Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c'est sur mais bon il est plus tout jeune non plus donc son prix baisse mais tantot un joueur (ebluzon je crois) vendait son gardien, il t'intéressait pas ?
Dernière modification par doms (30-06-2011 01:11:47)
non pas assez de pts si tu compte les stages en plus surtout pour un gardien il le vendais 2.1 pour 393 pts 16 ans celui la il a 591 pts certes juste 31 ans et je fait une offre faible 1.9 millions kan tu vois le mien il a 46 ans je l'ai acheté un peut prés même ages et même point je lui est fait ke 2 entrainements
Dernière modification par michael48 (30-06-2011 01:21:58)
vu comme ca pourquoi pas
moi le gardien sera le point faible de mon équipe mais je le changerai pas cette saison.
je crois que j'ai fais assez de frais surtout que j'ai encore un def qui arrive dans la journée
moi je met jamais chère dans le gardien
je préféré mettre le prix dans un joueur de terrain surtout kil me faut un défenseur encore et je roule pas sur le fl's
j'en vend 2 si tu veux mais je doute que cela t'intéresse lol
doms a écrit:
j'en vend 2 si tu veux mais je doute que cela t'intéresse lol
je cherche avec 400 a 450 pts mini
bon moi je stop vais regardé un peut le télé a demain
Dernière modification par michael48 (30-06-2011 01:39:18)
qui tente rien à rien donc j'ai tenté lol mais si je savais bien que cela ne t'intéresserai pas
ok bonne fin de soirée tv à demain
Les deux compte on été supprimés, c'était bien des doublons,
alors pour la carrière ca donne quoi?
ca joue kan meme mais les 2 équipes concernées n'auront plus d'entraineur donc motiv qui baisse, suspendu non remplacés (joue a 10) etc... ca fausse un peu le championnat Par contre je ne comprend pas comment ils ont pu faire un match amical ensemble car 2 comptes sur la meme connexion ne peuvent pas jouer esemble !!! bizarre bizarre, je fais appel à columbo et derrick pour résoudre ce problème
didine19 a écrit:
je fais appel à columbo et derrick pour résoudre ce problème
si maintenant on peut je crois. au début mon frere se connectait sur mon pc et vice versa on pouvait plus mais depuis pas mal de temps maintenant on peut. enfin je crois.
tu risques d'attendre lgtps on faisait appel a eux.................!!!!!!
Enfin bref... ca ne change rien à la carrière.. j'aurais préférer qu"on puisse remplacer leurs équipes par mika et alcapone
la prochaine fois, faut attendre le formulaire avant d'accepter pcq que veux-tu que zahia fasse avec un mineur ?
c'est surtout le fait de savoir que l'on va jouer contre une équipe "morte" où l'on risque de perdre des plumes (que se soit au niveau du score, des cartons ou blessures) qui est chiant. enfin, bref, on fera avec.
en effet, j'aurai préféré voir mika débarqué.
doms a écrit:
la prochaine fois, faut attendre le formulaire avant d'accepter pcq que veux-tu que zahia fasse avec un mineur ?
c'est surtout le fait de savoir que l'on va jouer contre une équipe "morte" où l'on risque de perdre des plumes (que se soit au niveau du score, des cartons ou blessures) qui est chiant. enfin, bref, on fera avec.
en effet, j'aurai préféré voir mika débarqué.
Sur le formulaire il n'est pas écrit "doublon", aprés c'est gens là assume leur connerie c'est tout .....
didine, la première phrase était plus humoristique
pour le reste, je suis d'accord avec toi mais bon c'est malheureux de voir que certaines personnes ne savent pas respecter certaines règles surtout qu'au final, le doublon n'a rien gagné...
n'empeche qu'il est mieux d'avoir le formulaire rempli avant d'accepter la personne, ca t'éviterai de courrir après les gens en envoyant un mp (simple constatation de ma part lol)
doms a écrit:
didine, la première phrase était plus humoristique
pour le reste, je suis d'accord avec toi mais bon c'est malheureux de voir que certaines personnes ne savent pas respecter certaines règles surtout qu'au final, le doublon n'a rien gagné...
n'empeche qu'il est mieux d'avoir le formulaire rempli avant d'accepter la personne, ca t'éviterai de courrir après les gens en envoyant un mp (simple constatation de ma part lol)
Le plus chiant c'est que ceux qui n'ont pas rempli les formulaires sont des anciens de la alls stars car les nouveaux je leur demandé de remplir avant de les accepter, mais pas grave on passerai le balai la saison 2 ........
vu le mp que tu as envoyé aujourd'hui, cela devrait peut etre bouger donc un peu de patiente
Petit coup de pub vite fait
Laurent Ciman, S. Pocognoli, Medhi Carcela et Mémé Tchité sont à vendre
Dernière modification par doms (30-06-2011 17:13:06)
slt les filles
je suis a la recherche de herman malone faite moi signe si vous le voyez
Dernière modification par michael48 (30-06-2011 23:41:22)
michael48 a écrit:
slt les filles
je suis a la recherche de herman malone fait moi signe si vous le voyez
WANTED 5000 $$$$$$$ mort ou vif lol
avec des yeux qui reflète du mauve, les 5000$ sont à toi, herman va venir te sauter dans les bras
michael48 a écrit:
suis plier devant mon pc
herman, c'est qui ton nouvel attaquant qui a mit 3 buts
(c'est du lourd ca herman...)