Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#626 24-05-2011 22:30:36

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Re: Carrière Alls Stars League 2011!!!!!

Demain matin match important pour Naoned pour recoller au classement !!
3 équipes en compétition  pour seulement 2 places d'accès direct à la L1 !

9h30: emsl (1er) contre Naoned (3ème)

Le bus de supporteurs part demain à 6h30! pti dej' offert (ca changera de vos buvettes, pompomgirls et compagnie xD) lol

ALLEZ NAONED !!! NAONED EN LIGUE 1 LA SAISON PROCHAINE !!!  bravo

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#627 25-05-2011 13:11:12

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

match trés important  pour moi ce soir 20 H30 contre milouse, ca sera malheur au vaincu  big_smile big_smile je compte sur votre soutien.

PS: sinon pour zidyann et michael, qui met en ligne l'asl news? merci je ferai le résumé de la L2 wink et pour mika je m'occuperai de la  L1 durant ton absence  wink

#628 25-05-2011 19:18:12

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

c'est moi qui met en forme et en ligne ASL News.

#629 25-05-2011 20:57:44

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1

bon apres 5 victoires de suite c la défaite   hmm  mais bon faut assurer le maintient

claudyus                   OM Star Club 85

ALLEZ L'OM   "Fiers d'etre Marseillais"     Membre de la  league Franco Belges

#630 25-05-2011 21:02:04

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

claudyus a écrit:

bon apres 5 victoires de suite c la défaite   hmm  mais bon faut assurer le maintient

c'est quasiment fait pour toi smile

#631 25-05-2011 23:39:00

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

http://i52.tinypic.com/jsgbi1.png
                                                                         cartonjaune       ..::i ASL News i::..      cartonrouge   by didine19, michael48 et zidyann

http://asso.machiavelli.free.fr/Site_francais/Images_clipart/Journal.jpg

CARRIERE ALL STARS LEAGUE2

12ème journée:

rishnes01 décroche
     Ce n’est pas faute de l’avoir souligné à plusieurs reprises, vattetotsousbeaumont n’est pas mort ! Après un début de saison plutôt mitiger, voilà que cette équipe revient fort ! Et c’est rishines01 qui en a fait les frais, défaite 3-2 sur son terrain. Du coup, vattetotsousbeaumont revient à 1 seul petit point de son adversaire du jour. Devant, les victoires ce sont enchainés : FC VACHER vainqueur de F.C SOUTH PARK 4-2 et Les chocs du choc 3-0 contre Italie champion. Sans oublier la déferlante de buts de l’incontournable leader FC Yan4 7-0 contre fenermarseiletrfr. C’est une très belle saison que réalise cette équipe, puisque rappelons le, il est toujours invaincu, a marqué 46 buts et n’en a pris que 11 en 12 journée. Nul doute que cette équipe mérite amplement d’accéder à la Ligue 2 avec des chiffres pareil. A noter également la large victoire de Did FC 8-0 contre denain xD. Un beau duel nous attend lors de la prochaine journée entre deux équipes très en forme justement : vattetotsousbeaumont contre FC Yan4. Bon match en perspective, qui se déroulera dans la soirée (20h30).

Du changement en haut du classement   
     Tôt ce matin, Le FC Ceyzerieu rencontrait l'équipe russianteam ; après 90 min de suspense, les deux équipes se séparent sur le score nul de 4 buts partout ; beaucoup de suspense mais la mauvaise opération est réalisée par FC Ceyzerieu qui chute d'une place au profit de Naoned qui lui a réalisé le match parfait. Le match « de finale » à ne pas perdre contre le leader emsl, en gagnant avec la manière 3 buts à 1, ce qui le replace 2ème à égalité avec FC Ceyzerieu grâce à une meilleure différence de buts. Le suspense reste entier pour le titre et la montée en L1 ! BRIARD FC remonte de la 6ème à la 4ème place en pulvérisant le dernier O.Marseille2011 sur le score de 6 à 1. Milan Star gagne 2 à 1 contre The ANTS et reste à la même place au classement mais prend 6 points d'avance sur le premier relégable. Mais a-t-il les moyens de se sauver? Enfin Bourrins72 , grâce à sa superbe victoire (4-1) plein de maitrise collective et un super mental au détriment de BRFC, remonte à la 5ème place. La prochaine journée s'annonce déjà cruciale pour le trio de tête : match entre emsl et FC BRIARDS, puis BRFC et Naoned, à noter le choc sans enjeu entre les 2 derniers THE ANTS et O.Marseille2011.

