Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous
Sans trop m'étaler sur le sujet ......et pour parler au nom de beaucoup de membres.....je pense qu"on est tous d'accord pour reconnaitre que cette carrière ne serait pas ce qu'elle est sans le travail de Didine et de quelques autres membres ( Doms, David .....désolée si j'oublie les autres je ne suis pas la depuis longtemps).
Il est donc important que toi, Didine tu restes avec nous ......d'autant plus que la saison 4 en championnat s'annonce très prometteuse ...entre les anciens membres et ceux qui viennent comme moi d'intégrer cette carrière et qui sont fiers........( je pense ne pas etre la seule en disant cela), de porter haut les couleurs de la league Franco belge ......
Et puisque je semble etre la seule aussi a m'en soucier ......Tu as réussi a relancer la GAZETTE .....alors j'attends avec impatience le prochain numéro.......
Tout ce travail ne peut etre gacher par le résultat d'un match .......alors rebondit......
j'ai juste oublié de dire une chose.....être membre d'une carrière c'est aussi se serrer les coudes entre nous .....et si des membres ne vont pas bien ......soutenons les ...
Alors voila Didine ( mais tu n'es pas le seul en ce moment )......je suis là
Et puisque je semble etre la seule aussi a m'en soucier ......Tu as réussi a relancer la GAZETTE .....alors j'attends avec impatience le prochain numéro.......
prochain numéro ce soir avec un nouvel indice pour le jeu
Dernière modification par didine19 (24-01-2012 13:31:40)
didine19 a écrit:
prochain numéro ce soir
Dans ce prochain numéro il y aura l'analyse et le décryptage de l'échec de Didine dans la cup
didine19 a écrit:
prochain numéro ce soir
bonne nouvel
Je vois que j'arrive pas à me fondre dans vos discussions, certes je suis nouveau mais ma place n'est pas là.
Je vous souhaite à tous bonne continuation
By Didine19
8ème Journée
EXEMPT:Phebus Team
Classement avant les rencontres
1er: KING BOYS avec 15 pts
2eme: Phebus Team avec 13 pts
3ème:Milouse80 avec 10 pts
4ème: Milan Star avec 3 pts
5ème: Fc leuze avec 0 pts
Présentation:
L'enjeu est simple; une victoire pour King Boys et c'est la qualification, Milouse80 lui aussi peut revenir sur Phebus donc rien ne sera jouer pour la seconde place. En revanche, aucun enjeu pour Milan Star déjà éliminé.
FC leuze Vs Milouse80: Stade:Des Géants Spectateurs: 1 800
Score final. 3-2 pour milouse80.
King Boys VS Milan Star : Stade Empire Stadium Spectateurs: 66 000
Score final: 10-1 pour King Boys.
Milouse80, grace à son succés aujourd'hui, revient à hauteur de Phebus Team. la seconde place qualificative va se jouer entre eux deux; Fc leuze et Milan Star étant déjà éliminés.King Boys fait le spectacle et pulvérise Milan Star sur ce score "de rugby" : 10-1; mathématiquement, il n'est pas aussré à 100% d'êtres qualifié mais je ne vois pas comment ils pourrait se faire éliminer, 1 match nul face à milouse lui suffit.
EXEMPT: emsl
1er; emsl avec16 pts
2ème: Le Marine Et Blanc avec 13 pts
3ème: Fc Yan4 avec 7 pts
4ème: WinnerPSG avec 3pts
5ème:saint maximin avec 1 pts
Présentation:
Voir classement..........
Yan 4 doit prendre les 3 pts pour se rapprocher, même si cela semble compromis. Le marine et Blanc serait à égalité de pts avec emsl en cas de succés sur Winner Psg, ce qui le qualifierait presque, emsl et lui n'aurai alors besoin que d'un match nul
FC Yan4 Vs saint maximin : Stade DuDu 1er . Spectateurs: 8 000
Score final:5-4 pour Yan4
Winner PSG Vs Le Marine Et Blanc Stade: Parc Des Stars Spectateurs: 9 600
Score final: 7-0 Pour Le Marine et Blanc
Yan4 n'est mathématiquement pas éliminés, avec sa victoire du jour, mais avec un goal average aussi désastreux (+1 contre +15et +17), je ne vois pas comment il pourrait se qualifier, il faudrait qu'il batte Le Marine et Blanc et emsl avec des scores fleuves, mais tout est possible. Le Marine et Blanc et emsl sont à égalité de pts avec 16 unités chacun.
EXEMPT: NAONED
1er: NAONED avec 15 pts.
2ème: I Clermont Foot I avec 15 pts
3ème: r.s.c.a. malone avec 6 pts
4ème: Team Didine avec 6 pts
5ème: Les chocs du choc avec 0 pts
Présentation:
Team Didine étant déjà éliminés, Clermont foot doit assurer sa place en 1/4 de finale dés ce soir. r.s.c.a Malone veut tenter également de recoller en cas de défaite de Clermont Foot, mais la tache n'est pas aisé, même si mathématiquement c'est encore possible..
I Clermont Foot I Vs Team Didine : Stade: Parc des Sport2507. Spectateurs: 72 000
Score final: 5-1 pour Team didine .
Les Chocs du Choc Vs r.s.c.a.malone : Stade: Louis Boyer Spectateurs: 10 799
Score final: 5-1 pour r.s.c.a malone .
Team Didine joue les trouble fêtes dans ce groupe; grace à son succés, certe inutile, il prive I Clermont Foot I d'une qualification pour les 1/4 de finale dés ce soir, et laisse encore la chance à r.s.c.a. malone de pouvoir se qualifier. Et il compte pas laisser filer sa chance, pour preuve, sa victoire nette et sans bavure de ce soir, avec à noter, 3 buts et une passe décisive pour son nouveau défenseur Deschacht. Ces futurs adversaires sont avertis ..
EXEMPT: The Ants
1er: Sporting Club Nantes avec 15 pts
2ème: Rhisnes01 avec 9pts
3ème: Standard L avec 9 pts
4ème:LAXOU TEAM avec 6 pts
5èmè:The Ants avec 3 pts
Présentation:
Si Rhisnes01 perd ce match, Sporting Club Nantes est qualifié, et Doms , en cas de victoire sur LAXOU TEAM passe devant avec Rhisnes01au classement, et jouera sa qualification face à ce même Rhisnes, mais un match nul lui suffirait. LAXOU Team peu remonter à hauteur de Rhisnes et Standard L en cas de victoires, et le suspense serait relancé pour la seconde place..
Standard L Vs LAXOU TEAM : Stade M. Dufrasme Spectateurs: 29 400
Score final: 3-0 pour Standard L
Sporting club Nantes Vs Rhisnes01: StadeSerge Gainsboug . Spectateurs: 87 899
Score final; 4-2 pour Sporting Club Nantes.
Réaction de David4401: Cette victoire nous donne la qualification pour les quarts de finale.Le parcours jusqu'à la finale sera semé d'embûches donc à nous de rester vigilants.
Sporting Club Nantes confirme son rang de favori avec cette nouvelle victoire, puisqu'il reste invaincu encore dans cette phase de poule. Standard L, grace à son succés élimine LAXOU Team, mais surtout lui permet de prendre 3 pts d'avance sur son poursuivants, Rhisnes qui devra impérativement battre The Ants au prochain match pour ne pas être éliminé. Le dernier match entre Standard L et Rhisnes01 sera décisif.
L'OEIL DE L'EXPERT:
Aujourd'hui, nos experts décortiquent les surprises de cette coupe.
La surprise de la cup.
Pourquoi TEAM DIDINE est d'ores et déjà éliminé de la coupe LFB?
Tout d'abord Didine a manqué de chance,enquillant défaites sur défaites et rarement méritées.
Mais la malchance n'est pas la seule raison de cette déroute,il y a un point noir dans l'équipe TEAM DIDINE.
Ce point noir est le gardien de but (355 points dont 171 en réflexe).
Tant que ce gardien ne sera pas remplacé par un meilleur,TEAM DIDINE sera coutumier des résultats en dents de scie.
La Critique Du Jour(par malone).
la critique du jour
LAXOU TEAM VS The Ants ( match du dimanche 22 Janvier)
le stade de laxou team d'une capacité de 90000 places a recu que 36000 personnes
"les suporters douteraient t'ils de leur equipe"?
pour cette rencontre il n'y a rien a dire car florence fait le carton pleins avec 11 tirs cadré "11 buts".
0 fautes, match parfait. mais...
le point faible,car il y en a un , sont les phases arrêtées!!! car elle loupe un super coup franc et un penalty.
felicitation mais attention la coupe ne ce joue pas que sur un match.
l'equipe de Murtagh "The Ants" ,
alors la !!!! c'est la catastrophe
une seule victoire depuis le debut de la competetion.
6 défaites avec des scores sans appel.
