Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 16-06-2012 16:16:07

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ekotto a écrit:

Ruan a écrit:

Souvent, ce sont les animaux que les chiens errants attaquent.
Ils n'attaquent les hommes que dans de rares occasions. A partir de là, je vais tuer tout les animaux, car potentiellement dangereux ? faudrait plutôt butter ceux qui pensent ça... roll

Comment tu veux tenir un chien n'appartenant à personne en laisse ?
Tu sais, y'a toujours eu des chiens en ville. Et 29% des chiens domestiques sont en ville. Donc bon...

Toi aussi tu as sortie ta boule de cristal pour sortir ça ?

Mais réfléchie, c'est comme les loups hein.
Tu crois qu'ils attaquent les hommes pour le plaisir ? Nan, faut voir un peu les circonstances aussi.  L'homme peut montrer de l'aggresivité, de la peur, de l'animosité... Tout ceci peut faire que le chien attaque. Surtout si il cherche à manger.



Anto' : Mais ça reste des êtres vivants non ? Depuis quand on peut tuer tout ce qui n'est pas Humain ou non propriété ?
Dans ce cas là, je vais sortir dehors et j'vais butter tout ce que je vois libre ? Faut pas déconner.

Et pourquoi beaucoup de personne on peur des chiens ? Mais au lieu de dire des faits, des sentiments, ANALYSE LES bordel. Tu sors des trucs comme ça mais tu va pas plus loin. Pourquoi tant de personnes ont peur des chiens ? Va y, j'te laisse y répondre, tu verras bien.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#102 16-06-2012 16:17:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Riri91 a écrit:

Flend a écrit:

En même temps quand un connard de gosse vient vers le chien, lui taper dessus en pensant le caresser, lui sauter dessus, normal qu'il se fasse bouffer bien fait roll

Enfin bon , ces des gosses , ils savent pas ce qu'ils font..

Bah voila quand tu sais pas tu fais pas roll

Hors ligne

 

#103 16-06-2012 16:19:41

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2011

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Flend a écrit:

Riri91 a écrit:

Flend a écrit:

En même temps quand un connard de gosse vient vers le chien, lui taper dessus en pensant le caresser, lui sauter dessus, normal qu'il se fasse bouffer bien fait roll

Enfin bon , ces des gosses , ils savent pas ce qu'ils font..

Bah voila quand tu sais pas tu fais pas roll

Ouai mais les gosses en font qu'à leur tête...


Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

Hors ligne

 

#104 16-06-2012 20:52:07

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

Eh non, je vais pas parler des milliards et des milliards d'euros qui circulent dans le monde capitaliste du foot, mais plutôt des conséquences qu' engendre le foot sur le monde.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'Euro 2012 a déjà commencé depuis quelques jours. Alors oui, c'est peut être beau, grandiose pour nous, mais peut être pas pour tout les êtres vivants. J'en vois déjà certains se dire : "Mais y'a pas que nous sur Terre ? yikes "

Eh bien non : En Ukraine, les autorités, avant même le début de l'Euro, ont massacrées 80 000 chiens errants, de façon plus ou moins barbares. Pourquoi ? Soit disant pour endiguer l'épidémie de rage qui sévissait, mais en réalité, c'était pour nettoyer les rues des villes qui acceuillent l'Euro, pour donner une belle image du pays, et peut être éviter certaines morsures sur les supporteurs et touristes, venu à l'occasion de l'Euro.
Alors peut être que certains s'en battent les couilles, mais c'est quand même assez dégueulasse.
J'vous épargne les images, perso' ça m'a dégouté.   

Mais c'est vraiment une honte.
Le football, non content d'avoir bafouer ses valeurs d'antan, s'en prend de manière indirecte à la faune des pays.


