Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va vous etonné je me tue à vous le dire
Il n'inspire pas le respect au près des supporters, il n'a pas de charisme, parle avec des "voila" et ne sait pas trop où mettre les pieds. Il ne représente pas un supporter type, mais plutôt le mec qui regarde les matchs à la tv.
Cela peut devenir une belle histoire,quand t'as des supporters qui te crachent dessus alors que tu n'as pas encore commencé à ouvrir la bouche, il devrait un minimum se défendre au lieu de regarder ses pieds.
Assez marrant, la vidéo où la personne qui avait tatouée le logo du RCS et se croyait tout permis.
Dernière modification par Tracks (15-07-2011 00:18:03)
Le type est sensé rencontrer un expert qui connait bien le modèle "socios",mais il ne connait de lui que son prénom. Excellent...
Tracks> On voit tout de suite que ce n'est pas un meneur et qu'il n'a pas les épaules pour occuper le poste qu'il occupe en ce moment même. Et ça avec les 5M€ ou non,le club ne s'en sortira pas.
Au moins,il essaye. Même si ça à l'air infructeux,il veut y croire et ne se résigne pas. C'est plutôt une qualité,mais est-ce suffisant ?
Dernière modification par Pied21-leretour (15-07-2011 00:47:39)
Putain elle est bonne la meuf !
"Bonjour je m'appelle Thomas Fritz je suis propriétaire du Racing Club de Strasbourg depuis... euhhh... depuis 3 jours !"
Roazh_x a écrit:
"Bonjour je m'appelle Thomas Fritz je suis propriétaire du Racing Club de Strasbourg depuis... euhhh... depuis 3 jours !"
J'avoue qu'il commence bien la vidéo !
Maintenant, on verra lundi. Comme il dit c'est compliqué mais pas impossible, dans le foot on a vu temps de chose !
Je parle avec le mec sur facebook, il m'a dit qu'il a déjà 2.5millions je lui est demandais le nom des investisseurs il ma pas encore répondu. ^^
Je lui ais dis : Pourquoi ne pas tenter une alliance/fusion avec un autre club de National assez fort comme Beauvais ?
Il ma répondu : En effet ce sont des pistes en cours.
Mon Dieu j'espère qu'il rigole !
Shuffle. a écrit:
Je parle avec le mec sur facebook, il m'a dit qu'il a déjà 2.5millions je lui est demandais le nom des investisseurs il ma pas encore répondu. ^^
Envoie le lien de son facebook Shuffle ?
Bah écoute, moi je dis que le mec si il s'est lancé. Il a une raison, pour un mec qui est ingénieur (il me semble) il sait très bien ce qu'il fait ! Maintenant gueule de vainqueur, critique ou quoi si il y arrive il va en faire taire plus d'un !
Dans le foot tout est possible, un investisseur peux être intéressé par le projet du jours au lendemain ... Des autres voudront aidées !
Il va pas te les dire non plus.
C'est des promesses d'investissement, des promesses.
Quentin-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Bah écoute, moi je dis que le mec si il s'est lancé. Il a une raison, pour un mec qui est ingénieur (il me semble) il sait très bien ce qu'il fait ! Maintenant gueule de vainqueur, critique ou quoi si il y arrive il va en faire taire plus d'un !
Dans le foot tout est possible, un investisseur peux être intéressé par le projet du jours au lendemain ... Des autres voudront aidées !
Tien > http://www.facebook.com/tfritz777?ref=ts#!/tfritz777 ^^
Pour les investisseurs il refuse de me répondre tampis j'aurais essayé ^^
Shuffle. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Shuffle. a écrit:
Dans le foot tout est possible, un investisseur peux être intéressé par le projet du jours au lendemain ... Des autres voudront aidées !Tien > http://www.facebook.com/tfritz777?ref=ts#!/tfritz777 ^^
Pour les investisseurs il refuse de me répondre tampis j'aurais essayé ^^
Merci .
Je voulais juste voir ce que son mur me réservé !
Pour un ingénieur, il est souvent sur facebook, à toutes heures de la journée, il doit être content son patron
Sa clash sur son mur ^^
Un mec dit sa :
si chaque insultes, ou chaque critique est un don virtuel de 5€, je crois que tu aurais déjà le million !
Un autre répond :
et si on ajoute encore 10 euros par conneries raconte par Thomas on pourrait dja se payer un pack "ronaldo,Messi,Rooney"pour la saison prochaine..
Ce qu'était marrant lors du visionnage de la dernière vidée était le "Je m'appelle Aurelie ... j'apporterais peut être mon soutien" Et pourtant la fille a l'air bien candide. Aurait il un bureau, je vois qu'il se promène de rue en rue.
beauvais60 a écrit:
Je lui ais dis : Pourquoi ne pas tenter une alliance/fusion avec un autre club de National assez fort comme Beauvais ?
Il ma répondu : En effet ce sont des pistes en cours.
Mon Dieu j'espère qu'il rigole !
Il me fait explosé de rire lui
Il est venu au RCS pour augmenter son nombre d'amis sur facebook ? J'ai même vu qu'il était amis avec DSK.
Je suis bien content de ne pas être un supporter du RCS. Ça m'évite des crises de nerfs.
MDRRRR sa photo de profil, ça fais trop trop pro
Sa manif' a 30 personnes.
Roazh_x a écrit:
MDRRRR sa photo de profil, ça fais trop trop pro
+1000
Serieux trop con ce mec
Vous avez vu dans l'onglet questions y'a > Si vous étiez un Barbapapa, ce serait lequel ?
Dernière modification par Tommy-22 (15-07-2011 14:54:16)
Pouuh mais faut arrêter le buzz là, c'est quand qu'il avoue que c'est un défi du FL Mag ? Marshall_ dis le, c'est un défi du FL Mag ce gars ...
Thomas Fritz se fait refuser l'accès à la meinau ! Les salariés ont fermés les portes du club quand Thomas Fritz est arrivé cet après-midi vers 16H45