Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous allez tous reprendre une phrase d'un mec d'un mec différent en sortant porte tes couilles ?
Moral de l'histoire : Les jaloux et les anvieux,il n'y a rien de pire.
Quand certains voient à qui a été vendu le club,tout de suite ils deviennent anvieux,par le simple fait qu'ils pensent qu'eux aussi aurait pu racheter le club.
Maintenant faut être lucide aussi,mais à première vue,votre nouveau (ex-)président ne tiendra par la barque bien longtemps. En achetant le Racing Club de Strasbourg,il s'est attiré plusieurs choses :
- Des ennuies judiciaires (d'après les dires dans les pages précédentes)
- Des problèmes liés à l'anvieusité de certains supporters Strasbourgeois. Violence toutefois,qui reste verbale pour le moment.
- Des ennuies financiers (5 000 000€ de dettes à éponger)
Une question se pose alors,c'est la suivante : Le nouveau peut-il ou du moins,a-t-il réellement la carrure pour sauver son club de coeur ?
De mon point de vue et hélas,je crois que le tour de la question est vite faite et la réponse est...non.
Je sais,il ne faut pas juger les personnes sans les connaître,mais (étant un observateur objectif qui ne supporte pas le RCS) je pense quand même pouvoir proposer une petite analyse de la situation :
Le nouveau président (que je nommerai NP maintenant),n'a pas les compétences pour diriger un club comme le RCS. Il n'a jamais travailler dans un club de football et reste à mon sens,un simple fonctionnaire (d'après sa tenue vestimentaire et sa façon de parler) qui n'a jamais du diriger la moindre personne. Compliqué pour diriger un club non ?
Le NP n'a visiblement pas des ressources mentales suffisantes pour diriger ce poste. (Cf: Larmes en public après insulte d'un de ces trou du cul d'anvieux + peine à riposter aux différentes attaques verbales vis-à-vis de son "projet")
Projet venons-en,qui reste très vague. Socios ?? Faudrait-il encore qu'il y ai d'autre personne que ta famille qui te vienne en aide.
Bref,le peu de discours que j'ai entendu,laisse sous entendre un projet flou et rêveur. De plus,il n'a aucun carnet d'adresse (investisseur potentiel,sponsor etc.) et laisse donc sous entendre que le dernier espor est : le fidèle supporter lambda du RCS.
J'ai encore plusieurs exemples en stock (par exemple : le lieu de rassemblement,depuis quand un président explique-t-il un projet devant les marches d'éscalier d'un stade ??),mais je ne les dévoilerais pas tous,par manque de temps surtout (je vais aller manger).
Bref,tout cela ne reste qu'une vaste blague. Dans le flou imminent,des attaques lui ont été proferés et ça c'est intolérable,même si,disons le franchement,tout va contre lui et ses chances de réussites sont faibles.
Sur ce,j'espère me tromper et qu'un don exceptionnel de M.Gates sera fait,mais je n'y crois peu pour tous vous dire.
Dernière modification par Pied21-leretour (13-07-2011 19:28:55)
Il vient simplement de se ruiner, il vient d'acheter pour 1€ une dette de 5 Millions d'€ c'est juste énorme.
loicm a écrit:
Il vient simplement de se ruiner, il vient d'acheter pour 1€ une dette de 5 Millions d'€ c'est juste énorme.
Plus le reste ^^ 20millions au total dont 8millions pour Chilavert
Shuffle. a écrit:
loicm a écrit:
Le pauvre.
Edit: Si ca s'trouve c'est lui qu'a gagner 185M a l'Euro Millions
Dernière modification par Dav-43220 (13-07-2011 20:02:44)
Dav-43220 a écrit:
Shuffle. a écrit:
loicm a écrit:
Le pauvre.
Edit: Si ca s'trouve c'est lui qu'a gagner 185M a l'Euro Millions
C'est un britannique
Comme prévu, les deux organes de direction du RCS, le directoire et le conseil de surveillance, ont démissionné en bloc. L’avocat de l’équipe Graeff, Arnaud Schmitt, va demander la nomination d’un administrateur judiciaire dès vendredi. Le conseil de surveillance démissionnaire a refusé de donner les clefs du club au supporter-propriétaire Thomas Fritz.
« L’équipe Graeff est la seule, ces derniers temps, à avoir eu du respect pour nous. » Ainsi s’exprimait ce matin l’une des employées du Racing. Elle et ses collègues en ont eu la confirmation tout à l’heure lors des réunions du directoire et du conseil de surveillance. Après avoir pris la mesure « du ras-le-bol » des salariés, l’équipe Graeff, nommée jeudi dernier, a choisi de demander par courrier adressé dès vendredi matin à la présidente de la 1re chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg, Martine Rivet, la nomination d’un administrateur judiciaire provisoire. Le contrat de cession du club par Jafar Hilali à Thomas Fritz était arrivé tout juste cinq minutes avant le début de la réunion du directoire.
Invité à présenter un projet qui n’a convaincu personne, le supporter-propriétaire a, à l’issue des démissions du directoire et du conseil de surveillance, été prié de quitter la salle par les salariés qui souhaitaient faire le point entre eux. « Il n’y a pas de projet Fritz », tranche Eric Moerckel, secrétaire du comité d’entreprise.
