Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Ruan a écrit:
Souvent, ce sont les animaux que les chiens errants attaquent.
Ils n'attaquent les hommes que dans de rares occasions. A partir de là, je vais tuer tout les animaux, car potentiellement dangereux ? faudrait plutôt butter ceux qui pensent ça...
Comment tu veux tenir un chien n'appartenant à personne en laisse ?
Tu sais, y'a toujours eu des chiens en ville. Et 29% des chiens domestiques sont en ville. Donc bon...Toi aussi tu as sortie ta boule de cristal pour sortir ça ?
Mais réfléchie, c'est comme les loups hein.
Tu crois qu'ils attaquent les hommes pour le plaisir ? Nan, faut voir un peu les circonstances aussi. L'homme peut montrer de l'aggresivité, de la peur, de l'animosité... Tout ceci peut faire que le chien attaque. Surtout si il cherche à manger.
Anto' : Mais ça reste des êtres vivants non ? Depuis quand on peut tuer tout ce qui n'est pas Humain ou non propriété ?
Dans ce cas là, je vais sortir dehors et j'vais butter tout ce que je vois libre ? Faut pas déconner.
Et pourquoi beaucoup de personne on peur des chiens ? Mais au lieu de dire des faits, des sentiments, ANALYSE LES bordel. Tu sors des trucs comme ça mais tu va pas plus loin. Pourquoi tant de personnes ont peur des chiens ? Va y, j'te laisse y répondre, tu verras bien.
Riri91 a écrit:
Flend a écrit:
En même temps quand un connard de gosse vient vers le chien, lui taper dessus en pensant le caresser, lui sauter dessus, normal qu'il se fasse bouffer bien fait
Enfin bon , ces des gosses , ils savent pas ce qu'ils font..
Bah voila quand tu sais pas tu fais pas
Flend a écrit:
Riri91 a écrit:
Flend a écrit:
En même temps quand un connard de gosse vient vers le chien, lui taper dessus en pensant le caresser, lui sauter dessus, normal qu'il se fasse bouffer bien fait
Enfin bon , ces des gosses , ils savent pas ce qu'ils font..
Bah voila quand tu sais pas tu fais pas
Ouai mais les gosses en font qu'à leur tête...
Ruan a écrit:
Eh non, je vais pas parler des milliards et des milliards d'euros qui circulent dans le monde capitaliste du foot, mais plutôt des conséquences qu' engendre le foot sur le monde.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Euro 2012 a déjà commencé depuis quelques jours. Alors oui, c'est peut être beau, grandiose pour nous, mais peut être pas pour tout les êtres vivants. J'en vois déjà certains se dire : "Mais y'a pas que nous sur Terre ? "
Eh bien non : En Ukraine, les autorités, avant même le début de l'Euro, ont massacrées 80 000 chiens errants, de façon plus ou moins barbares. Pourquoi ? Soit disant pour endiguer l'épidémie de rage qui sévissait, mais en réalité, c'était pour nettoyer les rues des villes qui acceuillent l'Euro, pour donner une belle image du pays, et peut être éviter certaines morsures sur les supporteurs et touristes, venu à l'occasion de l'Euro.
Alors peut être que certains s'en battent les couilles, mais c'est quand même assez dégueulasse.
J'vous épargne les images, perso' ça m'a dégouté.
Mais c'est vraiment une honte.
Le football, non content d'avoir bafouer ses valeurs d'antan, s'en prend de manière indirecte à la faune des pays.
Voici certaines sources, où vous pourrez trouver des images/vidéos.
www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/01/9 … s-tues.php
Tu auras peut être un avis différent quand tu te seras fais mordre la nouille par un caniche polonais
Dernière modification par sherpa (16-06-2012 20:52:21)
sherpa a écrit:
Ruan a écrit:
Eh non, je vais pas parler des milliards et des milliards d'euros qui circulent dans le monde capitaliste du foot, mais plutôt des conséquences qu' engendre le foot sur le monde.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Euro 2012 a déjà commencé depuis quelques jours. Alors oui, c'est peut être beau, grandiose pour nous, mais peut être pas pour tout les êtres vivants. J'en vois déjà certains se dire : "Mais y'a pas que nous sur Terre ? "
Eh bien non : En Ukraine, les autorités, avant même le début de l'Euro, ont massacrées 80 000 chiens errants, de façon plus ou moins barbares. Pourquoi ? Soit disant pour endiguer l'épidémie de rage qui sévissait, mais en réalité, c'était pour nettoyer les rues des villes qui acceuillent l'Euro, pour donner une belle image du pays, et peut être éviter certaines morsures sur les supporteurs et touristes, venu à l'occasion de l'Euro.
