Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jafar Hilali a revendu le club pour un euro symbolique à Thomas Fritz, un supporter âgé de 32 ans. [DNA]
Alors que tout semblait perdu pour le Racing hier après-midi avec le retrait définitif de Sébastien Graeff du processus de rachat, un énième rebondissement est intervenu dans la soirée : Jafar Hilali a revendu le club, pour un euro symbolique, à Thomas Fritz, un supporter âgé de 32 ans.
Ce dernier a indiqué vouloir « fédérer toutes les bonnes volontés » en transformant le Racing en une structure coopérative sur le modèle espagnol des “socios”. Le nouveau propriétaire du club strasbourgeois devrait être présent à la Meinau cet après-midi. Il a d’ores et déjà annoncé son intention de faire appel de la rétrogradation du Racing en CFA devant le CNOSF.
Dernière modification par Shuffle. (12-07-2011 01:28:12)
Sérieux ?
Oui c'est sérieux
Alors que tout semblait perdu pour le Racing hier après-midi avec le retrait définitif de Sébastien Graeff du processus de rachat, un énième rebondissement est intervenu dans la soirée : Jafar Hilali a revendu le club, pour un euro symbolique, à Thomas Fritz, un supporter âgé de 32 ans.
Ce dernier a indiqué vouloir « fédérer toutes les bonnes volontés » en transformant le Racing en une structure coopérative sur le modèle espagnol des “socios”. Le nouveau propriétaire du club strasbourgeois devrait être présent à la Meinau cet après-midi. Il a d’ores et déjà annoncé son intention de faire appel de la rétrogradation du Racing en CFA devant le CNOSF.
J'y comprend plus rien ...
Je vous plains ..
J'aurai pu sur-enchérir.
J'aurai su j'aurai mis 1,50
Blague a part, ça sert a quoi de le vendre à 1e autant donner quoi
Dernière modification par R0R0 (12-07-2011 01:37:21)
Je veux bien mettre 2€
Thomas Fritz
Les supporters qui investissent plus de 5000 euros, à titre individuel, auront droit à une place à vie, transmissible de génération en génération, au racing.
Cette ouverture de capitale sera limitée à 3000 places, dans un premier temps.
Pour les 1000 premiers, ce montant sera remboursé si le club refait faillite dans les 5 ans.
Il n'y aura qu'une seule condition pour garder la place d'une saison sur l'autre : au minimum 70% de présence au stade pour les matchs à domicile.
R0R0 a écrit:
J'aurai su j'aurai mis 1,50
Blague a part, ça sert a quoi de le vendre à 1e autant donner quoi
L'euro est juste symbolique dans le cas d'une vente.
Shuffle. a écrit:
Thomas Fritz
Les supporters qui investissent plus de 5000 euros, à titre individuel, auront droit à une place à vie, transmissible de génération en génération, au racing.
Cette ouverture de capitale sera limitée à 3000 places, dans un premier temps.
Pour les 1000 premiers, ce montant sera remboursé si le club refait faillite dans les 5 ans.
Il n'y aura qu'une seule condition pour garder la place d'une saison sur l'autre : au minimum 70% de présence au stade pour les matchs à domicile.
Pas mal le système pour garder les supporters. Surtout qu'au final, on est gagnant, vu que c'est à vie.
Ils ont besoin de renflouer les caisses rapidement, et ce par tous les moyens.
Bien triste de finir comme ça...
C'est la dernière guignolade de Jafar Hilali : le propriétaire londonien a vendu tard hier le club pour un euro symbolique à un supporter de 32 ans, Thomas Fritz, ingénieur diplômé de l'ISEM en 2003 (Institut des sciences de l'entreprise de Montpellier) qui travaille au Conseil de l'Europe depuis septembre 2009. Le nouveau propriétaire a donné rendez-vous aux supporters à 15 h à la Meinau pour leur présenter son projet. Il devrait auparavent rencontrer des salariés qui trouveront sans doute la plaisanterie très drôle, à l'heure où leurs emplois sont en passe d'être supprimés. T. Fritz s'est engagé à verser 20 millions d'euros à Hilali en cas de qualification pour la Ligue des champions! Le seul hic dans cette blague de mauvais goût, c'est que l'intéressé ne s'est sûrement pas rendu compte qu'il serait juridiquement responsable du dépôt de bilan qui sera prononcé lundi prochain. Hilali l'a attiré dans un bien vilain traquenard.
Hilali c'est vraiment foutu de sa tronche !
L'enfoiré...
Le nouveau repreneur pensée faire une bonne affaire mes la il est dans la merde
Le mec croit vraiment aller en LDC avec Strasbourg ?