Rien ne change
    OM Star Club 85, handicapé par un carton rouge à la 87éme minute, a du s'incliner face au fcmagic 2-3, grâce à cette victoire le fc magic revient à 2 points du podium, tandis que A.S.CHEMINON a une nouvelle fois perdu 5-1 contre balustres fc. A.S.CHEMINON est en grande difficulté : 5 matchs sans victoire, il va falloir réagir très vite !!! Pour garder la tête du championnat, Cerzeau79 ce devait de gagner. Chose faite face à l'AS Grecel 2-1 , quant au r.s.c.a malone il ne lâche rien et a fini par s'imposer facilement sur king boys 3-1 ce qui lui permet de rester sur les talons de cerzeau79 "à 1 point ", le match retour entre ces 2 équipes sera certainement décisif, gare au perdant.... le dernier match de la journée opposait TEAM DIDINE face a milouse80, réduit à 10 dès la 14ème minute milouse ouvra le score à la 70ème minute, mais TEAM DIDINE ne comptait pas en rester là, et, grâce à une stratégie de dernière minute, fini par égaliser 1-1. Quel réalisme, bravo ...

Chiffre + : bravo

Le carton du jour :   Did FC   8-0   denain xD
La perf’ du jour : denain xD : en 12 matchs, toujours pas de victoire…
Meilleure attaque : emsl et FC Yan4 avec 47 buts marqués
Meilleure défense : Les Chocs du choc avec 10 buts encaissés
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4) avec 14 buts

L’interview:    psy-4-de-la-rime

- Peux-tu te présenter?
"Salut moi c'est Alex dit " psy4", j'ai 20 ans, je vie à Cholet dans le 49 et ca va faire 2-3 ans que je joue sur footland !"

-Quelles sont les raisons de ta non participation à la saison6 ?
"Pendant l'inter saison, j'ai voulu former un joueur d'une équipe adverse pour des raisons financiers. Sauf que je n'aurais jamais crue que la carrière aurait été reprise aussi tôt. Du coup je n'ai pas pu m'y inscrire..."

-Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine sachant que tu devrais être en ligue3 ?
"Pour la prochaine saison à laquelle je vais débuter en Ligue 3, l'objectif va bien entendu être la montée. Si tout se passe bien je pense que j'aurais ainsi le même objectif pour la saison qui suivra, afin de rejoindre l'élite !"

-As-tu profité de ce temps pour améliorer ta team ?
"Grâce à cette période de temps libre, j'ai pu en effet améliorer certains jeunes, qui brilleront de milles feux, j'en suis sûr !"

-Un pronostique pour chaque ligue ?
"Pour la Ligue 3, je pense que le vainqueur sera Fc Yan4 secondé par Les chocs du choc
Ensuite en Ligue 2, je vois bien une victoire de Naoned, puis une deuxième place arrachée par le FC Ceyzerieux.
( J'apporte tout personnellement mon soutient à l'équipe Milan Star pour le maintient)
Pour finir en Ligue 1 c'est très difficile de pronostiquer le vainqueur... tout se jouera lors de la 16ème journée ..
"

-Merci psy-4 as-tu un mot à rajouter ?
"Une carrière qui ne cesse de progresser et qui est très conviviale. Je tire surtout mon chapeau à tout ceux qui font en sorte que la carrière ne coule pas dans le fond ...  Vive la all stars league! "

Merci aux lecteurs et à la prochaine!

La rédaction. didine19, michael48 et zidyann

Dernière modification par zidyann (25-05-2011 23:49:31)

#632 25-05-2011 23:42:08

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

ah ouaiiii nickel big_smile

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#633 25-05-2011 23:49:15

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: chez moi

psy-4-de-la-rime a écrit:

ah ouaiiii nickel big_smile

merciii alex   wink ca te plait

bravo  bravo didine et zidyann  , on a fait ce journal un peut a la bourre suite a quelque problème de

derniere minutes  mais oufff a tous les 3 on sans est sortie   smack

j'adors  ,j'adors   tongue

ƇЄƦȤЄƛƲ79 -·●·♦─═☆ ...... ☆═─ ♦·●·- MIƇҤΔΞĿ48

#634 25-05-2011 23:50:43

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

c'est qd même sympa à chaque fois le résultat. wink bravo
Merci psy 4 de ta participation c cool cool

Dernière modification par zidyann (25-05-2011 23:52:19)

#635 25-05-2011 23:52:03

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

merci à vous les gars wink

#636 25-05-2011 23:55:13

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est qd même sympa à chaque fois le résultat.

uiiii c'est vrai  yan c'est toujours sympa de voir ce kon a fait   tongue wink

merci à vous les gars  wink

surtout a toi pour l'interview de dernière minute   smack

journal affiché en 1ére page

Dernière modification par michael48 (25-05-2011 23:56:19)

#637 26-05-2011 06:29:34

claudyus
Bavard(e)
Serveur 1

bravo les gars c du très beau travail ,pour ça vous mériter des bonus   wink

claudyus                   OM Star Club 85

ALLEZ L'OM   "Fiers d'etre Marseillais"     Membre de la  league Franco Belges

#638 26-05-2011 08:05:45

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bravo super ce journal de la dernièere minute lol, un grand merci a alex pour sa participation  smack

#639 26-05-2011 17:25:37

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

c'est toujours avec plaisir que je lis le journal   cool

superbe cariere  bravo

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#640 26-05-2011 21:24:14

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

salut,
j'imprime des feuilles, j'en profite pour passer dans le forum et lire le journal ASL  big_smile
PSY4 ton interview est magnifique, surtout pour la phrase où tu cites mon club  cool

il y a moyen que je finisse 4e ou 5e
Il me faut des points pour le classement general de la carriere (qui se trouve en 1ere page)
--> ce serai bien a la fin de la saison que dans le ASL news journal apparaît un bilan/commentaires avec ce classement général  wink

bon taf encore une fois  bravo

Dernière modification par berlu (26-05-2011 21:26:14)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#641 26-05-2011 22:33:38

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

berlu a écrit:

--> ce serai bien a la fin de la saison que dans le ASL news journal apparaît un bilan/commentaires avec ce classement général  wink

message entendu berlu (bonne idée je pense tongue), ce sera chose faite !! wink

#642 26-05-2011 22:53:49

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

zidyann a écrit:

berlu a écrit:

message entendu berlu (bonne idée je pense tongue), ce sera chose faite !! wink

en effet , c'est une bonne idée wink

#643 27-05-2011 23:26:12

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

cartonjaune       ..::i ASL News i::..      cartonrouge   by didine19, michael48 et zidyann

13ème journée:

L’indécision règne 
    Cela c’était déjà ressenti lors de la journée précédente, mais cette fois c’est confirmé, rhisnes01 n’est plus dans le coup. Il vient de subir sa deuxième défaite de rang (4-1 contre denain xD) qui ne lui permet plus de rivaliser avec les équipes qui le précède. En effet, devant les équipes mènent un train d’enfer, et gare à celui qui fera la moindre erreur ! Ce n’a pas été le cas de Les chocs du choc qui a gagné difficilement 1-0 contre F.C South Park et FC Yan4 3-2 contre vattetotsousbeaumont qui du coup conserve sa 1ère place. De même pour FC VACHER large vainqueur de fenermarseilletrfr 7-3. En somme, on peut observer que le championnat est nettement scindé en deux : les 5 premiers se tiennent en 11 points, puis un trou, un véritable faussé entre ce groupe et les 5 autres équipes puisqu’il y a 12 points d’écart ( !! ) avec le 6ème. Entre la 6ème et le dernier, seulement 8 points d’écarts…

Le suspens reste entier
     Cette journée nous a livré son lot de suspense; en effet, au terme d'un match fou FC Grecel a pulvérisé l'équipe de KING BOYS, pourtant favori, 4-0, ce qui lui permet de prendre 2 points sur milouse80, bon dernier, qui lui aussi a subi les assauts incessants de cerzeau79 qui confirme avec brio son statut de leader, en s'inclinant 4-0. Qui va pouvoir stopper ce rouleau compresseur dirigé d'une main de maître par michaël48 ? Peut être l'équipe merveilleuse de r.s.c.a malone qui, au terme d'un match éprouvant, a réussi le hold up parfait contre balustres fc en arrachant la victoire 4-3 à la dernière seconde du match. Le suspense reste entier en tête du classement. OM Star Club 85 a loupé l'occasion de se rapprocher de la tête en faisant match nul 2-2 contre A.S. CHEMINON qui végète en milieu de classement. Et enfin, team didine, malgré le renfort de deux milieux de classe internationale prêtés par P.S.G.W.I.N, a concédé une nouvelle défaite contre fcmagic, très chanceux et qui jouait avec un joueur blessé; cela lui permet de gagner une place au classement, en chipant la 3ème place à balustres fc.