Alors peut être que certains s'en battent les couilles, mais c'est quand même assez dégueulasse.
J'vous épargne les images, perso' ça m'a dégouté.
Mais c'est vraiment une honte.
Le football, non content d'avoir bafouer ses valeurs d'antan, s'en prend de manière indirecte à la faune des pays.
Voici certaines sources, où vous pourrez trouver des images/vidéos.
www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/01/9 … s-tues.phpTu auras peut être un avis différent quand tu te seras fais mordre la nouille par un caniche polonais
Pas de là à accepter la mort de 80 000 chiens, j'suis pas tarré non plus.
Ruan a écrit:
Tu crois qu'ils attaquent les hommes pour le plaisir ? Nan, faut voir un peu les circonstances aussi. L'homme peut montrer de l'aggresivité, de la peur, de l'animosité... Tout ceci peut faire que le chien attaque. Surtout si il cherche à manger.
Sauf que si ils ont la rage comme ils le disent, c'est complètement différent. Un chien malade c'est pas un chien domestique.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Ruan a écrit:
Tu crois qu'ils attaquent les hommes pour le plaisir ? Nan, faut voir un peu les circonstances aussi. L'homme peut montrer de l'aggresivité, de la peur, de l'animosité... Tout ceci peut faire que le chien attaque. Surtout si il cherche à manger.Sauf que si ils ont la rage comme ils le disent, c'est complètement différent. Un chien malade c'est pas un chien domestique.
Tu penses vraiment que les 80 000 chiens avaient la rage ?
Pas moi.
Alors peut être qu'il faut tuer les chiens qui ont la rage. Mais comment ? En les jetant vivants dans un incinérateur ? Je pense pas. C'est plus morale de les faire piquer.
c'est même pas la conso journalière de la chine
Bah non, c'était aussi un prétexte faut pas se voiler la face.. Mais voilà chien avec la rage = danger pour la population ukrainienne.
Y'a vraiment une façon morale de tuer ? Qu'ils soient piquer ou incinérer tu aurais tout de même fait ce topic ! ^^
Puis ça doit certainement coûter plus cher de les piquer (j'en sais rien hein je suppose) !
sherpa a écrit:
Chez les classes moyennes et aisées, ils bouffent plus les chiens, ils les chouchoutent maintenant. La société chinoise s'occidentalise petit à petit. Je suis prêt à parier que dans quelques 10aine d'années, le chien ne sera plus au menu des resto' en Chine.
Ruan a écrit:
sherpa a écrit:
Chez les classes moyennes et aisées, ils bouffent plus les chiens, ils les chouchoutent maintenant. La société chinoise s'occidentalise petit à petit. Je suis prêt à parier que dans quelques 10aine d'années, le chien ne sera plus au menu des resto' en Chine.
oui mais comme quoi c'est juste pour relativiser
Bah non, c'était aussi un prétexte faut pas se voiler la face.. Mais voilà chien avec la rage = danger pour la population ukrainienne.
Y'a vraiment une façon morale de tuer ? Qu'ils soient piquer ou incinérer tu aurais tout de même fait ce topic ! ^^
Puis ça doit certainement coûter plus cher de les piquer (j'en sais rien hein je suppose) !
Oui, d'accord c'est aussi un prétexte. Mais de là à exterminer 80 000 chiens ? Pas forcément enragés, on en convient. Mais le gouvernement s'en bat les couilles du peuple ukrainienne ! Sinon ils l'auraient fait avant ! Ou ils auraient adopter des plans pour les chiens...
Et je pense qu'il existe une façon morale de tuer des animaux. Lorsque ceux ci souffrent d'une quelquonque façon, leur alléger leur pitences en les tuant rapidement est plus morale que barbare non ? La piqûre ne tue l'animal qu'en quelques secondes. Pas contre, le brûler vif, voilà quoi...
Les autorités ukrainiennes auraient mieux fait d'établir un plan de ramassage pour les non contaminés, et de faire piquer les souffrant. Là y'aurait sans doute moins d'indignation.
Bah on va dire que l'événement était la bonne occasion pour l'extermination rien plus. Donc on peut pas dire directement que c'est le foot qui entraîne ceci, car dans tous les cas cette extermination aurait eu lieu, juste le foot à accèlèrer les choses, bonne occasion de donner une bonne image du pays.
Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (16-06-2012 21:30:48)
Bah on va dire que l'événement était la bonne occasion pour l'extermination rien plus. Donc on peut pas dire directement que c'est le foot qui entraîne ceci, car dans tous les cas cette extermination aurait eu lieu, juste le foot à accèlèrer les choses, bonne occasion de donner une bonne image du pays.
Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.
Alors ça on peut pas savoir et on le saurait jamais maintenant.
Mais c'est pas les 80 000 chiens qu'il fallait piquer. Ce sont ceux contaminés par la rage ! C'est pas les 80 000...
Les gens ont peur des chiens parce qu'ils sont agressifs.
Et si tu ne veux plus qu'on tue d'animaux, je suppose que tu ne manges pas de viande. Car voir un élevage de poulets, c'est pas beau. Les vaches et tout ça non plus.
Ruan a écrit:
Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.Alors ça on peut pas savoir et on le saurait jamais maintenant.
Mais c'est pas les 80 000 chiens qu'il fallait piquer. Ce sont ceux contaminés par la rage ! C'est pas les 80 000...
Tu veux faire un tri sélectif ? Fourrière verte , fourrière jaune ?
Ruan a écrit:
Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.Alors ça on peut pas savoir et on le saurait jamais maintenant.
Oui ben ça aurait couté très très cher, de regarder chaque chien....surtout qui n'appartiennent à personne faut quand même le rappeler.
En tant de crise, je suis pas du tout étonné de leur façon de faire.
Antonin-. a écrit:
Les gens ont peur des chiens parce qu'ils sont agressifs.
Et si tu ne veux plus qu'on tue d'animaux, je suppose que tu ne manges pas de viande. Car voir un élevage de poulets, c'est pas beau. Les vaches et tout ça non plus.
Et pourquoi ils sont agressifs ?
J'ai pas dis qu'il fallait pas tuer d'animaux. Il faut en tuer dans certains cas. Mais pas en abondance et pas de manière dégueulasse.
ptibou : un chien qui a la rage se différencie si observation un tant soit peu sincère d'un chien qui le l'a pas.
Eko' : Ma foi, ils veulent l'Euro, mais ils veulent pas dépenser quelques milliers d'euros pour rester moralement appréciable ?
Mais on s'en branle du pourquoi, ils sont agressifs, c'es tout.
"Il faut en tuer certains". T'es énorme toi. Chacun son point de vue là dessus, tu vas dire qu'on peut tuer des vaches et d'autres vont te dire qu'on peut tuer des chiens. Et les porcs, poulets tu ne crois pas qu'on les tue de manière abondante et dégueulasse ? Sérieux, réfléchis.
J'crois que t'es un des rares en train de chialer pour ces clébards.
Non, moi aussi je trouve ça dégueulasse. Et l'abattage industriel, je trouve ça dégueulasse. Et tout ce qui touche à la barbarie humaine, je trouve ça dégueulasse.
Antonin-. a écrit:
Mais on s'en branle du pourquoi, ils sont agressifs, c'es tout.
"Il faut en tuer certains". T'es énorme toi. Chacun son point de vue là dessus, tu vas dire qu'on peut tuer des vaches et d'autres vont te dire qu'on peut tuer des chiens. Et les porcs, poulets tu ne crois pas qu'on les tue de manière abondante et dégueulasse ? Sérieux, réfléchis.
J'crois que t'es un des rares en train de chialer pour ces clébards.
- Alors ça montre bien que t'es un parfait petit abruti...
- C'est largement différent.
- Les poulets sont élevés en batterie. Je suis pas totalement pour non plus.
- Abruti.
Eko' : Ma foi, ils veulent l'Euro, mais ils veulent pas dépenser quelques milliers d'euros pour rester moralement appréciable ?
L'Euro ça permet d'avoir de beau stade à faible cout, c'est un plus pour Ukraine.
Ekotto a écrit:
L'Euro ça permet d'avoir de beau stade à faible cout, c'est un plus pour Ukraine.
Et de nettoyer les rues aussi...
Ruan a écrit:
Ekotto a écrit:
Et de nettoyer les rues aussi...
Pour pas cher aussi
Quand je veux voir ma télé je tombe sur du foot coucou