Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hé ! Pour info, la direction rouche, comme les mauves, a en aussi marre de certains commentaires de Pauwels.
Donc, chuuuuuuuut !
mickeagle a écrit:
Pauwels : « Je ne comprends pas qu'il y ait un boycott »
Rien ne va plus entre Stéphane Pauwels et la direction du Sporting d'Anderlecht. Les Mauves boycottent le chroniqueur et ne seront présent sur la plateau de Studio 1 que quand le scout de Valenciennes sera absent.
Stéphane Pauwels : « Je ne comprends pas qu'il y ait un boycott. C’est évidemment le droit du Sporting d'Anderlecht de ne pas venir sur le plateau quand j'y suis. Et d'ailleurs en dehors de la lettre qui a été envoyée, il n'y a rien de bien nouveau: ça fait déjà un an que les gens du club bruxellois ne viennent pas à Studio 1 en ma présence. La dernière fois qu'ils sont venus, ils avaient déjà choisi le jour où j'étais absent... » explique-t-il dans Sudpresse.
Il reprend : « Personne ne m'a demandé de lever le pied. J'ai rencontré M. Philippot ce vendredi, tout est clair. Provoquer des grincements de dents, ça fait partie du job et du rôle qui me sont alloués. Et je voudrais insister aussi sur le fait que le précédent boycott qui était l'oeuvre du Standard n'avait rien à voir avec moi. Je le dis parce qu'on fait vite des amalgames ».
Il conclut : « Pas de raison que je n'y sois pas. Mais la semaine prochaine, soit le 22 novembre, je serai absent: ça fait un mois et demi qu'il est prévu que je parte en mission au Togo pour le club de Valenciennes! Mais dès le numéro suivant, je serai à nouveau là… »
Pour Guitou-mou et Sta-ssen...
Ce n'est pas la RTBF que les mauves boycottent mais Pauwels...
On n'acceptent pas les critiques au parc Astérix...
Pourquoi tu me dis ça ? Je ne défends pas toujours Anderlecht ! Par exemple, là je trouve ridicule de ne pas aller sur un plateau TV car un mec dit la vérité qui devrait restée cachée.
J'ai dis ça pour ton post juste en dessous de celui de Guitou d'hier soir quand il "essaye" de casser Philou et que tu rigoles...
Mais rien de méchant ma poule, tu me connais, c'est du taquinage...
Et oui RSCA, TOUTE les directions en ont marre de Pauwels.. Normal, elles n'aiment pas entendre la vérité...
jéjé simply the best (ou worst^^)
Jolie la raclée que tu prends
rcsbarr a écrit:
jéjé simply the best (ou worst^^)
Jolie la raclée que tu prends
![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi, Mick'. ^^
Petite anecdote : Le péno de Lukaku contre Gand aurait été flashé à 135 km/h.
Les Belges bloqués en Russie ! Encore un coup d'Advocaat !
Voici l'équipe que devrait aligner Georges Leekens face à la Russie.
Belgique : Gillet - Ciman, Van Buyten, Kompany, Vertonghen - Simons, Defour, Fellaini - Dembele, Lukaku et Legear.
Et bien, on est sauvé avec Vertongen à gauche et Simons au milieu...
N'importe quoi encore une fois...
Ca cert à rien de mettre Verthongen à gauche, c'est pas sa place.
Sinon, j'aime bien la compo de l'attaque, même s'il n'y a pas Hazard.
Et Proto ? Pourquoi c'est pas Proto au but ?
Je défends Simons, il fait son taff ! Il est vieux certes, mais lui au moins il travaille et il a toujours travaillé ! Il mérite amplement sa place !
Vertonghen est un excellent joueur, il devrait être capable de jouer à gauche ! C'est dans sa tête !
On a besoin de vieux joueurs, surtout nous
Sta-7. a écrit:
Je défends Simons, il fait son taff ! Il est vieux certes, mais lui au moins il travaille et il a toujours travaillé ! Il mérite amplement sa place !
Vertonghen est un excellent joueur, il devrait être capable de jouer à gauche ! C'est dans sa tête !
Excuse moi mais je respecte SImons pour sa carrière et le travaille qu'il fait mais pour moi il n'a, à l'heure actuelle, pas sa place en tant que titulaire. Sur tous les matches jusqu'à présent je l'ai vu faire une série d'erreurs, il y a bien plus intéressant que lui pour moi.
Watchh a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vertonghen est un excellent joueur, il devrait être capable de jouer à gauche ! C'est dans sa tête !Excuse moi mais je respecte SImons pour sa carrière et le travaille qu'il fait mais pour moi il n'a, à l'heure actuelle, pas sa place en tant que titulaire. Sur tous les matches jusqu'à présent je l'ai vu faire une série d'erreurs, il y a bien plus intéressant que lui pour moi.
