Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronda a écrit:
Bonjour
Il neige c 'est super , j'espère que Berlu a prévu la moumoute pour demain
Moi aussi je suis bien parti pour le maintien , ceci dit sympa cette carrière aux organisateurs, une veritable première pour moi, ça promet pour la suite j'espère...
Pierrot est champion de la L2 après avoir "galéré" auparavant , donc pourquoi ne pas espérer ...
Bondimanche à tous
je m etais maintenu de justesse en l1 mais j'ai quitté une saison la carriere pour reconstruire une equipe capable de faire quelque chose en l1 comme claudius va faire la saison prochaine
je pense que c'est une bonne initiative de la part de tout le monde. partir pour revenir un peu plus fort, moi je dis pourquoi pas, en tout cas je comprends.
Quoi qu'on en dise, la carrière à fier allure!!! des membres fidèles depuis le début, des départs de certains pour revenir un peu plus tard, des nouveaux qui restent ...
La saison 3 touche à sa fin et plus grand suspense désormais, sauf si un sénario à la Zagreb-Lyon vient s'en mêler ....
On aura le temps d'en reparler, je metterai le classement général par point à jour
Concernant la coupe, déjà 15membres de préinscrits, c'est bien mais il reste encore de la place!
Bonne journée à tous
Bravo et félicitations à Pierr:)t et Berlu pour leur accession en L1
1 match encore pour espérer finir dans les 3, ce n'est pas garanti mais c'est le jeu , 5ème au pire il faudra en tirer des leçons
Deux questions à ce jour,
1)quand reprendra la prochaine ligue ?
2) quand doit débuter la coupe envisagée ?
a+
Ronda a écrit:
Deux questions à ce jour,
1)quand reprendra la prochaine ligue ?
2) quand doit débuter la coupe envisagée ?
a+
¤ Alors, la coupe devra ouvrir ses portes aux inscriptions le 2 janvier (date exact pour le moment non arrêtée) pour espérons un début de compétition aux alentours du 10 janvier 2012. (durée compétition pour les finalistes: 25jours)
=> les raisons:
1# passer des fêtes de fin d'année tranquille
2# laisser nos ambassadeurs (david et doms) de la europa league avoir un calendrier plus simple
3# que les autres clubs puissent faire qq ajustements dans leur équipe.
¤ La saison 4 de la League Franco Belges: ouverture des inscriptions à l'issu de la cup; donc début de compétition espéré aux alentours de mi février.
Espérant avoir bien répondu;
Zidyann, co-gérant LFB
Dernière modification par zidyann (18-12-2011 17:35:45)
c clair merci Zidyann
t'as cru voir la 8ème quoi ? et pour qui? lol :
toi tu as 8 étoiles c ça
désolé mais oui l'europa est presque plus importante que notre carrière car je la représente au meme titre que david
cependant, je me dois de faire belle figure
Le but est de mettre la LFB au devant de la scène
Parceque malgré tout nous sommes tous des LFB ds l'ame dc je vous attends tous le 24 pour mon premier match
nous serons tous derrière toi tu sera un digne représentant de la LFB
Dernière modification par didine19 (18-12-2011 18:59:23)
oui allez doms
doms a écrit:
désolé mais oui l'europa est presque plus importante que notre carrière car je la représente au meme titre que david
cependant, je me dois de faire belle figure
Le but est de mettre la LFB au devant de la scène
Parceque malgré tout nous sommes tous des LFB ds l'ame dc je vous attends tous le 24 pour mon premier match
tout les suporters du malone stadium seront avec toi, D O M S tes suporters sont la
nouvelle contre performance ... 5matchs sans victoire.... il va vite falloir se ressaisir pour le place de 4ème à défendre contre LES MARINES ET BLANC ..
Pseudo: Ceddudu
Nom d'équipe: FC leuze
Région: Hainaut-Belgique
Ancienne carrière:
Temps passé sur Foot-land: 15 minutes par jour
Motivation: m'amuser
Passion diverse: lire mon journal, regarder la télévision et le sport en général
Bonsoir,
Je suis nouveau et je suis le frère de Yan4. Est-ce que vous acceptez que je participe à la coupe?
Ceddudu
bonjour ceddudu,
comptes tu participer également au championnat pour la saison 4 ?
pour la cup, il faut voir avec didine mais je pense que oui
salut ceddudu , no souci pour la cup et la saison, j'ai deja vu tout ca avec ton frere peux tu remplir le formulaire sur le post de Yan4 en 1ere page afin de te faire ta carte de membre merci,
sinon je reste sur le podium malgré ma défaite ( ou plutot le vol) d'hier soir.
euh didine, ceddudu a déjà remplis le formulaire 3 posts plus haut lol
zidyann a écrit:
euh didine, ceddudu a déjà remplis le formulaire 3 posts plus haut lol
Autant pour moi , j'avais pas tout vu, surement pas trés réveillé désolé
ceddudu a écrit:
Bonsoir,
Je suis nouveau et je suis le frère de Yan4. Est-ce que vous acceptez que je participe à la coupe?
Ceddudu
bienvenu Ceddudu et bon jeu a toi
Bon anniversaire Doms
Merci didine, herman et david
Herman retire ton "gilet", il fait bon à la LFB
doms a écrit:
Merci didine, herman et david
Herman retire ton "gilet", il fait bon à la LFB
si tu enleve ton Tchite ,constipé
Dernière modification par malone2104 (19-12-2011 22:33:48)
Bonjours à tous,
Ok pour m'inscrire à la cup et à la saison 4.
Merci et à bientôt.
Didine,on t'attend pour la cérémonie de fin de saison