1 seule tir sur un match!
enfin un bon point ! "magnique but d'une Madjer" " pas facile a trouver!!!
puisque tu a pas de chance contre une equipe feminine , essaye chez les juniors !
il faut ce redresser... ou changer de sport.
bon jeu
JEU:
Je vous propose un petit jeu, avec 100 bonus à gagner, le principe est simple, je vous donne des indices et vous devez découvrir qui se cache derrière ces indications. Chaque journée de Cup, je vous donnerais un nouvel indice. A vos propositions. le 1er qui découvre la bonne personne (heure du message faisant foi) remportera les 100 bonus.
Indice: Homme de droit, j'ai 57 ans. On me donne beaucoup de "surnom" dont celui de "petit playmobil".
QUI SUIS JE ?
Prochain indice dans le numéro suivant..
Les chiffres de la Cup:
Meilleurs buteurs: C.RONALDO (Le Marine et Blanc) avec 9 Buts
Meilleurs passeurs:Yoni Buyens ( Standard l)) avec 5 passes décisives
Meilleurs attaques: King Boys avec 30 buts inscrits
Plus mauvaise attaque: Les Chocs du choc: avec 1 but inscrit
Meilleurs défense: emsl avec 5 buts encaissé
Plus mauvaise défense: The Ants avec 33 buts encaissés
Plus large victoire: 11 -1 (LAXOU TEAM Vs The Ants) Nouveau record
Plus grand nombre de spectateurs: 103 400 ( The Ants VS Rhisnes01)
LES QUALIFIES
Sporting Club Nantes
LES ELIMINES
Team Didine
Les Chocs du choc
Milan Star
FC leuze
LAXOU TEAM.
WinnerPSG
saint maximin.
ET LE MOT DE LA FIN........... en ces temps de crise:
Dernière modification par didine19 (24-01-2012 22:48:49)
didine je propose sarkozy pour l e jeu
Nicolas Sarkosy
Pu*** 4 secondes avec Malone
malone2104 a écrit:
didine je propose sarkozy pour l e jeu
trés rapide ce malone et quels culture
Dernière modification par didine19 (24-01-2012 22:40:49)
David4401 a écrit:
si c'est la bonne reponse tu va me detesté
malone remporte cette nouvelle énigme
malone2104 a écrit:
David4401 a écrit:
si c'est la bonne reponse tu va me detesté
Non pas du tout,c'est mieux quand les adversaires se battent bien
vous regardez beaucoup la télé kan meme car le piège était que PUJADAS avait le meme surnom
Dernière modification par didine19 (24-01-2012 22:43:27)
Hey hey ....Didine a écrit
Plus large victoire: 10-1 (King BoysVS Milan Star) [color=blue] Nouveau record
Félicitation...mais rendons a Cesar ce qui lui appartient .......avec ma victoire 11 -1 lors de la précédente journée ....... je pense toujours détenir le record....
Enfin merci Malone pour ton analyse.......effectivement mes supporters me boudent
florence a écrit:
Hey hey ....Didine a écrit
Plus large victoire: 10-1 (King BoysVS Milan Star) [color=blue] Nouveau record
Félicitation...mais rendons a Cesar ce qui lui appartient .......avec ma victoire 11 -1 lors de la précédente journée ....... je pense toujours détenir le record....
Enfin merci Malone pour ton analyse.......effectivement mes supporters me boudent
Ah oui désolé césar, mais comme je n'ai pas fait de gazette, je ne l'avais pas vu je rectifie
Dernière modification par didine19 (24-01-2012 22:47:36)
Quand je vous dis qu'il est bien cet homme là.......tout de suite il réagit
didine19 a écrit:
vous regardez beaucoup la télé kan meme car le piège était que PUJADAS avait le meme surnom
Question de logique Didine,Sarkozy est un homme de petite taille donc "petit playmobil",avocat de formation donc "homme de droit",et c'est son âge donc voilà
florence a écrit:
Quand je vous dis qu'il est bien cet homme là.......tout de suite il réagit
Non mais comme c'est le seul point positif de ta coupe, je te le laisse en + un record
Malone il dégaine encore plus vite pour le qui suis-je que pour sa rubrique
je crois toujours a la qualification mtn je n'ai plus droit a l'erreur comen rhisnes
Quelle lourde défaite pour moi en cup.
pierrersca a écrit:
je crois toujours a la qualification mtn je n'ai plus droit a l'erreur comen rhisnes
On y croit !
Juste une question; Est ce que la gazette intéresse quelqu'un ? car depuis quelques temps personne ne la lit et surtout je n'ai aucun commentaires ni remarques, donc j'en déduit qu'elle n'intéresse personne