Tout les joueurs qui sont dans la compo ont fait des erreurs
Si on doit tous les virer, on en n'a pas fini
Dernière modification par jejelefouderetour (16-11-2010 21:21:57)
jejelefouderetour a écrit:
Watchh a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vertonghen est un excellent joueur, il devrait être capable de jouer à gauche ! C'est dans sa tête !Excuse moi mais je respecte SImons pour sa carrière et le travaille qu'il fait mais pour moi il n'a, à l'heure actuelle, pas sa place en tant que titulaire. Sur tous les matches jusqu'à présent je l'ai vu faire une série d'erreurs, il y a bien plus intéressant que lui pour moi.
Tout les joueurs qui sont dans la compo ont fait des erreurs
Si on doit tous les virer, on en n'a pas fini
Chaque joueurs fait des erreurs, certains PLUS que d'autres, certains autant que les autres mais PLUS graves, ce qui fait que pour moi il n'y a pas lieu d'être, Simons n'a pas sa place en tant que titulaire dans le 11 de base lors de grands rendez-vous. Cependant il est, avec son expérience, tout de même utile mais pour moi le statut de remplaçant lui convient plus, c'est tout.
Watchh a écrit:
Watchh a écrit:
Excuse moi mais je respecte SImons pour sa carrière et le travaille qu'il fait mais pour moi il n'a, à l'heure actuelle, pas sa place en tant que titulaire. Sur tous les matches jusqu'à présent je l'ai vu faire une série d'erreurs, il y a bien plus intéressant que lui pour moi.Tout les joueurs qui sont dans la compo ont fait des erreurs
Si on doit tous les virer, on en n'a pas finiChaque joueurs fait des erreurs, certains PLUS que d'autres, certains autant que les autres mais PLUS graves, ce qui fait que pour moi il n'y a pas lieu d'être, Simons n'a pas sa place en tant que titulaire dans le 11 de base lors de grands rendez-vous. Cependant il est, avec son expérience, tout de même utile mais pour moi le statut de remplaçant lui convient plus, c'est tout.
Chacun son avis hein ! Mais alors, Van Butyen, Kompany et Vertonghen ne doivent même pas figurer sur la feuille ... C'est les 3 qui ont fait le plus de conneries (surtout les 2 premiers).
Pour Simons doit jouer ! Son équipe me convient.
Oui chacun son avis, je ne fais que donner le mien.
Oui Van Buyten en a fait, mais il marque lui aussi n'oublie pas...
Pour moi, Proto doit jouer... Pocognoli aussi ainsi que Hazard ou El Ghanassi...
Simons est dépassé et Vertongen n'est certainement pas à sa place donc... Faudra pas pleurer quand on sera une nouvelle fois battu...
mickeagle a écrit:
Pour moi, Proto doit jouer... Pocognoli aussi ainsi que Hazard ou El Ghanassi...
Simons est dépassé et Vertongen n'est certainement pas à sa place donc... Faudra pas pleurer quand on sera une nouvelle fois battu...![]()
Entièrement d'accord pour Proto, Hazard et El Ghanassi. Pocognoli me plait moins en revanche mais pourquoi pas...
Oui je trouve également.
C'est bien beau d'avoir des jeunes mais faut des gens expérimentés autour d'eux, c'est partout pareil
C'est bien beau d'avoir des jeunes mais faut des gens expérimentés autour d'eux, c'est partout pareil
Attends, avec le niveau de nos jeunes, je penses franchement que c'est bon maintenant, il faut plus les pouponner non plus...
Ils ont joués pour la plupart soit la LDC, soit l'Europa League donc...
Perso, le fait que Simons soit titulaire ne me dérange pas.
Même si des autres (Vermaelen, Kompany, Van Buyten, Fellaini ...) jouent dans de grands clubs.
Par contre, faut que l'UB bouge son cul & fasse venir Carcela et Chadli dans l'équipe !
Et aussi aider Tchité.
Carcela non , pas besoin en équipe national , par contre Chadli ... !!
Carcela franchement, pour le moment j'en veux pas. Pour le moment, ...
Pocognoli ? Laisse-moi rire ! Il est déjà limite en Pro League, tu l'imagines jouer contre Zhirkov ou Arshavin ? Ou contre Muller quand ce sera l'Allemagne ? Non franchement je préfère déclarer forfait on en prendra que 5 comme ça.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ca cert à rien de mettre Verthongen à gauche, c'est pas sa place.
Sinon, j'aime bien la compo de l'attaque, même s'il n'y a pas Hazard.
Et Proto ? Pourquoi c'est pas Proto au but ?
C'est vrai qu'avec la saison qu'il fait, si il est pas titulaire avec les diables il le sera jamais Bailly, Gillet et Mignolet ont des qualités mais personne n'est plus régulier que Proto, et il a des réflexes phénoménaux.
Mais j'espère que Leekens et Wilmots ne vont pas laisser filer Carcela, El Ghanassy et surtout Chadli au Maroc
Ma compo de rêve pour le moment ca serait ca:
Proto
Vanden Borre - Vermaelen - Verthongen - El Ghannasy
Witsel (Hazard) - Vadis - Fellaini - Chadli (ou Pocognoli et El Ghannassy monte d'un cran)
Lukaku (Ogunjimi) - Vossen