Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 16-06-2012 10:08:16

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Tu t'insurges seulement car tu as vu quelques photos... l'insurrection des pays riches par les images lol
Je trouve ça pathétique...

Et la rage en Ukraine, ce n'est pas un prétexte, c'est la réalité ! Toutes les agences de tourisme alertent les vacanciers sur cela et sur le danger des animaux errants !! On parle de 30 000 chiens errants dans la seule ville de Kiev, je crois que t'as du mal à imaginer ce que c'est avec ta comparaison d'un seul chien errant une fois dans ta rue...

La seule chose que tu trouves horrible, c'est qu'ils fassent le grand ménage brusquement, ils l'auraient fait sur une durée plus longue pour autant de morts, t'aurai rien trouvé à y redire, les images auraient été moins choquantes.

ça me fait également rire les personnes préférant des morts propres aux morts moins propres.... je ne sais pas, j'ai l'impression qu'une mort propre n'est pas une mort pour eux ^^
Gazer tout un peuple est plus sympa que de les fusiller je suppose neutral

Hors ligne

 

#52 16-06-2012 10:27:21

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ne pas fusiller et ne pas gazer un peuple, c'est quand même largement mieux. winkwinkwinkwink

La seule chose que tu trouves horrible, c'est qu'ils fassent le grand ménage brusquement, ils l'auraient fait sur une durée plus longue pour autant de morts, t'aurai rien trouvé à y redire, les images auraient été moins choquantes.

Mouais, ça reste à voir. D'accord pour que le problème des chiens errants soit grave, il l'est. Mais pas à attendre x temps pour faire le grand ménage et ne pas lésiner sur les moyens pour l'accomplir. Rien à foutre que ces chiens soient errants ou pas, les mecs ont pas fait leur boulot, c'est eux qu'on devrait passer à l'acide et dans des incinérateurs. neutral


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#53 16-06-2012 10:30:46

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/599945_10150974205894313_86115797_n.jpg


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#54 16-06-2012 10:33:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

Got-funk a écrit:

Ruan a écrit:


Ce qu'on fait pour le foot atteint des sommets dans l'immoralité. C'est effrayant. Personnellement ça me dégoûte, je suis écoeuré.

Non mais faut arrêter de penser que le football est un sport, Ruanito. Le football est avant tout un business, et dans les affaires, on ne fait pas de concessions !

Certes.
Mais le massacre de ces chiens n'a quasiment aucun but financier.

Non pour une fois on ne pense pas au fric, on pense au vie.

Puis prépare tes mouchoirs, car une fois qu'un type va se faire mordre, il va avoir une nouvelle vague de chien tuer.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#55 16-06-2012 10:35:00

NeymarJR.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

Eh non, je vais pas parler des milliards et des milliards d'euros qui circulent dans le monde capitaliste du foot, mais plutôt des conséquences qu' engendre le foot sur le monde.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'Euro 2012 a déjà commencé depuis quelques jours. Alors oui, c'est peut être beau, grandiose pour nous, mais peut être pas pour tout les êtres vivants. J'en vois déjà certains se dire : "Mais y'a pas que nous sur Terre ? yikes "

Eh bien non : En Ukraine, les autorités, avant même le début de l'Euro, ont massacrées 80 000 chiens errants, de façon plus ou moins barbares. Pourquoi ? Soit disant pour endiguer l'épidémie de rage qui sévissait, mais en réalité, c'était pour nettoyer les rues des villes qui acceuillent l'Euro, pour donner une belle image du pays, et peut être éviter certaines morsures sur les supporteurs et touristes, venu à l'occasion de l'Euro.
Alors peut être que certains s'en battent les couilles, mais c'est quand même assez dégueulasse.
J'vous épargne les images, perso' ça m'a dégouté.   

Mais c'est vraiment une honte.
Le football, non content d'avoir bafouer ses valeurs d'antan, s'en prend de manière indirecte à la faune des pays.


Voici certaines sources, où vous pourrez trouver des images/vidéos. 

www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/06/01/9 … s-tues.php

Je suis d'accord. Tu sais ce qu'il vont faire les autorités brésiliennes pour la coupe du monde 2014 ? Ils vont choper tous les enfants errants dans les favelas ou autres et ils vont les envoyer soit dans des centres pour enfants soit dans des hôpitaux.

Hors ligne

 

#56 16-06-2012 10:38:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ou tout simplement les buter. Les opérations "nettoyons les pauvres", c'est pas récent, ça se fait depuis des décennies.
Mais bon, c'est pour la "beauté du sport", le respect des peuples et des pauvres, on s'en branle. Du moment que le supporter moyen peut s'aliéner tranquillement. cool


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#57 16-06-2012 10:43:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

La beauté du sport elle est sur le terrain dans les stades, au alentours du stade c'est juste faire attention à la vie des supporters.
Si les ukrainiens ça les dérange pas de se faire bouffer ok, mais peut être que les supporters européen on porté réclamation car y on faillit ce faire bouffé et donc ils ont tué des chiens pour calmer tout le monde.

Les pauvres y sont content aussi, plus de sécurité dans les rues.

Un chien y s'en fou qui soit riche ou pauvre lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#58 16-06-2012 10:50:50

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

C'est aux autorités à faire le ménage avant, pas d'attendre un évènement sportif ou autre pour s'en occuper. Putain mais 80 000 chiens errants quoi, c'est pas deux pitbulls qui sont pas attachés et que tu peux esquiver si t'es rapide. 80 000... Non mais le gouvernement abuse, il en a strictement rien à foutre en fait.

Les gens peuvent se faire bouffer, osef. Par contre, y a une rencontre sportive, ils sortent l'artillerie lourde. Non seulement c'est misérable mais en plus, c'est du foutage de gueule. Encore une fois, c'est les mecs moyens qui trinquent parce que le gouvernement fait pas son boulot. Et le problème est là et nulle part d'autre.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#59 16-06-2012 10:52:09

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Manu a écrit:

Tu t'insurges seulement car tu as vu quelques photos... l'insurrection des pays riches par les images lol
Je trouve ça pathétique...

Et la rage en Ukraine, ce n'est pas un prétexte, c'est la réalité ! Toutes les agences de tourisme alertent les vacanciers sur cela et sur le danger des animaux errants !! On parle de 30 000 chiens errants dans la seule ville de Kiev, je crois que t'as du mal à imaginer ce que c'est avec ta comparaison d'un seul chien errant une fois dans ta rue...

La seule chose que tu trouves horrible, c'est qu'ils fassent le grand ménage brusquement, ils l'auraient fait sur une durée plus longue pour autant de morts, t'aurai rien trouvé à y redire, les images auraient été moins choquantes.

ça me fait également rire les personnes préférant des morts propres aux morts moins propres.... je ne sais pas, j'ai l'impression qu'une mort propre n'est pas une mort pour eux ^^
Gazer tout un peuple est plus sympa que de les fusiller je suppose neutral

... Ai-je dis que je m'insurge en ayant vu des images ? Je ne crois pas.

Si tu crois vraiment à tout ce qu'on te dis, c'est ton problème. Certes y'a la rage dans ce pays, mais tu crois que c'est pour ça qu'ils ont exterminé autant de chien ? Chien errant ne veut pas toujours dire chien enragé. C'est en prévention de l'Euro qu'ils ont fait ça, c'est tout. Sinon ils l'aurait fait avant, en ayant préparer un plan bien précis. Là ça été fait à la sauvage, point. Y'a même pas à discuter là dessus.

Ils l'ont pas fait brusquement ! Ils ont pas tuer 80 000 chiens en 1h, ça à pris plusieurs jours, plusieurs semaines sûrement. Toi tu crois qu'ils ont le même rendement qu'a Auschwitz ? Allons...

Et je crois que tu me lis assez mal pour dire que la seule chose qui me paraisse horrible soit le fait qu'ils les ont tués brusquement...


Tu veux des exemples de morts propres ? La piqûre quand ton chat est souffrant par exemple.
Une mort barbare ? J'te prend j'te jette vivant dans un incinérateur. Ou j'te fonce dessus je t'écrase, puis j'te repasse dessus parce que c'est marrant.  Faut être détraquer pour être en accord avec ce qu'ils ont fait. C'est tout.   

Le rapport avec un peuple ? Enfin j'sais pas tu dérives souvent mes propos et le sujet.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#60 16-06-2012 10:52:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Même en étant rapide tu esquives pas un pitbull wink
Le gouvernement en à rien à foutre des habitant Ukrainiens c'est sur.
Dommage qui faut une compétition, pour qui ouvre les yeux.

Arrête avec tes mecs moyens, c'est tout le monde qui trinque pas que les mecs moyen.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#61 16-06-2012 10:55:13

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

C'est certainement pas les organisateurs qui font traîner dans les rues et se faire bouffer parce qu'ils sont à pied. roll
Tu te voiles la face, les problèmes sanitaires de ce type touche le plus souvent les mecs d'en bas, pas les planqués qui ordonnent le massacre. Ils en ont rien à foutre, point barre. Et là dedans, c'est ça le plus cruel en fait, pas les chiens errants.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#62 16-06-2012 10:59:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

La rue est à tout le monde....il y à pas que les pauvres qui vont des les rues..... roll

Ta haine envers les gens qui on réussi dans la vie, te fait dire des trucs juste hallucinant ^^

Mise à part toi et ton pote je ne vois pas grand monde qui crie au scandale......bizarre.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#63 16-06-2012 11:01:34

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Mais supporteurs ils vont pas aller dans les quartiers mal-famés... T'es un touriste et du va à Marseille par exemple, tu va pas aller t'enfoncer dans les quartiers nord sans rien y connaîre, bah là c'est pareil.
Les seuls qui risquaient de se faire attaquer par un chien ce sont les ukrainiens. Donc pourquoi le gouvernement attend t'il l'Euro pour faire ce "nettoyage" ?

Neymar : Bah au moins ils s'occupent d'eux, ils les tuent pas...


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#64 16-06-2012 11:04:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

L'organisation autrichienne « Quatre pattes » compte installer six cliniques mobiles à 50 000 euros pièce pour stériliser les animaux des rues dans les quatre villes ukrainiennes qui accueilleront l'Euro 2012. « Nous sommes en négociation avec les municipalités », explique Amir Khalil, le directeur du projet, « grâce au football, la pression internationale s'est accentuée sur les autorités. Je suis optimiste, je pense qu'elles seront bientôt prêtes à coopérer ».

Vilain le football, vilain  lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#65 16-06-2012 11:05:53

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

Mais supporteurs ils vont pas aller dans les quartiers mal-famés... T'es un touriste et du va à Marseille par exemple, tu va pas aller t'enfoncer dans les quartiers nord sans rien y connaîre, bah là c'est pareil.
Les seuls qui risquaient de se faire attaquer par un chien ce sont les ukrainiens. Donc pourquoi le gouvernement attend t'il l'Euro pour faire ce "nettoyage" ?

Neymar : Bah au moins ils s'occupent d'eux, ils les tuent pas...

Explique moi, pourquoi les journalistes de BFM ont dit qui on failli ce faire bouffer par un troupeaux de chien....

Un chien ça voyage  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#66 16-06-2012 11:07:48

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ekotto a écrit:

Ruan a écrit:

Mais supporteurs ils vont pas aller dans les quartiers mal-famés... T'es un touriste et du va à Marseille par exemple, tu va pas aller t'enfoncer dans les quartiers nord sans rien y connaîre, bah là c'est pareil.
Les seuls qui risquaient de se faire attaquer par un chien ce sont les ukrainiens. Donc pourquoi le gouvernement attend t'il l'Euro pour faire ce "nettoyage" ?

Neymar : Bah au moins ils s'occupent d'eux, ils les tuent pas...

Explique moi, pourquoi les journalistes de BFM ont dit qui on failli ce faire bouffer par un troupeaux de chien....

Un chien ça voyage  roll

Un troupeau de chien. Putain c'est déplorable. Source ?

Tu veux vraiment rentrer dans la psychalanise canine ? wink


Et par rapport à ton article va plus loin que la forme, et tu comprendra peut être un truc. J'sais pas, ça doit pas t'être venu instinctivement...

Dernière modification par Ruan (16-06-2012 11:08:58)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#67 16-06-2012 11:08:52

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a répondu partiellement aux conneries que tu profères. Sérieusement, tu crois qu'il y a des chiens errants dans les quartiers touristiques de la ville, ou les quartiers un peu plus "cossu" ? C'est se voiler la face, chaque ville à une ségrégation de l'espace/sociale/raciale et là où tu as généralement les problèmes sanitaires, les maladies, la faim et la pauvreté, c'est dans ces quartiers là.
Je prends l'exemple de la Grèce, la moitié de la ville est en ruine dans le centre ville. Tu vas dans le quartier bourgeois et touristique, tu peux manger par terre.

La rue est à tout le monde....il y à pas que les pauvres qui vont des les rues..... roll

T'as déjà vu des chiens errants dans des quartiers bourgeois ? Moi jamais, c'est assez rare en fait.

Ta haine envers les gens qui on réussi dans la vie, te fait dire des trucs juste hallucinant ^^

Ce n'est pas le sujet de la question. Mais pour te répondre, je n'ai aucune "haine" envers ceux qui exploitent des millions de personnes avec leur force de travail et qui s'engraissent sur leur dos. Eux sont planqués, ils subissent pas la violence de la vie et de la rue. Des gens qui eux n'ont pas le choix de ne pas "réussir", les protègent quand ils dorment, dans la vie de tous les jours, leur préparent leur bouffe, relient leurs appels, les soignent... Ces cons feraient bien de pas l'oublier.

Mise à part toi et ton pote je ne vois pas grand monde qui crie au scandale......bizarre.

En même temps, on est sur Foot-Land, tu t'attendais à ce qu'on signe une pétition et qu'on balance une délégation en Ukraine ? Un peu de sérieux.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#68 16-06-2012 11:16:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Le vieux lille ta des chiens érrant, mais bon.


Quand on partage pas ton opinion on dit des conneries....donc bon reste dans ton rêve, et reste pauvre toute ta vie.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#69 16-06-2012 11:21:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Surtout évites de répondre, tu pourrais davantage t'enfoncer. Tu sais très bien que si tu me chatouilles, tu finis par te casser la queue entre les jambes parce que t'es pas capable d'avoir un débat constructif.
J'en ai fini avec toi maintenant, on peut reprendre une discussion normale.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#70 16-06-2012 11:24:50

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Je te chatouille pas.
A chaque fois que je te parle, tu me rabaisses gratuitement, à te croire supérieur.
Faut pas t'étonner que tu parles souvent tout seul.

Tu te prends pour un pauvre citoyens, mais ta tout du petit bourgeois qui se croit supérieur aux autres.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#71 16-06-2012 11:28:22

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

En parlant de Lille : Tu sais que vous avez en place un réseau pour les chiens errants ? Il te suffit d'appeler la police, de leur dire où tu à vu le chien errant, tu reste près du chien dans la mesure où il ne te paraît pas menaçant et les policiers, en association avec la Ligue de Protection des Animaux emmènnent le chien en question dans un refuge ? Après si personne le fait, faut pas s'étonner de voir des chiens errants.

La lutte contre les chiens errants passe par la bonne volonté des membres de la société. En France il y a TOUJOURS des services de ramassage pour les chiens errants. Soit par les pompiers, soit par les gendarmes, soit par un service de la mairie, soit par une société privée. Mais rarement on les abat (les plus dangereux, quoique ont essaye principalement de les sauver et les garder en vie). Mais il faut les avertir ! Ils vont pas deviner tout seul si y'a un chien errant ici ou là, faut pas déconner non plus.

Après là n'est pas le sujet.
Si tu t'en fou de ce massacre, passe ton chemin, point. Et Maid' à raison, tu dis des conneries. Là c'est toi qui te croit supérieur aux autres, en énonçant des faits que tu ne comprends même pas. Vaut mieux stopper là.

Dernière modification par Ruan (16-06-2012 11:29:22)


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#72 16-06-2012 11:30:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Haha, maintenant c'est la complainte d'Ekotto qui se fait malmener. C'est bon stop, parce que ça devient vraiment ridicule là. Dans cinq minutes, tu vas me faire pleurer et je vais avoir des remords sur la conscience à cause du fait que je suis un "petit bourgeois" (cc, t'est mon voisin ?) et que t'es pas capable de discuter franchement sans faire des insinuations lâches et sournoises.

J'sais que t'es pas le dernier des cons, loin de là. Mais prends un peu sur toi, merci.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#73 16-06-2012 11:34:30

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan je le sais très bien, je dis simplement que des chiens érrant tu en as partout, pas seulement dans les coins pauvre wink

que t'es pas capable de discuter franchement sans faire des insinuations lâches et sournoises.

C'est toi qui dit ça  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#74 16-06-2012 11:34:40

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ruan a écrit:

Got-funk a écrit:

Ruan a écrit:


Ce qu'on fait pour le foot atteint des sommets dans l'immoralité. C'est effrayant. Personnellement ça me dégoûte, je suis écoeuré.

Non mais faut arrêter de penser que le football est un sport, Ruanito. Le football est avant tout un business, et dans les affaires, on ne fait pas de concessions !

Certes.
Mais le massacre de ces chiens n'a quasiment aucun but financier.

Plait-il ? La venue des spectateurs de toutes l'Europe dans les rues Ukrainienne ne représente rien économiquement ? Faut la faire tourner la supérette du coin et quand tu as 400 anglais en ville, c'est toujours ça de plus !


oui

Hors ligne

 

#75 16-06-2012 11:38:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Le monde du foot enfreint-il certaines limites ?

Ce que dit Got' est très juste. Pour faire rentrer du pognon, faut que les rues soient sûr ! L'Euro mine de rien, ça peut rapporter quand même.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot