Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Abbas Bayat dit à chaque fois qu'il recrute un bon coach. Des coachs qui viennt d'Ecosse, de Roumanie, etc ... Le top du top quoi !
Comme ses transferts, le top du top aussi...
Il y a pire que DD et que HVH...
Mouscron a fait 1-1, fais chié !
Comme quoi, tout est possible.
Moi, ce qui m'énerve avec HVH, c'est qu'il voit toujours du positif. Ou alors, concernant les transferts comme Chavarria & les autres, il dit qu'il faut attendre 1 an avant de juger la réussite du transfert d'un joueur, etc etc etc...
Mais des renforts, ça sert à renforcer l'équipe tout de suite !!! On joue en préliminaires de la C1 & on achète aucun joueur expérimenté aux places où il y en a besoin (DLD, ATT) !
Mais non, on ne peut pas acheter de bons joueurs car on a pas l'argent. C'est pour ça qu'on achète Chavarria à 1/2M ?
J'ai envie de leur envoyer un courrier des fois.
Comme quoi, tout est possible.
Moi, ce qui m'énerve avec HVH, c'est qu'il voit toujours du positif. Ou alors, concernant les transferts comme Chavarria & les autres, il dit qu'il faut attendre 1 an avant de juger la réussite du transfert d'un joueur, etc etc etc...
Mais des renforts, ça sert à renforcer l'équipe tout de suite !!! On joue en préliminaires de la C1 & on achète aucun joueur expérimenté aux places où il y en a besoin (DLD, ATT) !
Mais non, on ne peut pas acheter de bons joueurs car on a pas l'argent. C'est pour ça qu'on achète Chavarria à 1/2M ?
J'ai envie de leur envoyer un courrier des fois.
Le pire c'est que tu as de bons jeunes dans le centre de formation mais ils continuent d'acheter et d'acheter pour rien...
Idem au Standard de nouveau depuis 1-2 ans...
Prenons le pouvoir de nos clubs !
vous me faite rire temps qu'on ne pourra pas faire signer un jeune a 16 ans en belgique ca sera toujours la même chose ils partent a l'étranger
le standard a sorti 4 jeune cette annéeet ne veux pas les griller comme lukaku laissez leurs le temps non de .....
Ils partent pas tous à l'étranger. ^^
Exactement, faut pas griller Lukaku. Mais comme on a pas d'alternative car la direction mauve n'a pas recruté d'attaquant de pointe de bon niveau cet été, il est titulaire tout le temps.
Merci la direction.
Dick Advocaat n’a toujours pas changé : il dit ce qu’il pense en parlant des joueurs.
Bailly : “C’est le bon moment pour lui de se poser la question : Fais-je ce que je dois, sur le terrain et en dehors de celui-ci ? En tout cas, c’est un grand talent. Je ne sais pas s’il aurait été mon numéro 1 pour toute la campagne.”
Proto : “Il réalise encore de meilleures prestations cette saison que l’an dernier ? Vous pouvez également compter sur Gillet et Mignolet. Vous avez trop de bons gardiens. C’est votre problème…”
Stijnen : “Avec tout le respect pour ses qualités, il ne m’avait pas compris du tout. Je n’avais rien dit de mal sur lui, mais la presse en a fait un scandale.”
Van Buyten : “Il joue au Bayern depuis belle lurette. C’est quand même le top européen, non ? De plus, il est toujours positif pour le groupe. Il ne mérite pas d’avoir été descendu de façon impitoyable après la rencontre Belgique – Allemagne.”
Kompany : “Je ne réclame pas tous les mérites, mais j’ai eu un bon entretien avec lui. Il devait devenir plus professionnel. Il a compris le message. Il est vraiment au top, à Manchester City. Il relègue les meilleurs joueurs sur le banc. Cela me rend heureux.”
Vermaelen : “Ce n’était pas un grand bavard sur le terrain, mais j’estimais qu’il méritait d’être capitaine. Il l’avait été à l’Ajax, et il joue au top absolu : à Arsenal. Qui plus est, il y avait déjà une grande gu… au bord de la touche : moi.” (Rires)
Legear : “Il était toujours blessé, et c’est encore le cas maintenant. J’aime jouer avec des ailiers, mais je devais faire des choix.”
Hazard : “Il a tout : la vitesse, la technique, un bon tir. Mais je lui ai dit d’avoir plus de charisme. C’est un talent, mais il ne peut pas être éternellement considéré comme ça. Leekens l’a secoué comme je l’ai fait avec Kompany ? Je l’ignorais. Il faut une nouvelle stimulation à Eden, par exemple un nouveau club. Il aurait dû quitter Lille.”
Vertonghen : “Il était sur le banc au Kazakhstan. Je ne dis pas que je suis d’accord avec Leekens, mais il doit faire des choix. Pour moi, Jan est un médian gauche. Il a une pêche dans les pieds et le sale caractère de Vandereycken.”
Mirallas : “Je suis un fan de Mirallas. Il est fort balle au pied. Je trouve que c’est un joueur élégant. Je suis ravi qu’il réussisse à l’Olympiacos. Mais s’il dit que personne ne frappe sur la table en équipe nationale, il doit d’abord faire son autocritique.”
Lukaku : “Il doit encore rester un peu à Anderlecht. Ses parents et lui sont assez intelligents pour s’en rendre compte. Quels sont les clubs cités ? Le Real et Chelsea ? S’il a le niveau dans un an ou deux, il pourra faire son choix, mais pas maintenant.”
Defour : “Il a la bonne mentalité. Il est sur le banc en équipe nationale, mais je ne m’inquiète pas pour lui : il va revenir.”
Simons : “Je suppose que Leekens avait de bonnes raisons de le rappeler, mais je ne vais pas faire de commentaires à ce sujet.”
Carcela : “Il doit opter pour la Belgique, parce qu’il a toujours habité chez vous. Leekens n’insiste plus ? D’un côté, je le comprends. D’un autre côté, Gerets, lui, ne fait qu’insister.”
Chadli : “C’est une des révélations de Twente. Il doit aussi jouer pour la Belgique.”
Vossen : “Je ne le connaissais pas, mais j’ai vu qu’il marque les yeux fermés.”
Ogunjimi : “Lui, je le connaissais. Il rend la tâche de l’entraîneur encore plus compliquée.”
On peut dire ce qu'on veut sur ce sale tuuut mais il a presque raison à 100 % ^^
Dernière modification par jejelefouderetour (13-11-2010 22:46:52)
J'aime le commentaire sur Hazard. Le fait qu'il aurait du changer de club. Quand on y pense, .. c'est pas faux.
J'aime le commentaire sur Hazard. Le fait qu'il aurait du changer de club. Quand on y pense, .. c'est pas faux.
M'oè, la il revient à fond ! Sa première mi temps de ce soir est magnifique
Et son dernier but cette semaine, excellent^^
Ouais, victoire 2-5 du LOSC ce soir !
Je supporte le LOSC grâce à Hazard !
Ouais, victoire 2-5 du LOSC ce soir !
Je supporte le LOSC grâce à Hazard !
+1 et parce que j'habite à 1/4 d'heure / 20 minutes de là bas
J'aspire le grand stade
J'aimais bien du temps de Mirallas aussi
Ils ont aussi Bruno comme belge, j'me demande si il est bon^^
J'aime cette belle petite série:
Westerlo 2-1 Cercle Bruges
Westerlo 2-0 Roulers coupe
Racing Genk 1-1 Westerlo
Westerlo 1-0 Anderlecht coupe
Charleroi 0-1 Westerlo
Qui sait où on s'arrêtera... on fait une belle remontée après un début un peu délicat. Mais je sais depuis déjà quelques matches qu'on est bien au dessus de la relégation. Et si on ajoute les 3 points "volés" au premier match face à La Gantoise (le but annulé injustement qui amène 20 secondes après le but des gantois), on est dans le top 6. Ca sera pour bientot peut-être...
J'avoue que Westerlo est dans une bonne phase.
niko333 a écrit:
OMG le tir de Haroun, Van Hout battu, arrete par la gadoue
...
Ouais.
niko333 a écrit:
OMG le tir de Haroun, Van Hout battu, arrete par la gadoue
...
Quand on arrêtera de jouer sur des champs de patates ou de betteraves, ça n'arrivera plus...
encore un péno un
Le Sporting ramène trois points de ce déplacement périlleux grâce à Kanu et Lukaku (pen.). De leur côté, les Buffalos avaient égalisé dans un premeir temps via Ljubijankic
Le péno est INDISCUTABLE
Par contre y a pas faute de Lukaku juste avant et qui n'est pas sifflée?
Bravo pour votre victoire
Merci Antoine Clairement, le péno est indiscutable ... Si y'a pas péno là, bah ... y'a plus jamais péno
Evidemment, y'a que phiphi qui conteste ... Lui et sa méga objectivité
guitou9 a écrit:
Merci Antoine
Clairement, le péno est indiscutable ... Si y'a pas péno là, bah ... y'a plus jamais péno
Evidemment, y'a que phiphi qui conteste ... Lui et sa méga objectivité![]()
mais il y a faute avant donc si on siffle la faute il y a pas de péno
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Merci Antoine
Clairement, le péno est indiscutable ... Si y'a pas péno là, bah ... y'a plus jamais péno
Evidemment, y'a que phiphi qui conteste ... Lui et sa méga objectivité![]()
mais il y a faute avant donc si on siffle la faute il y a pas de péno
Ouais, bon .. ^^
Vous, vous avez eu la boue. Nous une faute non sifflée. Chacun son coup de chance !
EDIT : Lukaku qui tire les pénos, il prend ses responsabilités.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (14-11-2010 21:21:41)