Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
poue dimanche je joue le 15/6/1/14/13 complement le 5
psg76300 a écrit:
9 4 5 13 3 . voila mes bases et le 9 en simple gp
dylan , tu vas a vincennes dimanche ? prix de belgique ready cash aux 25m cotre roxanne griff et surtout royal dream ( un autre crack ) attention a rolling d heripré
Non non pas mal de devoirs donc bon même si j'aurai aimer y aller je n'y vais pas sa sera pour une prochaine fois.
Pas évident à jouer aujourd'hui !! -15 Ready Cash véritable crack mais va t-il faire des efforts car le prix d'amérique arrive ?
- 1 Royal Dream doit gagner pour faire le prix d'Amérique
- 6 roxanne Grif toujours dans le quinté qui beaucoup de qualités
- Ensuite pour complété il peux avoir le 7 rolling d'héripré préparer pour cette course, aprés tu peu avoir le 5-8-12 pas facile !
dylan21 a écrit:
psg76300 a écrit:
9 4 5 13 3 . voila mes bases et le 9 en simple gp
dylan , tu vas a vincennes dimanche ? prix de belgique ready cash aux 25m cotre roxanne griff et surtout royal dream ( un autre crack ) attention a rolling d heripréNon non pas mal de devoirs donc bon même si j'aurai aimer y aller je n'y vais pas sa sera pour une prochaine fois.
Pas évident à jouer aujourd'hui !! -15 Ready Cash véritable crack mais va t-il faire des efforts car le prix d'amérique arrive ?
- 1 Royal Dream doit gagner pour faire le prix d'Amérique
- 6 roxanne Grif toujours dans le quinté qui beaucoup de qualités
- Ensuite pour complété il peux avoir le 7 rolling d'héripré préparer pour cette course, aprés tu peu avoir le 5-8-12 pas facile !
+1 tu as tout resumé . la base 1 6 7 15 . et en simple gp tentons le 1 . en simple p le 7 pas mal
il y a le prix tenor de baune aussi avec le pick 5 .
Saba du Vivier (6) dans la septième course, vous en pensez quoi ? On m'a dit que c'était un assez bon tuyau.
Lamela a écrit:
Saba du Vivier (6) dans la septième course, vous en pensez quoi ? On m'a dit que c'était un assez bon tuyau.
Moi je le jouerai pas, Il y a de très bon chevaux dans cette course comme le 11,12,16,17,9 et j'en passe. après si le tuyau vient du driver ou de l'entraineur c'est autre chose..
Non d'un copain qui s'y connait pas mal.
Pour aujourd'hui, un cheval placé qui me rapporterait un petit peu, genre 10-20e, tu me conseillerais qui ?
Je c'est pas trop les courses sont pas facile à pronos aujourd'hui.
Mais dans la 1 ère j'aime bien le 6 Tsar de Blay J'ai mis 2 et 2 . A la place il devrai être là donc si tu met 5 euros placé tu va prendre entre 10 et 15 euros si la cote actuel ne bouge pas.
Ouais mais tu le sens bien en placé ?
Je le sentais bien il avait les qualités pour être là mais il se met à la faute avant la ligne droite final
Bien fait de pas jouer alors !
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mon royal dream . 20gp dessus , multi en 4 et multi en 5 . dommage que le 7 craque a la fin et perd la 4eme place sinon j avais 1 fois en 4 et 11 fois en 5 .ca paiera pas c est les 4 favoris
Dernière modification par psg76300 (15-01-2012 15:17:11)
Je comprend rien à ce que tu écris à chaque fois psg76300 !
Lamela a écrit:
dans cette course j aime beaucoup le 9 santa rosa france , belle cote en + apres 11 12
Lamela a écrit:
pourquoi ? tu connais pas le multi ?
psg76300 a écrit:
Lamela a écrit:
pourquoi ? tu connais pas le multi ?
Non. ^^
psg76300 a écrit:
Lamela a écrit:
dans cette course j aime beaucoup le 9 santa rosa france , belle cote en + apres 11 12
Oui 11-12 devrai se disputer pour la victoire moi je met 7 ou 4 .
Je pense que sevérino va pas trop s'user avant le prix d'amérique donc pour moi il sera pas là.
Severino à fait une belle course la victoire est mérité mais je pensai que santa rosa france aller le manger dans la ligne droite
Dernière modification par dylan21 (15-01-2012 16:47:12)
yesssssssssssssssssssssssssssssss 30p sur le 9 .quelle course de severino que je vous donne depuis des semaine pour l amerique . le prix d amerique cette annee va etre enorme .
et degouté je fais le champ total en pick5 : 9 11 12 16 donc rien , si je l avais fait en multi 5 je l avais avec le 3 qui est 4eme a 85/1 . les boules . mais j en pris un a pau tout a l heure en flexi 166 euros . superbe journee
psg76300, la prochaine fois tu me dis ce que tu joues, tu as l'air de très bien t'y connaitre et de beaucoup gagner !
Tu joue en flexi à chaque fois PSG ou pas ?
punaise jai fait un spot pour le pick5 jai les 4 premiers dans l'ordre et javais le 4 au lieu du 14 la baise pfiff sinon je sais pas combien jaurai gagner
Dernière modification par didierland (15-01-2012 17:56:37)
dylan21 a écrit:
Tu joue en flexi à chaque fois PSG ou pas ?
tout depend .si je suis sur de mes jeux je le joue normal sinon flexi . ou alors quand il y a vraiment beaucoup de partants flexi .je joue tout le temps en champ total par contre .
2 rambo saint bar , je vous l ai deja donner celui la . il avait gagné son quinté l avant derniere fois mais avait ete disqualifié apres enquete . il vient de finir 4eme en partant en seconde ligne .aujourdhui premiere ligne avec le numero 2 c est bingo il va remettre les pendules a l heure .
prono 2 1 3 4 14 ( 5 )
y a des trucs que je comprendrais jamais . le 2 derriere la voiture et le mec demarre tout doux , laisse passer tout le monde , se retrouve dernier et revient finir 7 ou 8 eme . manque d experience la a.abrivard
Dernière modification par psg76300 (16-01-2012 13:59:08)
pour mardi je joue le 4/1/2/6/11 et 17 en complement
1 5 4 13 6 8
Dernière modification par psg76300 (17-01-2012 12:03:37)
bon que 2 mardi pfif pour mrecredi je joue le 4/1/14/5/12 en complement le 7