Voici certaines sources, où vous pourrez trouver des images/vidéos. 

www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/01/9 … s-tues.php

Tu auras peut être un avis différent quand tu te seras fais mordre la nouille par un caniche polonais  lol

Dernière modification par sherpa (16-06-2012 20:52:21)


╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

Hors ligne

 

#105 16-06-2012 21:02:20

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

sherpa a écrit:

Ruan a écrit:

Eh non, je vais pas parler des milliards et des milliards d'euros qui circulent dans le monde capitaliste du foot, mais plutôt des conséquences qu' engendre le foot sur le monde.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'Euro 2012 a déjà commencé depuis quelques jours. Alors oui, c'est peut être beau, grandiose pour nous, mais peut être pas pour tout les êtres vivants. J'en vois déjà certains se dire : "Mais y'a pas que nous sur Terre ? yikes "

Eh bien non : En Ukraine, les autorités, avant même le début de l'Euro, ont massacrées 80 000 chiens errants, de façon plus ou moins barbares. Pourquoi ? Soit disant pour endiguer l'épidémie de rage qui sévissait, mais en réalité, c'était pour nettoyer les rues des villes qui acceuillent l'Euro, pour donner une belle image du pays, et peut être éviter certaines morsures sur les supporteurs et touristes, venu à l'occasion de l'Euro.
Alors peut être que certains s'en battent les couilles, mais c'est quand même assez dégueulasse.
J'vous épargne les images, perso' ça m'a dégouté.   

Mais c'est vraiment une honte.
Le football, non content d'avoir bafouer ses valeurs d'antan, s'en prend de manière indirecte à la faune des pays.


Voici certaines sources, où vous pourrez trouver des images/vidéos. 

www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/01/9 … s-tues.php

Tu auras peut être un avis différent quand tu te seras fais mordre la nouille par un caniche polonais  lol

Pas de là à accepter la mort de 80 000 chiens, j'suis pas tarré non plus.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#106 16-06-2012 21:09:28

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

Mais réfléchie, c'est comme les loups hein.
Tu crois qu'ils attaquent les hommes pour le plaisir ? Nan, faut voir un peu les circonstances aussi.  L'homme peut montrer de l'aggresivité, de la peur, de l'animosité... Tout ceci peut faire que le chien attaque. Surtout si il cherche à manger.

Sauf que si ils ont la rage comme ils le disent, c'est complètement différent. Un chien malade c'est pas un chien domestique.


KFC.

Hors ligne

 

#107 16-06-2012 21:12:32

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Ruan a écrit:

Mais réfléchie, c'est comme les loups hein.
Tu crois qu'ils attaquent les hommes pour le plaisir ? Nan, faut voir un peu les circonstances aussi.  L'homme peut montrer de l'aggresivité, de la peur, de l'animosité... Tout ceci peut faire que le chien attaque. Surtout si il cherche à manger.

Sauf que si ils ont la rage comme ils le disent, c'est complètement différent. Un chien malade c'est pas un chien domestique.

Tu penses vraiment que les 80 000 chiens avaient la rage ?
Pas moi.

Alors peut être qu'il faut tuer les chiens qui ont la rage. Mais comment ? En les jetant vivants dans un incinérateur ? Je pense pas. C'est plus morale de les faire piquer.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#108 16-06-2012 21:14:48

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

c'est même pas la conso journalière de la chine  wink


╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

Hors ligne

 

#109 16-06-2012 21:16:00

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Bah non, c'était aussi un prétexte faut pas se voiler la face.. Mais voilà chien avec la rage = danger pour la population ukrainienne.

Y'a vraiment une façon morale de tuer ? Qu'ils soient piquer ou incinérer tu aurais tout de même fait ce topic ! ^^
Puis ça doit certainement coûter plus cher de les piquer (j'en sais rien hein je suppose) !


KFC.

Hors ligne

 

#110 16-06-2012 21:16:46

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

sherpa a écrit:

c'est même pas la conso journalière de la chine  wink

Chez les classes moyennes et aisées, ils bouffent plus les chiens, ils les chouchoutent maintenant. La société chinoise s'occidentalise petit à petit. Je suis prêt à parier que dans quelques 10aine d'années, le chien ne sera plus au menu des resto' en Chine.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#111 16-06-2012 21:18:28

sherpa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Argentina
Date d'inscription: 17-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

sherpa a écrit:

c'est même pas la conso journalière de la chine  wink

Chez les classes moyennes et aisées, ils bouffent plus les chiens, ils les chouchoutent maintenant. La société chinoise s'occidentalise petit à petit. Je suis prêt à parier que dans quelques 10aine d'années, le chien ne sera plus au menu des resto' en Chine.

oui mais comme quoi c'est juste pour relativiser  smile


╔══╗     Sherpa! The Coach !!
[b]╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.président fan club pour le rétablissement du poulet du kentucki [ ♥ ][/i]

Hors ligne

 

#112 16-06-2012 21:23:00

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Bah non, c'était aussi un prétexte faut pas se voiler la face.. Mais voilà chien avec la rage = danger pour la population ukrainienne.

