Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zidyann a écrit:
A quand la validation de la coupe,
j'ai hate !!
Mercredi soir vers 20 H30 j'attend florence qui finit son championnat Mercredi encore un peu de patience.
je pense que j'ai de bonne chance d allez loin en coupe si j'ai pas un trop dur tirage vivement que ca commence
j'ai hate aussi de commencer la compet dans cette cariere
mais David4401 ma démontré aujourdhui en match amicale qu'il était un battant en s'imposant 5-2 contre moi.
bien jouer
validation demain soir à 20h30 si tout le monde s'est réinscrit
mais David4401 ma démontré aujourdhui en match amicale qu'il était un battant en s'imposant 5-2 contre moi.
Soit c'est de la chance soit ton équipe est nulle malone moi je lui aurai mis 7-0
Dernière modification par didine19 (03-01-2012 18:08:58)
bonsoir, comment sera fait le tirage de la coupe , c'est aléatoire ou il ya des "chapeaux" où didine choisit
aléatoire
Flash info
Dernière minute : L'europa league continue pour doms .....
brillante victoire ce soir en match retour contre uzes en ligues 1 sur le score de 2 - 0 ........
Doms termine premier de son groupe et accède donc au 1/8 de final
Quel bon représentant pour notre league !!!!
Merci flo
A bientot pour les 1/8ème de final !!!
zidyann a écrit:
http://d27.e-loader.net/wlGy9OPLZY.bmp
..::i LFB News i::.. by zidyann
http://asso.machiavelli.free.fr/Site_fr … ournal.jpg
LEAGUE
FRANCO BELGES
BFM, l’info en continu (Belgium Franco Member)
Retrouver les dernières infos concernant votre carrière !
EQUIPE DIRIGEANTE :
Gérant :........................................................................didine19
Co-gérant: ...................................................................zidyann
Recruteur : ...................................................................Yan4
Rédacteur en chef de la gazette LFB News .......................zidyann
Historique de la carrière LFB :
La carrière League Franco Belges est né un mercredi 22 juin 2011 sous l’impulsion de didine19 et de ses deux acolytes malone2104 et mickael48. Cette carrière succède en fait à la fin de l’épopée de la carrière All Star League qui aura durée 6 saisons ; elle profite alors de la fidélité des membres pour voir le jour. Mais les débuts seront fragilisés par un évenement : mickael48, pris par la folie des calendriers, ne peut plus s’inscrire pour le lancement de la carrière LFB. Ainsi, il décide de faire route à part en créant sa propre carrière. Il sera rejoint par malone2104, pour tenter l’aventure. Pendant ce temps, didine19 s’active pour trouver une stabilité pour sa carrière. D’autant plus que la saison 1 commence par un scandale de doublon en ligue 2, très vite repéré.... Il fait alors appel à différents membres fidèles tels que Yan4 (chargé alors du recrutement), psy-4 (co-gérant) et tuture51 (co-gérant et ex gérant All Star League) misant ainsi sur expérience et jeune dynamisme pour donner un nouvel élan à la saison 2. La carrière commence alors à prendre son rythme de croisière. Et les départs successifs du tuture51 et psy 4 n’y feront rien. Le soutien de zidyann et sa promotion en tant que co gérant font perdurer la carrière qui file bon train. Pour preuve de sa formidable croissance, la coupe organisée en intersaison rencontre un vaste succès. Et, malgré un ultime rebondissement en fin de compétition avec la tromperie du règlement et le retrait de balsutres fc pourtant double tenant en titre des championnats, la carrière file vers sa 3ème saison… Une émergence qui n’est pas passé inapercu ! Car après un article paru dans le magazine officiel du jeu Foot-Land, ce sont bien deux membres de la carrière LFB qui ont été sélectionné pour représenter la carrière à la compétition internationnale de la Europa League : David44 et Doms, actuels meilleurs équipes de la carrière… Des ambassadeurs de choix qui ne manquent pas d’être soutenu par l’ensemble de l’équipe dirigeante pour cette compétition ! Pour en revenir à la carrière en elle-même, c’est bien la bonne ambiance que les membres viennent rechercher. Et la stabilité désormais trouver, les anciens membres reviennent petit à petit… à l’image de malone2104
Saison 1: balustres fc et le premier club à remporter le titre de champion de la carrière. Une victoire qui s’est construit finalement assez facilement en s’installant sur le trône depuis la 5eme journée. Il trouve comme dauphin KING BOYS auteur d’une seconde partie de saison remarquable puisqu’il n’aura pas perdu un seul match. En Ligue 2, Standard L fracasse le championnat en restant invaincu toute la saison et terminant avec meilleure attaque et meilleure défense. Il accède à la ligue 1.
Saison 2: balustres signe son deuxième succès. Il se permet même d’avoir de meilleures statistiques en restant premier de bout en bout de la saison... Cependant cette saison sera marquée par l’émergence d’une équipe : Sporting club Nantes alors dauphin. Standard L s’acclimate facilement à la ligue 1 et termine bon 3ème. La ligue 2 voit apparaitre LE MARINE ET BLANC auteur d’un début de saison délicat avant de finir en trombe. FC Yan4 l’accompagne dans l’ascenseur lui aussi auteur d’une très belle saison.
Cup 1: La première édition de la coupe à vu comme vainqueur un club grandissant : Sporting club Nantes, battant en final et au tir aux buts Standard L. Mais cette coupe sera surtout entaché par un mini scandale : balustres fc n’ayant pas respecté le règlement, il se voit perdre sur tapis vert le match de la troisième place au profit de Milan Star. A cette issu balustres fc quitte la carrière, scandalisé… le trophée des champions (réunissant vainqueur de la saison 2 et vainqueur cup n’a donc pas pu avoir lieu)
Saison 3: Racing club Nantes tient enfin son premier succès tant désiré. En ligue 2, alors que personne ne pensait le record battable, rhisnes01 l'a fait. 18 matchs, 18 victoires ! Un retour parmi l’élite amplement mérité…
Membres présents pour la S3 : : didine19 (TEAM DIDINE) ; Yan4 (FC Yan4) ; zidyann (Naoned) ; David4401 (Sporting club Nantes); piloute (emsl); pierrersca (rhisnes01); claudyus (OM Star Club 85); jujuking (KING BOYS) ; doms (Standard L) ; ppdouezan (LE MARINE ET BLANC) ; totti55 (les chocs du choc) ; pierrersca (rhisnes01) ; berlu (Milan Star) ; Ronda (Phebus Team) ; Murtagh (The Ants) ; anderlecht20010 (anderlecht2010-2011) ; barcelona2010-2011 (barcelona2010-2011) ; hervinio (saint maximin) ; frederic02000 (alj crepy) ; bibdam (Paris-St-Germain-FC) ; sidick (les kids)
Bientôt chez nous: malone2104 (r.s.c.a malone) ; ceddudu (FC leuze) ; sport2507 (I Clermont Foot I) ; milouse80 (milouse80); florence (LAXOU TEAM) ; boss91PSG (Winner PSG)
Membres en partance : claudyus (OM Star Club 85)
Liste noire des candidats non retenus par (gros) manque de fiabilité : nene-19 ; forlan66600 ; swanso ; rasta
Avis à la populas:
Les inscriptions pour la cup Franco Belges devraient être ouvertes vers le 2 janvier 2012, pour un lancement (1er match) de la carrière aux alentours du 10 janvier (le temps de que les calendriers soient vides). Merci de s’inscrire d’ici peu et de rester libre ! Cependant une preinsciption est nécessaire afin de mieux organiser la compétition !!!
La saison 4 débuterait à l'issu de la cup (durée totale de la compétition 1 mois) donc un lancement espéré vers la mi février
http://d30.e-loader.net/3XmtYcqVbg.png
CLASSEMENT GENERAL
PLACE CLUB POINTS TITRE
1er: Sporting club Nantes (3500 pts) Champion Cup/Champion L1 (S3)
2eme: Standard L (3200 pts) Champion L2 (S1)
3eme: TEAM DIDINE (2300 pts)
4eme: balustres fc (2300 pts) Champion L1 (S1)(S2)
5eme: KING BOYS (1800 pts)
6eme: Naoned (1700 pts)
7eme: Milan Star (1450 pts)
8eme: FC Yan4 (1300 pts)
9eme: LE MARINE ET BLANC (1200 pts) Champion L2 (S2)
10eme: A.S.CHEMINON (1050 pts)
11eme: OM Star Club 85 (900 pts)
12eme: rhisnes01 (900 pts) Champion L2 (S3)
13eme: FC Nantes - LFB (750 pts)
14eme: The Ants (600 pts)
15eme: r.s.c.a malone (500 pts)
16eme: les chocs du choc (500 pts)
17eme: Phebus Team (450 pts)
18eme: FC inter milan 3108 (400 pts)
19eme: anderlecht2010-2011 (400 pts)
20eme: emsl (350 pts)
21eme: barcelona2010-2011 (300 pts)
22eme: FC Ceyzerieu (250 pts)
23eme: FC Morain (150 pts)
24eme: AS Grecel (100 pts)
25eme: alj crepy (100 pts)
26eme: FC CHARLIE (50 pts)
27eme: saint maximin (50 pts)
http://d18.e-loader.net/ppYzRwo3wL.gif
Toutes saisons confondues :
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L1: 76 buts Sporting club Nantes (S3)
Le plus grand nombre de buts marqués en une saison en L2: 89 buts rhisnes01 (S3)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L1: 19 buts balustres fc (S2)
Le plus petit nombre de buts pris en une saison en L2: 19 LE MARINE ET BLANC (S2)
La victoire la plus large en L1: OM Star Club 85 0-9 balustres fc (J°11 S1)
La victoire la plus large en L2: Standard L 9-0 France9455/98 (J°8 S1)
Le plus petit nombre de buts marqués en L1: 23 buts (les chocs du choc) (S3)
Le plus petit nombre de buts marqués en L2: 16 buts (barcelona2010-2011) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L1: 78 buts (emsl) (FC Nantes - LFB) (S2)
Le plus grand nombre de buts pris en L2: 78 buts (les kids) (S3)
Plus grand nombre de spectateurs en L1: 101 200 spectateurs (Naoned - Sporting club Nantes) (S2)
Plus grand nombre de spectateurs en L2: 127 400 spectateurs (rhisnes01 - Milan Star) (S3)
Le meilleur buteur en L1: 22 buts par Moravcik (Sporting club Nantes) (S3)
Le meilleur buteur en L2: 22 buts par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Le meilleur passeur en L1: 14 passes par Ribery (A.S.CHEMINON) (S2)
Le meilleur passeur en L2: 14 passes par G.Mujangi Bia (Standard L) (S2)
Autres records remarquable: 18 matchs gagnés sur 18 journées par rhisnes01 (L2)(S3)
balustres fc leader de la première à la dernière journée (L1)(S2)
http://d11.e-loader.net/ZmtVrAMVVW.jpg
Liste des membres préinscrits pour pour la coupe:
didine19 ( TEAM DIDINE) malone2104 ( r.s.c.a malone)
boss91PSG (Winner PSG) david4401 ( Sporting club Nantes)
pierrersca (rhisnes01) doms ( Standard L)
murtagh (The Ants) jujuking (KING BOYS)
ronda (Phebus Team) zidyann (Naoned)
berlu ( Milan Star) pdouezan (LE MARINE ET BLANC)
Yan4 (Fc Yan4) milouse80 (milouse80)
Hervinio ( saint maximin) ceddudu (FC leuze)
sport2507 ( I Clermont Foot I) florence (LAXOU TEAM)
piloute (emsl) totti (les chocs du choc)
Déroulement:
Les 20 équipes engagées seront réparties (de façon aléatoire) en 4 poules de 5 équipes. Les matchs se dérouleront en système aller-retour (donc il y aura 8 matchs par poules mais sur 10 journée car une équipe sera exampt à chaque journée, vous suivez??). Les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour le tour suivant (1/4 de finale), qui se déroulera en matchs aller-retour. Idem pour les 1/2 finales. Seule la finale sera jouée en un seul match. A l'issue des demies finales, les perdants s'affronteront pour un match de classement (ayant lieu sur terrain neutre); il s'effectuera le lendemain des demies finales (rester donc libre!). Par ailleurs, le vainqueur de la coupe affrontera dès le lendemain de la finale le champion de L1 de la saison 3 de la carrière LFB (également sur terrain neutre). Ces deux matchs seront effectués par les soins des équipes en question; il sera donc important de rester libre et d'effectuer ces matchs en amical sur terrain neutre aux dates indiquées.
S'il y a un manque de compréhension n'hésitez pas à demander aux gérants par MP ou sur ce forum!
Récompenses
Des points comptant pour le classement général de la LFB seront distribués de la manière suivante:
Pour les non qualifiés à l’issue des poules; 100pts.
les perdants des quarts de finale et des demies finale reçoivent 100pts supplémentaire pour chaque tour passé
Enfin, les trois premiers recevront respectivement : 1000pts, 800pts et 650pts.
Règlement:
Les Emprunts de joueurs pour la finale et le trophée des champions sont strictement interdits, sous peine de disqualification
Il est important également de rester libre pour jouer les finales
Les matchs de la petite finale et du trophée des champions se joueront sur terrain neutre
Post page 1 de ce forum; pour les membres qui ne l'auraient pas vu comme Ronda ou d'autres
La gazette manque,c'est mon avis.
