes) pierrersca (rhisnes)
Doms ( Standard L) Murtagh (The Ants)
Jujuking (King Boys) Ronda (Phebus Team)
Zidyann (NAONED) Berlu ( Milan Star)
ppdouezan (Le Marine Et Blanc) Yan4 (Fc Yan4)
Milouse80 ( milouse80)