Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne comprend rien a vos histoires de paris hippiques ..
Normalement il y a plusieurs courses non ? Pourquoi vous avez qu'une seule course vous ? Ou alor c'est que vous jouez sur une course en particulière mais vous ne la dite pas, vous mettez juste les numéros ?
Merci de m'éclairer.
les pronos ici concerne seulement la course reservé au quinté + . apres des fois on donne des chevaux a jouer dans les autres courses
aujourdhui :5 1 4 9 3 (14)
Dernière modification par psg76300 (18-01-2012 12:51:39)
Un mec m'a donné le 3 à la place ce matin dans le quinté j'ai mis 5 euros j'attend la photo car sa c'est joué à rien.
arrivée de mercredi 10 - 13 - 12 - 3 - 4
pour jeudi je joue la 13/11/2/17/14 en complement le 4 attention au 2 il pourrait créer la surprise
mes tuyaux du week end , gagnant . ca sera des petites cotes mais je prefere ça et toucher que de donner des tocards qui n arrivent qu une fois sur 100.
dimanche 22 janvier :
prix de brest : SUD
prix du cornulier ; SAVE THE QUICK
Sur à combien de pourcent tu dirais ?
je dirais 80 a 90% mais une course reste une course et on ne peut pas prevoir les aleas.
pour vendredi je joue le 2/9/8/6/1 en complement le 3
psg76300 a écrit:
mes tuyaux du week end , gagnant . ca sera des petites cotes mais je prefere ça et toucher que de donner des tocards qui n arrivent qu une fois sur 100.
dimanche 22 janvier :
prix de brest : SUD
prix du cornulier ; SAVE THE QUICK
dans le cornulier rajouter OYONNAX et pour une belle cote PRIVATE LOVE et TANGO QUICK.et le debutant sous la selle QUILON DU CHATELET
Dernière modification par psg76300 (21-01-2012 09:20:40)
arrivée de vendredi 10 - 3 - 6 - 9 - 8 j'en ai 3 plus le complement
pour samedi je joue le 12/7/11/13/2 en complement le 15
psg si ta des tuyaux sur pour le quinté ou autre suis preneur. je gagne rien ou tres peut en ce moment faut dire je mise pas gros
bon pour demain je te suis je mets le 12/18/4/14/1 et 6 en complement
Dernière modification par didierland (21-01-2012 19:18:15)
didierland a écrit:
psg si ta des tuyaux sur pour le quinté ou autre suis preneur. je gagne rien ou tres peut en ce moment faut dire je mise pas gros
je les ai donner depuis le debut de semaine , regarde plus haut didier .
demain : 12 18 14 10 3 5 4 1. mes 8 chevaux pour le quinté C EST TRES OUVERT .mais pour moi le 12 est un ton au dessus
et dans la 3eme course , joue SUD 14
Dernière modification par psg76300 (21-01-2012 21:21:15)
degouté des cotes pour l instant j espere qu elle vont monter un peu
sud : 2,3/1
save the quick 3/1
oyonnax 4/1 ( celle la c est abusé )
oué jai vu sa psg que des gros favoris je vais te suivre on verra bien
Oyonnax peut battre save the quick
Mon Prono : 12-18-4-16-10
Attention à Rombaldi le 16
rombaldi j en veux pas , trop de probleme de santé ces derniers temps .pour le cornulier il faut etre a 200%
si vous avez pas le 5 trotting race dans vos jeux c est perdu je pense et la jockeytte henry a dit que si elle gagnait elle mettait un terme a sa carriere .
prono definitif . 12 18 5 ma base et apres 14 1 3 4 10 mais c est super ouvert , ils font chier les chevaux n ayant jamais couru au monté.
attention au 11
didierland a écrit:
Tu met 50 euros placé sur save the quick il va faire du 1.70 à 2 Euros à la place donc tu prend entre 70 et 100 . Après il faut oser
dylan21 a écrit:
didierland a écrit:
bon pour demain je te suis je mets le 12/18/4/14/1 et 6 en complementTu met 50 euros placé sur save the quick il va faire du 1.70 à 2 Euros à la place donc tu prend entre 70 et 100 . Après il faut oser
c est a la gagne que je mets 50 et a la place + . je te raconte meme pas les sommes que je joue aujourdhui . c etait mis de coté pour
psg76300 a écrit:
dylan21 a écrit:
didierland a écrit:
bon pour demain je te suis je mets le 12/18/4/14/1 et 6 en complementTu met 50 euros placé sur save the quick il va faire du 1.70 à 2 Euros à la place donc tu prend entre 70 et 100 . Après il faut oser
c est a la gagne que je mets 50 et a la place + . je te raconte meme pas les sommes que je joue aujourdhui . c etait mis de coté pour
Tu prend des risques mais si c'est là tu va prendre la caisse.
ben moi je sais pas jouer gros je voulais jouer un flexi en 8 chevaux sa fait 56 euros trop cher jai donc fait 2 quintés et un tiercé 12/18/5 on verra
Les quinté sa paye pas du tout sauf si tu la dans l'ordre = 1% de chance
voila javais jouer sud gagnant il fait 2 voir 3 piffffffffff
pfiff cetait pas le 5 quil falait mettre mais le 6 tout perdu
Dernière modification par didierland (22-01-2012 18:06:49)
mes tuyaux du jour , tous 2eme . je suis remboursé c est le principal et j ai eu le multi 5 . je toucherais mes gains dimanche prochain pour rejouer avec dans le prix d amerique
dit moi comment tu peut avoir le multi 5 psg alors que tu a pas joué le 6 ??,