Y'a vraiment une façon morale de tuer ? Qu'ils soient piquer ou incinérer tu aurais tout de même fait ce topic ! ^^
Puis ça doit certainement coûter plus cher de les piquer (j'en sais rien hein je suppose) !

Oui, d'accord c'est aussi un prétexte. Mais de là à exterminer 80 000 chiens ? Pas forcément enragés, on en convient. Mais le gouvernement s'en bat les couilles du peuple ukrainienne ! lol Sinon ils l'auraient fait avant ! Ou ils auraient adopter des plans pour les chiens...

Et je pense qu'il existe une façon morale de tuer des animaux. Lorsque ceux ci souffrent d'une quelquonque façon, leur alléger leur pitences en les tuant rapidement est plus morale que barbare non ? La piqûre ne tue l'animal qu'en quelques secondes. Pas contre, le brûler vif, voilà quoi...

Les autorités ukrainiennes auraient mieux fait d'établir un plan de ramassage pour les non contaminés, et de faire piquer les souffrant. Là y'aurait sans doute moins d'indignation.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#113 16-06-2012 21:30:16

CoD_Pierredu5930
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-09-2010

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Bah on va dire que l'événement était la bonne occasion pour l'extermination rien plus. Donc on peut pas dire directement que c'est le foot qui entraîne ceci, car dans tous les cas cette extermination aurait eu lieu, juste le foot à accèlèrer les choses, bonne occasion de donner une bonne image du pays.

Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.

Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (16-06-2012 21:30:48)


KFC.

Hors ligne

 

#114 16-06-2012 21:45:49

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Bah on va dire que l'événement était la bonne occasion pour l'extermination rien plus. Donc on peut pas dire directement que c'est le foot qui entraîne ceci, car dans tous les cas cette extermination aurait eu lieu, juste le foot à accèlèrer les choses, bonne occasion de donner une bonne image du pays.

Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.

Alors ça on peut pas savoir et on le saurait jamais maintenant.

Mais c'est pas les 80 000 chiens qu'il fallait piquer. Ce sont ceux contaminés par la rage ! C'est pas les 80 000...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#115 16-06-2012 22:13:46

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Les gens ont peur des chiens parce qu'ils sont agressifs.

Et si tu ne veux plus qu'on tue d'animaux, je suppose que tu ne manges pas de viande. Car voir un élevage de poulets, c'est pas beau. Les vaches et tout ça non plus.

Hors ligne

 

#116 16-06-2012 22:15:18

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Bah on va dire que l'événement était la bonne occasion pour l'extermination rien plus. Donc on peut pas dire directement que c'est le foot qui entraîne ceci, car dans tous les cas cette extermination aurait eu lieu, juste le foot à accèlèrer les choses, bonne occasion de donner une bonne image du pays.

Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.

Alors ça on peut pas savoir et on le saurait jamais maintenant.

Mais c'est pas les 80 000 chiens qu'il fallait piquer. Ce sont ceux contaminés par la rage ! C'est pas les 80 000...

Tu veux faire un tri sélectif ? Fourrière verte , fourrière jaune ?


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#117 16-06-2012 22:16:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

CoD_Pierredu5930 a écrit:

Bah on va dire que l'événement était la bonne occasion pour l'extermination rien plus. Donc on peut pas dire directement que c'est le foot qui entraîne ceci, car dans tous les cas cette extermination aurait eu lieu, juste le foot à accèlèrer les choses, bonne occasion de donner une bonne image du pays.

Oui mais tu imagines toi piquer 80 000 chiens ? Le temps de les ramasser partout en Ukraine c'est pas un petit pays, c'est aussi grand que la France. Puis après de tous les piquer un par un ? Ils ont pas cherché plus loin, solution rapide et moins coûteuse.

