Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envoyé un MP à ZinedineZidaneZizou pour savoir si lui et delbosque sont les meme personne.
Il n'a toujours pas lu mon message
On verra demain ou plus yard ....
Le 16 juin, il y a eu un match amical entre eux!!!
Sur ce, bonne soiré. Je vais play à Metroid: Mother M
Oui enfin tu as beau lui envoyer un mp, si c'est la meme personne, il ne va pas te le dire non plus...
salut michael
Je vérifie et envoi un mp a amnu
moqueur
c'est quasi sur qu'il s'agisse de la même personne. "Objectif: Avoir 1 000 000 FL" écrit exactement pareil, dans la devise. Une politique de jeu identique (une équipe quasi exclusive de -20ans).. un match amical de programmé, un stade qui s'appelle "Parc des Princes" l'autre "Parc des fous" l'un france l'autre espagne, dans la carte info de berlu ils ont les même réponse...
bref moi j'ai mon idée
en même temps jmen tape il risque de disparaitre vite a la S2...
zidyann a écrit:
c'est quasi sur qu'il s'agisse de la même personne. "Objectif: Avoir 1 000 000 FL" écrit exactement pareil, dans la devise. Une politique de jeu identique (une équipe quasi exclusive de -20ans).. un match amical de programmé, un stade qui s'appelle "Parc des Princes" l'autre "Parc des fous" l'un france l'autre espagne, dans la carte info de berlu ils ont les même réponse...
bref moi j'ai mon idée
en même temps jmen tape il risque de disparaitre vite a la S2...
J'ai mp manu :
bonjour manu
J'ai une suspicion de doublon dans ma carière:
France9455 et Espagne99 qui ont les meme similtude; merci de faire les vérifications
cordialement
oki, affaire a suivre donc...!
sur ce, buena note a tutti
zidyann a écrit:
oki, affaire a suivre donc...!
sur ce, buena note a tutti
bonne nuit zid
affaire à suivre ! on verra ce que "amnu"(spéciale dédicasse) en pense...
didine oublie de nous informer de la reponse de " amnu"
on le dira a personne
Dernière modification par malone2104 (30-06-2011 00:03:07)
malone2104 a écrit:
didine oublie de nous informer de la reponse de " amnu" http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … rire-3.gif
...et "amnu" va peut etre pas répondre
on verra ce que "amnu"(spéciale dédicasse) en pense...
c'est clair une (spéciale dédicace)
mon prochain joueur je le renomme " en" je vous laisse deviner
joli malone mais moi je dirai meme plus : on veut savoir si il va "amnu"hiler le compte du doublon
PS : j'ai mon nouveau buteur merci david
Dernière modification par doms (30-06-2011 00:09:20)
Alors là, je m'incline et je dis bravo, ca m'a bien fait rire meme si c'est un peu méchant pour didine lol
merci michael. au moins, tu fais plus discret que didine... (voir pg 8)
Dernière modification par doms (30-06-2011 00:27:43)
vois pas ce k'il y a de méchant
c'est histoire de chambré un peut notre gérant
...........................................................ki aime bien châtie bien .....................................................
Dernière modification par michael48 (30-06-2011 00:31:43)
tu as raison il faut bien chambrer le gérant
Dernière modification par doms (30-06-2011 00:43:29)
lol oui je pense que je peux faire qq chose mais bon je vais pas penser à la L1 avant le 1er match.
d'abord, gérer en L2 car on est jamais à l'abris d'une surprise
c'est vrai kan je suis arrivé en ligue 1 j'avais 580pts de moyenne malone étais la plus grosse team tuture et moi a 30 pts prés on etais pareil on etais les plus grosse team sur les 6 équipe pourtant les 2 première saison j'ai fini 4éme et 5éme et la 3éme j'ai gagné la ligue1 comme koi et didine pour ca 1ére saison en L1 il a rien pu faire malgres une bonne team
comme koi on est jamais a l’abri d'1 revers
Dernière modification par michael48 (30-06-2011 01:03:24)
oui c'est sur, on ne peut jamais prévoir ce qui va se passer. on peut juste juger sur papier mais après un match dure 90min et tt peut arriver.
la preuve, regarde toi ce soir, c'était -1 quand meme.
uiii j'allais te le dire donc avec la magie fl rien est fait entre le papier et le match
tiens comme j'ai besoin d'un gardien j'ai envoyé une propo faible pour lui moi je met pas chere pour le gardien
Barthez