Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui une soirée avec zahia pour le meilleur pronostiqueur
zidyann a écrit:
Y'a un lot a gagner??
Moi je propose un lot mais bon cela reste à voir :
ce qui serait bien meme si on ne sait pas forcément le vérifier mais c'est que l'on achète tous 1 article dans la boutique du gagnant.
ca nous couterait 1 dépenses de 20fl à tt casser que l'on récupère assez vite et c'est un petit plus pour la boutique du gagnant.
De plus, cela permetterait de faire tourner les aticles au sein de la ligue car on aura pas le meme gagnant chaque journée
enfin c'est juste une idée comme ca qui vient de m'effleurer l'esprit
OM Star Club 85 - Racing club Nantes44 1
AS Grecel - TEAM DIDINE 1
Naoned - KING BOYS 1
emsl -r.s.c.a malone 2
rhisnes01- balustres fc 2
FC Ceyzerieu -Milan Star X
F.C.CHARLIE - F.C Morain 1
FC Yan4 - ESSP G C N 2
France9455 - A.S.CHEMINON 2
Espagne99 - Standard L 2
doms a écrit:
zidyann a écrit:
Y'a un lot a gagner??
Moi je propose un lot mais bon cela reste à voir :
ce qui serait bien meme si on ne sait pas forcément le vérifier mais c'est que l'on achète tous 1 article dans la boutique du gagnant.
ca nous couterait 1 dépenses de 20fl à tt casser que l'on récupère assez vite et c'est un petit plus pour la boutique du gagnant.
De plus, cela permetterait de faire tourner les aticles au sein de la ligue car on aura pas le meme gagnant chaque journée
enfin c'est juste une idée comme ca qui vient de m'effleurer l'esprit
Idée a creuser meme si comme tu le dit c'est pas vérifiable !!! d'autres avis ?
Voila mes pronostics pour la premiere journée de la carriere bonne chance a toutes les equipes et que les meilleurs gagne de mon côté je souhaite monter vite en ligue 1
OM Star Club 85 - Racing club Nantes44 1
AS Grecel - TEAM DIDINE 2
Naoned - KING BOYS 1
emsl -r.s.c.a malone 2
rhisnes01- balustres fc 2
FC Ceyzerieu -Milan Star 1
F.C.CHARLIE - F.C Morain 1
FC Yan4 - ESSP G C N N
France9455 - A.S.CHEMINON 2
Espagne99 - Standard L 2
..::i LFB News i::.. by zidyann
LEAGUE
FRANCO BELGES
Avant première:
L’historique
Zidyann arrive dans une carrière nommée All Stars League en avril dernier. Il participe à la ligue 4 et termine deuxième. Il continue d’adhérer au projet de cette carrière et rejoint alors la petite sœur de cette carrière la All Stars League2 qu’il jouera en Ligue2. Très tôt dans cette carrière, il accouche d’une idée (valider par les membres) et donner naissance à un journal, baptisé ASL News. D’abord satisfait par cette idée et soutenue par quelques membres actifs (didine, mika, …), zidyann déchante et n’arrive pas à élargir son public. Il baisse les bras et décide d’abandonner ce projet. Mais, de par le soutien sans limite de didine et mika, le journal reste en vie, et continue son aventure avec donc désormais 3 acolytes.
Malheureusement, et je ne m’étendrais pas la dessus, la carrière All Stars League n’est plus, et une autre carrière, la League Franco Belges voit le jour, peuplée de nombreux anciens membres. Dans cette nouvelle fraiche dynamique, j’ai donc décidé de relancer le concept avec un journal qui j’espère prendra enfin son réel élan : LFB News.
Epilogue
La League Franco Belges est constituée non malgré elle par 2 ligues de chacune 10 équipes. Nous vous proposons dans ce tout premier numéro de discuter des chances de chaque équipe pour cette saison qui s’annonce plus que jamais disputée.
Ligue 1 : Les équipes qui paraissent les mieux armées pour ce championnat sont Racing club Nantes44, r.s.c.a malone, TEAM DIDINE et balustres fc. Mais les cadors ne sont pas toujours les mieux classés, demandez à didine19… En revanche rhisnes01 et AS Grecel sont sur le papier les équipes destinées à la lutte au maintien. Dans le mou du championnat devrait se trouver emsl, OM Star Club 85, Naoned, et KING BOYS.
Ligue 2 : Pour les places d’accession à la ligue supérieur, Stardard L et A.S. CHEMINON semble largement tenir la corde. ESSP G C N, F.C Morain, FC CHARLIE, et FC Ceyzerieu sont des outsiders tout de même sérieux. Milan Star et FC Yan4 devront s’accrocher pour tenter quelque chose. Enfin France9455 et Espagne99 sont promis à la lutte du maintien.
Ce journal est bien entendu ouvert (et même réclame!!) à toutes critiques (bonnes comme mauvaises) et espère avoir des suggestions (rubriques, demande de parler à la presse (cad MP zidyann), conférence, ........) Ceci est un journal libre (exept insulte etc bien entendu) où il fait bon vivre, profitez en.
exemple de journal....classique (post 631,643,648); http://forum.foot-land.com/carriere-all … 1-p26.html
édition spéciale post 687 http://forum.foot-land.com/carriere-all … 1-p28.html
Merci aux lecteurs
La rédaction. zidyann
Dernière modification par zidyann (28-06-2011 20:18:41)
Super journal zidyann tout le monde peut apporter son commentaire sur ce qui est dit sur le journal... moi je dirai que attention pour les cadors car rien n'est gagné d'avance, je parle en fin connaisurs
je trouve cette rubrique magnifique car elle explique bien ce qui s'y passe. merci
juste une question de curiosité, la LFB News est un édition parue à quel régime ?
Dans la mesure du possible et du réalisable, et sosu réserve d'éventuel changement, à chaque fin de journée, avec parfois des éditions spéciales
Je pense que claudyus (Om Star Club85) a toute ses chances pour jouer les 1er roles en L1 mais malone a de fortes chances de finir champion grace a une magnifique team... En L2 ca va etre sérré..
Indispensable à la carrière ce journal
Excellent travail zidyann. C'est une belle présentation.
super le travail zidyann comme toujours au top
N'hésitez pas à commenter ou critiquer "gentimment" le journal et son journaliste c'est autorisé
Moi j'ai déjà donné mon avis mais après coup, il y a peut etre un petit point négatif à relever mais rassurez-vous, je ne dis pas ca en mal.
Je pense que pour conclure, il faudrait laisser une ou deux questions sous-entendues concernant la carrière, histoire que les membres de la carrière réagissent pour que cela tourne un peu en débat.
Dernière modification par doms (29-06-2011 16:09:50)
doms a écrit:
Moi j'ai déjà donné mon avis mais après coup, il y a peut etre un petit point négatif à relever mais rassurez-vous, je ne dis pas ca en mal.
Je pense que pour conclure, il faudrait laisser une ou deux questions sous-entendues concernant la carrière, histoire que les membres de la carrière réagissent pour que cela tourne un peu en débat.
Ce journal n'est que l'annonce du début de championnat, les suivantes sont formés de commentaire sur les ligues+ une interview et quelques chiffres, tu aura beaucoup à débattre je pense tu verras
N'hésitez pas à donner vos points de vue comme la fait doms, ca aide beaucoup à évoluer dans cette carrière et surtout rendra le forum plus attractif
Dernière modification par didine19 (29-06-2011 16:53:40)
Dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire, vivement la nouvelle gazette
Dernière modification par doms (29-06-2011 17:00:30)
Doms a cassé sa carrière sa tirelire et a monté une machine à gagner, un vrai rouleau compresseur ...... Courage au concurents de la L2
Pardon ? j'ai cassé ma carrière ? (pas trop compris)
mais chuuuut lol
Pour l'image, j'aurai pris plus grand...
mdr doms
j'avoue que tu nous as fait le contraire de ce que l'on disait l'autre fois, à savoir que tu as acheté des joueurs et donc moins de joueurs issu de ton CDF. C'est tout à ton honneur
Sinon merci à berlu david et tuture, c'est sympa
doms ton avis est interessant, je n'y avais pas vraiment pensé, je pense que c'est interessant, je testerai tu me diras... je ne sais pas si tu es allé voir sur les anciennes éditions avec les liens que j'ai mis (??) mais cela reprend tout a fait ce que viens de dire didine (chiffre, résumé,..)
Sinon autre chose, si vous êtes interessé les membres de la carrière, je peux faire un résumé beaucoup plus complet sur un match (je pense que je vous ferais un exemple lors de la 1erejournée, mais je demanderai en échange un petit qqch (bonus, ou pret, ..) (bhein oui tout n'est pas gratuit dans la vie)
avis aux interessés...
bon jeu !!
Dernière modification par zidyann (29-06-2011 18:00:56)
zidyann a écrit:
mdr doms
j'avoue que tu nous as fait le contraire de ce que l'on disait l'autre fois, à savoir que tu as acheté des joueurs et donc moins de joueurs issu de ton CDF. C'est tout à ton honneur
Comme je te l'avais dis, mon effectif était constitué de 12 joueurs locaux sur 14. C'est aussi suite à cette conversation que j'ai modifié mon équipe.
zidyann a écrit:
doms ton avis est interessant, je n'y avais pas vraiment pensé, je pense que c'est interessant, je testerai tu me diras... je ne sais pas si tu es allé voir sur les anciennes éditions avec les liens que j'ai mis (??) mais cela reprend tout a fait ce que viens de dire didine (chiffre, résumé,..)
Oui, j'avais jeté un oeil vite fait sur les liens que tu avais mis. En même temps, c'est la première qui se base sur l'historique et la présentation donc ce n'est pas facile de pouvoir en parler, c'est pour ca que j'ai dis, un petite conclusion en question aurait permis d'en débattre.
Cependant, il n'y a rien de grave et si tu essaies la prochaine fois (mais tu n'es pas forcément obligé), c'est promis, je donnerai mon avis comme je l'ai fais pour ce 1er numéro de la LFB (numéro "magnifique" comme je l'ai cité dans un précédent post)
Non mais je sais qu'il n'y a rien de grave au contraire ca fait plaisir que tu veuilles l'améliorer, c'est une aide
et puis on est la pour s'amuser de toute manière...
bref à la prochaine
merci bonne soirée
MAJ des cartes de membres (formulaire)
J'ai ajouté de ZinedineZidaneZizou et Delbosque99
première carrière pour tout les 2 mais il y a quelque chose de bizarre
Ils ont tout les 2 >>> 12 ans et ils sont de Marseille
Ils ont rempli le formulaire exactement pareil: Pas d’ancienne carriere, pas de passion diverse
J’espère pour eux qu'ils sont frères jumeaux
voir page 1 du forum
Dernière modification par berlu (29-06-2011 21:41:39)
c'est vrai que c'est bluffant...
bonne soirée en retard zidyann
Dernière modification par doms (29-06-2011 22:06:51)