Les mêmes salariés n’ont pas du tout apprécié – c’est un euphémisme - l’attitude d’un garçon dont Jafar Hilali a fait sa marionnette au cours de ces dernières heures. A sa sortie, T. Fritz a déclaré avoir été « victime de menaces physiques » et prétendu qu’aucun dialogue n’avait été possible. Il a juste omis de dire qu’il avait accusé les représentants du personnel de « prolonger l’agonie du Racing. » La chose à ne pas dire. Pour les salariés, le rachat du club par ce parfait inconnu avait déjà été « la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. » Le plaidoyer surréaliste du nouveau propriétaire, visant à les faire passer pour coupables de l’agonie du RCS et, donc, de la prochaine suppression de leurs emplois, l’a carrément cassé
Encore un clampin. En Alsace, on les repère à 100000km.
Il s'est foutu dans la merde tout seul. Pris au piège par Hilali. Ce mec est un pigeon. Faut arrêter de dire qu'on 'insulte' quelqu'un pour rien. Il n'est même pas convaincant ce mec, on a connu tellement de péripéties qu'on ne fait plus confiance à personne.
loicm a écrit:
Je l'aurais bien acheté moi .. :rire:
5M ça se trouve avec tout le beau monde qui est passé par le RCS...
Valounet a écrit:
Il s'est foutu dans la merde tout seul. Pris au piège par Hilali. Ce mec est un pigeon. Faut arrêter de dire qu'on 'insulte' quelqu'un pour rien. Il n'est même pas convaincant ce mec, on a connu tellement de péripéties qu'on ne fait plus confiance à personne.
Ce mec est peut-être un pigeon,mais de là à cautionner qu'on le rabaisse en public...
On est d'accord que ce type n'a pas l'étoffe pour redresser le RCS,mais un peu de compassion entre vous tout de même : Vous êtes au fond du gouffre et vous trouvez le moyen de creuser encore un peu plus. Maintenant je suis d'accord sur le fait que Fritz a fait une erreur enorme et je peux vous dire qu'il est pas prêt de s'en débarasser.
Rien qu'aimer strasbourg c'est catastrophique donc même le racheter a 1e il vaut plus rien ce club.
La voix de la sagesse.
Pied21-leretour a écrit:
Valounet a écrit:
Il s'est foutu dans la merde tout seul. Pris au piège par Hilali. Ce mec est un pigeon. Faut arrêter de dire qu'on 'insulte' quelqu'un pour rien. Il n'est même pas convaincant ce mec, on a connu tellement de péripéties qu'on ne fait plus confiance à personne.Ce mec est peut-être un pigeon,mais de là à cautionner qu'on le rabaisse en public...
On est d'accord que ce type n'a pas l'étoffe pour redresser le RCS,mais un peu de compassion entre vous tout de même : Vous êtes au fond du gouffre et vous trouvez le moyen de creuser encore un peu plus. Maintenant je suis d'accord sur le fait que Fritz a fait une erreur enorme et je peux vous dire qu'il est pas prêt de s'en débarasser.
Le mec qui l'a interpellé pendant la vidéo est peut être aller un peu fort dans ses remarques, je peux l'admettre. Mais faut aussi lui faire comprendre dans la situation dans laquelle il s'est fouré.
Après au fond, j'ai vraiment de la peine pour ce mec.
Thomas Fritz
Vous voulez bosser avec moi pour sauver le Racing ? Rejoignez-moi au bowling palace, pres d'erstein. Je compte sur vous.
Il y a environ une heure via Selective Tweets · J’aime ·
Ce mec est un dieu.
C'est pas tout.
Il vient de poster cette photo sur FB :
Le commentaire de la photo :
'Psch c'est pour quoi ?'
Trop compétent le type
C'est bon le Racing est sauvé, il a un plan ! En plus, y'a Michel Jarry.
Thomas Fritz
Vous voulez bosser avec moi pour sauver le Racing ? Rejoignez-moi au bowling palace, pres d'erstein. Je compte sur vous.
Valounet vien je te paye le bowling
Ah merde tu la déja poster x)
Dernière modification par Shuffle. (14-07-2011 01:07:58)
Quelqu'un devrait lui offrir "Comment gérer un club de football professionnel pour les nuls ?".
Donner rendez-vous dans un Bowling excellente celle-là !
Le prochain lieu c'est ou ? Devant chez Auchan ?
Oa le droit d'aimer son club comme sa chaire,mais de là à ne pas se rendre compte de la connerie qu'on est en train de mettre en place. Ok,il veut exister le type,mais là il a juste une crédibilité de -1000.
Je t'ai dis. Le type on le sent à 10000km.
Rien que le fait que le gars dise qu'il est supporter du Racing. Mon cul ouais, le mec achète le club 1€. Si il aimait vraiment le club, il aurait été au courant des dettes.
Wenger disais pas qu'il voulais aidé le RCS financièrement ?
Valounet a écrit:
Je t'ai dis. Le type on le sent à 10000km.
Rien que le fait que le gars dise qu'il est supporter du Racing. Mon cul ouais, le mec achète le club 1€. Si il aimait vraiment le club, il aurait été au courant des dettes.
Finalement,je me dis que c'est le profil type du fonctionnaire français qui ne peut exister dans son travail et qui cherche par tous les autres moyens d'exister.
Vous avez touché le fond sur ce coup-là. Comme quoi diriger un club n'est pas de tout repos et n'ai pas tâche aisé.
Wenger avant d'aider le RCS ferait mieux de mettre de l'argant dans le mercato des Gunners.