A-t-elle disparu advitam eternam? Le futur nous le dira.
oui c'etais un vrai plus pour la carriere mais ca devait demander beaucoup de temps
bonjour a tous, je vient de me renforcer en achetant un défenseur de 26 ans et 494 point Deschacht qui va partir 20 jours en stage pour évoluer a +- 650 point , il ne sera pas prêt pour la coupe mais sera présent au prochain championnat
bonne journée a tous
Dernière modification par malone2104 (04-01-2012 18:46:16)
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
NAONED vends son gardien Bertrand Demanes 26ans 555pts
et il recherche preneur en stage de son défenseur Fabbri (330 000fl 10j)
Les recherches:
Florence (LAXOU TEAM) recherche un attaquant de talent, lui envoyer MP
Dernière modification par didine19 (05-01-2012 11:20:26)
La gazette demandait certes beaucoup de temps mais surtout ce temps était dépensé inutilement puisque personne ne l'a commenté, donc elle a été abandonné pour l'instant Si par bonheur celle-ci revenait et que les membres prenaient la peine de la commenter, donner leur aviss, leurs pronostiques ...etc peut être qu'elle pourrait retrouver sa place, et pour faciliter la tache à notre ami Zidyann, on pourrait se mettre à plusieurs pour faire les résumés des matchs (18 matchs par journée, 4 personne pour faire ces 18 résumées) à méditer
je m engage a commenter la gazette si elle reprend et je veux bien faire des résumé ou autre si on me le demande
il faudrait sonder les membres du forum et peut-etre que certain membre de la carriere inactif sur le forum passeraient de temps en temps
mon ami Pierrot va se reconcertir en piggiste sportif c'est un scoop sympa en tous les cas
d'autre part Malone peut il me dire comment il procède pour envoyer pendant 20 jours un joueur en stage au prix qui lui convient ???
Didine m' avait dit que les montants sont fixés par FL , tout cela est bien étrange !!!, n'oubliez pas que je suis novice et que je ne connais pas encore toutes ficelles de ce jeu:)
Enfin pour mon petit canari Naoned , je n'avais pas tout vu en effet, mais ma question faisait suite à un contact avec rhisnes 01 qui souhaitait rejouer contre moi, d'où mes interrogations sur le tirage au sort , cqfd , allez vivement le coup d'envoi d'une nouvelle et belle aventure
malone2104 a écrit:
bonjour a tous, je vient de me renforcer en achetant un défenseur de 26 ans et 494 point Deschacht qui va partir 20 jours en stage pour évoluer a +- 650 point , il ne sera pas prêt pour la coupe mais sera présent au prochain championnat
bonne journée a tous
Ronda a écrit:
d'autre part Malone peut il me dire comment il procède pour envoyer pendant 20 jours un joueur en stage au prix qui lui convient ???
Didine m' avait dit que les montants sont fixés par FL , tout cela est bien étrange !!!,
pour les 20 jours de stage mathématiquement on peu faire 2 fois 10 jours ou même 4 fois 5 jours , et en relisant mon message précédent je ne vois pas ou j'ai parler d'un prix a ma convenance " c'est étrange de voir des chose qui ne sont pas ecrite "
mentalist
c vrai tu n'as pas parlé de prix , mais tu as dit qu'il partait 20jours ce qui pourrait laisser croire qu'il n'y a pas de retour ??? ou plutôt un arrangement, d'ou mon interrogation sur le paiement, de plus tu annonces qu'il ne jouera pas la coupe tu connais donc le tempo...., à moins que tu n' envisages une élimination rapide
maintenant ok et autant pour moi pour avoir subodoré une convenance de prix , tu sais c'est comme dans le journalisme , une annonce non averrée fait toujours de l'effet la preuve ( voire également le dossier Beckam au psg lol)
A+ tu te vengeras sur le terrain maintenant
il existe des arrangements sur le forum partie formation , donc tu négocie a l'avance la durée et le prix de formation de ton joueur et n'oublie pas ronda les bonus sont tes alliès
SINON LE TIRAGE DE LA CUP A EU LIEU ET MON 1er ADVERSE A CROQUER S'APPELLE MALONE
adieu mon ami
dur tirage avec nos 2representants en coupe d europe dans ma poule
Didine c vraiment toi le Boss
cool Pierrot ce sont tes adversaires qui ont la pression