Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi perso je joue rarement en Quinté, sa paye pas sauf si tu as les 5. Et les bonus c'est honteux je trouve.
Autant faire un multi en 5 qui paye toujours plus.
Aujourd'hui je fait 2 jeux :
-Dans le quinté, roxane de baumée (11) l'entourage est confiant et ils ont repéré cette course. Pour ma part sa sera 10 gagnant et 20 placés.
- L'autre est à Cagne sur Mer dans la 3eme course, Sol invictus (3) part 25m devant, deferré des 4. Il peut gagner mais c'est un cheval compliqué. Donc sa sera 5 Gagnant et 10 placés.
Tu connais les propriétaires ?
Swatch. a écrit:
Tu connais les propriétaires ?
Non c'était écrit sur les journaux tout ça mais tien mon cul oui !
Rien ne vaut le simple placé.
Ekotto a écrit:
Rien ne vaut le simple placé.
Sa dépend quel somme tu met mais c'est vrai que t'assure le truc et je trouve que les places payent à mort ces derniers jours.
Je vois bien le 8 aujourd'hui dans le quinté.
Et le 5 dans la 5eme à Bordeaux c'est chocolat !
Dernière modification par dylan21 (10-03-2013 11:56:42)
Salut à tous
Dylan oui tu as raison ca paye pas dmanche dernier j'ai eu le bonus 4 sur 5 avec deux grosses côtes un à plus de 40 contre 1 et 1 à plus de 50 contre 1 j'ai gagné 7 euros 20. Aujourd'hui j'ai encore gagné le bonus 3 avec un favori et deux grosses côtes j'ai gagné 6 euros 20. Ca ne paye plus de gagner je joue encore mais ca me donne moins envie. je joue des grosses côtes pour avoir de l'argent et ca rapporte des clopinettes.
Bonne soirée à tous.
C'est quoi votre plus gros gain au PMU?
Salut à tous
Lee ben moi 30000 francs c'était encore en francs j'avais 12 ans j'avais eu le tiercé dans l'ordre c'est mon grand père qui a été touché l'argent pour moi sinon en euros 56 euros.
Bonne soirée à tous.
Moi c'etait un 2/4 qui tourner dans les 60 euros environs. Après je mise pas de grosse sommes donc pas de gros gains.
D'accord les mecs!
Vous avez l'air de bien vous y connaître mais sans gagner de grosses sommes, ça ne sert donc à rien que je m'y mette.. ^^
punaise bazire de me...si il arraivait 5eme j'avait le quinté dans l'ordre. bon je me consolerai avec le bonus 4 mais sa va pas payer
Mon maxi : 193€
didierland a écrit:
punaise bazire de me...si il arraivait 5eme j'avait le quinté dans l'ordre. bon je me consolerai avec le bonus 4 mais sa va pas payer
Ta du rager car les gains sont pas les mêmes ^^
Salut à tous
Lee oui moi je m'y connais par mon grand père maternel qui jouait souvent. Avant je jouais tous les jours mais maintenant je ne joue plus que le dimanche. J'ai un oncle qui s'y connaît aussi.
Bonne soirée à tous.