Le carton du jour :   fenermarseilletrfr   3-7   FC VACHER
La perf’ du jour : La pire attaque (6 buts) et la pire défense (52 buts) pour O.Marseille2011 soit 4 buts encaissés/match pour 0,46 buts marqué/match …
Meilleure attaque : emsl et FC Yan4 avec 50 buts marqués
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4) et Fyhe (emsl) avec 14 buts

L’interview:  tuture51  (A.S.CHEMINON, L1)

- Déjà 6 saisons que tu as créé la all stars ligue, penses-tu faire parti des meilleurs carrières de FL ?
« Je suis fier, très fier d'avoir créé cette carrière et je sens quelle grandi de saison en saison je pense que la All Stars League fait parti des 10 meilleures carrières de Footland et j'espère qu'un jour elle sera pourquoi pas la numéro 1. »

- Cela fait 5 matchs que tu n'as pas gagné. Comment expliques-tu cela ?
« Beaucoup de mes joueurs n'ont plus le niveau qu'ils avaient, beaucoup sont en fin de carrière donc à chaque match dans cette Ligue 1 je le paie cash. Mais je vais tout faire pour renouer avec la victoire dès le prochain match en remotivant tout mon groupe. »

- Seul quelques membres sont actifs sur le forum, n'est ce pas dommage?
« Oui je pense que cela est dommage car l'on retrouve toujours les 5-6 mêmes équipes sur le forum, mais chaque saison ont est un peu plus donc j'ai l'espoir d'améliorer cela dans l'avenir en insistant sur l'importance du forum dans une carrière. »

- Zidyann a crée le journal, suite à sa charge de travail didine et moi même l'avons rejoins, aimes-tu le lire ? Y a t'il des choses à apporter ?
« Oui j'adore lire le journal créé par zidyann c'est une très bonne initiative. Je n'ai pas d'amélioration à apporter tout est très bien et je suis fier de voir la bonne entente des équipes de la carrière qui voit Michael et didine venir au secours de zidyann dans cette démarche car c'est du boulot, j'en sais quelque chose. »

- Dis moi, as-tu un pronostique pour la Ligue 1 ainsi que pour les autres ligue ?
« Pour la ligue 1 je pense que se sera un gros combat entre cerzeau79 et r.s.c.a malone jusqu'à la fin de la saison ; en Ligue 2 emsl semble avec Naoned se détacher ; et en Ligue 3 FC Yan4 semble déjà avoir fait un grand pas vers le titre. Mais attention, rien n'est gagné pour personne ! »

La rédaction. didine19, michael48 et zidyann

Dernière modification par zidyann (27-05-2011 23:27:15)

#644 28-05-2011 03:55:16

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Slt

Magnifique journal les gars  bravo

Bon malone a bien assuré wink il ce pourrai bien ke le match retours sois décisife ................ca va etre chaud jusqu' au bout rien est fait :smile

#645 28-05-2011 10:27:33

totti55
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: New York

Slt à tous, super journal !!  bravo  bravo
J'ai pas trop le temps de passer sur le forum car je taf désolé  sad
J'espère terminer 2ème de la ligue 3, mais bon rien n'est encore joué il reste 5 journées.
Comme psy-4 j'apporte mon soutien à berlu pour le maintien wink

#646 28-05-2011 16:21:10

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Nickel smile comme d’habitude smile

#647 29-05-2011 20:41:42

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Enorme la Ligue 2 cette saison !!!!! Suspence jusqu'au bout !!!!   big_smile cool bravo love

#648 29-05-2011 23:34:26

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

cartonjaune       ..::i ASL News i::..      cartonrouge     by didine19, michael48 et zidyann

14ème journée:

L’un y perd, l’autre y gagne
     C’était un match piège qu’il ne fallait pas perdre pour FC Yan4 et ce fut le cas. Rhisnes01 avait à cœur de ne pas perdre pour espérer à la montée encore un peu ou du moins accrocher le podium. Mais en ce moment la pente est savonneuse et c’est bien une nouvelle défaite qui celait la rencontre. Désormais 8 points le séparent d’un hypothétique 2ème place. La bonne opération donc, est pour FC Yan4 qui continue son bonhomme de chemin et accroit même son avance avec désormais 5 points d’avance sur son nouveau dauphin, Les chocs du choc. En effet, cette équipe a de nouveau fait parler la poudre avec une superbe victoire 7-0 sur fenermarseilletrfr et a profité de la neutralité entre FC VACHER et vattetotsousbeaumont  2 partout.

3 places en 3 points
     Que le sprint final va être intense ! A quatre journées de la fin, le podium constitué de emsl, FC Ceyzerieu et Naoned, se tient en 3 petits points. Mais, pour la montée en Ligue 1, il n’y a que deux places ! Et en ce moment, ces trois équipes, jouent au chat et à la souris. Un temps leader avec une petite marge d’avance, emsl traverse un passage difficile, même si sa victoire arrachée dans les derniers instants 2-1 contre The Ants lui permet de conserver son trône, pour le moment. Idem, FC Ceyzerieu a battu, difficilement (3-2), le dernier du championnat, O. Marseille2011 qui est quasi condamné à la relégation. En revanche, la très mauvaise opération est pour Naoned qui s’est fait surprendre sur son terrain 3-1 contre BRIARDS FC. Un duel très attendu la prochaine journée : emsl - FC Ceyzerieu… Dans les autres rencontres Milan Star prend un point très précieux pour la lutte au maintien. (1-1 contre Bourrins72 ) ; et russianteam reste en ballotage avec l’avant dernière place du classement avec son revers 3-0 contre BRFC.

Le suspens reste entier
     Le leader cerzeau79 recevait fc magic, un match difficile que cerzeau79 fini par gagné 3-2 ;
tandis que balustres fc jouait contre KING BOYS et s'impose sans problème 4-0 ce qui permet à balustres fc de reprendre la 3ème place. A l'issu d'un match très serré, milouse80 empoche une victoire 3-2 contre AS Grecel.
TEAM DIDINE avait besoin de gagner pour éviter la relégation en Ligue2 contre son adversaire du jour A.S.CHEMINON qui est dans une mauvaise passe aussi, mais l’équipe de didine19 étais trop fort aujourd’hui, et, d'une main de maitre, s'impose 6-1. A.S.CHEMINON doit réagir vite !!! 2éme du championnat, le r.s.c.a malone devait gagné de nouveau s'il ne voulait pas être décroché ; mais ce soir l'OM Star Club 85 n'a rien pu faire en s'inclinant 2-0, le r.s.c.a malone reste dans la course au titre. La fin du championnat s'annonce magnifique : qui aura le titre ? cerzeau79 ou r.s.c.a malone ? Faites vos jeux.

Le carton du jour :   Les chocs du choc   7-0   fenermarseilletrfr
Meilleure attaque : emsl avec 53 buts marqués
Meilleur buteur : Giky (FC Yan4) avec 15 buts

L’interview:   

L'interview du dimanche:
ZZZZZZzzzZzzzzzzzzzzzz..........................
ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzZZZzzzZzzzzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzZzz.......
ZZZZzzz..zzzZZzzZZZZZZzzzzzzZZZzzZZzzzzZzzzz.......
ZZZzzzzZZzzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZzzzzzzzzzzzZZzzzzZ.....
ZZZZzzzZZz......

La rédaction. zidyann

Dernière modification par zidyann (29-05-2011 23:36:51)

#649 29-05-2011 23:41:30

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

slt a tous bravo zidyann et michael pour ce journal, désolé mais je suis rentré plus tard que prévu (c'est le bordel depuis vendredi avec des fetes improvisé) je reprend du service dés mardi.. merci a vous 2.

Sinon super victoire contre tuture, comme quoi il faut pas que j'assiste a mes matchs, je dois stresser mes joueurs  lol lol

#650 29-05-2011 23:49:50

michael48
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ok didine  pas de probleme  wink

bravo a toi zidyann comme d'ab'  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot