Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enorme se mec
L'Alsace est l'une des région les plus riche de France, et y'a pas un clampin pour mettre du fric dans le club ?..
Tommy-22 a écrit:
Thomas Fritz se fait refuser l'accès à la meinau ! Les salariés ont fermés les portes du club quand Thomas Fritz est arrivé cet après-midi vers 16H45
laul...
jeanfredo a écrit:
L'Alsace est l'une des région les plus riche de France, et y'a pas un clampin pour mettre du fric dans le club ?..
lol?
aurege a écrit:
lol?
pas mal comme réponse, ça argumente pas mal.
Le Bas-Rhin compte énormément de personnes extrêmement riche et de mémoire c'est le 2eme département français où le revenu moyen par habitant est le plus élevée.
Strasbourg c'est la 12 eme ville qui compte le plus de gens redevable de l'ISF donc si c'est bien l'une des villes les plus riche de France.
jeanfredo a écrit:
aurege a écrit:
lol?
pas mal comme réponse, ça argumente pas mal.
Le Bas-Rhin compte énormément de personnes extrêmement riche et de mémoire c'est le 2eme département français où le revenu moyen par habitant est le plus élevée.
Moi qui habite au bas-rhin, je peux te dire que beaucoup sont dans la merde avec leur salaire de daube...
Après, il y a toujours plusieurs catégories de personnes... Si tu dis ça, c'est que t'es bien renseigné, enfin moi, la richesse, connais pas.
loicm a écrit:
Strasbourg c'est la 12 eme ville qui compte le plus de gens redevable de l'ISF donc si c'est bien l'une des villes les plus riche de France.
en même temps, c'est logique quand t'es la 6ème ville la plus peuplée de France d'être aussi dans les villes où tu as le plus de personnes qui payent l'ISF.
T'a plus de personne qui paient l'ISF dans une ville de 260 000 habitants que dans un village de 40 habitants
Saint Cyr ?
C'est logique ce que tu dis c'est déjà ça, mais c'est tout de même bête comme réflexion. Ils pourraient aller s’installer ailleurs, et ça ne change rien au fait que Strasbourg est une des villes les plus riche de France. Rennes, Saint Etienne, Lille, Grenoble qui sont aussi des villes très peuplées sont loin derrière.
Des échanges de mails surréalistes
Entre Thomas Fritz et son prédécesseur, Jafar Hilali, tout s’est fait par mails. « Le Parisien - Aujourd’hui en France » s’est procuré leurs échanges. Ils sont édifiants.Alors que Hilali cède le club à Sébastien Graeff le 30 juin, Fritz se permet ce commentaire : « Je suis très déçu.Je te pensais plus malin, et plus ambitieux, que cela. » La vente capote, une semaine passe et Fritz revient à la charge, le 7 juillet : «Et si vous vendiez le club aux supporteurs pour 1 € symbolique ? » Toujours pas de réponse.Le 10 juillet, il insiste : «Au fait,je sais que tu lis mes mails. » Hilali sort alors de son mutisme. « J’aime bien te lire, écrit-il. Tu t’appelles comment ? Je ne vais pas te manger. » Sauver le Racing puis changer le monde...
Le poisson est ferré et Fritz expose son projet : «Ce que je veux, c’est sauver le Racing, mais pas seulement. Sauver le Racing à ma façon, dans la continuité de la tienne, est un déclencheur pour une nouvelle gouvernance mondiale, un nouveau système économique et politique (…) Je sauve le Racing alors que cela paraissait impossible, ensuite je change le monde ». Contre toute attente, Hilali est séduit par l’exposé. « J’adore ton projet. Je dois être un utopique. Si tu mets vraiment ton projet en application avec ces valeurs, je t’offre le club. »Fritz surenchérit : « Je trouverais tout à fait juste que tu touches un retour sur meilleure fortune. Je te propose, par exemple, 10M€ à la première qualification en Ligue des champions. Et à la première victoire en Ligue des champions, peut-être 20M€. »Sous le charme, Hilali demande tout de même un CV à son jeune interlocuteur. Ce sera sa seule précaution. Au moment de sceller la transaction,Hilali interroge Fritz : « Te sens-tu vraiment apte à relever ce défi ? » « J’en suis capable », rassure le jeune homme. Les derniers e-mails échangés dans la soirée du 10 juillet serviront à définir les modalités de la vente, conclue le lendemain.
F.R.
Le Parisien, 17 juillet 2001.
WebRepÉvaluation globale
Dernière modification par Shuffle. (17-07-2011 13:17:14)
Cette journée du Lundi 18 Juillet 2011 aurait pu être la dernière de notre Racing plus que centenaire. Après de multiples rebondissements plus dramatiques les uns que les autres, Il faut croire que les dieux du foot ont des origines alsaciennes. En effet, après que le TGI de Strasbourg ait mis en redressement judiciaire la SASP Racing Club de Strasbourg, le club continuera à vivre grâce à l'intervention de Monsieur Sitterlé, l'association RCS et la Ville de Strasbourg.
C'est avec soulagement que Unis Pour le Racing se réjouit de cette issue et tient à remercier l'ensemble des acteurs de cette reprise.
Nous tenons également à présenter nos remerciements, notre respect et nos encouragements à Frédéric Sitterlé pour son courage et son abnégation à sauver le club. En effet, Fréderic Sitterlé a été un des premiers à soutenir UPLR et son projet d'intégrer les supporters du Racing à la reconstruction du club. En retour, nous avons été fiers de soutenir un repreneur crédible et ambitieux, mettant en avant l'amour du RCS et les valeurs humaines.
Unis Pour Le Racing, soutien officiellement Frédéric Sitterlé !
A présent, une nouvelle page du club va s'écrire. Elle doit s'écrire dans l'unité, avec l'ensemble des supporters, des partenaires et des acteurs publics.
UPLR soutient et s'active plus jamais pour la reconstruction du Racing Club de Strasbourg et appelle à l'union des forces vives du RCS. C'est dans cette optique que nous vous invitons à croire au projet porter par Unis pour le Racing et à investir en l'avenir de notre club, UNSER RACING !!!
C'est ensemble que nous réussirons ce défi et reconstruire le RCS.
A tous les supporters et amoureux du Racing.
Unis pour le Racing
Amicalement
Je suis content de l'issue du RCS on peut maintenant repartir sur de bonne base et surtout sans dettes, Même en CFA quand je pourrais allez au stade j'irais
Allez Racing !
Fritz n'est plus propriétaire ?
Normal c'est Frédéric Sitterlé qui va reprendre le club
http://www.unispourleracing.org/
aure--26 a écrit:
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1903_n.jpg
Publier sur le FB de Fritz...
c'est quoi ?
Tommy-22 a écrit:
aure--26 a écrit:
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 1903_n.jpg
Publier sur le FB de Fritz...c'est quoi ?
L'adresse du stade