Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
dit moi comment tu peut avoir le multi 5 psg alors que tu a pas joué le 6 ??,
champ total avec la base 5 12 14 18 . ca signifie avec tous les autres chevaux . je joue toujours comme ça
psg76300 a écrit:
didierland a écrit:
champ total avec la base 5 12 14 18 . ca signifie avec tous les autres chevaux . je joue toujours comme ça
et j avais aussi fait 5 12 18 1 mais dans le cul celui la .jte dis aujourdhui je retouche exactement ce que j ai joué
Vivement le prix d'amérique mais que sa va pas être facile de jouer entre un Ready Cash vraiment fort mais peut être prêt trop tot, Un Marajah qui est vraiment fort et devrai lutter pour la victoire, avec un Timoko qui est très très fort et son entraineur pense qu'il va courir en dessous de 1.12, avec un séverino énorme qui gagne l'autre jour alors qu'il etait ferrer !
Sa va être chaud !
psg76300 a écrit:
didierland a écrit:
ha ok je suis depassé des qu"il faut jouer des combinaisons autre que le quinté couplé. apres je regardai pour jouer le flexi jaurai eu ptete le quinté en 8 mais faut deboursé 56 euros. faut que je les gagnes avant pour jouer une telle somme. je suis pas un gros joueur en plus
moi le prix d'amerique je joue jamais; sa rapporte que dalle, ta souvent que les gros favoris a larrivée
Dernière modification par didierland (23-01-2012 11:34:15)
dylan21 a écrit:
Vivement le prix d'amérique mais que sa va pas être facile de jouer entre un Ready Cash vraiment fort mais peut être prêt trop tot, Un Marajah qui est vraiment fort et devrai lutter pour la victoire, avec un Timoko qui est très très fort et son entraineur pense qu'il va courir en dessous de 1.12, avec un séverino énorme qui gagne l'autre jour alors qu'il etait ferrer !
Sa va être chaud !
il y a encore royal dream , roxanne griff bref trop dur cette année.ma premiere idee avant les courses preparatoires c etait severino je vais rester dessus . attention a save the quick et quif de villeneuve . les chevaux qui courent comme ça dans le cornulier font l arrivee dans l amerique ( olga du biwetz et oyonnax l an passé )
Oui surtout que Leblanc doit avoir un produit miracle 3 de ses cheveux sont dans le Quinté.
Au prix d'Amerique il en as 2 les deux vont être là ^^
pour mercredi je joue le 15/11/12/8/7 en complement le 5
arrivée de mercredi 4 - 10 - 8 - 12 - 3
pour jeudi je joue le 15/2/7/3/17 en complement le 9
arrivée de jeudi 3 - 7 - 17 - 1 - 10 j'en ai 3
pour vendredi je joue le 7/13/15/8/6 en complement le 1
il faut jouer le 3 aujourd'hui
arrivée de vendredi 6 - 5 - 8 - 4 - 13 encore que 3 . ton 3 court encore dylan
didierland a écrit:
arrivée de vendredi 6 - 5 - 8 - 4 - 13 encore que 3 . ton 3 court encore dylan
Oui il est mauvais ^^
pour samedi je joue le 7/5/3/17/6 en complement un toquard le 10
vivement demain , prix d amerique de malade , franchement le record sera battu le vainqueur trottera en moins d 1'12 . jamais vu autant de bons chevaux au depart d une course . je reste sur mon SEVERINO mais je pense pas qu il puisse gagner , plutot une place
aujourdhui : 3 4 6 13 7 8
demain : 18 1 6 16 9 ( 10 12 7 2 3 ) impossible a dechiffrer serieux
Dernière modification par psg76300 (28-01-2012 12:02:15)
Royal Dream ne sera pas dans les 3 tu peux en être sur
Après me demander pas un quinté impossible de trouver.
Aujourd'hui 310 c'est chocolat les amis
je verrai se soir pour le prix d'amerique mais pour linstant je mettrai bien une piece sur le 11 timoko avec le 18/6/3/9 voir le 1 je mettrai definitif se soir
didierland a écrit:
je verrai se soir pour le prix d'amerique mais pour linstant je mettrai bien une piece sur le 11 timoko avec le 18/6/3/9 voir le 1 je mettrai definitif se soir
fais gaffe timoko c est le 12
dylan21 a écrit:
Royal Dream ne sera pas dans les 3 tu peux en être sur
Après me demander pas un quinté impossible de trouver.
Aujourd'hui 310 c'est chocolat les amis
tu l as mis en plein soleil ton chocolat
j etudie a fond pour demain c est trop dur mais j aime beaucoup ready cash severino main wise as the best madrik roxanne griff royal dream. timoko et maharadjah m embetent beaucoup . attention a save the quick
psg76300 a écrit:
didierland a écrit:
fais gaffe timoko c est le 12
oui le 12 me suis gouré donc apres etude voila se ce que je joue
12/18/6/16/7 en complement le 1
18 6 7 2 1 3 15 16
18 - 16 - 12 - 1 - 3
Voila pour moi
bon certain favoris on decus mon 12 a craquer sur la fin mais est quand meme 5eme
arrivée 18/3/2/16/12 belle cote pour le 2 et le 3
mon 2 the best madrik , 20 euros placé a 9,80 fais zizir ca et tous les couplés gp 6 fois sauf 2 3 ( 1 seule fois ) 300 de benef magnfik , dommage j avais mis 5g 50p sur le 6 et 7 donc deja 110 euros de perdu ici mais largement recuperer . j avais 5 euros gagnant sur le 2 , j y ai trop cru a l entree de la ligne droite 80/1 le petit
psg76300 a écrit:
18 6 7 2 1 3 15 16
voila tout etait dit , tierce en 6 mais j ai pas fait de tierce dommage
thommy.69 a écrit:
18 - 16 - 12 - 1 - 3
Voila pour moi
le 1 est 6eme putin de 2 grr