Alors ça on peut pas savoir et on le saurait jamais maintenant.

Mais c'est pas les 80 000 chiens qu'il fallait piquer. Ce sont ceux contaminés par la rage ! C'est pas les 80 000...

Oui ben ça aurait couté très très cher, de regarder chaque chien....surtout qui n'appartiennent à personne faut quand même le rappeler.
En tant de crise, je suis pas du tout étonné de leur façon de faire.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#118 16-06-2012 22:22:03

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Antonin-. a écrit:

Les gens ont peur des chiens parce qu'ils sont agressifs.

Et si tu ne veux plus qu'on tue d'animaux, je suppose que tu ne manges pas de viande. Car voir un élevage de poulets, c'est pas beau. Les vaches et tout ça non plus.

Et pourquoi ils sont agressifs ?

J'ai pas dis qu'il fallait pas tuer d'animaux. Il faut en tuer dans certains cas. Mais pas en abondance et pas de manière dégueulasse.


ptibou : un chien qui a la rage se différencie si observation un tant soit peu sincère d'un chien  qui le l'a pas.

Eko' :  Ma foi, ils veulent l'Euro, mais ils veulent pas dépenser quelques milliers d'euros pour rester moralement appréciable ?


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#119 16-06-2012 22:25:00

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Mais on s'en branle du pourquoi, ils sont agressifs, c'es tout.

"Il faut en tuer certains". T'es énorme toi. Chacun son point de vue là dessus, tu vas dire qu'on peut tuer des vaches et d'autres vont te dire qu'on peut tuer des chiens. Et les porcs, poulets tu ne crois pas qu'on les tue de manière abondante et dégueulasse ? Sérieux, réfléchis.

J'crois que t'es un des rares en train de chialer pour ces clébards.

Hors ligne

 

#120 16-06-2012 23:20:59

Hargeen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2012

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Non, moi aussi je trouve ça dégueulasse. Et l'abattage industriel, je trouve ça dégueulasse. Et tout ce qui touche à la barbarie humaine, je trouve ça dégueulasse.


Yesterday I woke up sucking a lemon...

Hors ligne

 

#121 17-06-2012 09:07:33

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Antonin-. a écrit:

Mais on s'en branle du pourquoi, ils sont agressifs, c'es tout.

"Il faut en tuer certains". T'es énorme toi. Chacun son point de vue là dessus, tu vas dire qu'on peut tuer des vaches et d'autres vont te dire qu'on peut tuer des chiens. Et les porcs, poulets tu ne crois pas qu'on les tue de manière abondante et dégueulasse ? Sérieux, réfléchis.

J'crois que t'es un des rares en train de chialer pour ces clébards.

- Alors ça montre bien que t'es un parfait petit abruti... 
- C'est largement différent.
- Les poulets sont élevés en batterie. Je suis pas totalement pour non plus.
- Abruti.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#122 17-06-2012 09:10:42

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Eko' :  Ma foi, ils veulent l'Euro, mais ils veulent pas dépenser quelques milliers d'euros pour rester moralement appréciable ?

L'Euro ça permet d'avoir de beau stade à faible cout, c'est un plus pour Ukraine.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#123 17-06-2012 09:12:59

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ekotto a écrit:

Eko' :  Ma foi, ils veulent l'Euro, mais ils veulent pas dépenser quelques milliers d'euros pour rester moralement appréciable ?

L'Euro ça permet d'avoir de beau stade à faible cout, c'est un plus pour Ukraine.

Et de nettoyer les rues aussi...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#124 17-06-2012 09:13:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

Ekotto a écrit:

Eko' :  Ma foi, ils veulent l'Euro, mais ils veulent pas dépenser quelques milliers d'euros pour rester moralement appréciable ?

L'Euro ça permet d'avoir de beau stade à faible cout, c'est un plus pour Ukraine.

Et de nettoyer les rues aussi...

Pour pas cher aussi  lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#125 17-06-2012 16:37:38

Trash-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-05-2011

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Quand je veux voir ma télé je tombe sur du foot coucou  roll


Bounce

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot