Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico' : Tant mieux si tu penses ça j'en ai rien à cirer, mais j'ai encore le droit de réagir?? Non??
Ah, Bordeaux fait une saison de merde, je peux plus rien dire, c'est vrai.
Match nul merité pour les 2 equipes
Fini, Marseille champion.
Jerome.Tkt a écrit:
Je crois que cette fois, on peut dire que oui...
Nickel ! 0.0
Bon, on ne seras pas champion la semaine prochaine (vu que Auxerre va gagner à Lyon), mais on seras champion, c'est sur !
Pour moi personne nest champion encore .
nicow83 a écrit:
Nickel ! 0.0
Bon, on ne seras pas champion la semaine prochaine (vu que Auxerre va gagner à Lyon), mais on seras champion, c'est sur !
Non Lyon va gagner (ou match nul) donc on sera champion la semaine prochaine et on pourra fêter le titre à la maison.
Question si Lyon gagne face a Auxerre et que lOM gagne contre renne , marseille champion ?
LeTholy88 a écrit:
Question si Lyon gagne face a Auxerre et que lOM gagne contre renne , marseille champion ?
Oui.
Ruan a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
T'es fort en math toi !
Je te parle pas niveau des points.
Mais tout le monde sait qu'Auxerre ne rattrapera pas Marseille...
LeTholy88 a écrit:
Oui !
Même un match nul de Lyon contre Auxerre et une victoire de l'OM serait bon.
Jerome.Tkt a écrit:
nicow83 a écrit:
Nickel ! 0.0
Bon, on ne seras pas champion la semaine prochaine (vu que Auxerre va gagner à Lyon), mais on seras champion, c'est sur !Non Lyon va gagner (ou match nul) donc on sera champion la semaine prochaine et on pourra fêter le titre à la maison.
Il va m'arriver quoi demain ?
toss94 a écrit:
Le Grand Match... de merde.
Je prend ta place : +1 ^^ C'était assez animé, mais y'avait pas de réelle frappe, c'était assez mauvais.
Guizemot a écrit:
Ça sent le match nul ou le match arrangé.
Je ne change pas d'avis
la montagne a accouché d'une souris !
Dernière modification par Guizemot (30-04-2010 22:55:11)
Ruan a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
nicow83 a écrit:
Nickel ! 0.0
Bon, on ne seras pas champion la semaine prochaine (vu que Auxerre va gagner à Lyon), mais on seras champion, c'est sur !Non Lyon va gagner (ou match nul) donc on sera champion la semaine prochaine et on pourra fêter le titre à la maison.
Il va m'arriver quoi demain ?
Je te parle à toi ? Non alors arrêtes de vouloir me casser à chaque phrase.
et bien un 0-0 malgrè une grosse occasion du duo contout-jelen d'auxerre a la fin
dommage, un résultat qui n'arrange pas grand monde a part lille.
C'est réellement pourri jusqu'à la moelle.
Jerome.Tkt a écrit:
Ruan a écrit:
Jerome.Tkt a écrit:
Non Lyon va gagner (ou match nul) donc on sera champion la semaine prochaine et on pourra fêter le titre à la maison.Il va m'arriver quoi demain ?
Je te parle à toi ? Non alors arrêtes de vouloir me casser à chaque phrase.
Nan je te demende. Tu donnes ton avis, d'accord. Soit. Mais mathématiquement, on est pas encore champion.
Tu sais, lyon peut perdre aussi.
et faut gagner contre les rennais.
rebellebob a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Oui.
ok merci
Jerome.Tkt a écrit:
nicow83 a écrit:
Nickel ! 0.0
Non Auxerre va gagner !
Je veux Auxerre en LDC ! J'en garde de très bon souvenir quand je les ai vus en LDC, donc je veux les revoir ! ^^
P'tain Jelen !
Shit.
C'est totalment nul , match ennuyeux , fermé , on commence a avoir l'habitude !
Je comprend pas deshamps qui fait rentré que koné , que je trouve médiocre alors qu'il a ben arfa et cheyrou !
Je trouve débile de venir a auxerre pour jouer le match nul , enfin ...
massilia1302 a écrit:
C'est totalment nul , match ennuyeux , fermé , on commence a avoir l'habitude !
Je comprend pas deshamps qui fait rentré que koné , que je trouve médiocre alors qu'il a ben arfa et cheyrou !
Je trouve débile de venir a auxerre pour jouer le match nul , enfin ...
S'assurer les 5 pts d'avances, je pense.