Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Eh non, je vais pas parler des milliards et des milliards d'euros qui circulent dans le monde capitaliste du foot, mais plutôt des conséquences qu' engendre le foot sur le monde.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'Euro 2012 a déjà commencé depuis quelques jours. Alors oui, c'est peut être beau, grandiose pour nous, mais peut être pas pour tout les êtres vivants. J'en vois déjà certains se dire : "Mais y'a pas que nous sur Terre ? "
Eh bien non : En Ukraine, les autorités, avant même le début de l'Euro, ont massacrées 80 000 chiens errants, de façon plus ou moins barbares. Pourquoi ? Soit disant pour endiguer l'épidémie de rage qui sévissait, mais en réalité, c'était pour nettoyer les rues des villes qui acceuillent l'Euro, pour donner une belle image du pays, et peut être éviter certaines morsures sur les supporteurs et touristes, venu à l'occasion de l'Euro.
Alors peut être que certains s'en battent les couilles, mais c'est quand même assez dégueulasse.
J'vous épargne les images, perso' ça m'a dégouté.
Mais c'est vraiment une honte.
Le football, non content d'avoir bafouer ses valeurs d'antan, s'en prend de manière indirecte à la faune des pays.
Voici certaines sources, où vous pourrez trouver des images/vidéos.
www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/01/9 … s-tues.php
Rien de choquant là dedans. Pas plus que le Qatar qui demande aux homosexuels de ne pas montrer leur penchants si ils viennent dans ce pays, pas plus que les coupes du monde ou jeux olympiques organisés pour promouvoir des dictatures (Allemagne Nazi, Mexico, Argentine...), pas plus que la chasse aux pauvres dans les villes, pas plus que les sdf qu'on transforment en borne wifi portable...
Ce genre de pratiques est faite avec chaque grande compétition internationale, en 2010, l'Afrique du Sud avait engagé plein de personnes pour construire les infrastructures nécessaires à l'accueil de la compétition et ils ont été purement et simplement virés juste avant la coupe du monde...
Ca fait de l'emploi un certain temps , c'est d'ja ça .
Captain_Maid a écrit:
Rien de choquant là dedans. Pas plus que le Qatar qui demande aux homosexuels de ne pas montrer leur penchants si ils viennent dans ce pays, pas plus que les coupes du monde ou jeux olympiques organisés pour promouvoir des dictatures (Allemagne Nazi, Mexico, Argentine...), pas plus que la chasse aux pauvres dans les villes, pas plus que les sdf qu'on transforment en borne wifi portable...
Ce qu'on fait pour le foot atteint des sommets dans l'immoralité. C'est effrayant. Personnellement ça me dégoûte, je suis écoeuré.
Mais que tu dise que c'est pas choquant, ça me fait sortir de mes gonds désolé. D'accords tu compare avec des actions immorales sur des humains, mais là ça atteint des proportions vraiment trop grande...
C'était de l'humour noir, désolé. J'ai dépassé le stade de l'écoeurement et de la simple révolte pour moi, tu devrais le savoir.
Captain_Maid a écrit:
C'était de l'humour noir, désolé. J'ai dépassé le stade de l'écoeurement et de la simple révolte pour moi, tu devrais le savoir.
Oui, je te connais depuis. J'avais compris ton humour noir.
Mais bon, faut avouer qu'ils ont atteint des limites innamaginable et intolérable...
Tu le dis toi même, "les autorités". Le foot n'a rien à voir là-dedans.
Ouai mais les autorités l'ont faits pour pas que les cleps viennent faire chier le monde durant l'Euro...
jeandub a écrit:
J'étais sur d'avoir à faire à une réponse comme ci.
Les autorités l'avaient ordonné pour la venue des touristes et des spectateurs uniquement pour donner une belle image de l'Ukraine lors de l'Euro. Y'aurait pas eu l'Euro (donc du foot hein), il aurait été probable que les chiens soit encore en vie.
C'est le foot ici, qui d'une façon indirecte (pour une fois), a provoqué un évènement innaceptable.
Dernière modification par Ruan (15-06-2012 21:31:29)
Osef des chiens , sa sert à rien de toute façon...
apres tout ... il y a trop de chien, il y a trop de chien quoi ...
on sait ce qu'il se passera lorsqu'on finira vraiment par dire qu'il y a trop d'homme sur Terre ... hein ? sa existe deja ? oups
Paffendorf a écrit:
on sait ce qu'il se passera lorsqu'on finira vraiment par dire qu'il y a trop d'homme sur Terre ... hein ? sa existe deja ? oups
Dans deux ans, une bonne canicule, histoire de viré du monde
Il y a aussi le problème de proxénétisme en Ukraine. Franchement, c'est comme d'habitude dans les pays un peu atypique qui organisent des grandes compétitions internationales, on maquille les faits... On travestit les régions touristiques. Scandaleux ? Non. Triste ? Oui.
Les JO en Chine c'était pareil, l'AFS de même.
Y'a personne qui fait de procès aux responsables ? C'est inhumain ..
Nitroz- a écrit:
Y'a personne qui fait de procès aux responsables ? C'est inhumain ..
Payés par le gouvernement, donc quasiment intouchables.
Pied' : Moralement parlant, si c'est scandaleux. Je suis désolé, mais exterminer autant de chiens (ici hein), c'est humainement et moralement scandaleux.
Ekotto a écrit:
Paffendorf a écrit:
on sait ce qu'il se passera lorsqu'on finira vraiment par dire qu'il y a trop d'homme sur Terre ... hein ? sa existe deja ? oupsDans deux ans, une bonne canicule, histoire de viré du monde
Je suis pas certain que la fameuse canicule fut la seule responsable d'ailleurs, certains l'ont surement aidé ...
La nature ... elle a bon dos tien
sinon oui Ruan, je partage ton avis bien evidemment
(z'aurez pu les filer en Chine par exemple ... erf désolé )
Lien
Non, c'est clair que je trouve sa dégueulasse, mais ça reste des chiens errants. C'est comme si tu tuais les rats qui traînent dans ton appartement avant de recevoir des invités. Franchement, on a déjà entendu pire.
Ouais, enfin la comparaison est assez mal trouvé.
Pied21-leretour a écrit:
Non, c'est clair que je trouve sa dégueulasse, mais ça reste des chiens errants. C'est comme si tu tuais les rats qui traînent dans ton appartement avant de recevoir des invités. Franchement, on a déjà entendu pire.
tu parles de tes voisins ? ou des autres membres de la famille ?
Ruan a écrit:
jeandub a écrit:
J'étais sur d'avoir à faire à une réponse comme ci.
Les autorités l'avaient ordonné pour la venue des touristes et des spectateurs uniquement pour donner une belle image de l'Ukraine lors de l'Euro. Y'aurait pas eu l'Euro (donc du foot hein), il aurait été probable que les chiens soit encore en vie.
C'est le foot ici, qui d'une façon indirecte (pour une fois), a provoqué un évènement innaceptable.
Ils auraient pu le faire pour un autre évènement, donc pour moi le foot n'a vraiment rien à voir.
Pied21-leretour a écrit:
Y'a une large différence entre 80 000 chiens, et quelques rats. Et puis même, tuer des rats, voilà quoi...
Je te dis comment ils sont morts ? Empoisonnement (1h de souffrance), Ecrasemment avec des voitures/camions, on les jetes vivant dans un incénérateur, on les fusils ect...
Putain mais 80 000 quoi !! 80 000 !!
Désolé mais vivant depuis des années avec des animaux, rien que la mort d'un seul me met hors de moi, quelque qu'il soit. C'est inadmissible de faire à des chiens ceci. Surtout pour du foot bordel.
Ukraine c'est CHIEN LAND !
80 000 c'est chaud....t'es peut être choqué, moi je suis surtout choqué du nombre de chien *